Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:56

Spoiler:

Encore de bien jolies photos!!! Ils sont vraiment superbes tout les deux extase
(tu es bien courageuse dis donc!! o.0 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:26

Citation :
Hu j'ai fais encore mieux que la dernière fois : en plus de me faire bouffer par les moustiques (mes jambes sont blanches à pois rouge maintenant, merci) j'ai choper rien moins que 6 tiques… la fête!
En attendant voici quelques photos de Fubuki avec sa belle-soeur Hisame ^^

Ah carrément ^^"""""" ....
Dis donc ça devient dangereux d'aller en forêt ! xD
En voyant tes photos j'me suis dit "ah elle est sortie hier, j'aurais pu squatter" mais en lisant la suite j'me dis que j'ai bien fait de rester chez moi Razz

En tout castes bestiaux sont sympa ^^ Très charismatiques ! (Ils ont choppé des coups de soleil chelous tous les deux Razz mdr) j'adore !

(Par contre y'a erreur dans le titre, c'est pas "bas page 60" mais "page 70" Wink )


Dernière édition par mixou le Dim 10 Juin 2018 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:32

Roh j'ai raté quelques photos ! Ton petit bois est décidément un très joli décor, quelque soit les dolls qui s'y promènent !
Et ces deux derniers sont magnifiques ensemble. Fubuki et Hisame s'entendent bien ? Qu'est-ce que j'adore cette famille.
J'espère que tu as réussi à enlever toutes les tiques stress c'est de la saloperie ces bestioles là rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:35

Je compatis pour les tiques, mais ça vallait vraiment le coup!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:03

Les tiques c'est horrible, courage à toi avec ces vilaines bestioles ! En tout cas la séance est fabuleuse et cette lumière toujours aussi enchanteresse... Quel plaisir de se promener avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:08

Tes photos sont des merveilles  admiration (pourquoi j'ai pas de jolis coins comme ça par chez moi ...)


Brrr ... autant de tiques ! affraid Tu devrais peut-être aller voir un médecin ?! C'est de la saloperie ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:46

Des tiques !!!! affraid affraid affraid affraid affraid (Tu ne me traineras pas dans cette forêt.)
Les photos sont magnifiques, sympa la petite promenade bucolique. ^^ J'imagine bien la conversation en mode "how to serve human", en salade, en brochette, avec des légumes marinés ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:29

karasu a écrit:
Spoiler:

Encore de bien jolies photos!!! Ils sont vraiment superbes tout les deux extase
(tu es bien courageuse dis donc!! o.0 )
Merci! Hum si j'avais su j'y serais pas allée : autant les moustiques c'est pas bien grave, autant les tiques entre le risque d'infection si tu enlèves mal la tête ou celui de choper la maladie de lyme c'est déjà plus gênant...
Pour l'accès au marché de DoA, il te reste combien de message à écrire? Parce qu'il y a moyen de bien papoter dans les sujets de discussion ou sur le workshop (où il y a de très chouettes choses, soit dit en passant). Sinon tu peux toujours ouvrir des galeries pour montrer tes poupées ^^

mixou a écrit:
Ah carrément ^^"""""" ....
Dis donc ça devient dangereux d'aller en forêt ! xD
En voyant tes photos j'me suis dit "ah elle est sortie hier, j'aurais pu squatter" mais en lisant la suite j'me dis que j'ai bien fait de rester chez moi Razz

En tout castes bestiaux sont sympa ^^ Très charismatiques ! (Ils ont choppé des coups de soleil chelous tous les deux Razz mdr) j'adore !

(Par contre y'a erreur dans le titre, c'est pas "bas page 60" mais "page 70" Wink )
Ah oui oups merci, j'ai corrigé le titre!
Merci pour mes deux Oni ^^
Nan t'as bien fait de pas venir, c'est une saloperie les tiques. Je suis un véritable appât à tique, mais c'est la première fois que j'en chope autant!

Karamelbarbaris a écrit:
Roh j'ai raté quelques photos ! Ton petit bois est décidément un très joli décor, quelque soit les dolls qui s'y promènent !
Et ces deux derniers sont magnifiques ensemble. Fubuki et Hisame s'entendent bien ? Qu'est-ce que j'adore cette famille.
J'espère que tu as réussi à enlever toutes les tiques stress c'est de la saloperie ces bestioles là rale
Oui oui j'ai réussi à virer toutes les tiques. C'est la première fois que je le faisais moi-même, il y avait des années que j'en avais pas choper et avant c'était mes parents qui s'en chargeaient..
Mmmm Fubuki supporte Hisame parce que famille oblige, mais elle est trop jeune et donc trop vive à son goût. Déjà sa femme c'est limite (elle est vachement plus jeune que lui). Hisame s'entend super bien avec Yamaji, ils ont presque le même âge. Merci pour eux deux en tout cas!

Nano a écrit:
Je compatis pour les tiques, mais ça vallait vraiment le coup!!!!!!!!!!!!! amour
Merci Nano!

Lalouve a écrit:
Les tiques c'est horrible, courage à toi avec ces vilaines bestioles ! En tout cas la séance est fabuleuse et cette lumière toujours aussi enchanteresse... Quel plaisir de se promener avec eux !
Merci beaucoup Lalouve! Oui les tiques c'est une saleté ^^'
La lumière en sous-bois est toujours chouette, j'ai pas de mérite là dessus - à part celui de m'être trimballé deux SDs pour une ballade d'un peu plus d'une heure aller-retour.

Kiwi & KKO a écrit:
Tes photos sont des merveilles  admiration (pourquoi j'ai pas de jolis coins comme ça par chez moi ...)

Brrr ... autant de tiques ! affraid Tu devrais peut-être aller voir un médecin ?! C'est de la saloperie ces bestioles !
Nan ça devrait aller, je vais juste surveiller 15 jours que j'ai rien chopé.
Merci tout plein pour mes poupettes! Ah ça j'ai de la chance niveau environs, il y a plusieurs coins très sympas qui ne sont pas très loin à pied de chez moi. Rien que le bout de ma rue est super chouette, j'y vais assez souvent, plus la petite pépinière où je vais trois fois sur quatre et la forêt de feuillu qui est trois minute plus loint, j'ai l'embarras du choix XD

Arysuh a écrit:
Des tiques !!!! affraid affraid affraid affraid affraid (Tu ne me traineras pas dans cette forêt.)
Les photos sont magnifiques, sympa la petite promenade bucolique. ^^ J'imagine bien la conversation en mode "how to serve human", en salade, en brochette, avec des légumes marinés ?
Bah le truc c'est que j'y suis allée plusieurs fois sans aucun soucis, mais ça devait être hors saison pour les tiques... j'y suis allée ce printemps et l'automne dernier sans rien ramener de suspect. Mais là, 6 d'un coup quoi! eek
Héhé, oui leur conversation pourrait bien être de ce tonneau! Surtout qu'en dehors de ça ils ont pas grand chose à ce dire, ils ne se cotoient que parce qu'Hisame est la soeur de Tsuyu. Comme dit sinon Hisame est trop jeune au goût de Fubuki, du coup elle est trop immature pour lui. Elle est à peine plus vieille que Yamaji, le fils de Tsuyu et Fubuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:59

Waaaah les beaux Oni que wala *w* Fububu est toujours aussi beau et sa belle soeur aussi ♥ Mais des tiques ? O_o 6 en plus ? Tu devais être délicieuse pour en ramener autant >.> Fofollow se fait bouffer vivante DDDD: naooon rendez la mwa TwT
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:09

Très belle séance, j'adore la 3e photo ! admiration
(6 tiques quand même, ma pauvre x( )
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:16

Je sais pas si c'est bien de dire ça mais... Je te remercie pour ce sacrifice car tu nous en mets pleins les mirettes Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:21

Haha la séance photo de la mort ! Mais les photos rescapées sont trop jolies Smile idem pour cette dernière séance.
En tout cas je me rend compte que tu as une sacrée collection de personnages dans cet univers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:31

El Berryodd a écrit:
Waaaah les beaux Oni que wala *w* Fububu est toujours aussi beau et sa belle soeur aussi ♥ Mais des tiques ? O_o 6 en plus ? Tu devais être délicieuse pour en ramener autant >.> Fofollow se fait bouffer vivante DDDD: naooon rendez la mwa TwT
Je suis délicieuse du point de vu des moustiques et des tiques. Je suis l'antimoustique de mon compagnon quand on se ballade ensemble...
Merci pour mes deux Oni!

Kuroe a écrit:
Très belle séance, j'adore la 3e photo ! admiration
(6 tiques quand même, ma pauvre x( )
Merci beaucoup! (oui c'était un record personnel, d'habitude je me limite à une)

Brie a écrit:
Je sais pas si c'est bien de dire ça mais... Je te remercie pour ce sacrifice car tu nous en mets pleins les mirettes Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 514347
Bwahaha, heureusement que j'ai eu quelques photos potables, parce que si en plus ça avait été un flop j'aurais pas été contente... merci en tout cas!

BeggZ a écrit:
Haha la séance photo de la mort ! Mais les photos rescapées sont trop jolies Smile idem pour cette dernière séance.
En tout cas je me rend compte que tu as une sacrée collection de personnages dans cet univers ! Very Happy
Merci! Aaaaah oui j'ai pas mal de BJDs dans cet univers! Plus que côté cyberpunk XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:51

Ils sont MAGNIFIQUES admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:40

je suis toujours impressionnée de voir à quel point tes poupées ont une présence, elles crèvent l'ecran!( ça serait digne d'un film de guillermo del toro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 4 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: