Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 13:41

C'est totalement le genre de créature que je pourrai rencontrer en me baladant vu où j'habite !
Elle est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 16:09

L´avantage quand on prend une "pause forum" c´est que l´on peut s´en mettre plein la vue et se gaver un peu à notre retour. Pleins de jolies scéances à découvrir, plein de belles poupées à admirer *^* !
J´aime énormement tes photos en extérieur et tu me fais souvent aimer des modèles qui me laissent habituellement de glace. J´envie un peu cette facilité que tu as de prendre tes poupées de plein pieds et de faire de jolies mise en scène :>
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:33

Celynette a écrit:
Superbe... et ce paysage, c'est un véritable enchantement.
Merci! J'aime bien ce petit coin au bout de ma rue, ça doit faire la 6ème fois que j'y vais.

Nano a écrit:
C'est la plus belle gnome que j'ai jamais vu!!!!! amour Tes photos sont superbes une fois de plus!!!!
Merci beaucoup Nano!

canelle a écrit:
Magnifique ! J'adore le tatouage sur le buste et la tenue, tout l'ensemble rend bien,
et les photos dans le jeux de lumière de la forêt sont très réussies^^
Merci canelle! Tu ne l'as jamais vu en vrai, cette petite? Je l'amène parfois chez aryshoupi.

angy1800 a écrit:
quelle custo!
sa tenue est parfaite et le melange de couleurs avec son tan est tres doux!
je ne me lasse pas de la regarder cette petite...
Merci tout plein! Oui son tan est très léger, mais d'une jolie couleur.

fablaette45 a écrit:
C'est vraiment une jolie petite gnome!  extase  Sa custo et sa tenue sont vraiment harmonieuses!
Ca donne envie de faire des photos en extérieur!
Merci beaucoup! Oui kao a fait un super travail sur sa tenue, elle lui va à ravir.

Brie a écrit:
Sa tenue est tout simplement splendide ! Kaominy a fait un travail remarquable !
Elle est chouette cette gnome et sans peur de surcroît ! amour
Tout à fait d'accord avec toi, kao a dépoté sur la tenue de ma petite Kobalt.

Muriel a écrit:
J'ai un bien joli jardin avec un bien bel arbre... Elle vient quand elle veut Wink
Cette petite créature est envoûtante ; elle semble sortir d'un roman de JRR Tolkien.
Hihi, je lui transmettrai l'invitation, dès fois qu'elle ai envie de me faire des infidélités… Merci!

El Berryod a écrit:
oooh une excellente séance photo dans les bois =w= ♥ Merci de ce partage :3 Elle est trop choutte ta demoiselle (c'est pas notre ivrogne de service d'ailleurs ? C'est elle non ? Elle était tellement déchirée qu'elle s'est perdue en forêt ? 8D Je plaisante n_n !!).
Oui c'est notre ivrogne de service, qui a décidé malgré sa petite taille de faire grimpette dans un grand arbre. Comme elle est beurrée elle a peur de rien XD

Kuroe a écrit:
Elle est vraiment belle, les couleurs de l'arbre s'accordent à merveille avec elle ! admiration
Merci beaucoup!

Karamelbarbaris a écrit:
C'est totalement le genre de créature que je pourrai rencontrer en me baladant vu où j'habite !
Elle est vraiment superbe !
Ah oui, elle fait très petite créature celte, elle se sentirais à l'aise dans ta région ^^

Sjota a écrit:
L´avantage quand on prend une "pause forum" c´est que l´on peut s´en mettre plein la vue et se gaver un peu à notre retour. Pleins de jolies scéances à découvrir, plein de belles poupées à admirer *^* !
J´aime énormement tes photos en extérieur et tu me fais souvent aimer des modèles qui me laissent habituellement de glace. J´envie un peu cette facilité que tu as de prendre tes poupées de plein pieds et de faire de jolies mise en scène :>
Tu avais tant de séries que ça à rattraper? Ma fois tant mieux si mes photos te plaisent toujours!
Woulà, ma facilité à prendre mes poupées en pied je l'ai acquise de haute lutte : justement ça me posait beaucoup de problème à mes débuts, il m'a fallut du temps pour le maitriser. Maintenant je sais me mettre à la hauteur de mes poupées pour les photos. Tout le secret est là! Au début on a tendance à se placer trop haut, ce qui donne des photos avec une perspective pas très jolie.
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:40

Oh, elle est juste adorable!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: …:: Une impression d'Eté ::…    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:40

Nataraj> Merci! ^^

.
.
.
.

..ooOOO  Une impression d'Eté  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 42345093991_921d619c66_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41442941745_4633d150a9_c

Ningyo: Maskcat Xilv
Yeux: Maskcat
Perruque: Maskcat
Kimono: Infinite Live
Kanzashi : Infinite Love
Obi : JaponSakura
Maquillage : par moi




Pas une feuille ne bouge
comme il est effrayant
le bois l'été


Il n'y a pas qu'Eol que j'ai sortie, j'avais aussi pris Ningyo, une petite nouvelle! Enfin petite, elle fait 60cm, une SD classique, quoi… C'est une Xilv de Maskcat doll, une limitée à 2 éditions dont j'ai retouché le maquillage pour qu'il s'accorde mieux aux miens. Le kimono avec lequel elle venait est le crème que porte Oiwa il y a deux pages. Très sobre, bien plus que les kimono Infinite Love que je lui ai enfilé pour cette session!

Ningyo est humaine, c'est un des jouets de Yamaji. (Oui parce que je rappelle que dans mon univers les yokai femelles sont souvent stériles, du coup les yokai mâles ont tendance à se reproduire avec des humaines). Ningyo n'est donc pas destinée à être tout de suite mangé par mon jeune Oni : il la courtise.
C'est une jeune femme issue de la petite noblesse, qui est assez naïve pour croire que Yamaji lui veut autre chose que la coller enceinte ou la dévorer.



Merci d'être passé ^^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 21 Jan 2019 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:53

Mes Dieux la tenue est époustouflante Shocked ce n'est pas un secret je suis terriblement fan des kimonos de tes poupées mais à chaque fois je suis séchée quand même ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de peine pour Ningyo (j'adore son prénom au passage Smile ), cruel Yamaji gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:20

Merci Karamelbarbaris! Il faut dire que Yamaji est tout sauf un enfant de coeur. Il s'en tape complet des sentiments de Ningyo…

J'ai mis à jour en page 1 le récap des persos, j'en ai ajouté 7 :

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 42334197732_a687261bd4

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 42383810841_7bdf0736b5

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41481574785_061b34dbc9

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41660484934_69cb1dd382

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 42384309571_6cec94586b

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 42334204882_0e514b1e68

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 28510285628_24f1ac8562

Légère majorité de nanas, pour le coup… mais j'ai encore 5 mecs en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:52

J'espère que Yamaji ne dévorera pas Ningyo tout de suite parce que c'est une vraie merveille!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:00

Quel univers admiration Vraiment ton talent m'épate *o*
J'adore ces petites fiches de tes persos. Non seulement tes custos sont à tomber par terre, mais tu prends aussi le temps de développer des personnages riches en couleur.
Et dans tout ça, c'est Branoan qui a volé mon coeur Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347 Elle est juste fabuleuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:16

Ezékiel est parfait ! J'aime le personnage, aussi bien dans sa description que dans son esthétisme.
Ben oui, moi les anges déchus c'est mon dada... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:37

Le kimono est splendide! Moi qui n'y connais rien: est-ce un kimono de personne de rang noble? J'espère bien m'exprimer!
Ce perso est encore magnifique! Toujours le petit coin de verdure au bout de ta rue?
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:01

J'adore ton univers, et chaque perso ressort une personnalité forte via sa customisation, c'est dingue et tellement beau ! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:59

la claque, elle est magnifique !! et l'univers est passionnant ! bravo pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:35

Follow-the-Wind a écrit:
Nano a écrit:
J'espère que Yamaji ne dévorera pas Ningyo tout de suite parce que c'est une vraie merveille!!!!!!!!! amour
Merci! C'est pas prévu pour tout de suite, mais avec lui on sait jamais...

MiniVega a écrit:
Quel univers admiration Vraiment ton talent m'épate *o*
J'adore ces petites fiches de tes persos. Non seulement tes custos sont à tomber par terre, mais tu prends aussi le temps de développer des personnages riches en couleur.
Et dans tout ça, c'est Branoan qui a volé mon coeur Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347 Elle est juste fabuleuse *o*
Merci tout plein pour ton adorable commentaire! Oh je les développe pas tant que ça, mes persos. Ils ont un vague back ground, c'tout ^^
Aaaah Branoàn et sa custo pas finie... il faudrait que je m'y attelle sérieusement!

Muriel a écrit:
Ezékiel est parfait ! J'aime le personnage, aussi bien dans sa description que dans son esthétisme.
Ben oui, moi les anges déchus c'est mon dada... Twisted Evil
Merci beaucoup pour Ezékiel! ^^

fablaette45 a écrit:
Le kimono est splendide! Moi qui n'y connais rien: est-ce un kimono de personne de rang noble? J'espère bien m'exprimer!
Ce perso est encore magnifique! Toujours le petit coin de verdure au bout de ta rue?
Merci! En fait pour une noble il faudrait un kimono composé d'une dizaine de couche et c'est juste pas possible avec ceux que j'ai.  Mais j'ai vu sur Den of Angel une japonaise qui s'y était amusée! Et oui, c'est toujours le bout de ma rue Smile

Tentacule a écrit:
J'adore ton univers, et chaque perso ressort une personnalité forte via sa customisation, c'est dingue et tellement beau ! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 514347
Merci merci!

Lelahel a écrit:
la claque, elle est magnifique !! et l'univers est passionnant ! bravo pour tout !!
Merci beaucoup Lelahel ^^


.
.
.
.
..ooOOO  Lycant  OOOoo..
.
.
.





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41731174124_084397164e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41551944685_ff2b95a794_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41551938185_2d666b2fe0_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41551933245_b6ae936acc_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 41551927545_c62dae2279_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 27584121557_2116369fd3_c
Crédits:
Warg: ANS Drizzle sur Dollzone
yeux: kaori
perruque: par moi
tenue: Dollzone
maquillage: par moi



Encore un p'tit nouveau! Je vous présente Warg, mon ANS Drizzle aux oreilles en pointe ^^
C'est un lycant, mais pas un loup garou tel qu'on les imagine. Pas de transformation à la pleine lune, sa forme de base est celle d'un loup et il se transforme à volonté en humain. Comme il est jeune il maitrise relativement mal la transformation, garde des cheveux de la couleur de son pelage, les babines noires, les oreilles légèrement pointues et des dents trop longues pour être normales. Il en pince pour Walentyn, qui de son côté a du mal avec son odeur de loup.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:25

DRIZZLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Erm pardon x) KWAH DDDD: Il en pince pour ma Walentyn ? O3O

...
...
...
...
...

Je veux bien =w= ♥ Parce que j'adore Walentyn, parce que j'adore le Drizzle et que le tiens est bien cool :DDDD !! Et puis et puis... MIAWGREUUUUUW ♥♥♥ Courage Walentyn, si tu as besoin d'aide pour le lavouiller, j'veux bien t'aider X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 2 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: