Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:59

Elle est parfaitement adaptée aux teintes du verger, c'est trop joli ! (et j'adore la Miyuki), très automnal, on a envie de s'y promener aussi <3

Pour Doi Kinuko (un vrai plaisir à prononcer, j'aime vraiment les prénoms que tu donnes) c'est dommage..:/ une modif. genre fermeture des yeux pour la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:17

Charybde est juste superbe ! je la découvre (du coup) dans cette séance aux tons harmonieux amour
La toute première me plaît énormément et je trouve que ce genre de décor lui va comme un gant ! Puis la tenue est juste splendide admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:10

Comme c'est beau!!!! C'est génial que tu aies trouvé ce verger, les arbres sont vraiment à la bonne taille!!!! Charybde est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:32

Tenrai a écrit:
Elle est parfaitement adaptée aux teintes du verger, c'est trop joli ! (et j'adore la Miyuki), très automnal, on a envie de s'y promener aussi <3

Pour Doi Kinuko (un vrai plaisir à prononcer, j'aime vraiment les prénoms que tu donnes) c'est dommage..:/ une modif. genre fermeture des yeux pour la sauver ?
Merci beaucoup! Sa tenue brune était raccord avec le verger ^^
Nan, j'ai pas envie de me lancer dans une modification des yeux pour Doi Kinuko, c'est pas le genre de chose que j'aime faire...

Brie a écrit:
Charybde est juste superbe ! je la découvre (du coup) dans cette séance aux tons harmonieux amour
La toute première me plaît énormément et je trouve que ce genre de décor lui va comme un gant ! Puis la tenue est juste splendide admiration
Merci beaucoup! Ca doit faire deux ans que j'ai Charybde et ce n'est que la quatrième fois que je la prends en photo. Je suis très frustrée de ne pas encore avoir mis la main sur une deuxième tête de Miyuki, j'aimerais tellement pouvoir incarner son frère...

Nano a écrit:
Comme c'est beau!!!! C'est génial que tu aies trouvé ce verger, les arbres sont vraiment à la bonne taille!!!! Charybde est magnifique amour
Merci tout plein! Il était surtout temps que j'y aille, dans ce verger, parce que dans un mois j'aurais déménagé et c'est absolument pas dit qu'il y ai autant de coins photos autour de mon futur chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:39

toujours aussi magnifiques tes prise de vu, j'avais oublié O combien ta Charybde était appétissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:52

amour toujours rien a dire... je regarde et....je reregarde!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: ..:: Quelque chose qui ressemble à l'automne ::..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:23

lovelyshiva a écrit:
toujours aussi magnifiques tes prise de vu, j'avais oublié O combien ta Charybde était appétissante ^^
Merci beaucoup! Plantureuse comme elle est, Charybde ne peut qu'être appétissante XD

alixir a écrit:
amour  toujours rien a dire... je regarde et....je reregarde!
Merci alixir!


.
.

.
.

..ooOOO  Quelque chose qui ressemble à l'automne  OOOoo..
.
.
.
.



De chaque objet que l’on pose
Il naît quelque chose
Qui ressemble à l’automne.
Aratika Moritake ( 1452-1549 )


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 44560710365_09848b54a5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 43657388790_7a375d49e2_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 30534685047_a7c1c7c4ec_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 44749670934_7798118d2e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 43657370490_5594420436_c
Crédits
Hisame: ANS Green Pill sur corps Dollzone
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Maquillage: par moi
Tenue: Divers





J'ai acheté ce kimono orange l'année dernière, me disant qu'il serait parfait pour des photos en automne. Mais finalement j'avais revêtu Tsuyu d'un kimono jaune qui allait mieux avec les feuilles dorés du coin où je voulais la photographier. Du coup l'orange est resté dans mes cartons, inutilisé, pendant un an.
Mais là mixou m'a proposé d'aller faire un tour en forêt avec l'une ou l'autre BJD sous le bras, et j'en ai profité pour dégainer ce kimono un brin flashouille pour Hisame!
J'ai mélangé pour cette tenue un obi d'une tenue maskcatdoll, en sous kimono une réalisation de JaponSakura et par dessus le kimono orange, d'un fabricant inconnu. La déco de cheveux vient d'un set Infinite Love.

Vous m'excuserez si les photos sont répétitives : c'est pas évident de varier les poses lorsque la poupée tient d'une main une ombrelle et de l'autre une lanterne XD



Merci d'être passé ^^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 22 Oct 2018 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:35

Waaaah j'ai raté plein de truuuuuuc @w@ Mon dieu !! Mais il faut que je rattrape tout ça ;A; !! Je fais le tour, j'garde mes commentaires et j'file te laisse plein de commentaire (en attendant Tsuyuyu est toute choupi Very Happy ♥♥♥).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:36

Ses petites deeeents amour
Et la lumière parfaite des photos, c'est vraiment très beau et ça sublime le kimono <3
(..et j'aime beaucoup ce haiku dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:56

c'est vrai que c'est flashouille mais l'environnement lui va comme un gant.

Après il y a Halloween tu pourras lui remettre pour une version citrouille amour
bon blague à part, ça le fait bien surtout sur le tapis de feuille on dirait une fleur qui est sortie de terre et qui ne sort justement qu'à l'automne pour éclairer la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:07

J'aime toujours autant venir les voir tous, nous guider au fil des saisons. Ce n'est vraiment pas cette série avec Hisame qui va me faire changer d'avis amour  Ce Kimono est en effet en accord parfait avec le make-up et le sous bois d'automne. Je suis sous le charme.
Je pensais aussi avoir commenter les deux posts précédents, visiblement il y a eu un zapping de ma part.  Je voulais te dire que j'aime beaucoup les moment plus steam que tu nous propose de temps à autres. et je les aime plus particulièrement avec les vieilles machines, clotures ..... rouillés en font. Je trouve que ça va super bien à cet univers.
Bref continue à nous faire voyager dans tes univers, je suis totalement accro. amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:07

Ce kimono est parfait pour ces couleurs automnales admiration
J'aime particulièrement la première photo, l'ensemble est majestueux !
(mais t'inquiète, tu peux mettre autant de photos que tu veux, on se régale à chaque cliché *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:23

Elle est vraiment magnifique ! *o* Le kimono orange va vraiment bien avec les couleurs de la forêt en automne ^^ C'est vraiment super harmonieux !

En passant, voici deux photos que j'ai récupéré du petit moment où j'ai shooté ta miss :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2018 - 20:06

Magnifique comme toujours extase
Cet automne est très particulier il ressemble tant à l'été !
Tu es toujours si bien inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:25

El Berryodd a écrit:
Waaaah j'ai raté plein de truuuuuuc @w@ Mon dieu !! Mais il faut que je rattrape tout ça ;A; !! Je fais le tour, j'garde mes commentaires et j'file te laisse plein de commentaire (en attendant Tsuyuyu est toute choupi Very Happy ♥♥♥).
Faut dire qu'en ce moment je poste beaucoup de photos! Faut que je profite d'avoir le temps pour ça, alors je mets les bouchés doubles!
Merci pour ma petite Oni (qui est Hisame, pas Tsuyu Smile ).

Tenrai a écrit:
Ses petites deeeents amour
Et la lumière parfaite des photos, c'est vraiment très beau et ça sublime le kimono <3
(..et j'aime beaucoup ce haiku dis donc)
Merci beaucoup! J'aime énormément les petites dents moi aussi. Et dans mes Yokai je suis servie, ils ont tous la bouche ouverte!
Niveau Haiku, moi mon préféré sur l'automne c'est celui là:
L’automne se termine
Qui pourrait comprendre
Ma mélancolie.
Mais je m'en suis déjà servie ^^

Celynette a écrit:
c'est vrai que c'est flashouille mais l'environnement lui va comme un gant.

Après il y a Halloween tu pourras lui remettre pour une version citrouille amour
bon blague à part, ça le fait bien surtout sur le tapis de feuille on dirait une fleur qui est sortie de terre et qui ne sort justement qu'à l'automne pour éclairer la foret.
Merci tout plein! Ah pour Halloween je vais dégainer une poupée que sera plus dans le thème, soit Gabriella comme l'année dernière (ma vampirette ensanglantée), soit Keshi, ma sorcière vaudou au maquillage de crâne…
C'est vrai que l'orange du kimono a beau être très vif, il va bien dans ces feuilles mortes.

nathy1317 a écrit:
J'aime toujours autant venir les voir tous, nous guider au fil des saisons. Ce n'est vraiment pas cette série avec Hisame qui va me faire changer d'avis amour  Ce Kimono est en effet en accord parfait avec le make-up et le sous bois d'automne. Je suis sous le charme.
Je pensais aussi avoir commenter les deux posts précédents, visiblement il y a eu un zapping de ma part.  Je voulais te dire que j'aime beaucoup les moment plus steam que tu nous propose de temps à autres. et je les aime plus particulièrement avec les vieilles machines, clotures ..... rouillés en font. Je trouve que ça va super bien à cet univers.
Bref continue à nous faire voyager dans tes univers, je suis totalement accro. amour admiration
Merci beaucoup nathy! Pour le maquillage, c'ets drôle mais avec la couleur du kimono mon appareil photo s'est perdu et a fait ressortir son maquillage rouge tout aussi orange que ses fringues.
Ah j'aime beaucoup quand je peux faire des photos plus steampunk. C'est pas souvent mais ça varie et ça correspond plus à l'univers de cette brochette de BJDs!

MiniVega a écrit:
Ce kimono est parfait pour ces couleurs automnales admiration
J'aime particulièrement la première photo, l'ensemble est majestueux !
(mais t'inquiète, tu peux mettre autant de photos que tu veux, on se régale à chaque cliché *o*)
Merci tout plein! Oui la première photo est vraiment chouette, Hisame s'intègre parfaitement dans cette forêt automnale. J'aurai pu mettre quelques photos de plus, mais vraiment elles étaient trop répétitives! 5 passent encore, mais 6 ou 7, bof!

mixou a écrit:
Elle est vraiment magnifique ! *o* Le kimono orange va vraiment bien avec les couleurs de la forêt en automne ^^ C'est vraiment super harmonieux !
Merci beaucoup mixou! Et merci pour les deux portraits de ma miss! J'en prends peu, finalement, depuis que j'ai compris le truc pour les photos en pied.

Zelda.H a écrit:
Magnifique comme toujours extase
Cet automne est très particulier il ressemble tant à l'été !
Tu es toujours si bien inspirée
Merci! Il y a tout de même un peu trop de feuilles mortes pour un été. Mais le soleil était beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 13 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: