Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tenrai

MessageSujet: Re: Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)   Ven 5 Oct 2018 - 11:59

Elle est parfaitement adaptée aux teintes du verger, c'est trop joli ! (et j'adore la Miyuki), très automnal, on a envie de s'y promener aussi <3

Pour Doi Kinuko (un vrai plaisir à prononcer, j'aime vraiment les prénoms que tu donnes) c'est dommage..:/ une modif. genre fermeture des yeux pour la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)   Ven 5 Oct 2018 - 15:17

Charybde est juste superbe ! je la découvre (du coup) dans cette séance aux tons harmonieux amour
La toute première me plaît énormément et je trouve que ce genre de décor lui va comme un gant ! Puis la tenue est juste splendide admiration
Nano

MessageSujet: Re: Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)   Ven 5 Oct 2018 - 19:10

Comme c'est beau!!!! C'est génial que tu aies trouvé ce verger, les arbres sont vraiment à la bonne taille!!!! Charybde est magnifique amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)   Lun 8 Oct 2018 - 10:32

Tenrai a écrit:
Elle est parfaitement adaptée aux teintes du verger, c'est trop joli ! (et j'adore la Miyuki), très automnal, on a envie de s'y promener aussi <3

Pour Doi Kinuko (un vrai plaisir à prononcer, j'aime vraiment les prénoms que tu donnes) c'est dommage..:/ une modif. genre fermeture des yeux pour la sauver ?
Merci beaucoup! Sa tenue brune était raccord avec le verger ^^
Nan, j'ai pas envie de me lancer dans une modification des yeux pour Doi Kinuko, c'est pas le genre de chose que j'aime faire...

Brie a écrit:
Charybde est juste superbe ! je la découvre (du coup) dans cette séance aux tons harmonieux amour
La toute première me plaît énormément et je trouve que ce genre de décor lui va comme un gant ! Puis la tenue est juste splendide admiration
Merci beaucoup! Ca doit faire deux ans que j'ai Charybde et ce n'est que la quatrième fois que je la prends en photo. Je suis très frustrée de ne pas encore avoir mis la main sur une deuxième tête de Miyuki, j'aimerais tellement pouvoir incarner son frère...

Nano a écrit:
Comme c'est beau!!!! C'est génial que tu aies trouvé ce verger, les arbres sont vraiment à la bonne taille!!!! Charybde est magnifique amour
Merci tout plein! Il était surtout temps que j'y aille, dans ce verger, parce que dans un mois j'aurais déménagé et c'est absolument pas dit qu'il y ai autant de coins photos autour de mon futur chez moi...
lovelyshiva

MessageSujet: Re: Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)   Mar 9 Oct 2018 - 18:39

toujours aussi magnifiques tes prise de vu, j'avais oublié O combien ta Charybde était appétissante ^^
alixir

MessageSujet: Re: Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)   Jeu 11 Oct 2018 - 21:52

amour toujours rien a dire... je regarde et....je reregarde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)   

Ooo... Ô verger blond ...ooO (Glorydoll Miyuki, bas p12)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13