Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:58

Qu'est-ce que je les aime tous les deux!!!!!!!! amour Tout est si raffiné dans leurs make up, leurs costumes..
J'espère que tu pourras arranger ton masque de Tengu Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:23

Wahhh!! toutes ces photos, toutes ces séances de malades que je n'ai pas vues!! J'en ai plein les yeux!!
Pis la neige, quoi!! Je vais faire un commentaire global, mais chaque séance est une gourmandise gelée dégustée avec délectation. C'est merveilleux.
Et évidemment pour la dernière séance, je n'ai fait que sautiller sur mon tabouret, parce que Fubuki!!!! Bah oui, toujours aussi accro! Il est trooop beau, et il a encore une bien belle tenue! Je suis un peu jalouse de son katana car ceux que j'ai de chez Domuya me semblent un peu trop larges, mais bon ça ira pour le moment (j'avance sur mon Rosen, il a un beau hakama tout neu ^-^)

Bref, j'admire et je rêve devant ces si belles poupées. Encore bravo pour ces merveilles photogéniques, et ton talent de photographe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptySam 2 Fév 2019 - 10:58

Superbes ces photos de ce beau couple (comme à chaque fois je dirai ^^) admiration admiration admiration
Par contre, c'est clair, je n'ose pas imaginer la plaie d'arriver à les faire poser ensemble O__O Tu t'en sors super bien malgré tout, car tout reste fluide sur chaque photo.
Arf, par contre moins cool pour les chutes et surtout d'avoir abîmé ton masque tout neuf melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:57

WOUUAW tu as bien réussi a gerer l'arrière plan de manière a ce que cela s'adapte a leur échelle,
on croirait vraiment pas que c'est dans notre monde.Du coup je suis bluffée mais j'adore !
Puis j'adore leur costume aussi, ils sont vraiment réalistes ces kimonos.

Ne parlons même pas du makeup <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:38

Løu a écrit:
N’hésite pas à les montrer plus souvent, ils forment un magnifique couple ! T’es radine avec lui niveau fringues comparé à elle !

Je compatis pour les chutes dans la neige avec une poupée, j’ai eu du mal avec ma renarde qui était seule et une petite MSD légère, ça doit être chaud avec les photos à deux SD !
Je suis plus difficile en fringue pour homme que pour femme, mais il y aussi moins de choix. En plus, autant Tsuyu partage sa garde-robe avec deux autres demoiselles, autant Fubuki ne peut pas enfiler les vêtements de son fils, qui fait 10cm de moins... du coup ça me complique les choses.
Haha nan mais clairement, faut être motivée pour faire poser des poupées dans la neige. Le seul avantage c'est qu'il n'y a généralement pas de casse en cas de chute, heureusement!

Taiyou-San a écrit:
Je ne poste pas ici à chaque séance, parce que les commentaires que je pourrais laisser, ne seraient pas très constructifs, mais c'est un vrai bonheur, à chaque fois, pour moi, de venir regarder tes photos ! amour amour amour
Merci beaucoup!

Asako a écrit:
Splendide et magique!
Merci ^^

Celynette a écrit:
c'est magnifique ils ont l'air vivant on dirait qu'il se parle en silence.
Merci!

Tenrai a écrit:
Tu as bien du courage ! Autant faire poser plusieurs bjd chez moi me cause pas de blem, autant à l'extérieur, j'aurais des sueurs froides ^^' Mais tu t'en sors très bien ! On remarque une certaine raideur sur la 3eme photo, mais c'est léger. Ça fait plaisir de revoir Fubuki ! La neige lui va aussi superbement <3
Merci beaucoup!
Que ce soit en intérieur ou en extérieur, je galère toujours à faire poser plusieurs BJDs en même temps. Moui la troisième photo c'est celle pour laquelle Fubuki s'est étalé deux fois, alors j'ai pas trop trop insisté pour qu'il ai une pose plus vivante XD

El Berryodd a écrit:
Fububu, Tsutsuyu OwO ♥ Moh >w< merci pour ces beaux clichés Very Happy ♥ Par contre la poisse sur les chutes Surprised ! J'peux les câliner ? dis dis dis dis dis dis dis, j'peux leur offrir plein d'amour à eux aussi ? (sans qu'ils me bouffent par contre XD). J'ai hâte de refaire des custo et de m'occuper de mes pov pensionnaires XD !! Merci de nous gâter en tout cas, je suis joie ♥
Mais de rien, merci pour ton commentaire! Vas-y, câline tout ton saoul, y a pas de problème. Ah moi j'ai enfin pu me remettre aux maquillages, j'avais pas de porte d'atelier depuis 2 mois ^^'

Svea a écrit:
-Ahem-
Je reprends mon souffle...
C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!
Le kimono de Tsuyu rend toujours aussi bien et ça fait superbement ressortir son make-up.
Pour Fubuki, que dire à part que je le dollnaperais bien volontiers Wink
Bravo !
Merci tout plein! amour
Oui ce kimono est très chouette, j'étais contente de le ressortir cet hiver. L'année dernière c'était Oiwa qui le portait et elle a passé tout l'hiver dans ce kimono dans ma vitrine, et cette année c'est Tsuyu est en vitrine avec. ^^

PsychedolliK a écrit:
J ai une vision idéale des anges androgynes alors ton sublime ezechiel va me pardonner 😬
Chapeau pour avoir fait prendre la pose à ce couple tellement époustouflant  les clichés valaient les sueurs froides admiration
( pour l’oubli je suis pas le mieux place pour parler de délai 😬de réponse mais n empêche une tenue et des accessoire l attendent déjà 😋)
Y a pas de soucis! Merci ^_^

Nano a écrit:
Qu'est-ce que je les aime tous les deux!!!!!!!! amour Tout est si raffiné dans leurs make up, leurs costumes..
J'espère que tu pourras arranger ton masque de Tengu Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 514347
Merci beaucoup! Oh le masque sera facilement réparé, faut juste que je peigne l'accro.

Axolotl a écrit:
Wahhh!! toutes ces photos, toutes ces séances de malades que je n'ai pas vues!! J'en ai plein les yeux!!
Pis la neige, quoi!! Je vais faire un commentaire global, mais chaque séance est une gourmandise gelée dégustée avec délectation. C'est merveilleux.
Et évidemment pour la dernière séance, je n'ai fait que sautiller sur mon tabouret, parce que Fubuki!!!! Bah oui, toujours aussi accro! Il est trooop beau, et il a encore une bien belle tenue! Je suis un peu jalouse de son katana car ceux que j'ai de chez Domuya me semblent un peu trop larges, mais bon ça ira pour le moment (j'avance sur mon Rosen, il a un beau hakama tout neuf ^-^)

Bref, j'admire et je rêve devant ces si belles poupées. Encore bravo pour ces merveilles photogéniques, et ton talent de photographe ^-^
Héhé, je suis super productive depuis un an maintenant, ça m'étonne pas que tu aies du rattrapage à faire! Merci pour tes compliments!
Oui je sais Fubuki, quoi. Oh son katana n'est pas terrible,c'est un truc en pur plastique qui n'est pas joliement fini, mais qui fait illusion en photo. Je préfère l'autre que j'ai, en métal, beaucoup plus fin mais peut-être un poil trop petit pour un grand SD de presque 70cm.
J'ai hâte de voir ton Rosen avec ses nouvelles frigues! Tu as du mérite de les lui coudre toi même.

MiniVega a écrit:
Superbes ces photos de ce beau couple (comme à chaque fois je dirai ^^) admiration admiration admiration
Par contre, c'est clair, je n'ose pas imaginer la plaie d'arriver à les faire poser ensemble O__O Tu t'en sors super bien malgré tout, car tout reste fluide sur chaque photo.
Arf, par contre moins cool pour les chutes et surtout d'avoir abîmé ton masque tout neuf melt
Merci tout plein! amour
Il faut dire aussi que mes stands étaient partiellement dévissés et ne tenaient pas bien du tout mes deux gros. Celui de Fubuki était tellement branlant que j'ai finit par le faire poser sans... Pour le masque ce n'est pas très grave, je m'attendais à ce qu'il ait cassé, du coup juste une éraflure dans la peinture, ce n'est rien!

NingyouMoumoku a écrit:
WOUUAW tu as bien réussi a gerer l'arrière plan de manière a ce que cela s'adapte a leur échelle,
on croirait vraiment pas que c'est dans notre monde.Du coup je suis bluffée mais j'adore !
Puis j'adore leur costume aussi, ils sont vraiment réalistes ces kimonos.

Ne parlons même pas du makeup <3
Merci beaucoup! Les petits arbres sont parfaits pour des SDs, ça donne l'impression, comme tu le soulignes, que le décor est à leur échelle. Merci pour leurs tenues! Je suis fan des beaux kimono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: ..:: Masques nô ::..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:12

.
.
.
.
..ooOOO  Masques nô  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 46325637754_992610d21f_c

Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance
Yeux: Dollshe
Perruque: taobao
Tenue: Spiritdoll & Japonsakura
Maquillage & manucure: par moi
Masque Hannya : par moi





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 33173293878_7d5d44237e_c

Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll 68
Yeux: Dollshe
Perruque: par moi
Tenue: Xiaomaowang
Maquillage: par moi
Masque Tengu : par moi





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 32117335097_56f12da93c_c

Oiwa: ANS Zyu Zoek sur April Story 54cm
Yeux: Captured in Glass
Perruque: Taobao
Tenue: Spiritdoll
Maquillage: par moi
Masque Kitsune : par moi





J'étais pas mal frustrée de ne pas voir pu montrer mes deux derniers masques nô portés pas ces messieurs-dames. Bon, techniquement le masque Hannya est à Doi Kinuko et le masque Tengu à Yamaji, mais leur parents les leur ont piqués pour satisfaire mon envie de me la péter de les montrer.
De toute façon Yamaji est au fin fond d'une boite, avec la tête je ne sais pas où vu que je la lui ai retiré pour faire le masque, et Doi Kinuko est une tête volante qui attend sagement que je me motive pour lui faire sa perruque, donc bon. Du coup je vous inflige les deux mêmes poupées que la dernière fois, chose que j'évite de faire normalement!

edit : Et tant que j'y suis, j'ajoute un portrait d'Oiwa avec son nouveau masque kitsune! Je l'aime beaucoup, celui-là, plus que le précédent parce qu'il a plus de relief. Le premier était quand même très plat...


Merci d'être passé daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 11 Fév 2019 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:18

Oh wow qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:40

Magnifiques, et très bien mis en valeur par tes belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:47

Ils sont superbes ces masques, et ils leur vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:13

Ils sont vraiment magnifiques.
J'ai juste rigolé toute seule en voyant la première photo, si on regarde rapidement, on pourrait croire que la demoiselle nous fait un doigt ... l'air de dire "C'est mon masque le plus beau"
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:19

Rahlala je suis fan de tes BJD ! Elles sont toutes sublimes ! Tu fais vraiment un superbe travail à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:41

C'est vrai qu'elles sont superbes, j'aime beaucoup ta petite famille d'onis ! Je crois que le masque que je préfère est le masque de kitsune d'Oiwa. En tout cas j'aime beaucoup leur aspect, ils sont vraiment très réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:39

Magnifique ! Tes masques sont vraiment superbes, j'adore l'aspect un peu satiné de la peinture
Et je suis fan du blush rouge des doigts de Tsuyu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:29

Très beau boulot comme d’habitude ! Continue de créer de tes mimines, tu as du talent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:01

Nano a écrit:
Oh wow qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Merci tout plein Nano! ^_^

Poulette a écrit:
Magnifiques, et très bien mis en valeur par tes belles photos!
Merci beaucoup Poulette!

BeggZ a écrit:
Ils sont superbes ces masques, et ils leur vont bien ^^
Merci! Je trouve qu'ils ajoutent quelque chose à leur custo.

Seth a écrit:
Ils sont vraiment magnifiques.
J'ai juste rigolé toute seule en voyant la première photo, si on regarde rapidement, on pourrait croire que la demoiselle nous fait un doigt ... l'air de dire "C'est mon masque le plus beau"
Merci beaucoup!
Ah… haha oui, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle nous fait un doigt! J'ai pas fait gaffe ^^'

Demonslawa a écrit:
Rahlala je suis fan de tes BJD ! Elles sont toutes sublimes ! Tu fais vraiment un superbe travail à chaque fois !
Merci beaucoup! Je les aime toutes, alors je veux qu'elles en jettent toutes autant qu'elles sont. Sur un autre forum j'ai fait un post récapitulatif avec toutes mes BJDs présentables, c'est vrai qu'elles ont du chien (je me jette des fleurs, c'pas bien).

Sinn a écrit:
C'est vrai qu'elles sont superbes, j'aime beaucoup ta petite famille d'onis ! Je crois que le masque que je préfère est le masque de kitsune d'Oiwa. En tout cas j'aime beaucoup leur aspect, ils sont vraiment très réalistes.
Merci beaucoup! Le masque de kitsune a du relief et n'a pas l'air sympa. Pourtant c'est bien le plus simple des trois, niveaux modelage! Moi j'ai un faible pour le Hannya, mais le kitsune est chouette aussi, il va bien à Oiwa.

Tenrai a écrit:
Magnifique ! Tes masques sont vraiment superbes, j'adore l'aspect un peu satiné de la peinture
Et je suis fan du blush rouge des doigts de Tsuyu amour
Merci tout plein! L'aspect satiné, c'est parce que j'applique une peinture irisée sur mes masques. J'essaye souvent de faire sans mais je les trouve un peu plat, alors je mets cette peinture et hop, ils ont plus de peps!

Løu a écrit:
Très beau boulot comme d’habitude ! Continue de créer de tes mimines, tu as du talent ! <3
Merci merci! Dès que j'ai le temps et l'énergie, j'attaque le Jô de Fubuki. Mais il faut aussi que je peigne la coiffe de dragon d'Ydriss! Bref, j'ai de quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 23 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: