Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)    Jeu 10 Jan 2019 - 19:10

Moi qui disais récemment que j'aimais vraiment beaucoup Jay, me voilà bien gâtée ! J'adore ses accessoires, surtout le masque amour
J'aime ton choix concernant ce nouveau rôle de tueuse de monstre, avec sa trombine, sa lui va bien ! Puis sa colle au caractère aussi, je trouve Very Happy

J'adore cette séance en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

MessageSujet: Re: Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)    Jeu 10 Jan 2019 - 23:32

Tu as bien fait de tenter ce petit changement, elle colle très bien à cet univers !
Son style est super classe d'ailleurs, et son arme et les détails de sa tenue rendent hyper bien !
J'aime vraiment la derrière photo, on dirait qu'elle remue les feuilles avec son épée/sabre, sa pose est vraiment naturelle Smile
Ne désespère pas d'avoir de la neige, les couleurs automnales donnent aussi un très beau rendu Very Happy
Svea

MessageSujet: Re: Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)    Ven 11 Jan 2019 - 20:24

Jolis clichés ! L'ensemble lui va très bien et elle est plus que crédible en tueuse !
Voir le profil de l'utilisateur https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)    Sam 12 Jan 2019 - 0:59

Nano a écrit:
Jay est géniale dans ce style aussi!!! J'adore!!!!! amour
Merci beaucoup Nano!

Liberty. a écrit:
Rohlala Jay est superbe ainsi.
Et j'adore cette séance, surtout la deuxième photo avec tout ce flou et la mise au point sur elle. On dirait que les feuilles au premier plan bougent au final.
Merci ♥
Moi aussi je trouve que ça lui va bien, comme style. Bon elle est terriblement mince donc j'ai pas tellement de choses dans la garde-robe de mes steampunkiennes qui lui vont, mais ça permet de voir ce que ça donne.

El Berryodd a écrit:
Waaaah qu'elle est belle ! La neige se fait encore désirer avec ce froid de canard ? D: Et beh. Mais superbe séance, merci beaucoup Follow :3 ♥
Merci! Bah, il fait pas assez froid pour que la neige tienne... je suis dég'.

Tenrai a écrit:
(moi aussi ça me manque la neige, depuis que je suis à Lyon, j'en vois plus de la vraie ^^')
Le cadre est superbe, ça rappelle encore l'automne, j'adore les petites feuilles qui donnent une dynamique, surtout sur la deuxième photo
Merci merci! Ce bois a encore de belles couleurs automnales, sans gel et sans neige.
Ah ça, c'est pas à Lyon que tu auras beaucoup de neige!

Brie a écrit:
Moi qui disais récemment que j'aimais vraiment beaucoup Jay, me voilà bien gâtée ! J'adore ses accessoires, surtout le masque amour
J'aime ton choix concernant ce nouveau rôle de tueuse de monstre, avec sa trombine, sa lui va bien ! Puis sa colle au caractère aussi, je trouve Very Happy

J'adore cette séance en tout cas amour
Merci! Nekochaton a fait un boulot d'enfer sur la peinture des accessoires. Concernant le nouveau rôle de Jay, je voulais garder son côté combattante, je me voyais mal défaire toute sa custo pour changer son perso. Avec ses cicatrices et ses cheveux courts elle fait une bonne chasseuse de monstre.

Mylore a écrit:
Tu as bien fait de tenter ce petit changement, elle colle très bien à cet univers !
Son style est super classe d'ailleurs, et son arme et les détails de sa tenue rendent hyper bien !
J'aime vraiment la derrière photo, on dirait qu'elle remue les feuilles avec son épée/sabre, sa pose est vraiment naturelle Smile
Ne désespère pas d'avoir de la neige, les couleurs automnales donnent aussi un très beau rendu Very Happy
Merci beaucoup! Moi aussi j'ai un faible pour la dernière photo. Le corps loongsoul pose vraiment bien, c'est un plaisir de lui donner des poses plus travaillées que la moyenne. Parce que bon là, je l'ai fait poser à l'arrache et miracle, en insistant un peu elle a tenu. ^^

Svea a écrit:
Jolis clichés ! L'ensemble lui va très bien et elle est plus que crédible en tueuse !
Merci merci!
MiniVega

MessageSujet: Re: Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)    Dim 13 Jan 2019 - 19:20

Moi j'ai un gros coup de coeur pour la 4ème photo admiration Je trouve la posture hyper naturelle, genre je suis en train d'attendre ma proie et je guette les traces.
Enfin en tout cas, cette série est une fois de plus merveilleuse *o* (et les accessoires custos par Neko sont trop bôôôôôô !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
DarkDojy

MessageSujet: Re: Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)    Lun 14 Jan 2019 - 11:20

Je ne suis pas fan du steampunk en général, mais je suis toujours admirative de tes stylings qui apportent une dimension réaliste et badass à ce genre. Ta tueuse de monstres ne déroge pas à la règle ! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)    

Ooo… Tueuse de monstre ...ooO (ANS Banse, p19)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20