Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:08

Toujours aussi craquants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:39

Lee a écrit:
Ils sont MAGNIFIQUES admiration admiration admiration
Merci Lee! ^^

wulfran a écrit:
je suis toujours impressionnée de voir à quel point tes poupées ont une présence, elles crèvent l'ecran!( ça serait digne d'un film de guillermo del toro)
C'est gentil, merci beaucoup!

lapierle a écrit:
Toujours aussi craquants Smile
Merci Lapierle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:02

Follow-the-Wind a écrit:


Merci pour ma petite Eol! Woulà, mon loup-garou ferait tout petit et grosse tête à côté de ton K, du haut de ses 60cm et des brouettes… quoi que je crois me souvenir que ton K est une tête volante Razz

Oui, mon K est toujours un buste volant... Du coup ton Drizzle pourrait s'asseoir dessus XD


Toutes ces belles photos!! Merci!! (et désolée pour les tiques, eurkk!!! J'espère que tu n'as pas eu de rougeur suspecte après cette attaque en règle) Ivan est toujours aussi envoûtante.

Bon, évidemment, tu te doutes que mon cerveau a grillé devant Fubuki!! Gniii!! Et mais dis-moi : il fume le cigarillos ou c'est moi qui voit mal? Wouah, un Oni à la Clint Eastwood! amour L'ambiance est superbe. On a vraiment l'impression de les voir se promener en devisant sur leur domaine (et de rire sous cape en voyant les tiques grimper le long de tes jambes pendant que tu regardes ailleurs XD) Ahlàlà, je me laisserais bien grignoter un peu par ces Onis histoire d'avoir la chance de les voir en vrai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: …::Oni en été::…    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:55

Axolotl a écrit:
Toutes ces belles photos!! Merci!! (et désolée pour les tiques, eurkk!!! J'espère que tu n'as pas eu de rougeur suspecte après cette attaque en règle) Ivan est toujours aussi envoûtante.

Bon, évidemment, tu te doutes que mon cerveau a grillé devant Fubuki!! Gniii!! Et mais dis-moi : il fume le cigarillos ou c'est moi qui voit mal? Wouah, un Oni à la Clint Eastwood! amour L'ambiance est superbe. On a vraiment l'impression de les voir se promener en devisant sur leur domaine (et de rire sous cape en voyant les tiques grimper le long de tes jambes pendant que tu regardes ailleurs XD) Ahlàlà, je me laisserais bien grignoter un peu par ces Onis histoire d'avoir la chance de les voir en vrai ^-^
Tu as tout à fait bien vu, Fubuki se fume un cigare tranquillou XD
Merci pour tes compliments!



.
.
.
.
..ooOOO  Oni en été  OOOoo..
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43130017231_775f2c64c3_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43079651782_d29b21f6aa_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43130005701_699628cc36_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 29257907888_a3a5aedab5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 42225445245_a09d2ddc03_c
Crédits:
Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: kaori
Perruque: par moi
Tenue: Loongsoul
Maquillage: par moi
Tatouages : par moi




Parfum de l’orage
Ivresse du ciel et du cœur
Les landes sauvages

Yamaji est l'un de mes rares gars à être complètement customisé. Du coup je me sens obligé de le désaper pour montrer ses tatouages! Un de ses quatre je reprendrais l'arrière de l'épaule gauche : y a un vide entre le bras et le dos qui me gêne…
En tout cas j'aime beaucoup ce petit mec. Il est très photogénique et il a un profil à se pâmer.  admiration

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 17:25

il est magnifique, et sa tenue tombe si bien , J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:25

Oh là là ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! amour Ses tatouages sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:03

C'est vrai ça que son profil est sublime Surprised 
Il est très bien habillé et il est très bien aussi déshabillé, ses tatouages sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:54

Boooonjour bel homme. Vous êtes diablement sexy vous savez ça ? Et ce petit strip dans les bois est du plus bel effet. Hm ? Comment ça je bave ? Du tout *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:12

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Nosebl10
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:00

ce nez est carrement a tomber!!
tu as la un tres beau perso!j adore la premiere photo ,on voit bien le kimono les pompons,l'harmonie des couleurs,et puis ,ses tatouages de folie...je comprends que tu l aimes beaucoup admiration
edit: tiens je me dis en regardant ton topic ,j ai loupe pas mal de canons amour ,toujours vetus d un kimono a tomber,
tu dois surement avoir une preference pour une compagnie,au niveau qualite?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:10

carole1810 a écrit:
il est magnifique, et sa tenue tombe si bien , J'ADORE
Merci! Oui cette tenue loongsoul tombe bien ^^

Nano a écrit:
Oh là là ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! amour Ses tatouages sont magnifiques!!!
Merci beaucoup! C'est une de mes rares poupées "finies" avec tatouage et tout, j'en suis très contente.

Karamelbarbaris a écrit:
C'est vrai ça que son profil est sublime Surprised 
Il est très bien habillé et il est très bien aussi déshabillé, ses tatouages sont fous !
Il a un superbe pif XD
Merci! Ses tatouages sont bien, maintenant il faut que je fasse pareil sur Oïwa, Tsuyu (qui attend démontée que je m'occupe de son cas), Fubuki et Hisame. Tout baigne!

El Berryodd a écrit:
Boooonjour bel homme. Vous êtes diablement sexy vous savez ça ? Et ce petit strip dans les bois est du plus bel effet. Hm ? Comment ça je bave ? Du tout *Q*
Héhéhé, merci! Tu veux une serpillère pour éponger? XD

Lylyesp a écrit:
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Nosebl10
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu es toujours contente lorsque je montre mes yokai... What a Face

angy1800 a écrit:
ce nez est carrement a tomber!!
tu as la un tres beau perso!j adore la premiere photo ,on voit bien le kimono les pompons,l'harmonie des couleurs,et puis ,ses tatouages de folie...je comprends que tu l aimes beaucoup admiration
edit: tiens je me dis en regardant ton topic ,j ai loupe pas mal de canons amour ,toujours vetus d un kimono a tomber,
tu dois surement avoir une preference pour une compagnie,au niveau qualite?
N'est-ce pas? Merci pour ton gentil commentaire!
Vu que je suis accro aux kimono j'ai tendance à accumuler les poupées qui en portent... j'ai maintenant 4 nenettes qui se partagent environs 25 kimono (rien que ça) et je continue à en chercher (des kimono, hein, pas des poupées pour les porter).
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:00

Follow-the-Wind a écrit:
El Berryodd a écrit:
Boooonjour bel homme. Vous êtes diablement sexy vous savez ça ? Et ce petit strip dans les bois est du plus bel effet. Hm ? Comment ça je bave ? Du tout *Q*
Héhéhé, merci! Tu veux une serpillère pour éponger? XD

*toute desséchée* je veux bien *Q* Parce que c'est criminel toutes ces beautés chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:23

Follow-the-Wind a écrit:


Lylyesp a écrit:
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Nosebl10
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu es toujours contente lorsque je montre mes yokai... What a Face

Ouiiiiiii Mr.Red  Le problème vois-tu c'est que je vais finir avec une anémie sévère à force d'avoir des hémorragies nasales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:06

Ton travail m'impressionne toujours autant... Je suis époustouflée par la beauté et la finesse des tatouages !
Très belles photos dans ce décor qui lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: ...:: Ici-bas je reste seul ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:28

El Berryodd> Meuh non c'est pas criminel, c'est pour le plaisir des yeux! XD

Lylyesp> Evites de décéder sur mon topic, je voudrais pas avoir ta mort sur la conscience... What a Face

Nyu.> Merci beaucoup! Ralala je suis à  la traine sur les tatouages, je collectionne les BJDs en attente du leur... mais un jours elles auront toutes leur tatouage, un jour!


.
.
.
.
..ooOOO  Ici-bas je reste seul  OOOoo..
.
.
.




Mon ange a reployé ses ailes
Et dort glacé sous un linceul ;
Coulez, ô larmes éternelles,
Car ici-bas je reste seul.
L'ange envolé (François-Marie Robert-Dutertre)




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43508697611_061a3f2f12_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43460860312_364793a7ae_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43508688831_3440cb6932_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43460852492_0e795b635d_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 29637567638_9369134105_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 43508680211_cbd84882da_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 29637563728_76d9cfb4b2_c
Crédits:
Ezékiel: Popodoll Ramiel sur Spiritdoll proud girl mod to boy
Yeux: dollmore
Perruque: par moi
Tenue: Ayu&Ana
Maquillage: par moi
Demi masque : par moi




Le plus beau compliment qu'on puisse me faire avec cette poupée, ce sont les propriétaires de Ramiel qui viennent s'étonner de ne pas avoir eu de part "visage" avec leur poupée. Comme quoi il n'est pas trop mal fait! Je me voyais mal supporter non stop l'aspect gore de ce modèle. (Je suis pas très portée sur le gore ^^' )
Ezékiel est un homme mais vu que c'est un ange, j'aime bien que l'on soit perplexe quand à son sexe (voir qu'on le prenne carrément pour une femme, quand je l'attife de robes XD ).
Il lui faudrait des ailes, ça manque à sa custo. Et un jour je me motiverais pour lui peindre au moins un tatouage sur un bras. J'ai déjà une vague idée de ce que je compte lui faire, mais j'ai une flemme phénoménale de m'y atteler...


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 5 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: