Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:39

Bon j'ai déjà bavé sur elle sur Insta, mais j'en remets une couche tellement elle est trop canon admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:00

( il y a une petite coquille dans les crédits c est pas une tes A N S  )
Ralala quelle créature charismatique elle aussi j espère que tu la finaliseras bientôt extase c est top qu elle rentre dans du iplehouse de ce style cheers
Ça n a pas fonctionné assez les ventes de  pathos tale tu penses  ? On voit plus de nouveautés centpas
( Faut que je me décide avec la petite msd bizarre qui a failli passer en vente plusieurs fois  )
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:24

mixou a écrit:
T'as encore plein de boulot en effet ! =P
mais c'est tellement joli quand le boulot est fait, que tu prends ta doll en photo et que tu te dis : WOUAHOU c'est MA doll, elle est trop belle ! ^^
Haha oui il y a encore pas mal de taf à faire sur elle! Et évidemment je suis partie sur une autre custo, donc madame attend toujours. Mais oui quand on a finit et qu'on prend de chouettes photos on est contente d'avoir pris la peine de finir la custo!

Tenrai a écrit:
Sacrée présence ! et ses cornes sont impressionnantes Shocked
J'aime beaucoup son aura celtique <3
Merci! Oui ses cornes en imposent beaucoup. Mais elles sont tellement lourdes que la tête bascule sous leur poids, il va falloir que j'arrange ça (probablement à la colle chaude).

Nano a écrit:
Rhaaaa je l'adore elle aussi!!!!!!!!! amour Elle a un charisme fou!!!! J'ai hâte de voir la suite de sa custo!!!
Merci Nano! Avec ses gros cuissots et ses immenses cornes elle beaucoup de présence, c'est clair! J'espère que t'es pas pressée de la voir finie XD

MiniVega a écrit:
Bon j'ai déjà bavé sur elle sur Insta, mais j'en remets une couche tellement elle est trop canon admiration admiration admiration
Merci beaucoup MiniVega! C'est une doll que je ne regrette pas d'avoir acheté. Elle est belle et atypique, pis finalement rare (je crois qu'il n'y en a que 30 à travers le monde, et je n'en connais que 5 ici, sur flickr ou DoA)...

PsychedolliK a écrit:
( il y a une petite coquille dans les crédits c est pas une tes A N S  )
Ralala quelle créature charismatique elle aussi j espère que tu la finaliseras bientôt extase c est top qu elle rentre dans du iplehouse de ce style  cheers
Ça n a pas fonctionné assez les ventes de  pathos tale tu penses  ? On voit plus de nouveautés centpas
( Faut que je me décide avec la petite msd bizarre qui a failli passer en vente plusieurs fois  )
Ah oui mais non, effectivement j'ai oublié de modifier le modèle! Oups, merci ^^'
Oui je suis super contente, elle porte du EID sans souci, enfin si on oublie ses pattes qui ne rentrent pas dans les pantalons ou les bas, forcément. Mais du coup j'ai trois tenues pour elle, qui sont toutes très belles parce qu'il faut avouer qu'iplehouse fait du beau boulot niveau fringues.

Pour la MSD, je suis sûre que tu la vendras facilement si tu décides de la vendre. On en voit pas beaucoup. Je sais pas pourquoi Pathos Tale a arrêté de sortir de nouveaux modèles. Au final ils n'ont fait que 4 poupées, la Pan, les deux MSDs et la petite SD à grandes cornes (j'ai oublié le nom du modèle). Il était chouette aussi, ce modèle de poupée à longues cornes d'élan.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:21

Pfiouuu qu'est ce qu'elle envoie cette poupée ! Les cornes lui donnent une de ces dimensions (dans tous les sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: ..:: Industrie abandonnée ::..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:07

Darkdojy> Merci! Oui clairement ses cornes ajoutent beaucoup à son charme, et à sa taille un peu aussi. (77cm la cocotte! C'est ma plus grande BJD.)


.
.
.
.
..ooOOO  Industrie abandonnée  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 46242862625_5e92d0f8e2_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 46242859355_0d0001bf3d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 46453404994_d0d5c3da5b_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 46242859035_d57e192db5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 46242858665_0d2d06b897_c
Crédits:
Eol: Otherside Kobalt
Yeux: yé sais pas!
Perruque: par moi
Tenue: par kaominy
Maquillage & tatouage: par moi








O Nature ! bientôt, sous le nom d'industrie,
Tu vas tout envahir, tu vas tout absorber.




On m'a réclamé des photos d'Eol sur instagram, alors la voici! Encore une que je ne montre pas souvent, même si pour elle il y a un combo "les tiny ne sont pas les préférées x ses genoux me rendent dingues". Après je dois avouer que sa taille peut être un avantage, j'aurais eu bien du mal à faire rentrer un SD dans le sac de mon appareil photo!
J'ai choisi un coin un peu délabré pour l'y photographier. C'est pas souvent que je montre le côté civilisé du monde de mes résineux steampunkiens, alors j'ai profité de ce silo à grain abandonné pour l'illustrer un peu. Et puis la couleur de la rouille va à ravir à Eol!

Merci d'être passé ^^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 27 Mar 2019 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:09

Rohlala j'adore !
L'endroit est parfait, et comme tu l'as dit, les couleurs vont bien à Eol.
Ta petite est vraiment une merveille, je suis vraiment fan de la texture que tu donnes à tes make-up.

J'en prends encore plein les yeux, c'est top amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:40

J ai découvert et osé le monde de l urbex il y a peu et j adore ça , l échelle d eol permet des zooms superbes sur le détail de la rouille et comme tu dis ca lui va tellement bien , et puis la tenue souligne bien son attitude j adore cette custo encore une fois Wink

Oui pour pathos tale c est Dommage j ai adore leur dernière et il se dessinait un univers et une esthétique vraiment intéressantes j avais lu que ringdoll était derrière cette compagnie , je garde espoir d autres merveilles ( j ai fait des photos de la petite ... pfff j hésite encore plus )
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:45

Tu as vraiment trouvé le décor parfait pour mettre en valeur Eol!!!! Encore une merveille cette doll!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:23

Chouette séance ! J'adore l'ensemble des nuances présentes ! C'est beau, c'est usé aussi mais ça va lui convient tellement ! J'adore !
Puis la petite Eol, j'aime vraiment beaucoup la customisation que tu lui as faite donc je ne peux que couiner de plaisir en la voyant sur ton topic =)
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptySam 23 Fév 2019 - 20:09

WAAAAAAAAAH de superbes photos pour une superbe résine ♥️0♥️ Ma foi, elle est géniale cette séance :3 Comment a-t-elle fini ici toute seule, elle qui est si petite (de mémoire, c'est elle qui boit comme un trou, non ? Si c'est pas le cas, la honte et pardooooon X'D) ? Wawawa merci Fofollow ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptySam 23 Fév 2019 - 20:43

rha la vache ! cet environnement lui va comme un gant ! superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:37

Liberty. a écrit:
Rohlala j'adore !
L'endroit est parfait, et comme tu l'as dit, les couleurs vont bien à Eol.
Ta petite est vraiment une merveille, je suis vraiment fan de la texture que tu donnes à tes make-up.

J'en prends encore plein les yeux, c'est top amour
Merci tout plein! J'étais partie pour aller en forêt lorsque je me suis dit que ce lieu varierait et serait bien pour Eol ^^

PsychedolliK a écrit:
J ai découvert et osé  le monde de l urbex il y a peu et j adore ça , l échelle d eol permet des zooms superbes sur le détail de la rouille et comme tu dis ca lui va tellement bien , et puis  la tenue souligne bien son attitude j adore cette custo encore une fois Wink

Oui pour pathos tale c est Dommage j ai adore leur dernière et il se dessinait un univers et une esthétique  vraiment intéressantes j avais lu que ringdoll était derrière cette compagnie ,  je garde espoir d autres merveilles ( j ai fait des photos de la petite ... pfff j hésite encore plus )
Merci pour ma miss!
L'urbex m'a toujours été interdit parce quand je bossais dans le nucléaire il y avait des enquêtes régulièrement et ça l'aurait pas fait si je m'étais faite pincer en plein exploration ^^'
En tout cas j'ai vu que toi tu en avais bien tiré profit! Ta riz est superbe dans la fabrique abandonnée Smile
Oui Pathos Tale et Ringdoll sont liés, je crois que Ringdoll tire les poupées de Pathos Tale en résine, mais je sais pas à quel point ils bossent ensembles. J'espère aussi qu'il y aura de nouvelles beautés ches Pathos Tale, c'était un vrai courant d'air frais leur poupées.

Nano a écrit:
Tu as vraiment trouvé le décor parfait pour mettre en valeur Eol!!!! Encore une merveille cette doll!!! amour
Merci beaucoup Nano!

Brie a écrit:
Chouette séance ! J'adore l'ensemble des nuances présentes ! C'est beau, c'est usé aussi mais ça va lui convient tellement ! J'adore !
Puis la petite Eol, j'aime vraiment beaucoup la customisation que tu lui as faite donc je ne peux que couiner de plaisir en la voyant sur ton topic =)
Merci merci! C'est un coup de bol que les couleurs de la rouille lui aillent tellement bien, elle est complètement ton sur ton dans cet environnement ^^
Ah je suis contente que sa custo te plaise! J'ai faillit la mettre en vente il y a quelques temps, donc ça me fait chaud au coeur de voir qu'elle est appréciée.

El Berryodd a écrit:
WAAAAAAAAAH de superbes photos pour une superbe résine ♥️0♥️ Ma foi, elle est géniale cette séance :3 Comment a-t-elle fini ici toute seule, elle qui est si petite (de mémoire, c'est elle qui boit comme un trou, non ? Si c'est pas le cas, la honte et pardooooon X'D) ? Wawawa merci Fofollow ! ♥️
Merci tout plein ma chewie ^^
Bah c'est une exploratrice, portée sur la boisson peut-être mais exploratrice tout de même. On peut supposer qu'Ivan n'est pas loin, vu qu'elles sont comparses de beuverie et de voyage.

Celynette a écrit:
rha la vache ! cet environnement lui va comme un gant ! superbe.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:14

C'est pas mon style de bjd habituel, pourtant j'adore la custo de ta Kobalt, les petits bidules partout entre sa tenue, ses anneaux, ses cheveux... amour Tu as raison, elle est dans son élément dans ce décor, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: ..:: Prêtresse vaudoo ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:30

Tenrai> C'est gentil, merci, d'autant plus si ce n'est pas ton type de BJD!



.
.
.
.
..ooOOO  Prêtresse vaudou  OOOoo..
.
.
.
.



ta mort est douce, et ta tâche est remplie.
Ce que l’homme ici-bas appelle le génie,
C’est le besoin d’aimer ; hors de là tout est vain.
Et, puisque tôt ou tard l’amour humain s’oublie,
Il est d’une grande âme et d’un heureux destin

Alfred de Musset (extrait)



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 40212318083_909fd4934d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 40212319003_138d01fc10_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 33301881398_dfbe6de23a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 40212318603_62168a871e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 40212317603_d7649ab15e_c
Crédits:
Eol: Dollstown Soph B
Yeux: Enchanted doll eyes
Perruque: par moi
Tenue: divers (raouken, nalisinko, dollmore…)
Maquillage & tatouage: par moi





Keshi, qui fête ses 10 ans cette année, a eu droit à de nouveaux yeux au LDoll dernier. Des enchanted doll eyes rouge, plus grands que les dollmore realistic qu'elle avait avant. Etonnamment elle a l'air plus sympa avec, parce que les petites pupilles de la paire précédente lui donnait un côté  méchant qu'elle a perdu avec cette nouvelle paire. Maaaaais j'aimais bien aussi le rendu avant. Et vous, vous en pensez quoi de ces yeux?
Hon, sinon il n'y a qu'à espérer que ce ne sera pas la seule série de photo de Keshi pour 2019, parce que j'ai tendance à n'en faire qu'une pas an d'elle. Et pourtant je crois bien que malgré son âge elle reste ma préférée!

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 27 Mar 2019 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 8:12

Keshiiii admiration C'est aussi ma première préférée chez toi, je l'adore ! (elle réveille mon envie de Soph à chaque fois ^^'). Mais c'est vrai qu'en plus, tu lui a donné une aura vaudou, et ça me parle. La seconde photo est parfaite ! Concernant les yeux, je crois que j'aimais mieux son regard de killeuse avant, mais ceux-ci lui donnent un air plus mystérieux je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 25 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: