Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7696
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:33


.
.
.
.
..ooOOO   Le bouquet  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 48247825562_583c3c361e_c


Crédits:
Ursuline: Elfdoll Sian sur Soom Supergem
Perruque: par moi
Yeux: Soulinadollbox
Tenue: Raouken et... je sais plus.
Maquillage: par moi
Tatouages : par moi



Zorha Nightwood a lancé sur insta un défi "photograph it in your style", où il faut s'inspirer d'une (fort jolie) photo qu'elle a prise pour la refaire à sa sauce. En gros elle fait ça en réaction aux dramas des personnes qui hurlent à tord ou à raison au plagiat... j'ai beaucoup aimé l'idée, alors j'ai suivi. Une fois n'est pas coutume.

De toute manière je voulais reprendre des photos d'Ursuline, vu que je suis toujours dans mon trip "vendra? Vendra pas?" avec elle.

J'espère que vous apprécierez ce modeste portrait de ma nécromancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:51

Rhoo c'est assez rigolo ce defi !
Pour une fois, Ursuline ne fait pas menaçante, elle a même une expression douce malgré le noir de ses yeux
La Sian est vraiment un moule superbe ! Je regrette de ne pas voir craqué quand il était encore temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18543
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:05

superbe. très belle tenue d'ailleurs en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:50

Je trouve l'idée excellente !
Quant à Ursuline, je lui trouve un regard particulièrement vivant sur cette photo. Je ne saurai pas l'expliquer, ce petit côté perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:54

J'aime beaucoup l'idée ! Et la photo est vraiment belle de ton Ursuline ♥ J'aime bien son côté mariée éplorée.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18543
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:12

elle fait aussi mariée relevée d'entre les morts où l'on voit les coups qu'elle se serait pris. En tout cas il y a pleins d'idées ou plutôt d'images qu'elle m'évoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7696
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:59

Tenrai a écrit:
Rhoo c'est assez rigolo ce defi !
Pour une fois, Ursuline ne fait pas menaçante, elle a même une expression douce malgré le noir de ses yeux
La Sian est vraiment un moule superbe ! Je regrette de ne pas voir craqué quand il était encore temps ^^'
Oui c'est très sympa comme idée! C'est d'ailleurs pour faire quelque chose de positif au milieu d'une ambiance pas toujours au top... bien que je ne le ressente pas trop, personnellement, je ne dois pas être assez investie dans les réseaux sociaux.
Et effectivement Ursuline a plus l'air réveuse pour une fois, plutôt que ressassant de noires pensées. Ça la change XD

Celynette a écrit:
superbe.  très belle tenue d'ailleurs en passant.
Celynette a écrit:
elle fait aussi mariée relevée d'entre les morts où l'on voit les coups qu'elle se serait pris. En tout cas il y a pleins d'idées ou plutôt d'images qu'elle m'évoque.
Merci! La robe est magnifique, je l'ai racheté à Azu il y a quelques années et je ne le regrette pas, j'ai fait plusieurs photos très sympas avec. Bon en vrai elle est trop courte de 5cm pour Ursuline, mais comme on ne le voit pas, c'pas grave!
Haha oui il y a un relent de corpse bride dans cette photo vu qu'Ursuline, bien que plus douce ici que d'habitude, reste une poupée au maquillage heu... lourd.


MiniVega a écrit:
Je trouve l'idée excellente !
Quant à Ursuline, je lui trouve un regard particulièrement vivant sur cette photo. Je ne saurai pas l'expliquer, ce petit côté perdue dans ses pensées.
Yep, elle a l'air perdu dans une rêverie... ça doit être les fleurs qui lui font cet effet. XD

Lalouve a écrit:
J'aime beaucoup l'idée ! Et la photo est vraiment belle de ton Ursuline ♥ J'aime bien son côté mariée éplorée.
Merci beaucoup! J'aurai dû aller chercher des fleurs des champs pour cette photo, y aurait pas eu le côté mariée, mais ça aurait plus collé à la photo de zorha nightwood ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:13

Ce challenge est vraiment une bonne idée, et j'adore ton interprétation avec Ursuline!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:10

Je trouve l'idée excellente !
C'est vrai que je la trouve aussi très songeuse, comme si elle pensait à quelque chose en particulier, ou a quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:11

Ton topic, c'est toujours un orgasme visuel D=
J'ai rattrapé pas mal de séances que j'avais en retard du coup je vais juste commenter les deux dernières, mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ton travail que je trouve très beau et complet. J'aime beaucoup le folklore et l'ambiance qui se dégage de ta crew et tout les univers que tu développes.
Oiwa est magnifique et je parlerai même pas de ses tatouages. Et puis ses oreilles... J'ai juste envie d'y faire pouic pouic haha...
Les photos sont vraiment très belles, même si ça t'a valu des tiques XD
J'aime aussi beaucoup la photo que tu as prise d'Ursuline, et le principe qui est derrière. Son makeup est canon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7696
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:23

Nano a écrit:
Ce challenge est vraiment une bonne idée, et j'adore ton interprétation avec Ursuline!!! amour
Oui c'était une chouette idée, et puis ça m'a fait une excuse pour ressortir Ursuline même si on l'avait vi il n'y a pas longtemps... Merci du compliment!

Karamelbarbaris a écrit:
Je trouve l'idée excellente !
C'est vrai que je la trouve aussi très songeuse, comme si elle pensait à quelque chose en particulier, ou a quelqu'un Smile
Oui, elle a l'air perdue dans ses pensées... peut-être songe-t'elle à celui qui lui a offert ce bouquet?

Sinn a écrit:
Ton topic, c'est toujours un orgasme visuel D=
J'ai rattrapé pas mal de séances que j'avais en retard du coup je vais juste commenter les deux dernières, mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ton travail que je trouve très beau et complet. J'aime beaucoup le folklore et l'ambiance qui se dégage de ta crew et tout les univers que tu développes.
Oiwa est magnifique et je parlerai même pas de ses tatouages. Et puis ses oreilles... J'ai juste envie d'y faire pouic pouic haha...
Les photos sont vraiment très belles, même si ça t'a valu des tiques XD
J'aime aussi beaucoup la photo que tu as prise d'Ursuline, et le principe qui est derrière. Son makeup est canon aussi !
Merci beaucoup pour ces super compliments! Haha, oui on a envie de pouiquer les oreille d'Oiwa, elles sont toutes fluffy ^^
Ursuline a un maquillage dont je suis assez fière, contrairement à souvent il n'y a pas de petits détails qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7696
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Chemin d'Eté   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:03


.
.
.
.
..ooOOO   Chemin d'Eté  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 48288228181_219a4eebed_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 48288329492_8524b0e512_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 48288228871_2d456c6185_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 48288329822_d23ca8426b_c

Crédits:
Doi Kinuko: Dollmore Mio sur corps Dollzone
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love, Angel studio et Volks
Maquillage & manucure: par moi



Sous les pluies d'été
le sentier
a disparu
Buson Yosa (1716-1784)




Il ne pleuvait pas mais le coin où je suis allée prendre trois de ces quatre photos était très humide. Je suis revenue les chaussures et les genoux tout boueux! XD
Par contre je le (re)dis, plus de sortie en forêt/clairière/champs cet été. Marre des tiques!
A part ça j'espère que vous apprécierez ces quelques photos de Doi Kinuko nouvelle version! Elle est toute mimi et toute mince, elle fait bien son jeune âge, je trouve!
Pour rappel Doi Kinuko est la fille de 15 ans de Fubuki et Tsuyu. Elle n'est pas aussi douée que son frère Yamaji pour le petit jeu d'"attrape humain", mais elle promet. Ou pas.
En tout cas moi elle me plait bien, mieux que la AIL Aya, sa précédente incarnation!

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:48

Je l'ADORE, son style est génial ! J'aime ce mélange traditionnel/lolita/moderne admiration
Et elle fait bien jeune fille mais avec un visage encore un peu enfantin c'est parfait.

Par contre c'est nul pour les tiques, ça craint que tu te fasses attaquée comme ça ! Tu mets bien du répulsif ?
Moi c'est les taons mes mortels ennemis, ils me piquent à travers le jean les enflures...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:56

Tu as vraiment trouvé son style, c'est génial ce mix tradition/moderne!!!!! J'adore son make up, et sa wig coiffée en carré plongeant est juste superbe!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:08

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Applau10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 39 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: