Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:37

Ce sera pas en toute objectivité parce que j'adore la Mio, mais, franchement elle est parfaite ! Elle a bien ce coté juvénile, un peu ado blasé, et le maquillage type oni renforce bien le trait asiat du moule. Pi alors ce petit kimono court lui va tellement bien !
Merci d'avoir encore bravé les tiques pour ces belles photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:00

Son ensemble est parfait !!! priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:46

Karamelbarbaris a écrit:
Je l'ADORE, son style est génial ! J'aime ce mélange traditionnel/lolita/moderne admiration
Et elle fait bien jeune fille mais avec un visage encore un peu enfantin c'est parfait.

Par contre c'est nul pour les tiques, ça craint que tu te fasses attaquée comme ça ! Tu mets bien du répulsif ?
Moi c'est les taons mes mortels ennemis, ils me piquent à travers le jean les enflures...
Merci beaucoup pour elle!
Oui oui, je mets bien du répulsif, mais en pleine saison ça ne suffit pas. Je suis un appât à tique. Ceci dit heureusement que je ne suis pas dans une région à taons, eux aussi m'aiment beaucoup. TT_TT

Nano a écrit:
Tu as vraiment trouvé son style, c'est génial ce mix tradition/moderne!!!!! J'adore son make up, et sa wig coiffée en carré plongeant est juste superbe!!!! amour
Merci tout plein! Je voulais qu'elle se démarque un peu des autres, qu'elle fasse plus jeune. Par contre elle aura sûrement aussi des kimono traditionnels. Ah sa coupe j'en suis plutôt contente, ça ajoute justement à son côté ado!

Lylyesp a écrit:
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Applau10
Héhé, j'adore ce gif! XD

Tenrai a écrit:
Ce sera pas en toute objectivité parce que j'adore la Mio, mais, franchement elle est parfaite ! Elle a bien ce coté juvénile, un peu ado blasé, et le maquillage type oni renforce bien le trait asiat du moule. Pi alors ce petit kimono court lui va tellement bien !
Merci d'avoir encore bravé les tiques pour ces belles photos admiration
Si tu adores la Mio, tu ne veux pas en avoir une? Je suis sûre que tu ferais une super custo! Et puis les dollmore sont pas très chères, faut en profiter ^^
C'était pas prévu de braver les tiques pour ces photos, je pensais avoir la paix. Mais non!

RiikaDoll a écrit:
Son ensemble est parfait !!! priere
Merci! J'adore mélanger différents outfits pour parvenir à quelque chose de nouveau. Ici je me suis déjà servi des trois éléments (le kimono long, la robe courte et l'obi) dans leur tenues d'origine, mais à les avoir mélangé on dirait que c'est une tenue différente de ce que j'ai déjà montré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:27

Ben elle claque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:08

Mais j'ai trop de retard !!!!!! hypnose

En tout cas je m'en suis mis plein les mirettes!!!
- le look burlesque steampunk de Walentyn est superbe, et j'adore son makeup
- le travail sur Oiwa est juste incroyable !!! Vraiment magnifique, je n'ai pas de mot Shocked
- Ursuline.... admiration
- et le kimono de ta Dollmore Mio est trop beau ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:19

Une fois de plus ta miss est superbe ! amour
La tenue j'adore amour
C'est un réel plaisir de passer sur ton topic pour admirer les merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:41

Je viens de reprendre ton sujet depuis la p1 (cela faisait 5 ans que j'avais un peu laissé mes dolls de côté et donc le forum) et wahou, je suis émerveillée ! Ton univers est toujours aussi incroyable et j'ai un gros coup de cœur pour ta famille d'Oni dont les membres sont tous plus impressionnant les uns que les autres... sans compter que leurs kimonos me font rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:57

melu a écrit:
Ben elle claque quoi...
Merci!

celeste-papillon a écrit:
Mais j'ai trop de retard !!!!!! hypnose

En tout cas je m'en suis mis plein les mirettes!!!
- le look burlesque steampunk de Walentyn est superbe, et j'adore son makeup
- le travail sur Oiwa est juste incroyable !!! Vraiment magnifique, je n'ai pas de mot Shocked
- Ursuline.... admiration
- et le kimono de ta Dollmore Mio est trop beau ^^
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires!

Demonslawa a écrit:
Une fois de plus ta miss est superbe ! amour
La tenue j'adore amour
C'est un réel plaisir de passer sur ton topic pour admirer les merveilles !
Merci tout plein ^_^

Hécatenautomne a écrit:
Je viens de reprendre ton sujet depuis la p1 (cela faisait 5 ans que j'avais un peu laissé mes dolls de côté et donc le forum) et wahou, je suis émerveillée ! Ton univers est toujours aussi incroyable et j'ai un gros coup de cœur pour ta famille d'Oni dont les membres sont tous plus impressionnant les uns que les autres... sans compter que leurs kimonos me font rêver ^^

Ah, bon retour parmi nous Hécatenautomne! C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ^^
Merci beaucoup pour tes compliments! Haha, mes Oni ont du succès, je sais pas si c'est l'effet "clan" ou leur kimono qui sont en cause XD


.
.
.
.
..ooOOO   Sorcière  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 48480609826_db008c224a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 48480609636_b2440d627e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 48480764302_54587a8d22_c

Crédits:
Keshi: Dollstown Soph B
Perruque: par moi
Yeux: Captured in glass
Tenue: Nekochaton
Maquillage: par moi



Keshi a 10 ans! C'est la plus vieille de mes BJDs, la première de celles que j'ai gardé.
Et pour fêter ça, je l'ai mise devant l'objectif pour la deuxième fois cette année. J'avais dit que je ferais un effort! XD
Les photos sont répétitives niveau cadrages parce que je n'ai pas de vrai beau diorama, juste un unique meuble que je mets devant un pan de tissus et avanti la musica. Désolée!

Elle me plait toujours après tant d'années, c'est épatant. En général je me lasse plus vite, mais d'elle, non.

Merci d'être passé daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 7 Aoû 2019 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:00

En même temps elle est incroyable ! Il y a tellement d'histoires à imaginer avec elle Smile
Je l'adore aussi elle est tellement originale et stylée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:00

Elle est tellement géniale!!!! amour C'est toujours un régale de voir tes photos d'elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:07

ohlalala c'est que je l'aime celle la...deja le moule, le tan magnifique, sa custo sublime,
les ombrages du crane ...et j adore le rendu de son expression , la ligne des sourcils quoi..
amour  amour  amour c'te nez en trompette sur la premiere photo...tres belle serie!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:52

**kidnappe Keshi** RENDS MOUA WALENTYN ET JE TE RENDS TA BJD QwQ (ceci n'fait aucun sens). J'viens d'voir cette séance là, avec une ambiance sombre, un beau maquillage blanc et la robe qui tranchent superbement OwO ♥ Pfiou, quelle beauté. J'ai plus peur de finir en grenouille si je l'embête plus qu'autre chose mais elle me donne envie de l'aimer quand même Very Happy !! J'ai graaaave du retard sur tes séances photos et il faut que je rattrape tout ça. J'vais teeeeellement pas m'pardonner si y a des photos de Walentyn... ah ma chérie chou toute belle :3 ♥ en tout cas super shooting, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:06

Elle est superbe, et je dois dire que c'est une de mes préférées chez toi. Elle a une telle prestance, et ce makeup , sur ce tan quel délice pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:42

Elle est magnifique et le décor est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:59

Karamelbarbaris a écrit:
En même temps elle est incroyable ! Il y a tellement d'histoires à imaginer avec elle Smile
Je l'adore aussi elle est tellement originale et stylée !
Merci beaucoup! J'ai eu une riche idée le jour où j'ai décidé de lui faire ce maquillage, qui tranche tellement avec celui tout simple qu'elle avait avant...

Nano a écrit:
Elle est tellement géniale!!!! amour C'est toujours un régale de voir tes photos d'elle!!!!!
Merci Nano!

angy1800 a écrit:
ohlalala c'est que je l'aime celle la...deja le moule, le tan magnifique, sa custo sublime,
les ombrages du crane ...et j adore le rendu de son expression , la ligne des sourcils quoi..
amour  amour  amour c'te nez en trompette sur la premiere photo...tres belle serie!
Haha, je crois qu'il n'y a quasiement que pour elle que tu commentes, c'est dire si tu l'aimes bien! Tu as toujours la tienne, de soph?
Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas ^_^

El Berryodd a écrit:
**kidnappe Keshi** RENDS MOUA WALENTYN ET JE TE RENDS TA BJD QwQ (ceci n'fait aucun sens). J'viens d'voir cette séance là, avec une ambiance sombre, un beau maquillage blanc et la robe qui tranchent superbement OwO ♥ Pfiou, quelle beauté. J'ai plus peur de finir en grenouille si je l'embête plus qu'autre chose mais elle me donne envie de l'aimer quand même Very Happy !! J'ai graaaave du retard sur tes séances photos et il faut que je rattrape tout ça. J'vais teeeeellement pas m'pardonner si y a des photos de Walentyn... ah ma chérie chou toute belle :3 ♥ en tout cas super shooting, j'adore Very Happy
Merci!Aaaaah, Walentyn contre Keshi, ça se tente! C'est que j'y tiens à ma petite sorcière, même si j'aime beaucoup Walentyn aussi...
Si, si, tu as loupé une séance avec ta petite chérie, il y a de ça un mois ou deux! :p

Tigrou.v a écrit:
Elle est superbe, et je dois dire que c'est une de mes préférées chez toi. Elle a une telle prestance, et ce makeup , sur ce tan quel délice pour les yeux.
Merci tout plein! Ce maquillage c'est ce qu'il lui fallait pour bien rentrer dans le perso de la sorcière/prêtresse vaudou... Et sur son tan sombre, c'est vrai que ça claque mieux que sur du NS ou du light tan! (ce qui ne m'a pas empêchée de faire des maquillages crânes sur ces deux types de résine aussi XD )

Nataraj a écrit:
Elle est magnifique et le décor est vraiment beau.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 40 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 55 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: