Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:37

J’ai kiffé le déshabillage qui laisse entrevoir tout doucement ton œuvre !
Encore qu’avec ce sublime tatouage, elle semble habillée d’un body en poudre de papillon. Respect et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 15:43

J’ai beaucoup aimé ton avant dernière séance ! Tu gères les photos avec plusieurs bjds malgré la différence de poule ect... C’est vraiment un truc que je galère à faire mais tu as une super atmosphère avec ces deux là Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 514347.

Et ta belle tatouée est superbe. Elle a de la présence et ton travail est magnifique ! Malgré tout, j’aurais peur d’en la croiser dans les bois, elle est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:43

Le tatouage est incroyable, je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser, je suis super impressionnée franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:10

Elle est magnifique, ça doit représenter des jours de travail ! Et ce kimono à rayure est très original^^
et les photos sont superbes.. bref. parfait à tout point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:07

Comme d'habitude, cette séance est très vivante ! Tout en mouvement et en intimité en pleine nature amour
Et le travail de fou sur ce tatouage... evanouissement Tu me fais baver d'admiration ! Les détails...la minutie...Les couleurs... Bref que du bonheur pour les yeux Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:14

C'est beau les kimonos hein, mais sur elle c'est presque dommage d'en mettre un et de cacher de magnifique tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptySam 15 Sep 2018 - 10:25

Bon je débarque puisque j'avais raté la séance photos de Walentyn et de Warg !
Que c'est beauuuuuuuuu admiration (y'a mon petit coeur qui frétillait de plaisir ^^)
Les photos où ils s'enlacent, j'adooooooooore ! (par contre, je veux bien te croire que c'était une vraie plaie ^^").

Et les photos de Tsuyu sont encore à se rouler par terre *_____*
Les photos de nature, le superbe kimono, les poses, et le tatouage de ouf *_____*
Bon ben on attend le reste de la famille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptySam 15 Sep 2018 - 15:02

Seto a écrit:
J’ai kiffé le déshabillage qui laisse entrevoir tout doucement ton œuvre !
Encore qu’avec ce sublime tatouage, elle semble habillée d’un body en poudre de papillon. Respect et bravo!
C'était le but, qu'elle se dévoile lentement! Merci What a Face

Junjun a écrit:
J’ai beaucoup aimé ton avant dernière séance ! Tu gères les photos avec plusieurs bjds malgré la différence de poule ect... C’est vraiment un truc que je galère à faire mais tu as une super atmosphère avec ces deux là Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 514347.

Et ta belle tatouée est superbe. Elle a de la présence et ton travail est magnifique ! Malgré tout, j’aurais peur d’en la croiser dans les bois, elle est impressionnante.
Merci beaucoup! Ma foi pour la différence de taille, j'ai dû tricher sur la dernière photo ^^

Apocalypsis a écrit:
Le tatouage est incroyable, je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser, je suis super impressionnée franchement bravo !!
Merci! Il m'a fallut des heures et des heures pour lui finir ce tatouage, mais ça en valait la peine.

canelle a écrit:
Elle est magnifique, ça doit représenter des jours de travail ! Et ce kimono à rayure est très original^^
et les photos sont superbes.. bref. parfait à tout point de vue!
Merci beaucoup! Ah oui, ça a pris des jours, c'est sûr! Oui le motif du kimono change, c'est agréable. J'ai complètement craqué dessus quand je l'ai vu sur taobao ^^

Brie a écrit:
Comme d'habitude, cette séance est très vivante ! Tout en mouvement et en intimité en pleine nature amour
Et le travail de fou sur ce tatouage... evanouissement Tu me fais baver d'admiration ! Les détails...la minutie...Les couleurs... Bref que du bonheur pour les yeux Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 514347
Merci tout plein!

Lylyesp a écrit:
C'est beau les kimonos hein, mais sur elle c'est presque dommage d'en mettre un et de cacher de magnifique tatouage.
Haha, c'est clair que lorsqu'elle porte un kimono, on voit rien de rien de son grand tatouage...

MiniVega a écrit:
Bon je débarque puisque j'avais raté la séance photos de Walentyn et de Warg !
Que c'est beauuuuuuuuu admiration (y'a mon petit coeur qui frétillait de plaisir ^^)
Les photos où ils s'enlacent, j'adooooooooore ! (par contre, je veux bien te croire que c'était une vraie plaie ^^").

Et les photos de Tsuyu sont encore à se rouler par terre *_____*
Les photos de nature, le superbe kimono, les poses, et le tatouage de ouf *_____*
Bon ben on attend le reste de la famille Mr.Red
Merci merci! Je suis assez fière des photos de Walentyn dans les bras de Warg, ils sont mignons tous les deux ^^
Pour Tsuyu, elle est enfin complète, au bout de 5 ans! Faut pas être pressé avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:18

Roh, ça devrait être interdit d'avoir autant de talent. amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:10

Comme d'habitude, quel travail, mais quel travail !
La doll, son make up et ses tatouages sont superbes, elle est habillée de peinture et c'est délicieux pour mes petits yeux !
Les clichés sont vraiment beaux aussi, bravo gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:27

Taiyou-San a écrit:
Roh, ça devrait être interdit d'avoir autant de talent. amour
Merci tout plein! amour

Soelle a écrit:
Comme d'habitude, quel travail, mais quel travail !
La doll, son make up et ses tatouages sont superbes, elle est habillée de peinture et c'est délicieux pour mes petits yeux !
Les clichés sont vraiment beaux aussi, bravo gentleman
Merci beaucoup! Ah ça, elle n'aura plus jamais l'air nue, cette demoiselle... XD
D'ailleurs pour la petite histoire, au Japon les prostituées portaient ce genre de tatouage justement pour ne jamais paraître nues ^^'


.
.
.
.

..ooOOO Photo de famille OOOoo..
.
.
.
.





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 44058997284_79d5c0fa52_c
De gauche à droite:
Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: kaori
Perruque & maquillage: par moi
Kimono: Spiritdoll

Hisame: ANS Green Pill sur Dollzone
Yeux: kaori
Perruque & maquillage: par moi
Kimono: Infinite Love

Doi Kinuko: Alice in Labyrinth Aya
Yeux: Capured in glass
Perruque & maquillage : par moi
Kimono: Volks

Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll
Yeux: Dollshe
Perruque & maquillage: par moi
Tenue: Taobao

Tsuyu : ANS Narcissus sur Spiritdoll
Yeux: Dollshe
Perruque : ebay
Maquillage & manucure : par moi
Kimono: Infinite Love



Chose promise, chose due!
J'ai emmené mes 5 Oni dehors pour une petite photo de famille. Ça a été assez sportif de faire tenir tout le monde, surtout que la Aya a un équilibre de m*rde ^^'

En bonus une photo de Doi Kinuko, la petite nouvelle. Petite, oui, parce qu'elle a des jambes courtes et ne mesure que 52cm!
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 44728594592_d6ed1f8eba_c

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:47

OH.MY.GOD admiration admiration admiration Superbe photo de famille, je suis totalement FAN admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:49

Quelle belle photo de groupe. ils sont tous plus spectaculaires les uns que les autres ! respect
Et les tatouages extase je ne sais pas si tu en a repris un existant ou refait à ton inspiration (j'avoue passer vite mais il faudra que je lise se que tu a écrit) mais ils sont bluffant.

J'avais aussi loupé la série page 9 et pourtant elle mérite vraiment d'être vu, elle me donne une impression de douceur, comme pour ne pas voir la frayeur qui se tapit partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:32

Ouiii ! C'est un kiff intégral !
Vraiment, ces dolls à couper le souffle, c'est impressionnant de les voir ensemble. J'aime tellement cette famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:54

Voilà une photo qui me réconcilie définitivement avec la famille et ces photos...
C'est toujours du pur bonheur de voir ton travail, splendide et si abouti priere
@Béatitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 11 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: