Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:39

Aaaah ma Voodoo Girl préférée!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:23

Sa custo est vraiment magnifique, je la trouve très harmonieuse et très belle. Je ne sais pas trop pour ses yeux, mais je trouve que sur ces photos-ci elle donne plutôt une certaine impression de mélancolie plutôt que de méchanceté.
En tout cas elle est canon et elle déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:49

owi owi owi d autres photos de cette merveille cette année priere mais en tout cas cette serie est une facon juste delicieuse de feter son anniversaire j ai un coup de coeur pour la seconde photo avec le ton de certains elements de sa tenue et des feuilles mortes qui s accordent si bien
pour les yeux ils captent tres bien la lumière et lui donnent peut etre une palette d expressions un peu plus large a mon humble avis mais sublime avec les deux paires d yeux cela va sans dire admiration admiration admiration Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:53

♥️0♥️ !!! ♥️♥️♥️♥️ Oui, j'vais coller des émot' vu que j'ai toujours moins de mot pour t'exprimer mon admiration et respect pour tes poupées et photos :3 Wala XD !!! Aaaw... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:54

ah mais sur la première photo de 3/4, elle a encore ce petit quelque chose dans le regard qui fait qu'on sent qu'elle est un peu méchante. Elle a un coté rêveur et inquiétant à la fois.

L'avant dernière et la dernière photos, elle a un côté renfrogné aussi, du coup on sent bien qu'il faut pas trop s'y frotter et pas trop l'enquiquiner.

ça lui va plutôt bien ces nouveaux yeux, c'est plutôt intéressant. Elle est parfaite comme ça.
Elle est à la fois douce, mélancolique et méchante à la fois, changeante au gré de l'objectif. C'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:31

Coup de cœur pour la troisième photo ! Parfaite ! <3

Les couleurs de ce petit coin de forêt s’accordent à merveille à sa tenue, l’ambiance est bien sympa. Elle a l’air mélancolique, je trouve.

J’aime bien ses nouveaux yeux, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:50

10 ans ??!!!! Déjà ??? eek eek eek
En tout cas, sa custo nous impressionne toujours autant admiration
J'aime beaucoup ce nouveau regard. Comme le souligne Sinn, il lui donne un air mélancolique qui lui va finalement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:21

Tenrai a écrit:
Keshiiii admiration C'est aussi ma première préférée chez toi, je l'adore ! (elle réveille mon envie de Soph à chaque fois ^^'). Mais c'est vrai qu'en plus, tu lui a donné une aura vaudou, et ça me parle. La seconde photo est parfaite ! Concernant les yeux, je crois que j'aimais mieux son regard de killeuse avant, mais ceux-ci lui donnent un air plus mystérieux je dirais..
Merci! Je te dirais bien de craquer sur une Soph, mais elles ne passent pas si souvent sur le marché secondaire. Je suis toujours dégoutée que Dollstown ai arrêté le modèle, pendant longtemps j'en ai voulu une deuxième en oriental ou pale skin. Maintenant ça m'a un peu passé, mais quand même… c'était un chouette modèle, c'est dommage qu'il n'avait pas plus de succès.
Pour ses yeux, j'hésite. J'aimais beaucoup le regard de tueuse de la paire précédente, et puis je commence à avoir beaucoup de poupées aux yeux rouges. J'essayerais la paire de Keshi à Petrouchka, ma Muse qui a aussi un maquillage crâne (elle porte de vieux yeux rouges en plastique,fendus) et si ils lui vont je retournerais sûrement à la configuration précédente.

Nano a écrit:
Aaaah ma Voodoo Girl préférée!!!!! amour
Merci Nano!

Sinn a écrit:
Sa custo est vraiment magnifique, je la trouve très harmonieuse et très belle. Je ne sais pas trop pour ses yeux, mais je trouve que sur ces photos-ci elle donne plutôt une certaine impression de mélancolie plutôt que de méchanceté.
En tout cas elle est canon et elle déchire tout !
Merci beaucoup! Lorsque je lui ai compètement changé son vieux maquillage pour celui-ci avec le crâne, j'avais peur de m'en lassé. Mais maintenant je trouve qu'il lui va hyper bien et quand je regarde d'anciennes photos je la trouve un peu fade sans ^^'
Oui ici elle a moins l'air dur, mais ça lui allait, donc… à voir mais je retournerais peut-être à l'ancienne paire.

PsychedolliK a écrit:
owi owi owi d autres photos de cette merveille cette année priere mais en tout cas cette serie est une facon juste delicieuse de feter son anniversaire j ai un coup de coeur pour la seconde photo avec le ton de certains elements de sa tenue et des feuilles mortes qui s accordent si bien
pour les yeux ils captent tres bien la lumière et lui donnent peut etre une palette d expressions un peu plus large a mon humble avis mais sublime avec les deux paires d yeux cela va sans dire admiration admiration admiration Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347
Haha, on verra! Merci pour tes compliments ^^
Pour bien fêter son anniversaire je devrais prendre une photo en Août. Je ne sais plus du tout le jour mais je me rappelle du mois de son arrivée. C'est la première poupée dont je suis tombée en amour même sans maquillage, ça a vraiment été le coup de foudre.
Les yeux enchanted ne me déçoivent jamais, seulement des yeux sombres lui aillaient bien, pis je suis assez accro aux petits iris et les anciens étaient nettement plus petits.

El Berryodd a écrit:
♥️0♥️ !!! ♥️♥️♥️♥️ Oui, j'vais coller des émot' vu que j'ai toujours moins de mot pour t'exprimer mon admiration et respect pour tes poupées et photos :3 Wala XD !!! Aaaw... ♥️
Merci tout plein Dedel! ^^

Celynette a écrit:
ah mais sur la première photo de 3/4, elle a encore ce petit quelque chose dans le regard qui fait qu'on sent qu'elle est un peu méchante. Elle a un coté rêveur et inquiétant à la fois.

L'avant dernière et la dernière photos, elle a un côté renfrogné aussi, du coup on sent bien qu'il faut pas trop s'y frotter et pas trop l'enquiquiner.

ça lui va plutôt bien ces nouveaux yeux, c'est plutôt intéressant. Elle est parfaite comme ça.
Elle est à la fois douce, mélancolique et méchante à la fois, changeante au gré de l'objectif. C'est top.
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! Comme le souligne PsychedolliK, cette paire lui donne une plus grande palette d'expression, mais dans l'ensemble elle parait moins dure et je l'aimais bien aussi avec un regard noir.

Løu a écrit:
Coup de cœur pour la troisième photo ! Parfaite ! <3

Les couleurs de ce petit coin de forêt s’accordent à merveille à sa tenue, l’ambiance est bien sympa. Elle a l’air mélancolique, je trouve.

J’aime bien ses nouveaux yeux, personnellement !
Mille merci Løu! Ma photo préférée c'est largement la dernière, personnelement. Sûrement parce que Keshi a l'air particulièrement pas sympa dessus XD . Je vais essayer ses nouveaux yeux à ma muse que tu aimes tellement, donc dans tous les cas ils ne seront pas perdus ^__^

MiniVega a écrit:
10 ans ??!!!! Déjà ??? eek eek eek
En tout cas, sa custo nous impressionne toujours autant admiration
J'aime beaucoup ce nouveau regard. Comme le souligne Sinn, il lui donne un air mélancolique qui lui va finalement bien ^^
Eh oui, le temps file! Merci ^^
Sa custo a beaucoup changé depuis, mais je l'aime toujours autant. C'est un plaisir de l'extraire de sa boite, jamais je me dis "bof, et si je la vendais?". D'ailleurs je vais la remettre dans ma vitrine, elle décore bien.
Pour le regard je suis apparemment la moins convaincue. J'aime vraiment beaucoup les petits iris, et bien que cette paire soit très belle, je ne suis pas totalement sous le charme. Comme dit je vais les essayer à une autre poupée et je me déciderai après.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:39

oui, et puis tu pourras lui alterner les yeux au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:20

Ooooh comme ça fait plaisir de la revoir Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347

Elle est tellement originale et bien réalisée, sa custo ! C'est dommage que tu ne la mettes pas plus en scène. Concernant les yeux, j'aime les deux rendus xD (oui je sais, ça n'aide pas)
Mais cette nouvelle paire a une note plus...profonde ? Oui voilà ! ça donne un peu plus de profondeur, de vie à son regard et de ce fait, ça le fait peut-être un peu moins figé ? Mais il y a un peu plus de douceur en effet.
Au pire tu varies selon les humeurs que tu souhaites lui donner ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: ...:: Chaman ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:38

Celynette a écrit:
oui, et puis tu pourras lui alterner les yeux au besoin.
Au final je lui ai remis les vieux.

Brie a écrit:
Ooooh comme ça fait plaisir de la revoir Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 514347

Elle est tellement originale et bien réalisée, sa custo ! C'est dommage que tu ne la mettes pas plus en scène. Concernant les yeux, j'aime les deux rendus xD (oui je sais, ça n'aide pas)
Mais cette nouvelle paire a une note plus...profonde ? Oui voilà ! ça donne un peu plus de profondeur, de vie à son regard et de ce fait, ça le fait peut-être un peu moins figé ? Mais il y a un peu plus de douceur en effet.
Au pire tu varies selon les humeurs que tu souhaites lui donner ? huhu
Merci beaucoup! J'ai refilé la paire d'yeux rouges à une autre BJD du coup Keshi a repris ses anciens. Moi aussi j'aimais bien les deux rendus, finalement...




.
.
.
.
..ooOOO  Chaman  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 46645865234_8bab9804ea_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 47369105281_19369bbf16_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 47369105531_0686a8eae1_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 46645871704_6c1ef48e5b_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 32427514757_5e194552ce_c

Crédits:
Xolotl: Les Enfants Terribles Ryan sur Resinsoul
Perruque: par moi
Tenue: ceinture par Nekochaton, le reste par moi
Maquillage & tatouage: par moi






Ca fait des semaines que j'essaye de me motiver à embarquer deux BJDs pour faire des photos en couple, mais… j'ai une flem terrible de porter deux BJDs et surtout de devoir les gérer pour les photos! Je me suis dit, aller, aujourd'hui je les prends! Finalement le vent qui soufflait fort m'a fait penser que ça allait juste être l'horreur de les faire tenir debout, et je suis partie avec un p'tit nouveau sous le bras!

Du coup je vous présente Xolotl, un chaman de race indéterminée (en tout cas il est pas totalement humain, vu sa couleur)! Son background est très peu développé pour l'instant, je vais essayer d'étoffer ça.
Tout est de moi sauf sa ceinture. ^_^ En fait c'est une tenue de récup' qu'il porte, je l'avais cousu pour ma toute première BJDs (il y a 11 ans, gasp!). Comme Xolotl est petit et maigrichon il rentre dedans, pis ça va pas mal avec le style que j'imagine pour lui. Va falloir que je me bouge pour lui faire d'autres vêtements maintenant!


Merci d'être passé  respect


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 27 Mar 2019 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:36

Bon ben... un de plus que j'adore chez toi!!!!!! amour Il est extraordinaire!!!BRAVO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:19

les yeux blanc il est top. tu veux pas essayer sans yeux steuplait pour voir ce que ça donne.
Des tout noir devrait bien lui aller aussi. lui tu n'auras que l'embarras du choix en fait tout lui va.
blanc/noir/sans ou yeux humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:53

Alors là, j'adoooore ! Le chamanisme est quelque chose qui me parle tout particulièrement et quand je vois ton monsieur, je suis séduite !
ça serait très intéressant de le voir avec ta seule demoiselle dans ce style là Wink Du coup je ne peux que t'encourager à faire des photos de couple bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:32

Décidément j'ai un énorme coup de coeur pour lui ! J'ai hâte d'en savoir plus, il m'intrigue énormément ! Ce n'est pas banal de voir un vieil (plus ou moins) homme en plus, ça change et c'est vraiment très agréable, surtout que sa custo est dingue Smile
Et chapeau pour la tenue, ça lui va hyper bien, comme quoi le recyclage c'est bon pour tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 26 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: