Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:18

Follow-the-Wind a écrit:
J'ai une série de Fa'auea sous le coude; tu noteras que tu demandes et que j'obtempère XD

gloire

Un peu deg' pour toi de sa chute.., mais tout de même, c'était tellement dommage de la laisser dans sa boîte ! Priver une sauvageonne de sa nature, c'est cruel xD Elle est vraiment superbe, sensuelle et farouche ! mais avec un faciès empreint de noblesse quand même, Elysia oblige (et elle a vraiment l'air très grande oo je pense que c'est accentué par sa tenue courte qui la fait paraître toute en jambes..)

La première et la quatrième photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:48

Je me rends compte que j'avais complètement loupé ta séance printanière avec Oiwa (oui j'arrive longtemps après la bataille XD).
J'aime beaucoup *o* C'est un peu différent de ce que tu fais d'habitude, plus léger, plus frais ^^

Et pour le reste, tu le sais déjà, je suis toujours autant ultra fan admiration (Aaaaaaah Zazielle, quelle beauté *_______*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:00

Tenrai> Merci! Ah mais elle est grande, elle mesure 68cm! C'est ma deuxième plus grande nana (Braonan et ses cornes immenses la battent de 5 cm)

MiniVega> Merci beaucoup! Oui ça change, mais ça fait du bien de se renouveler.
Haha, c'est drôle que Zazielle ai tant de succès, elle a quand même une sacrée touche. Après, je crois bien que Keshi est la plus appréciée de mes BJDs et elle aussi a un sacré maquillage...



.
.
.
.
..ooOOO   A l'orée du bois  OOOoo..
.
.
.
.





A l'orée du bois, soûlée de brumes pessimistes
Le coeur aux abois, avec la flemme des jours tristes
Je fouille du regard l'épais feuillage claustral
Dans l'espoir qu'y surgisse une lueur aurorale.
Eugénie , extrait de A l'orée du bois



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 33736951218_023fbb8752_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 40647713243_46b078e3d6_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 47614178701_e2793f29bf_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 46698682285_bdcbf18d1f_c

Crédits:
Gabriella: Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID
Yeux : Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Iplehouse
Maquillage & manucure: par moi




Et voilà la dernière des BJDs que m'a demandé Tenrai! Pfiou! J'ai failli mourir étouffée sous les strates de poussières que j'ai dérangé en exhumant et Fa'auea et Gabriella XD

Je suis contente que la custo de Gabriella vieillisse si bien. Elle a méchamment jauni, mais sa manucure résiste contre vent et marée. Maintenant il faudrait que je m'attelle à la déjaunir et à lui faire au moins un blush de poitrine. Ca mettrait son décolleté en valeur...
Bon en attendant, voici une nouvelle petite série de ma vampirette dans les ronces le bois. J'en suis repartie pleine d’égratignures et avec une écharde dans le doigt. XD Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses poupées!

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:14

Compassion pour toi ! Je suis retournée dans les bois après le travail tout à l'heure et ce ne sont pas les ronces qui m'ont piqué, mais les petites bêtes...

Décidément la forêt est un endroit merveilleux qui va à toutes tes dolls ! Je me demande à quoi peut bien penser Gabriella, elle n'a pas peur de la lumière du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptySam 20 Avr 2019 - 18:31

Ouiiiiiiiiiiii Gabriella!!!!! amour Elle est parfaite au milieux des ronces comme ça!!!! Je me demande qui elle vient de croquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyDim 21 Avr 2019 - 15:57

La différence entre le buste jaunie et son superbe make-up est troublante xD
Par contre je réalise qu'entre tes yokaï et cette vampire... il vaut mieux éviter de trainer dans les forêts pas loin de chez toi hein xD

Elle est délicieusement effrayante et sa tenue est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyLun 22 Avr 2019 - 1:47

La dernière série est plus flippante pour moi mais la précédente avec ta guerrière m'a totalement envoûtée. Je me dis qu'elle aurait pu croiser mon Momiji en train de ramasser du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyLun 22 Avr 2019 - 1:55

Tes photos sont magnifiques! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:21

Sublime  amour
C'est toujours un plaisir de venir regarder tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:35

Karamelbarbaris a écrit:
Compassion pour toi ! Je suis retournée dans les bois après le travail tout à l'heure et ce ne sont pas les ronces qui m'ont piqué, mais les petites bêtes...

Décidément la forêt est un endroit merveilleux qui va à toutes tes dolls ! Je me demande à quoi peut bien penser Gabriella, elle n'a pas peur de la lumière du jour ?
Merci beaucoup! Aaah mais il faut que tu retournes faire des photos en forêt et surtout que tu nous les montres, petites bêtes ou pas petites bêtes!
Non Gabriella n'a pas peur de la lumière du jour. Ca la rend juste somnolente (ce pour quoi j'aimerais une Katrina aux yeux mi clos, et que je n'ai pas trouvé depuis des années que je la cherche).

Nano a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii Gabriella!!!!! amour Elle est parfaite au milieux des ronces comme ça!!!! Je me demande qui elle vient de croquer...
Merci tout plein! Haha, on ne sait pas, mais elle sort toujours de table XD

Brie a écrit:
La différence entre le buste jaunie et son superbe make-up est troublante xD
Par contre je réalise qu'entre tes yokaï et cette vampire... il vaut mieux éviter de trainer dans les forêts pas loin de chez toi hein xD

Elle est délicieusement effrayante et sa tenue est superbe !
Haha oups, j’espérais que ça ne se verrait pas tant que ça en photo...
Oui la forêt est mal famée par chez moi, c'est fou! XD

nathy1317 a écrit:
La dernière série est plus flippante pour moi mais la précédente avec ta guerrière m'a totalement envoûtée. Je me dis qu'elle aurait pu croiser mon Momiji en train de ramasser du bois.
Merci beaucoup pour ma Elysia! Ton momiji? C'est qui/quoi?

Nataraj a écrit:
Tes photos sont magnifiques! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 514347
Merci!

Demonslawa a écrit:
Sublime  amour
C'est toujours un plaisir de venir regarder tes photos !
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyMar 23 Avr 2019 - 9:53

Aaah je suis comblé ! amour
Elle est vraiment vraiment superbe ta vampirette, toujours aussi fan (surtout des veines de ses yeux et de son expression <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:21

Fa'auea est splendide ! Quelle classe, j'adore le style ! Elle est envoûtante...
Je te la piquerai bien lol!
Ses vêtements sont incroyables, j'aimerais bien savoir coudre ce genre de choses. Tu as les achetés c'est ça ? (désolée, en tant que débutante je m'embrouille avec les noms de compagnies et poupées Embarassed )

Gabriella me fait flipper, je n'aimerais pas être son ennemie ! Mais elle est tout même magnifique.

J'aime beaucoup les photos en milieu naturel, surtout pour ce genre de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:29

Tenrai a écrit:
Aaah je suis comblé ! amour
Elle est vraiment vraiment superbe ta vampirette, toujours aussi fan (surtout des veines de ses yeux et de son expression <3)
Merci pour Gabriella! Moi aussi je l'aime beaucoup ma vampirette, son maquillage vieillit bien (je ne trouve pas qu'il fasse ses 5 ans).

Bastet a écrit:
Fa'auea est splendide ! Quelle classe, j'adore le style ! Elle est envoûtante...
Je te la piquerai bien  lol!
Ses vêtements sont incroyables, j'aimerais bien savoir coudre ce genre de choses. Tu as les achetés c'est ça ? (désolée, en tant que débutante je m'embrouille avec les noms de compagnies et poupées  Embarassed )

Gabriella me fait flipper, je n'aimerais pas être son ennemie ! Mais elle est tout même magnifique.

J'aime beaucoup les photos en milieu naturel, surtout pour ce genre de personnages.
Merci beaucoup! J'adore aller prendre des photos en forêt, je ne sais pas trop si la promenade est prétexte aux photos de BJDs ou l'inverse ^^
Tu as tout bien suivi, je ne couds pas les tenues de mes BJDs (à de très rares exceptions, j'ai fait l'un ou l'autre Tshirt et pantalon, mais ce sont mes cyberpunk qui les portent)! Fa'auea porte une tenue Dollmore avec une jupe Souldoll. Ce sont tous les deux des compagnies qui font des BJDs, mais aussi des tenues et autres.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:54

Ah oui pardon  Laughing  Momiji est mon petit SDMidi (deuxième sur mon bandeau signature).  J'ai profité de la sortie "photos de Pâques" dans les bois, pour faire une série de lui ramassant du bois, l'autre dimanche. En fait ça m'amusé car ils ne sont pas du tout du même univers. www
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:04

elle est superbe, sa tenue aussi d'ailleurs.
pour le jaunissement tu n'en aurais pas parlé, moi ça m'a pas tilté plus que ça en fait.
ah les bois... rien ne vaut la nature pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 33 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: