Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:39

Oh ça fait plaisir de la revoir!!!!! amour J'espère que tu pourras arranger le petit pet sur son nez, j'aime tellement ce make up!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:10

Oh punaise, je comprends ta frustration ! Mais je suis certaine qu'au fil du temps, tu dénicheras de super spot photo pour continuer de nous émerveiller Wink

En attendant cette photo est bien sympathique et tout à fait dans l'humeur de la saison actuelle ! En tout cas par chez moi, sur ma montagne, j'peux te dire que la neige est vraiment toute proche haha !

J'espère que tu pourras compenser la perte du pistolet sans trop de difficulté >_<

ps > huh du coup j'ai hâte de voir la tenue dont tu parles qui a l'air très prometteuse ! Puis le côté doudoune de la cape, permettra à ta petite mamie d'affronter le froid qui arrive daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:33

Hello vous, vous savez que vous êtes diablement jolie mademoiselle ? Je suis extrêmement fidèle à Walentyn, mais ça ne m'empêche pas de baver sur ta résine, Fofollow XD !!

Et beh contente de voir que tu es installée et courage pour ton repérage XD En espérant que cette fois, tu ne reviennes pas avec des tiques ou pire :/

... outch pour le pistolet Q-Q' !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:43

Superbe photo!! Sans rire, quand je l'ai découverte, je me suis dis "Rho, la chance, elle a déjà de la neige chez elle!!" Bon, après j'ai lu... XD J'aime beaucoup la composition, les taches de couleur rousse à droite de la photo qui contre-balance le blanc de la neige, et la tenue de Rhiannon qui s'accorde avec tout ça, mmmhhh!!
J'espère que tu vas trouver un coin facilement, et pas trop loin. Chez moi, c'est pénible, pour aller dans un bois, il faut prendre la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:13

pour le pistolet tu ne peux pas trouver un fichier a imprimer en 3D???? ça pourrait être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:26

Regarde j'ai trouvé ces pistolets sur etsy : https://www.etsy.com/listing/477901896/sdmsd-size-gun?ref=shop_home_active_3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyVen 30 Nov 2018 - 14:11

Cette photo est super belle, j'adore l'expression de ta Glorydoll dessus, particulièrement bien mise en valeur admiration (sa bouche, ses dents <3 )
C'est très bien géré ce flou en arrière et les couleurs vives dans tout ce blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptySam 1 Déc 2018 - 9:52

Nano a écrit:
Oh ça fait plaisir de la revoir!!!!! amour J'espère que tu pourras arranger le petit pet sur son nez, j'aime tellement ce make up!!!!!
Merci Nano! Oui j'espère que je vais réussir à rattraper son maquillage >_<
Merci aussi pour le lien etsy! Ma fois ce pistolet fait plutôt bien illusion, mais qu'est-ce que celui que j'ai perdu était plus joli… Je suis pas prête de m'en remettre. Et celui d'Iplehouse coûte la modique somme de $140, arg arg arg! ^^'

Brie a écrit:
Oh punaise, je comprends ta frustration ! Mais je suis certaine qu'au fil du temps, tu dénicheras de super spot photo pour continuer de nous émerveiller Wink

En attendant cette photo est bien sympathique et tout à fait dans l'humeur de la saison actuelle ! En tout cas par chez moi, sur ma montagne, j'peux te dire que la neige est vraiment toute proche haha !

J'espère que tu pourras compenser la perte du pistolet sans trop de difficulté >_<

ps > huh du coup j'ai hâte de voir la tenue dont tu parles qui a l'air très prometteuse ! Puis le côté doudoune de la cape, permettra à ta petite mamie d'affronter le froid qui arrive daisy
J'ai déjà repéré une petite forêt pas trop loin, avec un ruisseau, j'espère y trouver de jolis cadres! Je vais y aller la semaine prochaine avec Tsuyu ou Ivan sous le bras (ce sont les deux BJDs que j'ai changé pour les mettre dans ma vitrine, du coup elles sont prêtes pour une séance photo).
Pour la tenue de Baba Yaga, va falloir que j'exhume ces fameux tissus… j'en ai retrouvé un pour l'instant, mais normalement comme je jette jamais rien les autres doivent être pas loin. Ca m'embêterait de les avoir paumé, ils sont tout neuf, jamais utilisé pour le moment...

El Berryodd a écrit:
Hello vous, vous savez que vous êtes diablement jolie mademoiselle ? Je suis extrêmement fidèle à Walentyn, mais ça ne m'empêche pas de baver sur ta résine, Fofollow XD !!

Et beh contente de voir que tu es installée et courage pour ton repérage XD En espérant que cette fois, tu ne reviennes pas avec des tiques ou pire :/

... outch pour le pistolet Q-Q' !!
Bave tout ton saoul, y a pas de souci! Walentyn est encore dans sa boite, je ne l'ai pas remise dans ma vitrine. J'aime bien varier, j'ai mis Ivan à sa place. Merci pour Rhiannon!
C'est plus la saison des tiques, ça devrait aller. Ni celle des moustiques d'ailleurs…
Oué pour le pistolet, cette loose… en plus j'avais aussi perdu la vis d'un de mes stands, ça n'avait pas été une bonne journée à ce niveau! Heureusement mon père travaille le métal, il m'en a refaite une.

Axolotl a écrit:
Superbe photo!! Sans rire, quand je l'ai découverte, je me suis dis "Rho, la chance, elle a déjà de la neige chez elle!!" Bon, après j'ai lu... XD J'aime beaucoup la composition, les taches de couleur rousse à droite de la photo qui contre-balance le blanc de la neige, et la tenue de Rhiannon qui s'accorde avec tout ça, mmmhhh!!
J'espère que tu vas trouver un coin facilement, et pas trop loin. Chez moi, c'est pénible, pour aller dans un bois, il faut prendre la voiture...
Merci beaucoup Axolotl! Haha, moui on a déjà eu un épisode neigeux mais ça n'a pas tenu. J'espère en avoir cette année ceci dit, parce que j'adore les photos dans la neige! Oiwa est déjà changée pour ça, elle porte un kimono gris, bleu marine et blanc parfait pour un paysage enneigé. Je prévois loin XD
Normalement ça devrait le faire, il y a une petite forêt pas loin après la sortie de ma petite ville, et comme c'est assez proche de ma maison (et pas à l'opposé, ouf), je devrais pouvoir y aller à pince. Reste à voir si c'est une jolie forêt ou un horrible sous bois tout emmêlé de ronces et compagnie.

wulfran a écrit:
pour le pistolet tu ne peux pas trouver un fichier a imprimer en 3D???? ça pourrait être une solution
Gneu… je sais pas, je ne suis pas familière de cette méthode. Je vais me renseigner.

Tenrai a écrit:
Cette photo est super belle, j'adore l'expression de ta Glorydoll dessus, particulièrement bien mise en valeur admiration (sa bouche, ses dents <3 )
C'est très bien géré ce flou en arrière et les couleurs vives dans tout ce blanc
Merci beaucoup! C'était un joli coin de forêt, avec des paysages variés (bout de prairie, sapins, feuillus…) que m'avait montré mixou. J'étais très contente de cette sortie, si on oublie tout ce que j'ai égaré. En tout cas la Lucy est super photogénique, elle était belle sur tous les clichés!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:41

Quoi ! J'avais loupé tellement de photos !

Les photos d'Halloween sont carrément folles !!
LA MAMIE !! Je suis FAN de cette Baba Yaga Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 514347
Et concernant la dernière photo : quel style elle a, cette belle blonde, j'adore !

Beaucoup de compassion pour l'éloignement de la forêt, du pet sur le blush et la perte du pistolet... Ils sont chers ceux de Iple. Mais ils sont beaux. Mais ils sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:28

Si c’est le seul moyen de faire de belles photo en forêt, va falloir prendre ton courage à deux mains et partir explorer ! x)

Pour le petit pet dans le blush du nez, tu es tellement douée en makeup que tu trouveras bien le moyen d’arranger les choses, non ?

Sinon, magnifique photo, j’adore l’ambiance. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: ...:: Forêt humide ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:38

Karamelbarbaris a écrit:
Quoi ! J'avais loupé tellement de photos !

Les photos d'Halloween sont carrément folles !!
LA MAMIE !! Je suis FAN de cette Baba Yaga Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 514347
Et concernant la dernière photo : quel style elle a, cette belle blonde, j'adore !

Beaucoup de compassion pour l'éloignement de la forêt, du pet sur le blush et la perte du pistolet... Ils sont chers ceux de Iple. Mais ils sont beaux. Mais ils sont chers.
Merci beaucoup! Ah ma vieille dame, c'est une joie de la photographier! Je l'aime beaucoup.
Han oui les pistolets Iple sont super chers. Surtout que celui que j'ai perdu était au moins aussi beau et comme dit, il m'avait coûté environs 10$...

Løu a écrit:
Si c’est le seul moyen de faire de belles photo en forêt, va falloir prendre ton courage à deux mains et partir explorer ! x)

Pour le petit pet dans le blush du nez, tu es tellement douée en makeup que tu trouveras bien le moyen d’arranger les choses, non ?

Sinon, magnifique photo, j’adore l’ambiance. :3
C'est fait! Merci pour ma blondinette ^^




.
.
.
.
..ooOOO  Forêt humide  OOOoo..
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 46205451091_8c7209fa9a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 46205451681_d23d2a6089_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 46205451331_4c42a5c6b5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 46205450681_9734d57791_c
Crédits:
Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance, mains Doll legend
Yeux: Dollshe
Perruque: ebay
Tenue: Japonsakura & Maskcat
Maquillage: par moi





Montagnes d'automne  –
ici et là
des fumées s'élèvent

Gyôdaï


Ca y est, je me suis motivée pour aller faire un petit tour du côté de la forêt la plus proche… Bon, c'est plus sportif qu'avant parce qu'elle est en haut d'une colline XD
En tout cas j'en ai profité pour photographier Tsuyu dans le dernier kimono que je lui ai acheté, un Japonsakura que j'ai pris au LDoll (les deux kimonos de dessous viennent d'un ensemble maskcat). J'espère que ma petite Oni vous plait toujours autant! En tout cas moi je ne m'en lasse pas. amour



Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:41

Magnifique, c'est certain admiration
Comment peux tu penser que nous nous lasserions de ton travail, si peaufiné, si abouti daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:47

Impossible de se lasser de ta chère Tsuyu, elle est magnifique amour
Tes photos sont très belles aussi, cet environnement lui convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyVen 7 Déc 2018 - 1:15

Quelles belles couleurs sur ces photos! Et que dire du kimono, il est très beau. extase
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 EmptyVen 7 Déc 2018 - 9:30

Un temps bien automnal on dirait, dans cette forêt humide et un peu sauvage..Ça va très bien à Tsuyu et son sublime kimono admiration Je n'avais jamais capté qu'elle avait cette longueur de cheveux ! c'est beauuu, ça donne envie de jouer avec admiration
Et mention pour le poème choisi, qui me parait ici très mystique et inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 16 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: