Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:27

Wouaou wouaou wouaou!!!!!!!! Ils sont magnifiques tous!!!!!!!!!! amour Je craque carrément pour Doi Kinuko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 0:00

Mimimimimimimi ! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 514347 Enh comment tu as vite répondu à notre demande en faisant la photo de famille !
Ils sont trop beaux tous habillés avec des nuances de rouges comme ça. Ils font justement très clan, et très oni. :B
Doi Kinuko est une naine, en plus je trouve que ça se voit pas mal qu'elle a des petites jambes, ahah.
Ceci dit elle est très jolie, et a un air plus doux/sympa que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:49

Woaaah tout ce petit monde cornu Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 514347 Ils dépotent encore plus ainsi réunis ! Perso, j'oserai pas aller titiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: ..:Rouille:..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:42

MiniVega a écrit:
OH.MY.GOD admiration admiration admiration Superbe photo de famille, je suis totalement FAN admiration admiration admiration
Merci beaucoup MiniVega!

nathy1317 a écrit:
Quelle belle photo de groupe. ils sont tous plus spectaculaires les uns que les autres ! respect
Et les tatouages extase je ne sais pas si tu en a repris un existant ou refait à ton inspiration (j'avoue passer vite mais il faudra que je lise se que tu a écrit) mais ils sont bluffant.

J'avais aussi loupé la série page 9 et pourtant elle mérite vraiment d'être vu, elle me donne une impression de douceur, comme pour ne pas voir la frayeur qui se tapit partout.
Merci tout plein nathy! Pour les tatouages c'est un mélange à ma sauce d'irezumi et d'enluminure. Pour le petit couple page 9, je suis contente qu'il dégage cette douceurn c'était pas gagné avec deux poupées qui refusaient de tenir debout!

Karamelbarbaris a écrit:
Ouiii ! C'est un kiff intégral !
Vraiment, ces dolls à couper le souffle, c'est impressionnant de les voir ensemble. J'aime tellement cette famille I love you
Merci beaucoup!

Zelda.H a écrit:
Voilà une photo qui me réconcilie définitivement avec la famille et ces photos...
C'est toujours du pur bonheur de voir ton travail, splendide et si abouti priere
@Béatitude
Merci tout plein! ♥

Nano a écrit:
Wouaou wouaou wouaou!!!!!!!! Ils sont magnifiques tous!!!!!!!!!! amour Je craque carrément pour Doi Kinuko!!!!
Merci! Moi j'ai un peu du mal avec les grands yeux de Doi Kinuko, j'ai tellement l'habitude de poupées aux petits yeux...

Almalexan a écrit:
Mimimimimimimi ! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 514347 Enh comment tu as vite répondu à notre demande en faisant la photo de famille !
Ils sont trop beaux tous habillés avec des nuances de rouges comme ça. Ils font justement très clan, et très oni. :B
Doi Kinuko est une naine, en plus je trouve que ça se voit pas mal qu'elle a des petites jambes, ahah.
Ceci dit elle est très jolie, et a un air plus doux/sympa que les autres.
N'est-ce pas? T'as vu cette réactivité? XD
Oui Doi Kinuko est vraiment petite! Son corps est joliement sculpté, mais alors quelle plaie de la faire tenir debout... entre ça et ses grands yeux, je suis prise d'une forte envie de la remplacer par une nouvelle tête ANS sur n'importe quel autre corps ^^'
Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas!

Brie a écrit:
Woaaah tout ce petit monde cornu Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 514347 Ils dépotent encore plus ainsi réunis ! Perso, j'oserai pas aller titiller xD
Merci merci! XD

.
.
.
.
..ooOOO Rouille OOOoo..
.
.
.




rouille
nom féminin et adjectif invariable de couleur

1.
Produit de la corrosion du fer en présence de l'oxygène de l'air, en milieu humide.
Tache de rouille.
adjectif invariable
D'un rouge brun.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 44753179792_e200cce46d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 44083097784_454257237e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 29866447997_b3c90fc7c5_c
Crédits:
Ivan: Maskcatdoll Lisette
Yeux: Enchanted doll
Perruque: Maskcat
Tenue: Raouken, Ayu&Ana et divers
Casquette : par moi
Maquillage: par moi
Manucure : par moi




J'ai sorti Ivan pour quelques photos. Je voulais aller jusqu'à mon habituel coin de forêt mais la chaleur a eu raison de ma motivation! Du coup je suis retournée là où un vieil engin agricole rouille, mais comme c'était en plein soleil j'en ai pas tiré grand chose (oui parce que je gère mal les photos en plein soleil ^^' ).


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:40

Ce décor s'accorde bien avec cette demoiselle ! Personnellement je trouve ça franchement chouette =D
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:59

Shocked ho mais que c'est super intéressante par ici! J'adore (c'est très constructif, je sais!)Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2018 - 19:01

Rhooo ça rend super bien!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:35

Je ne pensais pas qu'on l'aurait si tôt cette photo de famille ! amour Magnifique ! Tout ce rouge sur fond doré de forêt <3 J'ai d'abord cru Doi Kinuko (encore un très beau nom) à genoux avant de capter la différence de taille, et c'est vrai qu'elle tranche un peu avec les autres avec ses grands yeux. Mais en portrait seul, elle est vraiment superbe, j'adore le rouge des yeux
La première photo de la série d'Ivan est trop chouette, jolies nuances de rouille
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:16

Voilà une Rouille qui me fait penser à Maxime Le forestier
@nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:09

Ivan est vraiment très très belle, et avec ce décor.... c'est super harmonieux <3

Pour la petite famille, je trouve qu'ils vont tous terriblement bien ensemble! Mais quelle lien a la petite nouvelle par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:42

ooooh j'adore cette série ! C'est suuuuuuper beau avec le tracteur rouillé ! *o*
La dernière photo, avec le fond flou, est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:23

Encore de bien belles photos, l'ambiance qui s'en dégage me plait beaucoup beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:10

Les photos en plein soleil c’est l’horreur en fonction de la couleur de la résine en plus !
Mais tu t’en es bien sorti et l’ambiance enfin rouillé lui va vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:01

J'ai adoré la "photo de famille" ! Ils sont harmonieux tous ensemble :3
Et sur ta dernière séance en final le décors rouillé se marie très bien avec Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: .:: Ô verger blond ::.   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:48

Brie a écrit:
Ce décor s'accorde bien avec cette demoiselle ! Personnellement je trouve ça franchement chouette =D
Merci beaucoup Brie! ^^

alixir a écrit:
Shocked  ho mais que c'est super intéressante par ici! J'adore (c'est très constructif, je sais!)Mr. Green  
Merci tout plein!

Nano a écrit:
Rhooo ça rend super bien!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Merci Nano ^^

Tenrai a écrit:
Je ne pensais pas qu'on l'aurait si tôt cette photo de famille ! amour Magnifique ! Tout ce rouge sur fond doré de forêt <3 J'ai d'abord cru Doi Kinuko (encore un très beau nom) à genoux avant de capter la différence de taille, et c'est vrai qu'elle tranche un peu avec les autres avec ses grands yeux. Mais en portrait seul, elle est vraiment superbe, j'adore le rouge des yeux
La première photo de la série d'Ivan est trop chouette, jolies nuances de rouille
Merci! Haha je me suis motivée pour la photo de famille XD
J'ai hésité entre leur faire porter des kimono très différents ou alors tous dans les mêmes teintes et mon amour de l'harmonie l'a emporté. Du coup sont tous en rouge!
Meh, je ne me fais pas aux grands yeux de la petite dernière, elle ne doit qu'à ma flem de ne pas déjà avoir finie sur le marché secondaire.
Merci pour Ivan aussi!

Zelda.H a écrit:
Voilà une Rouille qui me fait penser à Maxime Le forestier
@nostalgique
Merci ^^

Acinigi a écrit:
Ivan est vraiment très très belle, et avec ce décor.... c'est super harmonieux <3

Pour la petite famille, je trouve qu'ils vont tous terriblement bien ensemble! Mais quelle lien a la petite nouvelle par rapport aux autres?
Merci beaucoup! La petite nouvelle est la fille de Tsuyu et Fubuki, la petite soeur de Yamaji et donc la nièce de Hisame.

mixou a écrit:
ooooh j'adore cette série ! C'est suuuuuuper beau avec le tracteur rouillé ! *o*
La dernière photo, avec le fond flou, est superbe !
Merci mixou daisy


Karamelbarbaris a écrit:
Encore de bien belles photos, l'ambiance qui s'en dégage me plait beaucoup beaucoup I love you
Merci!

Junjun a écrit:
Les photos en plein soleil c’est l’horreur en fonction de la couleur de la résine en plus !
Mais tu t’en es bien sorti et l’ambiance enfin rouillé lui va vachement bien !
Ah je confirme, le plein soleil c'est l'horreur. Merci du compliment!

BeggZ a écrit:
J'ai adoré la "photo de famille" ! Ils sont harmonieux tous ensemble :3
Et sur ta dernière séance en final le décors rouillé se marie très bien avec Ivan.
Merci tout plein ^^




.
.
.
.

..ooOOO  Ô verger blond  OOOoo..
.
.
.
.


Jamais la terre n'est plus réelle
que dans tes branches, ô verger blond,
ni plus flottante que dans la dentelle
que font tes ombres sur le gazon.
Verger (Rainer Maria Rilke)



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 45062352932_31551366ae_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 30173674527_4c3122e580_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 44391276714_40b24a1733_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 30173665807_3dec388292_c
Crédits
Charybde: Glorydoll Miyuki sur Luts type 3
Yeux: dollshe
Perruque: Volks
Maquillage & manucure: par moi
Tenue: Luts
Chaussures: Luts




A chaque fois que je pars en forêt avec l'une ou l'autre BJD sous le bras, je passe à côté d'un petit verger en me faisant la réflexion que ses arbres sont pile poil à  la bonne échelle pour une SD... hé bien j'y ai enfin pris des photos! Ca faisait presque un an que  je n'avais pas pris Charybde comme modèle, alors je l'ai sortie de sa boite et fringuée pour l'occasion.
Je n'ai toujours pas trouvé une deuxième tête de Miyuki/Mitsuki pour faire son jumeau. Un jour je mettrais la main dessus, un jour!

Merci d'être passé ^^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 5 Oct 2018 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 12 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: