Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:40

Bon anniversaire à cette beauté qui a toujours autant de charme maléfi-magique amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:14

10 ans déjà ??!!!! eek eek eek
En tout cas, elle vieillit bien, sa custo est toujours aussi impressionnante, et c'est un tel plaisir de la revoir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:42

Comme je suis contente que tu ne t’en sois pas lassée de cette poupée, j’adore sa custo ! Elle ne surpasse pas ta pirate dans mon cœur, mais quand même, elle est sur le podium ! Tu as vraiment fait un sacré boulot sur elle, tu as un sacré talent pour t’approprier les poupées à 100% et à les rendre uniques ! Je ne regrette pas d’avoir pu la papouiller au Ldoll cette petite. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:19

Ce make-up est d'un réalisme ! Magnifique et tellement réaliste , j'adore l'effet "argile" de la tête de mort.
Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:09

Brie a écrit:
Bon anniversaire à cette beauté qui a toujours autant de charme maléfi-magique amour
Merci pour elle! daisy

MiniVega a écrit:
10 ans déjà ??!!!! eek eek eek
En tout cas, elle vieillit bien, sa custo est toujours aussi impressionnante, et c'est un tel plaisir de la revoir ^o^
Eh oui, déjà 10 ans! Dire que j'étais encore étudiante, haha. Merci pour tes compliments!

Løu a écrit:
Comme je suis contente que tu ne t’en sois pas lassée de cette poupée, j’adore sa custo ! Elle ne surpasse pas ta pirate dans mon cœur, mais quand même, elle est sur le podium ! Tu as vraiment fait un sacré boulot sur elle, tu as un sacré talent pour t’approprier les poupées à 100% et à les rendre uniques ! Je ne regrette pas d’avoir pu la papouiller au Ldoll cette petite. <3
Merci beaucoup! Oh, parfois je regrette ses proportions (elle a vraiment une grosse tête), mais sinon je l'aime toujours! Aller, parfois y a Tsuyu qui lui passe devant dans mon petit cœur, mais ça reste une de mes préférées. Ça me surprends toujours autant de te voir apprécier mes custos pas tendres, même si tu m'as déjà expliquée que ce n'est pas parce que tu n'en as pas chez toi que tu ne peux pas aimer chez les autres (ça fait beaucoup de négation, tout ça ^^').

Svea a écrit:
Ce make-up est d'un réalisme ! Magnifique et tellement réaliste , j'adore l'effet "argile" de la tête de mort.
Un grand bravo !
Merci merci! Je voulais cet effet brut, peinture appliquée grossièrement. Donc je suis contente que ça plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:32

Une merveille !
J'adore son make-up  amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: ..:: L'entrepôt II::..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:09

Demonslawa> Merci beaucoup! ^^



.
.
.
.
..ooOOO   L'entrepôt II  OOOoo..
.
.
.
.




S'il fait noir le corbeau, c'est qu'il fit blanc le cygne ;
Aujourd'hui Dieu nous gèle, hier il nous chauffait.

Dieu, avec des restrictions (extrait), Victor Hugo



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670938917_39a8e9d39a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670938827_fe731fbcd9_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670431083_0cfd19f7e3_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670770041_d93ca1991a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670430943_a227568bef_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670769881_bf0d49d326_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670938452_21589cf336_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670769726_dba28832e3_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 48670430588_f532d685cb_c

Crédits:
Doloriel: Dollstown J sur Switch + mains soom
Perruque: par moi
Yeux: chais pas
Tenue: Iplehouse, Leeke, Dollheart
Maquillage: par moi

Ivan: Maskcat Lisette
Perruque: Maskcat
Yeux: Enchanted doll
Tenue: Dollheart
Maquillage: par moi




J'avais envie d'aller faire des photos depuis quelques jours. Aujourd'hui il faisait moins chaud, alors j'ai pris Doloriel d'une main, Ivan de l'autre, mon appareil photo d'une troisième (j'aime me charger comme un baudet) et je suis retournée dans le petit entrepôt abandonné qui est pas loin de chez moi. C'est amusant de voir combien le rendu des photos est différent entre la dernière fois, sans soleil et avec une poupée vêtue de blanc, et cette fois-ci, ensoleillée et avec des poupées toutes de noir vêtues.
Du coup revoici donc mon petit ex-couple! Un jour je montrerais Ivan avec son mec actuel... quand il sera customisé. Hahem. Et Doloriel avec Walentyn, qui lui court complètement après.

En attendant j'espère que vous avez apprécié l'avalanche de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:33

C'est vrai que le lieu prend un tout autre aspect ! On se croirait plus dans un château abandonné. Doloriel n'a pas l'air commode du tout mais il a un charisme certain.
C'est toute une expédition quand on part en vadrouille pour faire des photos ! Il nous faudrait des assistants porteurs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:10

Quel régal tes photos!!!!!!!!! amour Ils ont un charisme fou tous les deux, et ce décor est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:56

Pfiouh ça c'est du charisme sauce sinistre amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:10

Karamelbarbaris a écrit:
C'est vrai que le lieu prend un tout autre aspect ! On se croirait plus dans un château abandonné. Doloriel n'a pas l'air commode du tout mais il a un charisme certain.
C'est toute une expédition quand on part en vadrouille pour faire des photos ! Il nous faudrait des assistants porteurs en fait.
C'est clair que le J fait une tête pas du tout engageante... mais je suis contente qu'il ai du charisme! Après sa tête va bien avec son caractère, il n'est pas du tout porté sur la rigolade. En ça il est totalement à l'opposé d'Ivan, qui aime beaucoup s'amuser, et boire, et couchailler... qu'ils aient été ensemble est assez surprenant finalement. Sûrement l'attraction des contraires...

Nano a écrit:
Quel régal tes photos!!!!!!!!! amour Ils ont un charisme fou tous les deux, et ce décor est génial!!!!
Merci beaucoup! J'aime leur opposition chromatique, Ivan tan et aux cheveux noirs, Doloriel clair et aux cheveux blancs... mais c'est pas évident à prendre en photos.

Brie a écrit:
Pfiouh ça c'est du charisme sauce sinistre amour
Haha! Merci! Ivan n'est pas sinistre en général, mais la description va tellement bien à Doloriel! XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:23

wow ca envoie du lourd !
Ca fait vraiment très industriel comme paysage, j'adore !
Puis les tenues sont juste dingue !
Tu as vraiment de la variété chez toi c'est trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18

Je suis un peu en retard, mais je n'ai pas manqué les photos de Keshi sur Instagram. Elle est superbe, comme toujours, et j'adore l'ambiance vaudou que tu as fait ressortir <3
Raah, et ton lieu abandonné est bien cool, c'est vrai qu'il rend une toute autre atmosphère ! Ça fait bizarre de voir Ivan avec une tenue si élégante et classe, et elle parait toute sage à côté du glacial Doloriel

(j'y repensais, concernant la Dollmore Mio, c'est que, comme j'ai pas de perso pour elle, et que j'ai bientôt deux autres asiatiques qui se ramènent xD je préfère me "restreindre" (lol) et continuer à l'admirer chez d'autres ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptySam 7 Sep 2019 - 23:02

Les tenues sont superbes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 EmptyMer 11 Sep 2019 - 8:52

NingyouMoumoku a écrit:
wow ca envoie du lourd !
Ca fait vraiment très industriel comme paysage, j'adore !
Puis les tenues sont juste dingue !
Tu as vraiment de la variété chez toi c'est trop chouette !
Merci beaucoup! C'est une usine en ruine qui a cet entrepôt. C'est là aussi que j'ai pris des photos de Petrouchka et Cadastre, la dernière fois (sur le sujet Ensemble).
Noui j'ai beaucoup de BJDs et de tenues différentes, j'ai un peu été une acheteuse compulsive pendant que je bossais en déplacement ^^'

Tenrai a écrit:
Je suis un peu en retard, mais je n'ai pas manqué les photos de Keshi sur Instagram. Elle est superbe, comme toujours, et j'adore l'ambiance vaudou que tu as fait ressortir  <3
Raah, et ton lieu abandonné est bien cool, c'est vrai qu'il rend une toute autre atmosphère ! Ça fait bizarre de voir Ivan avec une tenue si élégante et classe, et elle parait toute sage à côté du glacial Doloriel

(j'y repensais, concernant la Dollmore Mio, c'est que, comme j'ai pas de perso pour elle, et que j'ai bientôt deux autres asiatiques qui se ramènent xD je préfère me "restreindre" (lol) et continuer à l'admirer chez d'autres ! ^^)
Y a pas de soucis, commente quand tu peux, ça fait toujours plaisir! Haha, Keshi et son style si sympatique... quand je vois une dollstown soph b en vente, j'ai toujours envie de l'acheter, même si j'en ai déjà une et que je ne saurais pas quoi faire de la deuxième.
Oui c'est chouette que le rendu soit si différent, on dirait vraiment que c'est pas le même endroit! J'y retournerais avec Io, j'ai repéré une petite bâtisse en ruine qui a l'air accessible, sur le même terrain.

°° Kev1 <-- a écrit:
Les tenues sont superbes. Smile
Merci! J'aime les belles fringues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 41 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: