Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Seto

Genre : Genre quoi?

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Jeu 13 Sep 2018 - 12:37

J’ai kiffé le déshabillage qui laisse entrevoir tout doucement ton œuvre !
Encore qu’avec ce sublime tatouage, elle semble habillée d’un body en poudre de papillon. Respect et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Jeu 13 Sep 2018 - 15:43

J’ai beaucoup aimé ton avant dernière séance ! Tu gères les photos avec plusieurs bjds malgré la différence de poule ect... C’est vraiment un truc que je galère à faire mais tu as une super atmosphère avec ces deux là .

Et ta belle tatouée est superbe. Elle a de la présence et ton travail est magnifique ! Malgré tout, j’aurais peur d’en la croiser dans les bois, elle est impressionnante.
Apocalypsis

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Jeu 13 Sep 2018 - 20:43

Le tatouage est incroyable, je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser, je suis super impressionnée franchement bravo !!
canelle

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Ven 14 Sep 2018 - 7:10

Elle est magnifique, ça doit représenter des jours de travail ! Et ce kimono à rayure est très original^^
et les photos sont superbes.. bref. parfait à tout point de vue!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezcanelle.fr
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Ven 14 Sep 2018 - 16:07

Comme d'habitude, cette séance est très vivante ! Tout en mouvement et en intimité en pleine nature amour
Et le travail de fou sur ce tatouage... evanouissement Tu me fais baver d'admiration ! Les détails...la minutie...Les couleurs... Bref que du bonheur pour les yeux
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Ven 14 Sep 2018 - 19:14

C'est beau les kimonos hein, mais sur elle c'est presque dommage d'en mettre un et de cacher de magnifique tatouage.
MiniVega

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Sam 15 Sep 2018 - 10:25

Bon je débarque puisque j'avais raté la séance photos de Walentyn et de Warg !
Que c'est beauuuuuuuuu admiration (y'a mon petit coeur qui frétillait de plaisir ^^)
Les photos où ils s'enlacent, j'adooooooooore ! (par contre, je veux bien te croire que c'était une vraie plaie ^^").

Et les photos de Tsuyu sont encore à se rouler par terre *_____*
Les photos de nature, le superbe kimono, les poses, et le tatouage de ouf *_____*
Bon ben on attend le reste de la famille Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Sam 15 Sep 2018 - 15:02

Seto a écrit:
J’ai kiffé le déshabillage qui laisse entrevoir tout doucement ton œuvre !
Encore qu’avec ce sublime tatouage, elle semble habillée d’un body en poudre de papillon. Respect et bravo!
C'était le but, qu'elle se dévoile lentement! Merci What a Face

Junjun a écrit:
J’ai beaucoup aimé ton avant dernière séance ! Tu gères les photos avec plusieurs bjds malgré la différence de poule ect... C’est vraiment un truc que je galère à faire mais tu as une super atmosphère avec ces deux là .

Et ta belle tatouée est superbe. Elle a de la présence et ton travail est magnifique ! Malgré tout, j’aurais peur d’en la croiser dans les bois, elle est impressionnante.
Merci beaucoup! Ma foi pour la différence de taille, j'ai dû tricher sur la dernière photo ^^

Apocalypsis a écrit:
Le tatouage est incroyable, je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser, je suis super impressionnée franchement bravo !!
Merci! Il m'a fallut des heures et des heures pour lui finir ce tatouage, mais ça en valait la peine.

canelle a écrit:
Elle est magnifique, ça doit représenter des jours de travail ! Et ce kimono à rayure est très original^^
et les photos sont superbes.. bref. parfait à tout point de vue!
Merci beaucoup! Ah oui, ça a pris des jours, c'est sûr! Oui le motif du kimono change, c'est agréable. J'ai complètement craqué dessus quand je l'ai vu sur taobao ^^

Brie a écrit:
Comme d'habitude, cette séance est très vivante ! Tout en mouvement et en intimité en pleine nature amour
Et le travail de fou sur ce tatouage... evanouissement Tu me fais baver d'admiration ! Les détails...la minutie...Les couleurs... Bref que du bonheur pour les yeux
Merci tout plein!

Lylyesp a écrit:
C'est beau les kimonos hein, mais sur elle c'est presque dommage d'en mettre un et de cacher de magnifique tatouage.
Haha, c'est clair que lorsqu'elle porte un kimono, on voit rien de rien de son grand tatouage...

MiniVega a écrit:
Bon je débarque puisque j'avais raté la séance photos de Walentyn et de Warg !
Que c'est beauuuuuuuuu admiration (y'a mon petit coeur qui frétillait de plaisir ^^)
Les photos où ils s'enlacent, j'adooooooooore ! (par contre, je veux bien te croire que c'était une vraie plaie ^^").

Et les photos de Tsuyu sont encore à se rouler par terre *_____*
Les photos de nature, le superbe kimono, les poses, et le tatouage de ouf *_____*
Bon ben on attend le reste de la famille Mr.Red
Merci merci! Je suis assez fière des photos de Walentyn dans les bras de Warg, ils sont mignons tous les deux ^^
Pour Tsuyu, elle est enfin complète, au bout de 5 ans! Faut pas être pressé avec moi XD
Taiyou-San

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Mar 18 Sep 2018 - 9:18

Roh, ça devrait être interdit d'avoir autant de talent. amour
Soelle

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Mer 19 Sep 2018 - 10:10

Comme d'habitude, quel travail, mais quel travail !
La doll, son make up et ses tatouages sont superbes, elle est habillée de peinture et c'est délicieux pour mes petits yeux !
Les clichés sont vraiment beaux aussi, bravo gentleman
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Mer 19 Sep 2018 - 11:27

Taiyou-San a écrit:
Roh, ça devrait être interdit d'avoir autant de talent. amour
Merci tout plein! amour

Soelle a écrit:
Comme d'habitude, quel travail, mais quel travail !
La doll, son make up et ses tatouages sont superbes, elle est habillée de peinture et c'est délicieux pour mes petits yeux !
Les clichés sont vraiment beaux aussi, bravo gentleman
Merci beaucoup! Ah ça, elle n'aura plus jamais l'air nue, cette demoiselle... XD
D'ailleurs pour la petite histoire, au Japon les prostituées portaient ce genre de tatouage justement pour ne jamais paraître nues ^^'

.
.
.
.

..ooOOO Photo de famille OOOoo..
.
.
.
.

De gauche à droite:
Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: kaori
Perruque & maquillage: par moi
Kimono: Spiritdoll

Hisame: ANS Green Pill sur Dollzone
Yeux: kaori
Kimono: Infinite Love

Doi Kinuko: Alice in Labyrinth Aya
Yeux: Capured in glass
Perruque & maquillage : par moi
Kimono: Volks

Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll
Yeux: Dollshe
Tenue: Taobao

Tsuyu : ANS Narcissus sur Spiritdoll
Yeux: Dollshe
Perruque : ebay
Maquillage & manucure : par moi
Kimono: Infinite Love

Chose promise, chose due!
J'ai emmené mes 5 Oni dehors pour une petite photo de famille. Ça a été assez sportif de faire tenir tout le monde, surtout que la Aya a un équilibre de m*rde ^^'

En bonus une photo de Doi Kinuko, la petite nouvelle. Petite, oui, parce qu'elle a des jambes courtes et ne mesure que 52cm!

Merci d'être passé!
MiniVega

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Mer 19 Sep 2018 - 13:47

OH.MY.GOD admiration admiration admiration Superbe photo de famille, je suis totalement FAN admiration admiration admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Mer 19 Sep 2018 - 13:49

Quelle belle photo de groupe. ils sont tous plus spectaculaires les uns que les autres ! respect
Et les tatouages extase je ne sais pas si tu en a repris un existant ou refait à ton inspiration (j'avoue passer vite mais il faudra que je lise se que tu a écrit) mais ils sont bluffant.

J'avais aussi loupé la série page 9 et pourtant elle mérite vraiment d'être vu, elle me donne une impression de douceur, comme pour ne pas voir la frayeur qui se tapit partout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Mer 19 Sep 2018 - 18:32

Ouiii ! C'est un kiff intégral !
Vraiment, ces dolls à couper le souffle, c'est impressionnant de les voir ensemble. J'aime tellement cette famille I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Zelda.H

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    Mer 19 Sep 2018 - 18:54

Voilà une photo qui me réconcilie définitivement avec la famille et ces photos...
C'est toujours du pur bonheur de voir ton travail, splendide et si abouti priere
@Béatitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)    

Ooo… Première neige ...ooO (ANS Green Pill, p18)
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant