Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyJeu 30 Mai - 11:59

je ne dirai pas femme battue non, elle a l'air usée, lassée très très fatiguée ^^
la nécromancie ça crève un homme ça pompe de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyDim 2 Juin - 8:29

Je suis fan !!! admiration
J'adore ce type de perso et de mise en scène, et ton faceup est à tomber amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyLun 3 Juin - 13:56

Follow-the-Wind a écrit:


Merci pour ton commentaire, surtout su ton passage était en coup de vent!
Aaah Fubuki, je sais que tu l'aimes. Mmm sans compter que je suis assez fière de son  maquillage, il a de la gueule et il ne ressemble pas aux autres Acheron que j'ai vu ici ou là sur internet.
Ah bien, bien! J'aime beaucoup le travail de Japonsakura, j'ai plusieurs kimono d'elle! Je voudrais lui en acheter pour d'autres poupées, dont Yamaji et Fubuki, qui sont tellement plus mal logés que les filles niveau nombre de fringues…

edit: haha, je savais que j'avais oublié de répondre à une partie de ton message!
Concernant mes custos, il est extrêmement rare que je fasse un croquis avant. C'est arrivé, notamment pour Keshi ou Ydriss, mais en règle générale j'en fait pas.
En revanche je fais souvent deux-trois recherches pour trouver des idées dans le style que je veux. Je me monte ensuite un petit dossier d'images et je m'en inspire. Je fais ça pour les maquillages (souvent) pour les tatouages (toujours, même si je cherche plus dans des livres que je truffe de post-it) et un peu pour les tenues quand j'envoie des références à des couturières. Et puis dans l'ensemble je réfléchis avant à ce que je veux obtenir. Ca m'arrive de travailler au pif, mais c'est pas fréquent.


Merci beaucoup pour ta réponse détaillée! Et comme d'hab' je réponds tardivement, mais le cœur y est toujours ^-^ Il me semblait bien que tu avais des kimonos pour tes demoiselles venant de chez Japonsakura. Bon, je croise les doigts pour que tes gars en aient un jour!
Je fais aussi un peu comme toi, avec des recherches d'images comme point de départ pour mes make up. Par contre je me dis que je devrais un peu esquisser des idées pour les tenues et custo plus complète car comme je ne sais déjà pas m'habiller moi-même, j'ai vachement de mal à imaginer ce qui pourrait leur aller! Et puis, je trouve toujours que mes custos ne sont pas assez poussées, un peu trop timides. J'aime quand c'est un peu plus "musclé" comme ce que tu fais Wink

Bref! J'adore la nouvelle custo de ta Xilv, tu as vraiment bien fait, et elle semble faire vraiment plus partie de la famille ainsi.
Et ton Ursuline!! Woahhh!! Qu'est-ce qu'elle fait vivante sur ces photos!! Ce décor lui va à ravir avec sa robe blanche (magnifique au passage). L'ambiance, la douceur et la subtilité des nuances, j'adore. Je crois bien que c'est un de tes nanas que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: …:: Verdure ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyLun 3 Juin - 14:13

Celynette a écrit:
je ne dirai pas femme battue non, elle a l'air usée, lassée très très fatiguée ^^
la nécromancie ça crève un homme ça pompe de l'énergie.
Oui c'est tout à fait ça! ^^

celeste-papillon a écrit:
Je suis fan !!! admiration
J'adore ce type de perso et de mise en scène, et ton faceup est à tomber amour
Merci! Son maquillage prononcé ne plait pas toujours, je suis d'autant plus contente que tu l'aimes bien!

Axolotl a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée! Et comme d'hab' je réponds tardivement, mais le cœur y est toujours ^-^ Il me semblait bien que tu avais des kimonos pour tes demoiselles venant de chez Japonsakura. Bon, je croise les doigts pour que tes gars en aient un jour!
Je fais aussi un peu comme toi, avec des recherches d'images comme point de départ pour mes make up. Par contre je me dis que je devrais un peu esquisser des idées pour les tenues et custo plus complète car comme je ne sais déjà pas m'habiller moi-même, j'ai vachement de mal à imaginer ce qui pourrait leur aller! Et puis, je trouve toujours que mes custos ne sont pas assez poussées, un peu trop timides. J'aime quand c'est un peu plus "musclé" comme ce que tu fais Wink

Bref! J'adore la nouvelle custo de ta Xilv, tu as vraiment bien fait, et elle semble faire vraiment plus partie de la famille ainsi.
Et ton Ursuline!! Woahhh!! Qu'est-ce qu'elle fait vivante sur ces photos!! Ce décor lui va à ravir avec sa robe blanche (magnifique au passage). L'ambiance, la douceur et la subtilité des nuances, j'adore. Je crois bien que c'est un de tes nanas que je préfère!
Mais de rien!
Si tu fais des esquisses de tes persos avec tenues, ça te fera un point de départ si tu veux commissionner des couturières pour te les faire. Après, le steampunk en jette pas mal visuellement parlant, c'est peut-être pour ça que tu trouves que mes custos font plus pousées. Si tu regardes mes cyberpunkiens, tout de suite c'est moins impressionnant!

Merci pour Rakujitsu et Ursuline ^^
Je ne montre pas souvent Ursuline (elle est grande et pénible à fringuer/déplacer, je la balade moins que mes plus petites SDs) mais c'est une miss que j'aime beaucoup. Elle a de la gueule, en partie grâce à sa taille!



.
.
.
.
..ooOOO   Verdure  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 47951438533_ea848cd34b_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 47951438303_0c53671c81_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 47951423632_75ea1715eb_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 47951423302_15b6bb2f41_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 47951437418_7f9b7a1112_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 47951464571_2f37c25189_c

Crédits:
Walentyn: Elfdoll reminisce Soah sur Feeple60
Perruque: SophyMolly
Tenue: Eglantine (+bas ardeur de l'amour)
Chaussures: Luts
Maquillage: par moi



La sombre forêt, où la roche
Est pleine d’éblouissements
Et qui tressaille à mon approche,
Murmure avec des bruits charmants.
Théodore de Banville, extrait de Sieste




J'ai craqué sur cette tenue d'Eglantine au Little doll de Strasbourg. En brun et vieux rose, c'était parfait pour ma petite aveugle! J'ai mis un peu de temps avant de l'amener en forêt pour quelques photos (surtout parce qu'on a vu Walentyn il n'y a pas longtemps), mais c'est enfin fait.
Le sous-bois change vite en ce moment. J'y étais il y a deux semaines, ou trois peut-être, avec Ivan et il y avait un peu de verdure au sol, mais rien à voir avec les plantes folles qu'il y a maintenant! En plus ce sont surtout des ronces, aïe mes petites jambes (j'ai réussi à me coincer des ronces entre le mollet et la cuisse en m'accroupissant, ça ne fait pas du bien XD). Mais je trouve que cet océan de verdure va bien à Walentyn.

J'espère que ces photos vous plairont!

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyLun 3 Juin - 14:27

Hop! J'en profite pour commenter tout de suite pour une fois! Et merci pour tes derniers conseils, c'est noté! Wink

Elle est sublime dans cette tenue et avec ces teintes de verts-là. L'accord parfait. La première photo est saisissante. Et puis, j'ai toujours eu un faible pour les poupées aux yeux clos, ta Walentyn a une présence si puissante qu'on la sent presque respirer. J'en connais une qui va être ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyJeu 6 Juin - 7:57

Merci beaucoup pour tes compliments ! J'avoue que je ne suis pas une inconditionnelle des yeux clos, mais j'aime fort Walentyn. C'est ma seule poupée aux yeux fermés et je préfère même cette tête à celle dont j'ai ouvert les yeux.
De rien pour les conseils, c'est avec plaisir que je te réponds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyJeu 6 Juin - 12:11

Mais que cette doll est jolie... *o* Et que ces photos sont belles ! Je voudrais bien avoir la même motivation que toi à faire des photos, moi ça fait des mois que j'ai pas touché mes dolls !! xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyJeu 6 Juin - 20:02

elle est superbe. Rien n'est plus beau que la verdure pour la faire sortir de son écrin.
De toute façon, le vert va avec tout. Alors vert, brun et vieux rose, la coordination des couleurs est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyVen 7 Juin - 19:18

Je suis du même avis que toi pour ce décor amour
Le verdure est joliment assortie avec le côté apaisé de son minois.

Et sa tenue c'est de la folie ! J'adore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyVen 7 Juin - 20:25

Cette séance est superbe, j'aime beaucoup Ursuline (c'est dû aussi au fait que j'aime énormément les FP sleeping !).
Sa tenue est très belle, elle lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptySam 8 Juin - 9:09

mixou a écrit:
Mais que cette doll est jolie... *o* Et que ces photos sont belles ! Je voudrais bien avoir la même motivation que toi à faire des photos, moi ça fait des mois que j'ai pas touché mes dolls !! xD
Merci beaucoup! Haha, en même temps tu dois avoir autre chose à penser qu'à t'occuper de tes poupées, non? XD

Celynette a écrit:
elle est superbe. Rien n'est plus beau que la verdure pour la faire sortir de son écrin.
De toute façon, le vert va avec tout. Alors vert, brun et vieux rose, la coordination des couleurs est parfaite.
Merci beaucoup! J'avais peur que le sous-bois soit trop touffu pour faire de jolies photos, mais au final ça rend bien.

Brie a écrit:
Je suis du même avis que toi pour ce décor amour
Le verdure est joliment assortie avec le côté apaisé de son minois.

Et sa tenue c'est de la folie ! J'adore ! admiration
Merci tout plein! Eglantine a encore réalisé une superbe tenue, je suis contente d'avoir craqué dessus.

Liberty. a écrit:
Cette séance est superbe, j'aime beaucoup Ursuline (c'est dû aussi au fait que j'aime énormément les FP sleeping !).
Sa tenue est très belle, elle lui va vraiment bien.
Merci! Moi je le répète souvent mais je ne suis pas très sensible au charme des sleeping (pas que je les aimes pas chez les autres, y en a plein de très jolies, mais chez moi ça ne passe pas bien), et pourtant j'adore cette miss.
Oui Eglantine s'est bien foulée, en plus ce sont des couleurs qui vont avec la perruque et le maquillage de ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptySam 8 Juin - 9:54

même trop touffu, ça ferait bien car on peut supposer qu'elle sort d'une planque.
quand je fais des photos dans mon jardin, j'hésite pas à les mettre dans les ramures et les branches.
tu devrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyMar 11 Juin - 16:44

Après elle porte une tenue qui se prête pas tellement à une planque. Autant de la part de mon exploratrice, Ivan, ça ne me gênerait pas, autant de ma jeune aveugle, ça me paraîtrais étrange..
J'ai pas de jardin et les arbres en forêt sont trop hauts pour que je mette une poupée dans leurs branches! Mais merci de l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyMar 11 Juin - 18:14

Elle est très fine, très délicate ! cette tenue lui va parfaitement. On dirait qu'elle est un peu perdue mais pas apeurée dans ce sous-bois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 EmptyMer 12 Juin - 7:39

Je suis en retard !
Ta Sian en robe blanche dans l'entrepôt est superbe, ça fait très apparition, voire sorcière qui vient chercher on ne sait quoi pour ses sortilèges, à moins qu'elle ne vienne rencontrer un esprit. En tout cas, malgré la pureté de sa robe, son faciès et le lieu n'inspirent pas confiance..
Ton aveugle dans ce décor offre une vision sereine et apaisante, dingue comme elle est expressive malgré ses yeux clos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 37 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: