Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:02

Il est magnifique!!!!!!!!!! amour J'adore le concept du loup-garou inversé!!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 9:26

Ohh j'en ai raté de jolies choses!!!
Ton Drizzle est juste magnifique extase  (c'est un moule que je rêve d'avoir T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:55

Il est très sympa ! ^^ J'aime beaucoup ses cheveux "de loup" et ses yeux en amande ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 11:46

superbe et ce décors... c'est somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:12

Agrouuuuuuh je craque complètement extase
C'est officiel, celui-ci, je l'adore autant que ta Oiwa Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 514347

J'adore tout. Sa wig. Ses dents qui dépassent. Ses mains griffues. Les n'oreilles pointues. Les nuances. Enfin bref je suis tombée amoureuse je crois amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:44

Pas mal de retard à rattraper comme d'habitude, et j'en profite pour te dire que ta Kobalt est toujours aussi géniale (d'ailleurs, c'est vraiment un de mes très gros regrets sincères dans ce hobby, de n'avoir pu acquérir une Kobalt et un Oddity de Zun...).
Évidemment, comme tu le sais, j'aime beauuucoup ton Lycant!! Déjà, un loup-garou, je fonds, mais en plus il est d'une pure beauté! Son outfit lui va à merveille, ça valait le coup d'attendre quand même. Et je suis vraiment très heureuse de voir que tu lui as remis cette wig "animale" que j'aimais tant.
Encore un vrai petit bijou que je kidnapperais bien! XD Juste histoire de venir dire bonjour à mon loup-garou de Vicomte K What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:45

El Berryodd a écrit:
DRIZZLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Erm pardon x) KWAH DDDD: Il en pince pour ma Walentyn ? O3O

...
...
...
...
...

Je veux bien =w= ♥ Parce que j'adore Walentyn, parce que j'adore le Drizzle et que le tiens est bien cool :DDDD !! Et puis et puis... MIAWGREUUUUUW ♥♥♥ Courage Walentyn, si tu as besoin d'aide pour le lavouiller, j'veux bien t'aider X3

Nano a écrit:
Il est magnifique!!!!!!!!!! amour J'adore le concept du loup-garou inversé!!!!! thumleft thumleft thumleft
Bonjour l'odeur de chien mouillé si Walentyn se mettait en tête de laver Warg… et sinon j'adore les histoires d'amour à sens unique : Warg aime Walentyn qui aime Doloriel qui aime Ivan qui aime Haïaltal. Tout baigne!
Merci pour mon p'tit loup garou en tout cas ^^
Faudra que je fasse des photos avec Walentyn. J'avais une idée de mise en scène mais vu que j'ai paumé mon pistolet ancien elle est tombée à l'eau...

karasu a écrit:
Ohh j'en ai raté de jolies choses!!!
Ton Drizzle est juste magnifique extase  (c'est un moule que je rêve d'avoir T_T)
Merci! Je me suis jeté sur ce Drizzle quand il a été mis en vente sur Flickr. Après c'est devenu coton d'obtenir des modèles anciens d'Another Secret… je suis dégu', j'ai déniché un Dragon mais il est à plus de 500 euros la tête seule. Je passe mon tour!

mixou a écrit:
Il est très sympa ! ^^ J'aime beaucoup ses cheveux "de loup" et ses yeux en amande ^^
Merci! Je trouvais que cette perruque lui faisait un trop grand front alors je lui en ai fait une autre aux cheveux longs, mais finalement je préfère celle-ci et l'autre prend la poussière.

Celynette a écrit:
superbe et ce décors... c'est somptueux.
Merci!

Brie a écrit:
Agrouuuuuuh je craque complètement extase
C'est officiel, celui-ci, je l'adore autant que ta Oiwa Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 514347

J'adore tout. Sa wig. Ses dents qui dépassent. Ses mains griffues. Les n'oreilles pointues. Les nuances. Enfin bref je suis tombée amoureuse je crois amour
Merci beaucoup! Je ne savais pas que tu aimais beaucoup Oiwa… tu as un faible pour mes dolls blanches, du coup XD (Moi j'ai du mal avec le blanc, c'est de loin pas ma couleur de résine préférée, j'aime trop les tan).

Axolotl a écrit:
Pas mal de retard à rattraper comme d'habitude, et j'en profite pour te dire que ta Kobalt est toujours aussi géniale (d'ailleurs, c'est vraiment un de mes très gros regrets sincères dans ce hobby, de n'avoir pu acquérir une Kobalt et un Oddity de Zun...).
Évidemment, comme tu le sais, j'aime beauuucoup ton Lycant!! Déjà, un loup-garou, je fonds, mais en plus il est d'une pure beauté! Son outfit lui va à merveille, ça valait le coup d'attendre quand même. Et je suis vraiment très heureuse de voir que tu lui as remis cette wig "animale" que j'aimais tant.
Encore un vrai petit bijou que je kidnapperais bien! XD Juste histoire de venir dire bonjour à mon loup-garou de Vicomte K   What a Face
Merci pour ma petite Eol! Woulà, mon loup-garou ferait tout petit et grosse tête à côté de ton K, du haut de ses 60cm et des brouettes… quoi que je crois me souvenir que ton K est une tête volante Razz
Oui finalement je préfère la wig courte, elle lui donne plus de caractère que la longue.

.
.
.
.
..ooOOO  Forêt ensoleillée  OOOoo..
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 42588890602_a1fcf18e6a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 42588882552_b4edceaba3_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 42588886002_d3a9efe2f6_c
Crédits:
Ivan: Maskcatdoll Lisette
Yeux: Enchanted doll eyes
Perruque: Maskcat avec dread ajoutées et décorées par moi
Tenue: Mix and match d'Ardeur de l'amour, dollheart, Nalisinko etc.
Maquillage: par moi


Je suis allée dans un petit bout de forêt avec mixou, en embarquant Ivan sous un bras et Hisame sous l'autre. Autant mixou a fait toutes ses photos avec une doll bigleuse, autant moi mon appareil photo était de mauvais poil et a fait photo floue sur photo floue. J'en ai sauvé trois d'Ivan et aucune d'Hisame. Snif! On se sera fait agresser par des moustiques pour des prunes, ou presque!

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:01

Coucou Ivan :3 toujours aussi belle à ce que je vois. Bah écoute tu as sauvé 3 photos d'elle mais elles sont délicieuses et magnifiques, on en mangerait :3 !! Dommage pour Hisame par contre DDDDD: la pauvre. Bah écoute si tu as servi de casse croûte aux moustiques, bah ça ne sera pas pour rien : Ivan ♥3♥ !! Je vais te demander des cours en histoire d'amour à sens unique X3 ! *papouille Walentyn au passage* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:10

Ben écoute ces trois photos rescapées sont de toutes beauté!!!!! amour Ivan est sublime!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:20

Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Ohh j'en ai raté de jolies choses!!!
Ton Drizzle est juste magnifique extase  (c'est un moule que je rêve d'avoir T_T)
Merci! Je me suis jeté sur ce Drizzle quand il a été mis en vente sur Flickr. Après c'est devenu coton d'obtenir des modèles anciens d'Another Secret… je suis dégu', j'ai déniché un Dragon mais il est à plus de 500 euros la tête seule. Je passe mon tour!


500€!!! eek Je comprends tu ne l'aies pas pris ^^'
Peut être qu'un jour je trouverai un Drizzle  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 514347  (sinon le petit dernier d'ANS est pas mal non plus ^^)


Sinon, ces photos rescapées sont vraiment très belles!! (ça valait bien quelques piqûres de moustique XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:53

El Berryodd a écrit:
Coucou Ivan :3 toujours aussi belle à ce que je vois. Bah écoute tu as sauvé 3 photos d'elle mais elles sont délicieuses et magnifiques, on en mangerait :3 !! Dommage pour Hisame par contre DDDDD: la pauvre. Bah écoute si tu as servi de casse croûte aux moustiques, bah ça ne sera pas pour rien : Ivan ♥3♥ !! Je vais te demander des cours en histoire d'amour à sens unique X3 ! *papouille Walentyn au passage* ♥
Merci! A propos de Walentyn, je suis en train de bosser sur sa deuxième tête, elle est en cours de maquillage…
Un p'tit teasing en passant:

Nano a écrit:
Ben écoute ces trois photos rescapées sont de toutes beauté!!!!! amour Ivan est sublime!!!!!!
Merci beaucoup! C'est une poupée très photogénique, je l'adore. C'est un coup de coeur qui dure avec cette petite, tant mieux!

karasu a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Ohh j'en ai raté de jolies choses!!!
Ton Drizzle est juste magnifique extase  (c'est un moule que je rêve d'avoir T_T)
Merci! Je me suis jeté sur ce Drizzle quand il a été mis en vente sur Flickr. Après c'est devenu coton d'obtenir des modèles anciens d'Another Secret… je suis dégu', j'ai déniché un Dragon mais il est à plus de 500 euros la tête seule. Je passe mon tour!


500€!!! eek Je comprends tu ne l'aies pas pris ^^'
Peut être qu'un jour je trouverai un Drizzle  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 514347  (sinon le petit dernier d'ANS est pas mal non plus ^^)


Sinon, ces photos rescapées sont vraiment très belles!! (ça valait bien quelques piqûres de moustique XD)
Oué y a des limites à la somme que je veux bien débourser pour une tête et le prix d'une poupée complète est clairement au dessus. Le plus que j'ai payé ça a été 230$ pour l'Acheron, qu'heureusement j'aime d'amour…
Tu as posté une annonce de recherche sur DoA? Ou alors t'en pas sur Den of Angels?

Merci pour ma petite Ivan Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:54

Ah bin voilà, t'en a des jolies ! ^^
Dommage que tu n'aies rien pu sauver d'autre, on a bravé les moustiques et la chaleur accablante pour presque rien. J'hésite même à poster les photos de ma grande patate qui bigle. >> Peut-être que j'en mettrait qu'une, celle où on voit pas son visage... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:30

En tout cas, je vous admire d'avoir tenté de prendre des photos en dépit des moustiques!!
Et les photos sauvées sont magnifiques, dommage pour les ratées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 21:20

Quelle abnégation, les filles. Very Happy
OMG, Ivan quoi. <3 Quelle merveille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...:: Beau-frère et belle-soeur ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:39

mixou a écrit:
Ah bin voilà, t'en a des jolies ! ^^
Dommage que tu n'aies rien pu sauver d'autre, on a bravé les moustiques et la chaleur accablante pour presque rien. J'hésite même à poster les photos de ma grande patate qui bigle. >> Peut-être que j'en mettrait qu'une, celle où on voit pas son visage... ! Razz
Finalement les photos de ta grande asperge sont bien, on voit pas qu'elle bigle. Il faut le savoir pour le remarquer, enfin je trouve… merci pour ma miss!

canelle a écrit:
En tout cas, je vous admire d'avoir tenté de prendre des photos en dépit des moustiques!!
Et les photos sauvées sont magnifiques, dommage pour les ratées!
En dépit des moustiques et de la chaleur! XD
Merci ^^

Arysuh a écrit:
Quelle abnégation, les filles. Very Happy
OMG, Ivan quoi. <3 Quelle merveille. <3
Que ne ferait-on pas pour nos BJDs… Merci pour ma p'tite miss café au lait!



.
.
.
.
..ooOOO  Beau-frère et belle-soeur  OOOoo..
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 27838839367_6a2687a761_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 41989342624_258fb2f3d0_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 27838845257_22fbd6941f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 42658597562_bf8e93849e_c
Crédits:
Fubuki: ANS Acheron sur popodoll, mains et pieds Dollchateau
Yeux: Dollshe
Perruque: par moi
Tenue: Nekochaton, écharpe Dollheart
Maquillage: par moi
Masque : par moi

Hisame: ANS Green Pill SP sur Dollzone
Yeux: kaori
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Maquillage: par moi
Masque : par moi


Les racines d'un grand arbre d'été
Sur une roche
S'étendent dans toutes les directions.
(Kyoshi Takahama, 1874-1959)

Hu j'ai fais encore mieux que la dernière fois : en plus de me faire bouffer par les moustiques (mes jambes sont blanches à pois rouge maintenant, merci) j'ai chopé rien moins que 6 tiques… la fête!
En attendant voici quelques photos de Fubuki avec sa belle-soeur Hisame ^^

Merci d'être passé ^^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 10 Juin 2018 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 3 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: