Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:24

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:45

C'est avec un peu de retard que je découvre Rakujitsu, mais comme on dit " vaut mieux tard que jamais ". Et bien évidemment j'approuve totalement cette custo oooh comme c'est surprenant lol

J'aimerais tellement un jour faire des photos de tes yokai avec les miens ( même si les miens feraient pâle figure à côté ... ).
En tout cas tes custos sont toujours une énorme source d'inspiration pour moi mais je sais pas si c'est une bonne chose pour mon compte bancaire car ça me donne envie de nouvelles dolls pour concrétiser ces envies aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:06

Follow-the-Wind a écrit:

MiniVega > Merci tout plein ! Je suis fière de t'avoir motivée à aller prendre des photographies de Pondichéry ^_^
Pour le coup, oui, ça a été vraiment efficace, ta séance m'a franchement inspirée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:25

J'adore cette "nouvelle" petite toute de rouge vêtue, j'adore sa wig flamboyante.

Les photos avec l'eau sont sublimes, ça a un charme fou. Je suis à la recherche d'un petit ruisseau moi-même pour mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:06

Ah je me disais bien que c'était la mis qui était en vente y'a pas longtemps ! ^^
Et bin t'as bien fait de la garder, le nouveau maquillage est sublime ! Et je sais pas si c'est les couleurs dans les tons rouge, la "forme" du maquillage, ou la wig qui change du noir habituel ; mais j'ADORE cette doll ! Elle me fait plus d'effets que tes autres miss/mister en kimono habituels ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: l'entrepôt   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:56

Inaka a écrit:
Elle est superbe! J'aime beaucoup la couleur choisie que je trouve très harmonieuse avec sa custo. admiration
Merci beaucoup!

tsubame a écrit:
Tout est déjà dit, je suis toujours aussi admirative de tout ce que tu fais, et puis ces photos en extérieur rajoutent beaucoup de réalisme.
Merci tout plein! J'aime prendre des photos en extérieur, ça me fait sortir pis ça fait une lumière plus sympa que toujours dans la maison...

Celynette a écrit:
superbe.
Merci!

Lylyesp a écrit:
C'est avec un peu de retard que je découvre Rakujitsu, mais comme on dit " vaut mieux tard que jamais ". Et bien évidemment j'approuve totalement cette custo oooh comme c'est surprenant lol

J'aimerais tellement un jour faire des photos de tes yokai avec les miens ( même si les miens feraient pâle figure à côté ... ).
En tout cas tes custos sont toujours une énorme source d'inspiration pour moi mais je sais pas si c'est une bonne chose pour mon compte bancaire car ça me donne envie de nouvelles dolls pour concrétiser ces envies aussi XD
Merci tout plein! Ah, ce serait avec plaisir que je ferais des photos avec toi, même si là dans l'immédiat on est un peu loin l'une de l'autre. Mais ça ferait une belle brochette de yokai!

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore cette "nouvelle" petite toute de rouge vêtue, j'adore sa wig flamboyante.

Les photos avec l'eau sont sublimes, ça a un charme fou. Je suis à la recherche d'un petit ruisseau moi-même pour mes photos.
Merci beaucoup! J'espère que tu trouveras un petit cours d'eau pour tes photos ^^

mixou a écrit:
Ah je me disais bien que c'était la mis qui était en vente y'a pas longtemps ! ^^
Et bin t'as bien fait de la garder, le nouveau maquillage est sublime ! Et je sais pas si c'est les couleurs dans les tons rouge, la "forme" du maquillage, ou la wig qui change du noir habituel ; mais j'ADORE cette doll ! Elle me fait plus d'effets que tes autres miss/mister en kimono habituels ! ^^
Oui oui, je l'avais mise en vente, pis je me suis dit que c'était dommage de ne pas essayer de tirer parti de cette poupée et j'ai tout repris. Je suis contente qu'elle te plaise autant maintenant!



.
.
.
.
..ooOOO   L'entrepôt  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 47942925713_92bd946a21_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 47942909667_4832c9c941_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 47942943956_6b37f109fc_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 47942943706_5b9eb17836_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 47942943836_c5c7dde961_c

Crédits:
Ursuline: Elfdoll Sian sur Soom Supergem
Yeux : SOULinaBOXdolls
Perruque: par moi
Tenue: AyuaAna
Maquillage: par moi


Adieu, sourire ! Adieu jusque dans l’autre vie,
Si l’âme, du passé n’y peut être suivie !
Mais si de la mémoire on ne doit pas guérir,
À quoi sert, ô mon âme, à quoi sert de mourir ?
Marceline Desbordes-Valmore, extrait de Tristesse



Il s'était passé un moment depuis la dernière fois que j'avais sorti Ursuline... mais elle est toujours aussi belle, je ne devrais pas la délaisser comme ça.
Je lui ai changé les yeux - elle avait des Enchanted doll verts clairs qui étaient bien jolis, mais j'ai reçu des SOULinaBOXdolls qui sont plus réalistes (et bien plus foncés) et j'ai tenté cette nouvelle paire. Bon, au final on ne voit pas bien ses yeux, oups. ^^
En tout cas je suis très contente d'avoir déniché un nième spot photo, sous la forme d'une grange (ou un entrepôt, je sais pas trop) abandonnée. J'avais pas super confiance en montant les marches d'un escalier de métal rouillé, mais il a supporté mes beaucoup trop de kilo sans casser et j'ai pu faire ces quelques photos dans ce lieu crade et plein de verre brisé, mais intéressant quand même.

Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 28 Mai 2019 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:43

Non mais cette beauté!!!!!!!!!! amour Ah là là Ursuline est splendide dans cette robe blanche!!! Et j'adore le contraste avec le décor que tu as trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMar 28 Mai 2019 - 2:28

Magnifique !
Et toujours ce travail de la lumière en transparence et en ombres admiration
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMar 28 Mai 2019 - 7:13

rho on dirait que le réveil a été rude là.
très belle série de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:39

Cette série est grandiose, en gros tu as fait une sorte d'urbex pour cette magnifique séance.
Ca valait la peine !
Elle me fait penser aux noces funèbres haha.
Elle est très jolie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:34

La 3ème et la 5ème photo sont sublimes, et puis les lieux crades, le verre brisé, le crâne avec le raffinement la dentelle réhaussés avec la beauté de la miss, c'est très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:26

C'est vrai que la couleur de ses yeux ne ressort pas énormément, mais la taille est en tout cas bien adaptée ^^
J'adore la doll, la wig, la robe, et le décor ! Un vrai régal pour les yeux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:12

Encore une magnifique séance, j'aime particulièrement la quatrième dans la pose, dans le flou en arrière plan qui est hyper bien géré. Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 8:23

Wahou, chacune de tes séances est un vrai régal pour les yeux.
J'ai un coup de coeur pour la quatrième photo également, j'aime beaucoup la position de sa main sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:55

Nano a écrit:
Non mais cette beauté!!!!!!!!!! amour  Ah là là Ursuline est splendide dans cette robe blanche!!! Et j'adore le contraste avec le décor que tu as trouvé!!!!
Merci beaucoup! C'est une robe à Ezékiel normalement, mais elle va bien à Ursuline aussi ^^

Svea a écrit:
Magnifique !
Et toujours ce travail de la lumière en transparence et en ombres admiration
Bravo !
Merci beaucoup!

Celynette a écrit:
rho on dirait que le réveil a été rude là.
très belle série de photos.
Merci! Haha, toi tu trouves qu'elle a l'air de sortir difficilement du lit, mixou trouve qu'elle a une tête de femme battue… la pauvre. J'ai voulu un maquillage dégoulinant pour ma nécromancienne préférée et ça va bien à son perso IMO ^^

NingyouMoumoku a écrit:
Cette série est grandiose, en gros tu as fait une sorte d'urbex pour cette magnifique séance.
Ca valait la peine !
Elle me fait penser aux noces funèbres haha.
Elle est très jolie en tous cas.
Merci beaucoup! Moui si on veut, j'irais pas jusqu'à dire que c'était de l'urbex parce que c'était pas bien difficile d'accès ^^

tsubame a écrit:
La 3ème et la 5ème photo sont sublimes, et puis les lieux crades, le verre brisé, le crâne avec le raffinement la dentelle réhaussés avec la beauté de la miss, c'est très esthétique.
Merci tout plein! Ma photo préférée c'est la troisième, même si on voit fort mal le visage de la miss. La lumière dans la dentelle à contre-jour me plait beaucoup.

mixou a écrit:
C'est vrai que la couleur de ses yeux ne ressort pas énormément, mais la taille est en tout cas bien adaptée ^^  
J'adore la doll, la wig, la robe, et le décor ! Un vrai régal pour les yeux ! *o*
Merci! Oui ses yeux sont très sombres, c'est dommage parce que vraiment ils sont beaux.
Ca m'étonne pas que la robe te plaise, je trouve que ça ressemble à ce que tu peux faire.

Maxine a écrit:
Encore une magnifique séance, j'aime particulièrement la quatrième dans la pose, dans le flou en arrière plan qui est hyper bien géré. Elle est sublime
Merci beaucoup! Je suis contente que tu sois venue commenter. Le flou en arrière-plan c'est parce que je prends toutes mes photos ou presque à  l'objectif macro ^^

Liberty. a écrit:
Wahou, chacune de tes séances est un vrai régal pour les yeux.
J'ai un coup de coeur pour la quatrième photo également, j'aime beaucoup la position de sa main sur le crâne.
Merci merci! Elle a l'air de jouer avec le crâne sur cette photo, avec les doigts qui courent distraitement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 36 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: