Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:28

Pfff, je ne trouve même rien de méchant à dire.

centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:35

(Aaah, je t'imagine en mode roulage par terre dans la neige xDDD Cela dit, je connais bien)
Ça fait bizarre de voir Hisame gambettes à l'air, mais c'est vrai que ce kimono lui va bien amour Très bon choix encore une fois, elles sont toujours trop bien sapées, toutes. J'aime beaucoup la 4eme photo, qui fait un peu errance, avec ce plan comme si tu l'avais prise de loin sans qu'elle sache
(Et c'est cool pour la Mio Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:02

On est réellement transporté dans un monde de magie, merci de nous régaler les yeux avec tes images!

_________________
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:36

Brie a écrit:
Ces photos sont superbes ! Elle me fait l'effet d'une ombre blanche flirtant sur la neige. Tu as bien fait de profiter ! Elle est superbe comme ça Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 514347

Du coup nous allons prendre notre mal en patience pour voir ta nouvelle acquisition ! Je suis curieuse amour
Merci!
Ah pour la nouvelle Doi Kinuko il va falloir s'armer de patience! Moi la première, parce que la tête est super mignonne et que j'aimerai bien la maquiller ^^

fablaette45 a écrit:
J'aime beaucoup cette série de photos, avec une p'tite préférence pour la toute dernière. Comme un vague-à-l'âme qui se dégage de cette photo!
Merci beaucoup!

Nano a écrit:
Oh là là cette série, encore une tuerie!!!!!! amour La tenue d'Hisame avec ces touches de rouge est parfaite dans ce paysage hivernal!!!!
Merci tout plein! Quand je l'ai reçu il y a quelques années, j'ai pas réalisé que cette tenue était parfaite pour un paysage enneigé. C'est en fouillant dans mon carton de fringues pour trouver quoi mettre à Hisame en prévision de la neige que je suis tombée dessus et que je me suis dit qu'elle serait impeccable pour ça...

Lalouve a écrit:
C'est grandiose le kimono court dans ces tons sur la neige, c'est vraiment éclatant. En tout cas elle est toujours aussi belle et ces kimonos... haaaa, comme ils font envie !
Merci beaucoup!

Sjota a écrit:
Je ne viens pas souvent commenter mais je suis toujours soufflée par tes mises en scène et les habits de tes poupées. Je trouve ca vraiment sympa de mettre une petite légende sous tes photos pour savoir où tu trouves tout ces jolies vêtements. Les kimonos sont de cette série de ta série avec la Narcissus sont à tomber x.x
Sinon je vais me repeter mais je suis vraiment admirative de la facon dont tu arrives à prendre en photo tes BJD de plein pieds. Ca doit être toute une série de roulade à terre XD. Petite question, quel objectif utilises tu pour te photos de plein pieds ?
C'est super gentil, merci!
J'utilise les trois quarts du temps mon objectif macro pour les photos en pied. C'est un Canon EF-S Macro-objectif 60 mm f/2.8 USM.

Nefisa a écrit:
Pfff, je ne trouve même rien de méchant à dire.

centpas
Ca ça m'épate! XD

Tenrai a écrit:
(Aaah, je t'imagine en mode roulage par terre dans la neige xDDD Cela dit, je connais bien)
Ça fait bizarre de voir Hisame gambettes à l'air, mais c'est vrai que ce kimono lui va bien amour Très bon choix encore une fois, elles sont toujours trop bien sapées, toutes. J'aime beaucoup la 4eme photo, qui fait un peu errance, avec ce plan comme si tu l'avais prise de loin sans qu'elle sache
(Et c'est cool pour la Mio Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 514347 )
Le pire c'est que je ne me roule pas tant que ça au sol, je suis en général accroupie et penchée en avant pour être plus basse. ^^
Merci pour Hisame, et rendez-vous dans quelques mois pour la nouvelle version de Doi Kinuko! ^^

Anne-Laure a écrit:
On est réellement transporté dans un monde de magie, merci de nous régaler les yeux avec tes images!
Merci beaucoup Anne-Laure! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:14

Trop joli ce petit kimono court ♥♥♥
Et la valise d'Ivan est beaucoup trop classe sur les photos précédentes !
Quand à la neige, je ne suis que jalousie, ça fait des années que je n'en ai plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:35

J'adore sa tenue ! On voit bien que c'est une "jeune fille" avec ce style, par contre elle a pas froid aux guibolles comme ça?
Et pour le titre de l’autre série, j'ai réalisé l'autre jour en me faisant la réflexion sur une pub qui emploie "humide", que je n'aimais tout bêtement pas ce mot ._.' (Je suis le genre de personne chelou à avoir des mots préférés -ou pas-...)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:50

Je jalouse toute cette neige, le kimono est TROP canon, et je craque très très fort sur ses articulations toutes rondes old school des genoux. C'est le genre de détails qui me fait craquer sur une poupée !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptySam 22 Déc 2018 - 17:30

Ce kimono court est génial, c'est très kawaii mais elle garde toujours un côté un peu effrayant.
La dernière photo m'a séché, tous ces plans avec la végétation c'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: …:: Chasseuse ::…    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:11

deedlot a écrit:
Trop joli ce petit kimono court ♥♥♥
Et la valise d'Ivan est beaucoup trop classe sur les photos précédentes !
Quand à la neige, je ne suis que jalousie, ça fait des années que je n'en ai plus vu...
Merci! Il est super mignon ce kimono court, j'avais craqué dessus à sa sortie (mais j'avais pas pu le prendre et je suis tombée dessus plus tard sur DoA). Haha, si tu vis dans le sud tu m'étonnes que tu ne vois plus de neige...

Myra a écrit:
J'adore sa tenue ! On voit bien que c'est une "jeune fille" avec ce style, par contre elle a pas froid aux guibolles comme ça?
Et pour le titre de l’autre série, j'ai réalisé l'autre jour en me faisant la réflexion sur une pub qui emploie "humide", que je n'aimais tout bêtement pas ce mot ._.' (Je suis le genre de personne chelou à avoir des mots préférés -ou pas-...)
Merci! Mmm, noon, c'est une démone, elle pas froid. Ni aux jambes, ni aux yeux, ni où que ce soit en fait XD
Chacun ses allergies auditives, moi c'est "bonbon" que je ne blaire pas!

DarkDojy a écrit:
Je jalouse toute cette neige, le kimono est TROP canon, et je craque très très fort sur ses articulations toutes rondes old school des genoux. C'est le genre de détails qui me fait craquer sur une poupée !
Merci beaucoup! Ah oui ses genoux sont super jolis, j'aime beaucoup ce détail moi aussi!
Je trépigne en attendant la prochaine chute de neige - y en a eu aujourd'hui mais elle n'a pas tenue, snif.

Karamelbarbaris a écrit:
Ce kimono court est génial, c'est très kawaii mais elle garde toujours un côté un peu effrayant.
La dernière photo m'a séché, tous ces plans avec la végétation c'est magnifique I love you
Merci tout plein! C'est son maquillage qui est effrayant, je pense, parce qu'il est pas piqué des vers…





.
.
.
.
..ooOOO  Tueuse de monstre  OOOoo..
.
.
.






Et la charmante voix du monstre disait : Viens,
Car cet antre nous offre une retraite sûre.
Ami, je dénouerai moi-même ta chaussure,
J’étendrai ton manteau sur l’herbe, si tu veux,
Et tu t’endormiras, le front dans mes cheveux,
Sans craindre la clarté d’une étoile importune.

Théodore de Banville





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 45762886695_10292d48d1_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 39713184973_3ef4bc3299_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 45953459324_451b1b5178_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 46625297362_52a1c08b8e_c
Crédits:
Jay: ANS Banse sur Loongsoul
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Fairyland/ardeur de l'amour/nalisinko
Accessoires : Fairyland, peint par Nekochaton
Maquillage: par moi





Je veux qu'il neige… ouin… mais en attendant je fais sans!

Ici j'applique une idée qui m'est venue dernièrement, à savoir "recycler" mes BJDs qui sont dans un style cyberpunk/casual dans cet univers-ci. Je fais un essai avec Jay, je trouve qu'elle s'y prête plutôt bien.
J'ai profité d'avoir reçu mes accessoires fairyland fraîchement peints par Nekochaton pour emmener Jay dans la forêt pour ces quelques photos.
Si je décide de la garder dans mon monde steampunk, elle gardera son nom et son caractère (froide, calme, professionnelle), mais elle deviendra une chasseuse de monstres au même titre que Doloriel (qu'il faut que je termine de tatouer) et Haïaltal (qui attend démonté que je le remaquille et que je lui refasse une perruque). Elle garderait aussi sa petite amie barmaid, Victoria.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:17

Bonbon ne me dérange pas, mais je trouve ça sonne un peu concon (même pas fait exprès).
Le décor automnal lui va bien, te biles pas pour la neige^^
Mais du coup, elle va essayer de tuer tes yokai ou tant que c'est humanoïde ça passe?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:46

Ah non, les yokai ça passe pas du tout ! C'est typiquement le genre de monstres qu'elle aimerait réduire en charpie. Les métisses qui se tiennent à carreaux, genre Ivan ou Oiwa (et certainement pas Raven), eux, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:45

Jay est géniale dans ce style aussi!!! J'adore!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:55

Rohlala Jay est superbe ainsi.
Et j'adore cette séance, surtout la deuxième photo avec tout ce flou et la mise au point sur elle. On dirait que les feuilles au premier plan bougent au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:30

Waaaah qu'elle est belle Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 514347 ! La neige se fait encore désirer avec ce froid de canard ? D: Et beh. Mais superbe séance, merci beaucoup Follow :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:36

(moi aussi ça me manque la neige, depuis que je suis à Lyon, j'en vois plus de la vraie ^^')
Le cadre est superbe, ça rappelle encore l'automne, j'adore les petites feuilles qui donnent une dynamique, surtout sur la deuxième photo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 19 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: