Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:10

Moi qui disais récemment que j'aimais vraiment beaucoup Jay, me voilà bien gâtée ! J'adore ses accessoires, surtout le masque amour
J'aime ton choix concernant ce nouveau rôle de tueuse de monstre, avec sa trombine, sa lui va bien ! Puis sa colle au caractère aussi, je trouve Very Happy

J'adore cette séance en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:32

Tu as bien fait de tenter ce petit changement, elle colle très bien à cet univers !
Son style est super classe d'ailleurs, et son arme et les détails de sa tenue rendent hyper bien !
J'aime vraiment la derrière photo, on dirait qu'elle remue les feuilles avec son épée/sabre, sa pose est vraiment naturelle Smile
Ne désespère pas d'avoir de la neige, les couleurs automnales donnent aussi un très beau rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:24

Jolis clichés ! L'ensemble lui va très bien et elle est plus que crédible en tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptySam 12 Jan 2019 - 0:59

Nano a écrit:
Jay est géniale dans ce style aussi!!! J'adore!!!!! amour
Merci beaucoup Nano!

Liberty. a écrit:
Rohlala Jay est superbe ainsi.
Et j'adore cette séance, surtout la deuxième photo avec tout ce flou et la mise au point sur elle. On dirait que les feuilles au premier plan bougent au final.
Merci ♥
Moi aussi je trouve que ça lui va bien, comme style. Bon elle est terriblement mince donc j'ai pas tellement de choses dans la garde-robe de mes steampunkiennes qui lui vont, mais ça permet de voir ce que ça donne.

El Berryodd a écrit:
Waaaah qu'elle est belle Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 514347 ! La neige se fait encore désirer avec ce froid de canard ? D: Et beh. Mais superbe séance, merci beaucoup Follow :3 ♥
Merci! Bah, il fait pas assez froid pour que la neige tienne... je suis dég'.

Tenrai a écrit:
(moi aussi ça me manque la neige, depuis que je suis à Lyon, j'en vois plus de la vraie ^^')
Le cadre est superbe, ça rappelle encore l'automne, j'adore les petites feuilles qui donnent une dynamique, surtout sur la deuxième photo
Merci merci! Ce bois a encore de belles couleurs automnales, sans gel et sans neige.
Ah ça, c'est pas à Lyon que tu auras beaucoup de neige!

Brie a écrit:
Moi qui disais récemment que j'aimais vraiment beaucoup Jay, me voilà bien gâtée ! J'adore ses accessoires, surtout le masque amour
J'aime ton choix concernant ce nouveau rôle de tueuse de monstre, avec sa trombine, sa lui va bien ! Puis sa colle au caractère aussi, je trouve Very Happy

J'adore cette séance en tout cas amour
Merci! Nekochaton a fait un boulot d'enfer sur la peinture des accessoires. Concernant le nouveau rôle de Jay, je voulais garder son côté combattante, je me voyais mal défaire toute sa custo pour changer son perso. Avec ses cicatrices et ses cheveux courts elle fait une bonne chasseuse de monstre.

Mylore a écrit:
Tu as bien fait de tenter ce petit changement, elle colle très bien à cet univers !
Son style est super classe d'ailleurs, et son arme et les détails de sa tenue rendent hyper bien !
J'aime vraiment la derrière photo, on dirait qu'elle remue les feuilles avec son épée/sabre, sa pose est vraiment naturelle Smile
Ne désespère pas d'avoir de la neige, les couleurs automnales donnent aussi un très beau rendu Very Happy
Merci beaucoup! Moi aussi j'ai un faible pour la dernière photo. Le corps loongsoul pose vraiment bien, c'est un plaisir de lui donner des poses plus travaillées que la moyenne. Parce que bon là, je l'ai fait poser à l'arrache et miracle, en insistant un peu elle a tenu. ^^

Svea a écrit:
Jolis clichés ! L'ensemble lui va très bien et elle est plus que crédible en tueuse !
Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:20

Moi j'ai un gros coup de coeur pour la 4ème photo admiration Je trouve la posture hyper naturelle, genre je suis en train d'attendre ma proie et je guette les traces.
Enfin en tout cas, cette série est une fois de plus merveilleuse *o* (et les accessoires custos par Neko sont trop bôôôôôô !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:20

Je ne suis pas fan du steampunk en général, mais je suis toujours admirative de tes stylings qui apportent une dimension réaliste et badass à ce genre. Ta tueuse de monstres ne déroge pas à la règle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:45

Cette dernière série est super bien gérer et tellement naturelle dans la gestuelle, comme si sais si bien gérer.
Mais il y a une série que j'ai raté "Première neige" qui au delà de sublime, tu m'épates à chaque fois mais là tu en a mis une couche de plus. Elle est belle, émouvante, troublante, mystérieuse..... et j'en passe. Ce n'est que les premier mot qui arrive melt melt melt priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: …:: Kistune blanche ::…    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:54

MiniVega a écrit:
Moi j'ai un gros coup de coeur pour la 4ème photo admiration Je trouve la posture hyper naturelle, genre je suis en train d'attendre ma proie et je guette les traces.
Enfin en tout cas, cette série est une fois de plus merveilleuse *o* (et les accessoires custos par Neko sont trop bôôôôôô !!)
Merci beaucoup! Je suis contente de cette photo, c'est le genre de pose que j'avais en tête en allant faire cette séance (sauf que je l'imaginais avec de la neige… *grogne*)

DarkDojy a écrit:
Je ne suis pas fan du steampunk en général, mais je suis toujours admirative de tes stylings qui apportent une dimension réaliste et badass à ce genre. Ta tueuse de monstres ne déroge pas à la règle ! amour
Merci! Merci d'autant plus si ce genre n'est pas ta tasse de thé ^^

nathy1317 a écrit:
Cette dernière série est super bien gérer et tellement naturelle dans la gestuelle, comme si sais si bien gérer.
Mais il y a une série que j'ai raté "Première neige" qui au delà de sublime, tu m'épates à chaque fois mais là tu en a mis une couche de plus. Elle est belle, émouvante, troublante, mystérieuse..... et j'en passe. Ce n'est que les premier mot qui arrive melt melt melt priere
Merci beaucoup! Haha, la première séance dans la neige a été prise dans un endroit qui vendait tellement pas du rêve! Il y avait des vieux pneus dans un coin, une maison abandonné qui ne donnait pas envie, des tas de gravats heureusement ensevelis sous la neige…



.
.
.
.
..ooOOO  Kistune blanche  OOOoo..
.
.
.






Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 46814267891_3b9332e0ac_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 31872842477_4edbfc3212_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 46814267291_5f4478242a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 31872841707_7f7b15c68a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 46814266861_4d75c5d42a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 45899273625_267f759e52_c
Crédits:
Oiwa: ANS Zyu Zoek sur Aprilstory
Yeux: Captured in glass
Perruque: Taobao
Tenue: Xiaomaowang
Masque : par moi
Maquillage: par moi




Matin d'hiver~
juste le silence blanc
sous mes pas

Lilas Ligier


Enfin! Il a neigé!
… bon, même pas 1cm, mais j'ai fait avec. XD

Je me rends compte qu'Oiwa fait parti des BJDs que je montre pas bien souvent (je l'ai prise en photo que deux fois l'année dernière), alors que je l'aime beaucoup. J'attendais cette fichue neige pour la sortir avec  un nouveau kimono, un Xiaomaowang, que j'ai depuis facilement 6 mois. Et comme les flocons se faisaient désirer, j'ai eu le temps de lui fabriquer un nouveau masque, un peu plus "méchant" que le précédent. Et un peu plus compliqué, aussi.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:56

Les mots me manquent tellement tes photos sont belles!!!!! amour Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 514347 Oui il fut nous montrer plus souvent Oiwa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:18

C'est beau c'est presque du noir et blanc, et de ce fait la couleur y est encore plus franche daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:52

Haaan c’est sublime comme séance admiration elle a une prestance de fou !! (la chance, j’ai pas encore vu la neige melt)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:04

Tout juste splendide ! Je me délecte de tes photos à chaque fois que je les croise sur Flickr, elles sont tellement belles et l'ambiance mystique mi-sereine mi-inquiétante qui s'en dégage pfouuu ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2019 - 7:25

effectivement, la neige s'imposait pour pouvoir montrer ce kimono et cette renarde blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:58

Oïwa Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 514347

J'suis trop contente de la revoir ! J'adore l'admirer même si, comme tu le dis, il n'y a pas souvent de clichés d'elle. Ce kimono lui va à merveille et je comprends mieux pourquoi tu attendais avec impatience, la venue de la neige ! Le rendu est vraiment chouette et le fait qu'il n'y ait eu que peu de neige et que donc, les feuilles/branches soient visibles au sol, je trouve que ça donne un résultat très doux et vivant !

Bref j'adhère amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:03

Tu gères super bien tes fonds floutés, ça rend la scène dynamique et ton kitsune plus réel. Son nouveau masque est très beau ! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 514347 (J'adore aussi le Tengu que tu as fait amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 20 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: