Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 47 ... 70  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:44

Que c'est beauuuuuuuuuuuu *_________*
(bon je ne sais jamais quoi dire de bien constructif à chaque fois à part que c'est beau, mais ton travail me laisse toujours autant sur le c*l *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:03

elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: …: Rends moi mon coeur :…    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:12

MiniVega a écrit:
Que c'est beauuuuuuuuuuuu *_________*
(bon je ne sais jamais quoi dire de bien constructif à chaque fois à part que c'est beau, mais ton travail me laisse toujours autant sur le c*l *o*)
C'est pas grave, tu peux continuer à me dire que c'est beau, moi ça me va bien! De toutes façons je ne suis pas beaucoup plus constructive quand je commente ta galerie. XD

Celynette a écrit:
elles sont superbes.
Merci beaucoup!





.
.
.
.
..ooOOO  Rends moi mon coeur  OOOoo..
.
.
.
.



Mon coeur s'est pris à tes épaules
Mon coeur s'est pris à tes yeux gris
Le soleil s'est éteint
Et la neige est tombée
J'ai si froid sans mon coeur
Rends-le moi

L'amour en cage (extrait), Boris Vian



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40108026593_e464d0e2b2_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40108026373_444569d58e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40108026263_89232ef96f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40108025933_56882419c8_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40108025763_4fc433f9aa_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40108025563_fbfc37c26e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40108025333_bf4b3a7c23_c
Crédits:
Ivan: Maskcat Lisette
Yeux: Enchanted Doll eyes
Perruque: Maskcat + ajout dread et déco par moi
Tenue: Princess doll
Maquillage & manucure: par moi

Doloriel: Dollstown J sur Switch 65cm
Yeux: Yé sé pas
Perruque: par moi
Tenue: Leeke
Maquillage & tatouages: par moi





Wéééé, je me suis bottée les fesses pour faire une petite série de photo pour la St Valentin! C'est pas souvent (c'est la deuxième fois en plus de 10 ans dans le milieu) ^^
Et j'en profite pour montrer un peu les tatouages de Doloriel. Qui ne sont pas finis, il me reste encore et toujours les avant-bras à peindre.

Ce couple n'est pas un couple "actuel", en fait ça illustre la relation passée d'Ivan et Doloriel. Ce dernier n'est pas du genre à s'intéresser très fort aux femmes (c'est un ecclésiastique, même si dans mon univers il n'est pas astreint au célibat, il reste pas très porté sur le sexe), mais Ivan sait être extrêmement persuasive dans ce domaine. Ils ont été ensemble pendant quelques années, jusqu'à ce que Ivan passe à autre chose. Elle est maintenant la compagne d'un autre chasseur de monstre, Haïaltal (que je dois maquiller et à qui je dois refaire une perruque).

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:13

elle est superbe cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:02

Géniale cette série Saint-Valentin!!!!!! amour Les tatouages de Doloriel sont justes WOUAOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:10

Magnifique tatouages , enfin tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:15

Cette séance photo est juste sublime. J'aime beaucoup les photos et l'ambiance qui s'en dégage. Surtout la quatrième, elle est magnifique.
Je vais pas m'étendre sur le fait que tes poupées sont superbes, par contre j'aime énormément leur opposition chromatique ! Ca ajoute un petit charme supplémentaire au duo qu'ils forment je trouve :3
Et les tatouages de Doloriel sont juste énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:23

Que j’aime Ivan !! Elle est magnifique ! <3

Ta séance est très réaliste, j’aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:41

Le poème choisi colle superbement aux photos/personnages. Doloriel presque monochrome semble être glacé mais attiré malgré lui vers la sauvage Ivan
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 14:13

Celynette a écrit:
elle est superbe cette série.
Merci!

Nano a écrit:
Géniale cette série Saint-Valentin!!!!!! amour Les tatouages de Doloriel sont justes WOUAOU!!!
Merci beaucoup! Haha, je suis fière des tatouages de Doloriel, je pense que ce sont les plus beaux que j'ai fait jusqu'à présent.

Zelda.H a écrit:
Magnifique tatouages  , enfin tout est beau !
Merci tout plein!

Sinn a écrit:
Cette séance photo est juste sublime. J'aime beaucoup les photos et l'ambiance qui s'en dégage. Surtout la quatrième, elle est magnifique.
Je vais pas m'étendre sur le fait que tes poupées sont superbes, par contre j'aime énormément leur opposition chromatique ! Ca ajoute un petit charme supplémentaire au duo qu'ils forment je trouve :3
Et les tatouages de Doloriel sont juste énormes !
Merci beaucoup! Oui Doloriel et Ivan sont opposés niveau couleur, mais pas que, parce qu'Ivan est tout feu tout flamme là où Doloriel est froid et posé. Et comme dit à Nano, ces tatouages sont les meilleurs que j'ai peint IMO.

Løu a écrit:
Que j’aime Ivan !! Elle est magnifique ! <3

Ta séance est très réaliste, j’aime beaucoup. ^^
Merci! Pourtant on ne la voit pas bien, Ivan, sur ces photos. C'est plus Doloriel qui est à l'honneur et il fait de l'ombre à Ivan. Ca change de mes photos avec notamment Tsuyu ou Hisame et Fubuki, où j'ai souvent l'impression que Fubuki sert de faire-valoir.

Tenrai a écrit:
Le poème choisi colle superbement aux photos/personnages. Doloriel presque monochrome semble être glacé mais attiré malgré lui vers la sauvage Ivan
amour
Merci beaucoup! Ce poème, ou plutôt cette chanson est une de mes grandes préférées, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptySam 16 Fév 2019 - 19:18

Je suis vraiment fan de tes mises en scènes et celle là n'échappe pas à la règle.
Ils sont charismatiques tout les deux, la chanson est magnifique et le fait que tu nous expliques qu'ils ne sont plus ensemble rajoute vraiment quelque chose à l'ambiance de la série Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 514347.

J'adore amour !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:18

Junjun> Merci tout plein! Pour une fois que j'apporte un élément de background à mes poupées, ce qui je l'avoue n'est pas très souvent, c'est cool si ça change un peu la dimension de la série ^^


.
.

.
.

..ooOOO  Braonán  OOOoo..
.
.
.
.


 

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 40148241983_e9b60fdd51_c
Crédits
Braonán: Pathos Tale Pan
Yeux: ?
Perruque: par moi
Maquillage: par moi
Tenue: Iplehouse





J'ai reçu il y a peu un stand pour ma grande perche de faune, et pour fêter ça j'ai pris… un portrait. Bon pour être honnête j'ai aussi pris une photo en pied, mais fort moche, donc voilà, portrait.
Il faut vraiment que je continue la custo de cette grosse chèvre! Je dois lui teindre les sabots et le bas des pattes, finir de peindre ses cornes, lui faire sa manucure, lui faire un blush de son joli corps et quelques tatouages… tout baigne.

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 21 Fév 2019 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:10

T'as encore plein de boulot en effet ! =P
mais c'est tellement joli quand le boulot est fait, que tu prends ta doll en photo et que tu te dis : WOUAHOU c'est MA doll, elle est trop belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:12

Sacrée présence ! et ses cornes sont impressionnantes Shocked
J'aime beaucoup son aura celtique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:52

Rhaaaa je l'adore elle aussi!!!!!!!!! amour Elle a un charisme fou!!!! J'ai hâte de voir la suite de sa custo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 24 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 47 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: