Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:24

Super série ! *^*
Elles sont toutes les trois terrifiquement belles ! Et l'extrait de Beaudelaire colle si bien aux clichés, un plaisir pour les yeux !
Too spooky ♥
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:27

voilà une charmante séance ésotérique parfais pour Samhain
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:38

Cette séance est superbe.
J'ai le sentiment de voir une interprétation contemporaine de la légende des Parques ; ou mieux encore, des Gorgones ; le style des photos augmentant le contraste entre cet étrange trio et les vieilles croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:18

nathy1317 a écrit:
Je suis toujours bluffée par tes univers tellement réaliste.
En voyant cette série ça ma fait penser au film "Le Parfum" même si le meurtrier et le parfumeur et les femmes l'essence ... mais les fleurs du mal colle tellement bien à cette série. Chapeau bas.
Merci beaucoup! Ah, le parfum… un film qui avait fait pas mal parler de lui si ma mémoire est bonne, mais que je n'ai jamais vu!

Liberty. a écrit:
Rohlala elles sont vraiment envoutantes toutes les trois, surtout ta petite vampire, ma préférée du trio ♥
Et l'ambiance, les tenues, tout est beau !
Merci tout plein ^^
Je t'avoue que Gabriella a souvent ma préférence, en tout cas parmi ces trois là, parce qu'elle a un je ne sais quoi d'envoutant. J'aime beaucoup les deux autres aussi, hein, la question n'est pas là, mais j'ai un faible pour ma vampirette et ses lèvres charnues.

celeste-papillon a écrit:
oO
Je suis sans voix devant temps de beauté...
Vraiment magique admiration
Merci beaucoup! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 514347

Lee a écrit:
Woaaa admiration
Elles sont magnifiques et l’ambiance de la photo est effrayante ! Le poème est très bien choisi !! *w*
Merci! Oui le poème leur va à ravir. Elles ont tellement pas l'air sympa toutes les trois...

Brie a écrit:
Wouah eek Elles sont vraiment très impressionnantes ! Je ne me risquerais pas à passer devant elles, le soir d'halloween…

J'te dis chapeau d'avoir placé une véritable bougie allumée dans la main d'une bjd, moi j'aurais jamais osé evanouissement
Merci tout plein! Oh pour la bougie ça allait, je gardais juste un oeil dessus pendant que je prenais les photos. Mais c'est une poupée stable, je ne craignais pas que la bougie tombe en cours de route.

Soelle a écrit:
Super série ! *^*
Elles sont toutes les trois terrifiquement belles ! Et l'extrait de Beaudelaire colle si bien aux clichés, un plaisir pour les yeux !
Too spooky ♥
Merci! Heureusement que ça fait quand même un peu glauque, j'étais fort frustrée de ne pas avoir de mini citrouille à creuser.

wulfran a écrit:
voilà une charmante séance ésotérique parfais pour Samhain
Merci beaucoup! Je t'ai entraperçue au LDoll mais j'ai pas osé t'aborder, tu étais toujours en pleine conversation.

Muriel a écrit:
Cette séance est superbe.
J'ai le sentiment de voir une interprétation contemporaine de la légende des Parques ; ou mieux encore, des Gorgones ; le style des photos augmentant le contraste entre cet étrange trio et les vieilles croyances.
Merci! Tu auras fait ma culture aujourd'hui, je ne savais pas que les Gorgones étaient trois.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: ...:: Baba Yaga ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:48

.
.
.
.
..ooOOO  Baba Yaga  OOOoo..
.
.
.



Ô vie qui aspire le soleil matinal
Cet univers singulièrement orné d’artifices
N’est-ce point quelque œuvre de sorcellerie
Extrait de C'est, Guillaume Apollinaire



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 30572336807_d14001d0e5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 31640955988_12ef05a32b_c

Crédits:
Baba Yaga: Otherside Dione
Yeux: Ze sais pas
Perruque: par moi
Tenue: par Nekochaton
Maquillage: par moi


Je n'avais pas pris de photo de Baba Yaga depuis le printemps de l'année dernière. C'est une poupée qui trône constamment sur mon bureau, dans mon atelier, du coup je n'ai pas le sentiment de ne jamais la monter. Et pourtant… c'est une mignonne mamie, je devrais faire plus d'efforts pour la photographier!
Mais il faudrait surtout que je me sorte les doigts du fondement et que je lui couse une autre tenue. La pauvre, elle n'en a qu'une!
Bref, j'ai profité de la virée en forêt avec mixou pour prendre quelques photos de ma petite sorcière.


Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:02

superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:38

La forêt offre un super cadre pour ta vieille sorcière.. qui semble plutôt mimi en fait ! J'adore les perles dans ses cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:04

Elle est toujours aussi fabuleuse ta Baba Yaga Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 514347 Elle est incroyable de réalisme sur les détails de son visage puis j'aime voir ce modèle si particulier à travers tes jolies séances amour

Tu as déjà une idée pour sa prochaine tenue ?

En tout cas, toujours un plaisir de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:46

Nan mais qu'est-ce que je l'aime ta Baba Yaga!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:36

Elle est trop bien cette petite grand-mère. <3 C'est une petite BJD non ? Genre Yo-SD ?
On aimerait tant voir plus de moule de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:32

Celynette a écrit:
superbes photos.
Merci!

Tenrai a écrit:
La forêt offre un super cadre pour ta vieille sorcière.. qui semble plutôt mimi en fait ! J'adore les perles dans ses cheveux <3
Merci beaucoup! Oui c'est une sorcière qui a l'air adorable. Mais je sais pas si on peut toujours s'y fier...

Brie a écrit:
Elle est toujours aussi fabuleuse ta Baba Yaga Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 514347 Elle est incroyable de réalisme sur les détails de son visage puis j'aime voir ce modèle si particulier à travers tes jolies séances amour

Tu as déjà une idée pour sa prochaine tenue ?

En tout cas, toujours un plaisir de la voir Very Happy
Merci! Alors pour sa nouvelle tenue (pour laquelle j'ai les tissus depuis bien trois ans ^^' ), je compte lui faire une robe grise sans manche, un tablier rouge à fleur et une cape beige doublé d'une moumoute moutonneuse blanche. Peut-être que je m'y collerais cet hiver. Je ne suis pas une flèche en couture, mais j'aime bien coudre à la main, ça me détend.

Nano a écrit:
Nan mais qu'est-ce que je l'aime ta Baba Yaga!!!!!!! amour
Merci Nano!

Almalexan a écrit:
Elle est trop bien cette petite grand-mère. <3 C'est une petite BJD non ? Genre Yo-SD ?
On aimerait tant voir plus de moule de vieux !
Elle est choupette ^^
Oui c'est une petite mamie, disont une grande YoSD et surtout très massive.
Ah moi je rêve d'un petit vieux bedonnant. J'ai déjà un moule masculin marqué, mais il est maigre et plutôt cinquantenaire que franchement vieux… et il n'y a pas de corps avec.
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:46

il ne lui manque que sa chaumière sur pieds de poules.
( dommage Follow tu aurais du venir, tu sais bien que je ne mord pas^^mais je sais que tu es timide )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 17:36

Jolies photos  (comme d’habitude)

Ne soit pas dure avec toi : en ce qui te concerne, ce que tu crées et tu en fais beaucoup, c'est avec soin, attention, beauté et sagesse, voire amour Wink

Après, les vielles dames, je kif pas du tout en doll, vu que je suis déjà cernée dans RL melt
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2018 - 3:19

Elle arbore un beau sourire mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas s'y fier ... peut-être est-ce l'esprit du pauvre gars à qui le crâne appartenait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: ...:: Rhiannon ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:52

wulfran a écrit:
il ne lui manque que sa chaumière sur pieds de poules.
( dommage Follow tu aurais du venir, tu sais bien que je ne mord pas^^mais je sais que tu es timide )
Oui il lui manque sa chaumière, mais c'est pas demain la veille que je vais lui en faire une XD
Nui je ne déborde pas terriblement d'assurance, c'est clair!

Zelda.H a écrit:
Jolies photos  (comme d’habitude)

Ne soit pas dure avec toi : en ce qui te concerne, ce que tu crées et tu en fais beaucoup, c'est avec soin, attention, beauté et sagesse, voire amour Wink

Après, les vielles dames, je kif pas du tout en doll, vu que je suis déjà cernée dans RL melt
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 514347

nathy1317 a écrit:
Elle arbore un beau sourire mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas s'y fier  ... peut-être est-ce l'esprit du pauvre gars à qui le crâne appartenait Wink
Boarf, le propriétaire du crâne n'en avait plus l'utilité XD
C'est une poupée qui a un beau sourire, c'est vrai! Oh ma Baba Yaga est plutôt gentille, c'est pour les besoins de sa magie qu'elle s'amuse à promener des ossements…



.
.
.
.
..ooOOO  Rhiannon  OOOoo..
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 45176567535_3898160fcf_c

Crédits:
Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2Ddoll
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Eglantine, Nekochaton, divers
Maquillage: par moi



Erf, je suis doublement frustrée en ce moment.
Tout d'abord, j'ai déménagé et je ne suis plus aussi proche d'un bout de forêt qu'avant. Y a sûrement moyen d'en atteindre un à pied mais je ne suis pas encore partie en reconnaissance, pis en plus comme c'est valonné je vais me retrouver à marcher sur ma langue donc j'apprécierais de ne pas y aller pour rien. (Non je ne suis pas une grande exploratrice DU TOUT XD )
Ensuite, ça fait longtemps que j'ai pas pu poupouiller ma Goth Lucy que j'aime pourtant beaucoup, parce que son corps est chez Nekochaton (pour la bonne cause, elle aura une nouvelle tenue rien que pour elle) et du coup je ne peux ni la tripoter ni la prendre en photo…
Ah et pour couronner le tout j'ai réussi à lui faire un pet dans le blush du nez, qui est bien rouge du coup je ne vois plus que ça. Et j'ai pas du tout envie de devoir lui refaire, elle me plait bien avec ce maquillage là!


Du coup je suis partie fouiller dans mes archives pour exhumer d'anciennes photos. Vous m'excuserez, je n'ai fait qu'une séance avec ma petite blonde, donc c'est vraiment rien de neuf sous le soleil. Photo datant de décembre 2017 ^^
En plus pendant cette séance j'ai réussi à perdre le pistolet à l'ancienne qui lui allait si bien (limite nécessaire à son perso) et évidemment il est out of stock >__<
Quand je serais de nouveau riche (la bonne blague) je lui en prendrai un de chez Iplehouse. Qui coute environs 100$, contre les 10$ que m'a couté celui que j'ai perdu. Ouin.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 15 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: