Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:32

Waouh qu'elle série! Magnifique amour
L'avant dernière photo est très forte. il y a à la fois le double regard pénétrant, tourné vers nous, et par ailleurs le côté apaisant du paysage, des fleurs qu'elle tient et les couleurs de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:01

Très belles photos qui évoquent parfaitement la douceur du printemps. J'aime particulièrement l'avant-dernière photo que je trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: ...:: Guerrière ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:28

nathy1317>  Merci beaucoup! Ah c'est drôle, je n'avais pas fait attention au double regard sur l'avant dernière photo, c'est un heureux hasard ^_^

ThibaDutilleul> Merci tout  plein!




.
.
.
.
..ooOOO   Guerrière  OOOoo..
.
.
.
.




Guerrière [...] va d'un pas assuré mieux qu'aucune amazone
A travers l'aventure et l'erreur du Devoir,
Ses yeux grands ouverts pleins du dessein de bien voir,
Son corps robuste et beau digne d'emplir un trône
Paul Verlaine, extrait de Guerrière, militaire et virile en tout point



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 47493973081_56b84e1a36_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 32551885707_0c87642cd5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 47441052822_13c9f9698c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 46770421914_bbe85c836d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 47441322922_5b84c93e32_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 47493963921_9b09e37087_c

Crédits:
Fa'auea: Dollstown Elysia sur Twigling Ingénue
Yeux : Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Dollmore et Souldoll
Maquillage: par moi





Tenrai m'a demandé de ressortir Fa'auea, qu'on ne voit jamais, et je me suis dit que c'était une riche idée. Faut dire que j'ai tendance à la garder que pour moi!
Je lui ai essayé la tenue du fullset de ma Dollmore Keeley, et à ma grande surprise elle lui allait fort bien. Enfin sauf la jupe, qui faisait plus ceinture que jupe, du coup je lui ai mise celle d'un ensemble souldoll. Cette séance m'a fait me rappeler que c'était une poupée canon et que je devrais un peu plus m'en occuper. Je l'ai depuis 2011 ou 2012 et je ne l'ai jamais tatoué. Mais déjà, il faudrait que je lui refasse son maquillage, qui a un pet sur le front depuis des années et depuis cette série, un autre sur le nez (hahem ^^' ). Le pire c'est que madame a tenue comme un roc pendant que je lui faisais faire de l'accrobranche sur une souche, mais elle s'est étalée lorsque je tentais de la faire tenir debout sur une surface (presque) plane. J'vous jure... argh

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:06

Le décor va parfaitement à ta farouche Fa'auea. J'adore tes photos en décors naturels, sans doute parce que je n'ai pas l'occasion (ou le courage) d'en faire moi-même. J'utilise la plupart du temps des backgrounds et c'est déjà tout un binz de les installer !
Tu as le don de créer un univers rempli de mystères à partir d'éléments très banals comme une souche d'arbre. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptySam 13 Avr 2019 - 0:14

Merci Ten d'avoir demandé une séance avec cette fabuleuse guerrière !!
Son style en jette, qu'est-ce qu'elle est classe !
J'adore les poses que tu lui a fait prendre, une forêt c'est une source d'inspiration constante ! J'ai hâte de retourner dans la mienne, d'ailleurs.
Gros coup de coeur pour cette miss, merci beaucoup d'avoir bien voulu la partager un peu avec nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptySam 13 Avr 2019 - 2:57

Vraiment magnifique séance. Tout est parfait, on s'y croirait. La tenue, la personnalité et le décor, on ne s'en lasse pas. C'est vraiment du grand art, je suis admirative devant ton talent. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptySam 13 Avr 2019 - 8:29

J'adore Fa'auea.  En même temps la Elysia est un de mes moules favoris chez Dollstown donc bon.
Elle est magnifique, je suis d'accord avec le fait que tu devrais la montrer plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptySam 13 Avr 2019 - 8:30

Han elle est géniale ! Tes séries en intérieur sont déjà superbes, mais alors celles en extérieur sont bluffantes !!

(Ahah, la loi de « je tiens en équilibre sur une branche avec du vent, mais je tombe sur du plat. », je connais Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:41

Haaaaaaaaaan ma préférééééééeeeee !!! Elle est tellement canon cette doll, j'suis IN LOVE ! amour amour
Tu peux la sortir tous les jours si tu veux ! Et l'outfit est carrément génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:44

Pfffiouuuuu Fa'auea déchire tout!!!!!!!! Une merveille!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptySam 13 Avr 2019 - 20:49

Grrrr cette tenue encore ! A chaque photo je bave sur les tenues de tes poupées !!! Sur la custo de tes poupées aussi même si parfois le moule n´est pas ma tasse de thé il faut reconnaitre que tu as beaucoup de talent aussi bien pour les custos que la photographie !
La lumière sur ces photographies est tout simplement magnifique. Enorme coup de coeur pour les photos numéro 1, 2 et 5, la pose est naturelle et j´aime la facon dont le soleil éclaire sa peau et ses courbes
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2019 - 2:40

Ah ouais elle en jette la guerrière ! Faut pas aller la chatouiller xD
J'aime beaucoup le décor qui, comme d'habitude, est parfaitement adapté à ton modèle. Comme dit Sjota, j'aime aussi beaucoup la façon dont le soleil éclaire son skin selon les clichés. Puis j'avoue avoir un petit crush sur ce nez Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 514347 (dommage qu'il aie subi une chute)

ps > Ah bah au moins je suis séduite par la plus douce de tes créatures avec Oïwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:47

Elle est très belle ta nenette, superbe tenue, ça lui va vraiment bien. Comme d’habitude, le décor est en parfaite adéquation avec le personnage, belle mise en scène, bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:31

elle est superbe. Ah ces sacrées BJD elles peuvent tenir des poses de cinglés sur les surfaces improbable et parfois pas moyen de leur faire faire un truc basique. c'est très capricieux en fait et puis c'est peut-être sa petite vengeance à elle pour le fait que tu l'aies délaissé pendant tout ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 EmptyMar 16 Avr 2019 - 17:56

ThibaDutilleul a écrit:
Le décor va parfaitement à ta farouche Fa'auea. J'adore tes photos en décors naturels, sans doute parce que je n'ai pas l'occasion (ou le courage) d'en faire moi-même. J'utilise la plupart du temps des backgrounds et c'est déjà tout un binz de les installer !
Tu as le don de créer un univers rempli de mystères à partir d'éléments très banals comme une souche d'arbre. Encore bravo !
Merci beaucoup! Moi j'admire ceux et celles qui font de beaux shooting en intérieur… chez moi c'est très redondant, j'ai un meuble miniature pour faire office de fond et je cadre serré pour qu'on ne voit pas ce qu'il y a autour. ^^'
Du coup je suis bien contente d'aller faire mes séances en extérieur. En plus ça me fait marcher, ce qui est bon pour ma santé!

Karamelbarbaris a écrit:
Merci Ten d'avoir demandé une séance avec cette fabuleuse guerrière !!
Son style en jette, qu'est-ce qu'elle est classe !
J'adore les poses que tu lui a fait prendre, une forêt c'est une source d'inspiration constante ! J'ai hâte de retourner dans la mienne, d'ailleurs.
Gros coup de coeur pour cette miss, merci beaucoup d'avoir bien voulu la partager un peu avec nous  I love you
Merci tout plein! Haha, je sors jamais Fa'auea parce que j'ai peu de tenues pour elle - en vrai j'en ai qu'une, c'est un miracle qu'elle soit rentrée dans la tenue Dollmore parce qu'elle n'a pas du tout la même silhouette qu'une dollmore model. Je suis impatiente de voir tes photos en forêt, j'adore ça!

Inaka a écrit:
Vraiment magnifique séance. Tout est parfait, on s'y croirait. La tenue, la personnalité et le décor, on ne s'en lasse pas. C'est vraiment du grand art, je suis admirative devant ton talent. extase extase extase
Merci beaucoup! Je suis contente d'être tombée sur cette souche, elle a un côté aride qui va à merveille avec ma grande perche.

Liberty. a écrit:
J'adore Fa'auea.  En même temps la Elysia est un de mes moules favoris chez Dollstown donc bon.
Elle est magnifique, je suis d'accord avec le fait que tu devrais la montrer plus souvent :p
Merci tout plein! Hum, si je me décide à lui refaire son maquillage (ce qui n'est pas gagné, je pleur d'avance sur son tatouage facial) on la reverra peut-être prochainement. Enfin… avant trois ans! XD

Lee a écrit:
Han elle est géniale ! Tes séries en intérieur sont déjà superbes, mais alors celles en extérieur sont bluffantes !!

(Ahah, la loi de « je tiens en équilibre sur une branche avec du vent, mais je tombe sur du plat. », je connais Laughing)
Merci tout plein! Haha c'est la loi de murphy qui frappe, je crois.

mixou a écrit:
Haaaaaaaaaan ma préférééééééeeeee !!! Elle est tellement canon cette doll, j'suis IN LOVE ! amour amour
Tu peux la sortir tous les jours si tu veux ! Et l'outfit est carrément génial !
Merci! Peu de chance que je la sorte très souvent, j'aime bien varier les tenues et madame n'en a qu'une. Mais je finirais sûrement par demander à mes couturières préférées de lui concocter quelque chose de plus coloré que la tenue dollmore argenté ou la tenue souldoll noire.

Nano a écrit:
Pfffiouuuuu Fa'auea déchire tout!!!!!!!! Une merveille!!!! amour
Merci!

Sjota a écrit:
Grrrr cette tenue encore ! A chaque photo je bave sur les tenues de tes poupées !!! Sur la custo de tes poupées aussi même si parfois le moule n´est pas ma tasse de thé il faut reconnaitre que tu as beaucoup de talent aussi bien pour les custos que la photographie !
La lumière sur ces photographies est tout simplement magnifique. Enorme coup de coeur pour les photos numéro 1, 2 et 5, la pose est naturelle et j´aime la facon dont le soleil éclaire sa peau et ses courbes
Merci beaucoup pour tes compliments! J'ai pourtant pas l'impression que mes poupées ont toujours des tenues qui déchirent… mais c'est vrai qu'elles sont 1000 fois mieux vêtues que moi XD

Brie a écrit:
Ah ouais elle en jette la guerrière ! Faut pas aller la chatouiller xD
J'aime beaucoup le décor qui, comme d'habitude, est parfaitement adapté à ton modèle. Comme dit Sjota, j'aime aussi beaucoup la façon dont le soleil éclaire son skin selon les clichés. Puis j'avoue avoir un petit crush sur ce nez Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 514347 (dommage qu'il aie subi une chute)

ps > Ah bah au moins je suis séduite par la plus douce de tes créatures avec Oïwa xD
Haha clairement elle a pas un air engageant, mais j'obtiens cet effet avec 99% de mes BJDs XD
Le soleil bas est mon éclairage préféré, je trouve que ça donne une lumière très intéressante.
Oui Oiwa est calme comme tout, j'essaye de le refléter dans ses attitudes. Mais si on va par là Tsuyu n'a pas l'air si menaçante, elle non plus. Et pourtant...

Løu a écrit:
Elle est très belle ta nenette, superbe tenue, ça lui va vraiment bien. Comme d’habitude, le décor est en parfaite adéquation avec le personnage, belle mise en scène, bravo ! <3
Merci beaucoup !

Celynette a écrit:
elle est superbe. Ah ces sacrées BJD elles peuvent tenir des poses de cinglés sur les surfaces improbable et parfois pas moyen de leur faire faire un truc basique. c'est très capricieux en fait et puis c'est peut-être sa petite vengeance à elle pour le fait que tu l'aies délaissé pendant tout ce temps ^^
Merci! Oui je confirme, une BJD c'est hyper capricieux. Mais si elle pouvait éviter d'aller se casser des doigts ou se niquer le maquillage en tombant ça me ferait très plaisir. Et encore, comme dit plus haut j'ai pas trop piquer de crise parce que son maquillage était déjà abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 32 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: