Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:23

Une belle doll sleeping + de la jolie dentelle + beaucoup de verdure = je ne peux être que conquise admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:50

Superbe séance photo et la tenue est magnifique. Elle lui va drôlement bien. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:25

Wouaou cette série est merveilleuse!!!!! Ce décor est l'écrin parfait pour Walentyn!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: ...:: En se dévoilant ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:05

Svea a écrit:
Elle est très fine, très délicate ! cette tenue lui va parfaitement. On dirait qu'elle est un peu perdue mais pas apeurée dans ce sous-bois ...
Merci! Je suis d'accord avec toi, elle ne fait pas apeurée. Faut dire qu'elle a du caractère la petite, ça reste une pisteuse de monstre (et pas une chasseuse, hein, ça reste une aveugle qui serait bien désemparée au milieu d'un combat).

Tenrai a écrit:
Je suis en retard !
Ta Sian en robe blanche dans l'entrepôt est superbe, ça fait très apparition, voire sorcière qui vient chercher on ne sait quoi pour ses sortilèges, à moins qu'elle ne vienne rencontrer un esprit. En tout cas, malgré la pureté de sa robe, son faciès et le lieu n'inspirent pas confiance..
Ton aveugle dans ce décor offre une vision sereine et apaisante, dingue comme elle est expressive malgré ses yeux clos <3
J'ai un rythme de post soutenu ces derniers temps, normal que tu suives pas forcément! Mais ça va se ralentir, je ne peux plus aller en forêt sans me faire bouffer par des tiques...
Noui on est d'accord, Ursuline est assez flippante magré sa belle robe (qu'elle a piqué à Ezékiel le temps de cette séance de photos)((mais il va lui rendre la pareille en enfilant sa magnifique robe noire à l'occasion)).
Ca doit être parce qu'elle reste expressive que j'accroche à Walentyn malgré ses yeux fermés. Comme dit, je préfère même cette tête à celle à laquelle j'ai ouvert les yeux! ^_^

MiniVega a écrit:
Une belle doll sleeping + de la jolie dentelle + beaucoup de verdure = je ne peux être que conquise admiration admiration admiration
Merci beaucoup! Haha, c'est vrai que contrairement à moi tu aimes beaucoup les sleeping. Moi je les aime bien... chez les autres! What a Face

Inaka a écrit:
Superbe séance photo et la tenue est magnifique. Elle lui va drôlement bien. admiration
Merci tout plein! Eglantine a (encore) réalisé une superbe tenue. Je suis contente de me l'être offerte!

Nano a écrit:
Wouaou cette série est merveilleuse!!!!! Ce décor est l'écrin parfait pour Walentyn!!!! amour
Merci beaucoup! J'aurais préféré une nature moins envahissante, mais ça fait quand même un joli fond pour ma petite miss :3



.
.
.
.
..ooOOO   En se dévoilant  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002568603_0851709060_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002568423_9c3ef4093c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002510097_bbafd08ba8_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002567653_76d27abf10_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002567858_18be48cd1e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002566971_7ea10b2e91_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002566671_74d4aefb3d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002567123_6a5eefdf21_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 48002566336_47fb80d5a2_c

Crédits:
Oiwa: ANS Zyu Zoek sur April Story, mains resinsoul
Perruque: par moi
Kimono : par Hanatsukuri
Maquillage: par moi
Tatouages : par moi



Soudain
Une ombre passe
- Le vent.
Taneda Santoka (1882-1939)




C'est sûrement la dernière fois de la saison que je me suis aventurée dans les sous-bois : j'en suis revenue avec des tiques, qui sont de belles saloperies qui m'adorent. Pourtant je m'étais tartinée d'anti-tique, c'est dire si elles m'aiment!
Mais voilà, j'ai pris Oiwa en photo à la lumière du soleil couchant. La luminosité des photos est changeante parce que le soleil a fini par passer sous la frondaison des arbres. J'espère que le strip-tease en forêt de la miss vous plaira!
Comme je l'ai déjà dit, Oiwa est une demie-renarde. Elle a du coup un tatouage de kitsune sur le ventre, pour rappeler ses origines. C'est aussi une prêtresse , alors je lui ai peint la déesse Kannon dans le dos et deux créatures célestes (un tennin et une tennyo) sur les bras. Que je ne montre pas ici, mea culpa! XD
C'est une créature paisible, qui, contrairement à ma famille d'Oni, ne boulotte pas de l'humain au p'tit déj'. Ni après, d'ailleurs. J'espère que son côté inoffensif transparaît dans sa custo!

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:18

nnnnaaaaan mais je meurs ! c'est trop trop beau entre les tatouillages et le kimono fait par les dieux là melt
je ne suis pas fan des tatou mais j'avoue que de les voir sur tes dolls, ça me fait penser à des tableaux.
Malgré les personnages qu'il représentent, celui là me fait penser à un jardin Zen entre la verdure et la couleur de résine et de la tenue en contraste, c'est magnifique.

Je suis perdue en pleine forêt japonaise, par un matin au soleil levant, ou se profile au loin une nappe de brouillard là.
on patientera pour les prochaines photos va, déjà là tu nous en as mis plein les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:39

Aïe les tiques... Saletés de bêtes, j'espère que tu as pu t'en débarrasser !

En tout cas cette séance est magnifique, la lumière est parfaite et se reflète bien sur la peau de ta belle Oiwa.
Ses tatouages sont très bien réalisés.
J'aime beaucoup la troisième photo, la manière dont Oiwa se tient, il y a un vrai effet de mouvement qui nous fait imaginer qu'elle enlève son kimono. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:10

Non mais là c'est trop de beauté pour mon petit coeur!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:09

J'aime beaucoup la deuxième et troisième photos. Je trouve que tu fais très bien ressortir le côté naturel. Le mouvement des cheveux et la pose sont époustouflantes.admiration  Je ne parlerais pas des tatouages parce que lorsque je vois ce genre de travail, je pense que cela se passe de commentaire, on fait juste ouah!!!! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:51

Encore des tiques ?! *meurt*
Je kiffe l'air décidé du renard. <3
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 11:46

Ils sont incroyables, ses tattoos ! J'aime beaucoup. admiration
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:01

Son expression a la même malice que son masque de renard
Une estampe "vivante" beaucoup de finesse et de maîtrise et habillée d'un somptueux kimono.
L'haïku est bien trouvé on aimerait qu'il y ait encore plus de vent pour tout dévoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:04

Waoouuuuh  amour encore une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:29

Mais la beauté ! eek
Les photos 1 et 3 sont magnifiques, vraiment. Et alors le changement de luminosité, ça donne une aura d'autant plus réaliste. Ça fait également très révélation, au fur et à mesure qu'elle se découvre.
J'aime énormément les tons de gris du tatouage et aussi le dégradé de bleu de ses cheveux (mais on voit moins son troisième noeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:55

Ce tatouage de folie ! Et le kimono est de toute beauté !
C'est absolument superbe, et j'adore la façon dont les tatouages en noir et blanc répondent aux ondulations du kimono <3
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:30

Celynette a écrit:
nnnnaaaaan mais je meurs ! c'est trop trop beau entre les tatouillages et le kimono fait par les dieux là melt
je ne suis pas fan des tatou mais j'avoue que de les voir sur tes dolls, ça me fait penser à des tableaux.
Malgré les personnages qu'il représentent, celui là me fait penser à un jardin Zen entre la verdure et la couleur de résine et de la tenue en contraste, c'est magnifique.

Je suis perdue en pleine forêt japonaise, par un matin au soleil levant, ou se profile au loin une nappe de brouillard là.
on patientera pour les prochaines photos va, déjà là tu nous en as mis plein les yeux ^^
Je suis vraiment contente de réussir à te faire apprécier mes poupées tatouées alors que les tatouages ne sont pas ton truc. C'est très flatteur! Merci ^_^
Quant au kimono, c'est une couturière japonaise qui me l'a fait. Elle a des doigts en or! (il est entièrement cousu à la main)

Liberty. a écrit:
Aïe les tiques... Saletés de bêtes, j'espère que tu as pu t'en débarrasser !

En tout cas cette séance est magnifique, la lumière est parfaite et se reflète bien sur la peau de ta belle Oiwa.
Ses tatouages sont très bien réalisés.
J'aime beaucoup la troisième photo, la manière dont Oiwa se tient, il y a un vrai effet de mouvement qui nous fait imaginer qu'elle enlève son kimono. ♥
Oui ça va, j'ai chopé les vilaines tiques avant qu'elles me mordent. Mais c'est très contrariant qu'elles soient ne serait-ce que montées sur moi alors que j'avais bien mis de l'anti tique.
Merci pour ma miss et ses tatouages! Depuis le temps que je devais les faire… je ne suis pas une rapide!
C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait un mouvement d'épaule pour se dénuder sur la troisième photo. C'est un heureux hasard, parce que j'ai pas pris beaucoup de temps pour la poser, avec la nuée d'insectes qui me tournait autour.

Nano a écrit:
Non mais là c'est trop de beauté pour mon petit coeur!!!!!!!!!!! amour
Merci miss!

Inaka a écrit:
J'aime beaucoup la deuxième et troisième photos. Je trouve que tu fais très bien ressortir le côté naturel. Le mouvement des cheveux et la pose sont époustouflantes.admiration  Je ne parlerais pas des tatouages parce que lorsque je vois ce genre de travail, je pense que cela se passe de commentaire, on fait juste ouah!!!! extase extase extase
Merci beaucoup! Je trouve que sa nouvelle perruque est plus dure à gérer que l'ancienne, mais c'est peut-être juste parce que j'en ai pas encore l'habitude.

Arysuh a écrit:
Encore des tiques ?! *meurt*
Je kiffe l'air décidé du renard. <3
Oui. Je suis un appât à tique.
Ouiii il a l'air décidé et pas commode, le renard! A cette échelle c'est plus un coup de bol qu'une conséquence de mon talent, mais passons xD

°° Kev1 <-- a écrit:
Ils sont incroyables, ses tattoos ! J'aime beaucoup. admiration
Merci!

tsubame a écrit:
Son expression a la même malice que son masque de renard
Une estampe "vivante" beaucoup de finesse et de maîtrise et habillée d'un somptueux kimono.
L'haïku est bien trouvé on aimerait qu'il y ait encore plus de vent pour tout dévoiler Wink
Merci tout plein! Le kimono a des couleurs parfaite pour son tatouage, c'est un hasard parce que j'ai passé commande de ce kimono des mois avant de commencer à peindre la demoiselle. En plus j'avais pas spécialement prévu de le lui faire porter, mais quand la couturière m'a montré le résultat fini je me suis dit qu'il serait pour Oiwa!

Demonslawa a écrit:
Waoouuuuh  amour encore une beauté !
Merci ^^

Tenrai a écrit:
Mais la beauté ! eek
Les photos 1 et 3 sont magnifiques, vraiment. Et alors le changement de luminosité, ça donne une aura d'autant plus réaliste. Ça fait également très révélation, au fur et à mesure qu'elle se découvre.
J'aime énormément les tons de gris du tatouage et aussi le dégradé de bleu de ses cheveux (mais on voit moins son troisième noeil)
Merci beaucoup! En fait on voit plus son troisième oeil avec cette perruque qu'avec la précédente, parce qu'il y en a une partie qui dépasse, mais la frange est moins pratique à écarter pour le montrer en entier...

Svea a écrit:
Ce tatouage de folie ! Et le kimono est de toute beauté !
C'est absolument superbe, et j'adore la façon dont les tatouages en noir et blanc répondent aux ondulations du kimono <3
Merci tout plein! Oui les motifs du tatouage répondent à ceux du kimono, les deux étaient faits l'un pour l'autre :3 (bien que ce n'ai pas été prémédité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 38 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: