Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:30

Aaah ben il est très beau ce sentier, c'est très mystérieux, avec ce plan de la forêt qui s'étend derrière. Ivan fait très vagabonde, quelle tenue de fou ! j'adore les manches amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:28

Comme dit Minivega, on croirait vraiment que le chemin est à son échelle, c'est parfait !

Bon, que dire à part qu'elle est magnifique... C'est une de mes poupées préférées chez toi, je pense ! Elle a du courage d'aller en fôret en talons... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:36

MiniVega a écrit:
Pour des clichés pris vite fait, ils sont superbes admiration
Il y a vraiment l'illusion qu'elle est sur un chemin à son échelle !
Merci beaucoup! J'aime bien la première photo pour la vue du chemin, justement. J'en avais sauvé une autre mais qui rendait tellement moins bien (elle était prise de biais, on avait pas ce fond "cheminesque") que je l'ai finalement pas gardé.

Anne-Laure a écrit:
C'est magnifique, sa tenue est splendide!
Merci beaucoup! Cette robe m'a plu, forcément en brun et beige ce sont les couleurs gagnantes pour moi ^^
Après faut avouer qu'elle est bien plus froufroutante que ce que j'ai l'habitude d'acheter. XD

Nano a écrit:
Wouaou Ivan est trop belle dans cette tenue!!!!! Et ce sentier rend tellement bien!!!!! amour
Merci tout plein! Le stand qui vendait cette robe avait plein de jolies choses. Si j'avais su quoi en faire j'en aurais pris d'autres! Notamment des tenues noires et blanches, très classes, très mignonnes.

Liberty. a écrit:
Tu as bien fait de prendre des photos sur ce sentier ! Les photos rendent vraiment bien ♥
Merci! C'était sentier ou rien : ce chemin longe une assez grande route d'un côté et des pâturages de l'autre. Moi qui espérais tomber sur le petit cours d'eau qui traverse mon village, je me suis retrouvée bien bête.

Tenrai a écrit:
Aaah ben il est très beau ce sentier, c'est très mystérieux, avec ce plan de la forêt qui s'étend derrière. Ivan fait très vagabonde, quelle tenue de fou ! j'adore les manches amour
Merci beaucoup! Ivan fait vagabonde, mais de luxe, hein, tout en dentelle et froufrou! XD

Løu a écrit:
Comme dit Minivega, on croirait vraiment que le chemin est à son échelle, c'est parfait !

Bon, que dire à part qu'elle est magnifique... C'est une de mes poupées préférées chez toi, je pense ! Elle a du courage d'aller en fôret en talons... :p
Merci! Je ne savais pas qu'Ivan te plaisait particulièrement… c'est une poupée qui ne récolte pas beaucoup de commentaires ou de favori, en règle générale. Moi je suis comme toi, c'est une de mes préférées! Mais j'ai beaucoup de préférées, en fait… Ivan, Tsuyu, Walentyn, Ursuline, Skadi, Eros, Oiwa, Hisame… je les aime toutes au final!
A vrai dire si elle avait vraiment dû marcher en forêt en talon elle n'aurait pas fait deux pas avant de se retrouver tout le pied entièrement enfoncé dans la gadoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:31

Tiens, tu as échangé les traditionnels peignoirs de bain flashy-momoche des tes BJD pour un enchevêtrement de haillons.
C'est bien, tu es originale dans ton exploration de la laideur !
amour

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:13

Ils sont superbes ces clichés ! Sur la première photo, elle fait si vivante, réellement harassée par la marche avec toi, j'adore amour

Pour la neige, je t'en donne un peu si tu veux haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:49

Magnifiques photos. Déjà que ta miss à a base est superbe mais cette tenue lui va à ravir. Et quel bon choix de lieu. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:37

Et bien il est fort chouette ce sentier ! amour
J'adore le côté très bohème de la tenue et de tous les accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:25

Nefisa a écrit:
Tiens, tu as échangé les traditionnels peignoirs de bain flashy-momoche des tes BJD pour un enchevêtrement de haillons.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:30

Je vois qu'Ivan a sorti la valise pour venir à la maison. XD
Elle est magnifique, comme d'hab'. Ca change de la voir en robe, on n'est pas habitués. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: …:: Première neige ::…    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:22

Nefisa a écrit:
Tiens, tu as échangé les traditionnels peignoirs de bain flashy-momoche des tes BJD pour un enchevêtrement de haillons.
C'est bien, tu es originale dans ton exploration de la laideur !
amour
Oué, mais je reviens aux peignoirs, j'aime ça. XD

Brie a écrit:
Ils sont superbes ces clichés ! Sur la première photo, elle fait si vivante, réellement harassée par la marche avec toi, j'adore amour

Pour la neige, je t'en donne un peu si tu veux haha xD
Merci beaucoup! Ah bah j'en veux bien, de la neige. D'ailleurs j'en ai eu, elle est tombée cette nuit!

Inaka a écrit:
Magnifiques photos. Déjà que ta miss à a base est superbe mais cette tenue lui va à ravir. Et quel bon choix de lieu. extase extase extase
Merci! C'est très ton sur ton, cette tenue beige et brune sur sa résine tan, mais ça lui va bien ^^

DarkDojy a écrit:
Et bien il est fort chouette ce sentier ! amour
J'adore le côté très bohème de la tenue et de tous les accessoires !
Merci tout plein!

Arysuh a écrit:
Je vois qu'Ivan a sorti la valise pour venir à la maison. XD
Elle est magnifique, comme d'hab'. Ca change de la voir en robe, on n'est pas habitués. I love you
Merci! Haha c'est vrai qu'elle n'est pas si souvent en robe, cette petite…





.
.
.
.
..ooOOO  Première neige  OOOoo..
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 31399707097_cd0192877c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 46288361302_0b92aac739_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 45426243145_e2702fb48b_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 46288360472_73493644b3_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 45426242635_f8e6d126e7_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 45615562824_655052cb5a_c
Crédits:
Hisame: ANS Green Pill SP sur Dollzone
Yeux: par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Angel Studio
Maquillage: par moi






danse lente --
les flocons tourbillonnent au son
du silence

Chase Gagnon




Oui, il a enfin neigé! Je l'aurais attendu plus que l'année dernière, cette première neige de la saison…

J'ai voulu retourner sur ma colline pour y prendre des photos, mais j'ai pas pu pour cause… de chasse en cours! Tssssss. Pareil pour le sentier sur lequel j'étais avec Ivan en début de semaine. Du coup j'ai voulu rallier un autre bout de forêt, mais j'ai pas trouvé le chemin. Je me suis retrouvée à côté d'une maison abandonnée et j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur.

Hisame porte une tenue que j'avais acheté à la base pour Oiwa. On ne verra jamais Tsuyu dedans, elle est trop sérieuse pour ça, mais Hisame est relativement jeune (pour une Oni), du coup elle se permet des tenues plus courtes que les classiques kimono. Il faudrait que je lui trouve d'autres kimono courts, ça lui va plutôt bien.

Je ne sais plus si je l'avais dit sur ce sujet, mais j'ai récemment résisté à l'envie d'acheter un grand frère pour Yamaji et Doi Kinuko, sous la forme d'un Miracledoll Chihuo. Je regrette un peu ma retenue, il aurait été parfait! En revanche j'ai craqué et acheté un nouveau modèle pour Doi Kinuko , sous la forme d'une Dollmore Mio. On ne la verra pas avant un bon bout de temps, je lui ai pris un corps Dollzone : entre le layaway et les délais de DZ, je pense qu'on la verra peut-être à l'été prochain!

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:39

Ces photos sont superbes ! Elle me fait l'effet d'une ombre blanche flirtant sur la neige. Tu as bien fait de profiter ! Elle est superbe comme ça Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 514347

Du coup nous allons prendre notre mal en patience pour voir ta nouvelle acquisition ! Je suis curieuse amour
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:24

J'aime beaucoup cette série de photos, avec une p'tite préférence pour la toute dernière. Comme un vague-à-l'âme qui se dégage de cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:37

Oh là là cette série, encore une tuerie!!!!!! amour La tenue d'Hisame avec ces touches de rouge est parfaite dans ce paysage hivernal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:44

C'est grandiose le kimono court dans ces tons sur la neige, c'est vraiment éclatant. En tout cas elle est toujours aussi belle et ces kimonos... haaaa, comme ils font envie !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:36

Je ne viens pas souvent commenter mais je suis toujours soufflée par tes mises en scène et les habits de tes poupées. Je trouve ca vraiment sympa de mettre une petite légende sous tes photos pour savoir où tu trouves tout ces jolis vêtements. Les kimonos de cette série et de ta série avec la Narcissus sont à tomber x.x
Sinon je vais me repeter mais je suis vraiment admirative de la facon dont tu arrives à prendre en photo tes BJD de plein pieds. Ca doit être toute une série de roulade à terre XD. Petite question, quel objectif utilises tu pour tes photos de plein pied ?


Dernière édition par Sjota le Mar 18 Déc 2018 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 18 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: