Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 56 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: ...:: La forêt de bambou :...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:13


.
.
.
.
..ooOOO   La forêt de bambou  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 48749636817_0519129c09_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 48749454136_4e50e2acbb_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 48749121583_4fe42c755c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 48749121428_b9b9861d5f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 48749121298_3ed67b3a7c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 48749636192_00518a4558_c

Crédits:
Hisame: ANS Green Pill SP sur Dollzone
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Maquillage: par moi
Masque : par moi



Lumière froide
pénétrant
dans la forêt de bambou
Hosai Osaki



Forêt de bambou, forêt de bambou... l'expression est un peu forte! Il s'agissait plutôt de deux-trois bosquets, tout juste suffisants pour faire des photos XD
La forêt (la vrai, de feuillus) m'étant toujours interdite pour cause de tique, je suis allée au jardin botanique de la ville à côté de chez moi. Je me souvenais d'un petit coin de bambou qui pouvait s'avérer fort sympathique pour un environnement différent et adapté à l'un ou l'autre de mes yokai... et heureusement, 10 ans après, il était toujours là!

Hisame porte ce kimono depuis plusieurs mois maintenant. J'attendais une occasion de lui tirer le portrait cet été. Mais j'ai mis du temps à rassembler mon courage pour aller au jardin botanique. Il n'est pas si fréquenté que ça, mais je n'aime pas être vue en train de prendre des photos de poupée donc j'y suis un peu allée à reculons (et j'ai torché la séance en 20 minutes ^^' ). Sinon j'ai eu de la chance, le temps s'est découvert lorsque j'arrivais au jardin! Ça fait une jolie lumière pour les photos, plus que si le temps était resté gris.


Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:45

L'ambiance des contes japonais. On s'y croirait. J'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:08

Elles sont superbes ces nouvelles photos ! Ça change de voir une forêt de bambou, Hisame est très bien dedans. Son kimono est teeeeeellement beau Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 514347
Tu as eu du courage, bravo ! Je n'aime pas du tout faire des photos s'il y a du monde, lorsque je suis toute seule du moins. À plusieurs ça passerait peut-être mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:20

Comme je te comprend ! Je stresse totalement lorsque je suis seule pour aller prendre des photos en extérieur. Je ne sais pas si j'aurai osé aller dans un lieu public même peu fréquenté...

En tout cas j'adore cette série ! Les couleurs et la lumière sont très jolies. Ma préférence va à la 5ème photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:39

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:55

L'environnement colle à merveille au personnage ! Super séance. <3

Puis, moi qui ne suis pas très kimono, j'avoue que j'ai un faible pour celui-là !

Comme tu as bien fait d'y aller ! Malgré tout, je compatis, on en avait déjà parlé sur mon topic, je crois, c'est vrai que c'est loin d'être facile, on a vite fait l'impression d'être jugée par notre passion un peu "particulière" si j'ose dire... Quel dommage que le regard des autres puissent influer autant sur nos actes, on devrait parvenir à s'en défaire, mais bon ! Plus facile à dire qu'à faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:37

C'est beauuuu, j'adore les bambous ! (Et tes poupées, accessoirement. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:01

Hisame admiration Elle est belle, je suis fan de ses petites dents
Elle est parfaite dans ce décor de bambous, avec les teintes de son kimono sur fond jaune (pi j'adore les manches des furisode). On dirait vraiment une scène issue du Japon ésotérique féodal
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:32

Oh comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Hisame est superbe et ce décor lui sied à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:49

Je comprends parfaitement ton malaise concernant le regard des gens lorsque l'on photographie nos bjd. Personnellement j'évite vraiment les endroits où je pourrai croiser des gens. (Ce qui est dommage car après tout je suis libre de faire ce que bon me semble et je ne fais rien de mal)

Mais pour ta séance "torchée en 20 minutes" je suis charmée comme à chaque fois ! C'est tellement génial que tu aies pu mettre en scène un de tes yokai avec du bambou ! J'adore l'effet, le rendu et l'ambiance, puis les couleurs du kimono sont à la fois en contraste et en accord avec l'environnement je trouve. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:04

Ce kimono melt Magnifique séance, le bosquet rends très forêt à échelle d'Hisame. Pour le regard des autres c'est pareil chez moi alors je te soutiens à 200%, j'ai du mal à seulement descendre a 5m de chez moi pour faire une photo de doll dans le petit coin de rivière que j'ai. La dernière fois j'ai complètement paniqué quand des ados sont passés et suis restée cachée dans les buissons pendant 10 min. u_u' Et quand j'y vais avec des amies, même qui ne font pas de photos, ça passe. Va comprendre ♥
En tout cas c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:45

Elle est magnifique et ce kimono est à tomber. Cette séance photo dans mes bambous. J’ai coup de coeur pour la 1e, 5eme et 6eme photos. Et le jeu de lumière avec les rayons de soleils I love you💜
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:05

°° Kev1 <-- a écrit:
L'ambiance des contes japonais. On s'y croirait. J'aime! Smile
Je suis très contente que ça donne cette impression. Merci! ^^

Karamelbarbaris a écrit:
Elles sont superbes ces nouvelles photos ! Ça change de voir une forêt de bambou, Hisame est très bien dedans. Son kimono est teeeeeellement beau Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 514347
Tu as eu du courage, bravo ! Je n'aime pas du tout faire des photos s'il y a du monde, lorsque je suis toute seule du moins. À plusieurs ça passerait peut-être mieux je pense.
Merci beaucoup! Oui ça change, les bambous, et c'est tout à fait adapté à mes Oni. Ca faisait deux-trois mois que j'y songeais. Ma foi je pense aussi qu'à plusieurs ça irait mieux! J'ai failli demander à ce qu'on m'accompagne, puis je me suis dit que je faisais du cinéma, un peu quand même. Au final il n'y a qu'une personne qui m'a accosté, et très gentiment (il a demandé s'il pouvait prendre une photo de ma miss). Maiiiiiiis... moi y en a quand même pas aimer faire ça, alors je n'y retournerais pas tous les 4 matins. ^^'

Liberty. a écrit:
Comme je te comprend ! Je stresse totalement lorsque je suis seule pour aller prendre des photos en extérieur. Je ne sais pas si j'aurai osé aller dans un lieu public même peu fréquenté...

En tout cas j'adore cette série ! Les couleurs et la lumière sont très jolies. Ma préférence va à la 5ème photo.
Moi aussi ça me tend! J'y suis allée malgré tout, mais j'ai bien failli laisser tomber l'idée. Merci pour les compliments! Moi je préfère la première photo, mais c'est vrai que la 5ième est peut-être plus vivante.

Celynette a écrit:
superbe
Merci!

Løu a écrit:
L'environnement colle à merveille au personnage ! Super séance. <3

Puis, moi qui ne suis pas très kimono, j'avoue que j'ai un faible pour celui-là !

Comme tu as bien fait d'y aller ! Malgré tout, je compatis, on en avait déjà parlé sur mon topic, je crois, c'est vrai que c'est loin d'être facile, on a vite fait l'impression d'être jugée par notre passion un peu "particulière" si j'ose dire... Quel dommage que le regard des autres puissent influer autant sur nos actes, on devrait parvenir à s'en défaire, mais bon ! Plus facile à dire qu'à faire. =/
C'est un joli kimono, plus sobre que la moyenne (surtout quand on connait les tissus qu'utilise habituellement Infinite Love). Je comprends qu'il puisse plus plaire que les autre...
Oui oui, on en avait dicuté lorsque tu avais sorti ta renarde en bord de rivière! Ce qui est amusant c'est que plus jeune ça me gênait moins. On pourrait croire qu'avec le temps on finit par s'y faire ou s'en fiche, mais chez moi c'est l'inverse.

Taiyou-San a écrit:
C'est beauuuu, j'adore les bambous ! (Et tes poupées, accessoirement. xD)
Merci beaucoup! XD

Tenrai a écrit:
Hisame admiration Elle est belle, je suis fan de ses petites dents
Elle est parfaite dans ce décor de bambous, avec les teintes de son kimono sur fond jaune (pi j'adore les manches des furisode). On dirait vraiment une scène issue du Japon ésotérique féodal
Haha, tu es toujours fan des petites dents d'Hisame, on doit mieux les voir que celles de Tsuyu (pourtant elles ont la même bouche). J'aime beaucoup moi aussi les pétales en bas des manches et du kimono, c'est joli et de meilleur goût que les motifs surchargés qu'ont la plupart de mes autres kimono (que j'aime bien aussi, hein, mais ils sont moins raffinés).

Nano a écrit:
Oh comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Hisame est superbe et ce décor lui sied à merveille!!!
Merci tout plein!

Brie a écrit:
Je comprends parfaitement ton malaise concernant le regard des gens lorsque l'on photographie nos bjd. Personnellement j'évite vraiment les endroits où je pourrai croiser des gens. (Ce qui est dommage car après tout je suis libre de faire ce que bon me semble et je ne fais rien de mal)

Mais pour ta séance "torchée en 20 minutes" je suis charmée comme à chaque fois ! C'est tellement génial que tu aies pu mettre en scène un de tes yokai avec du bambou ! J'adore l'effet, le rendu et l'ambiance, puis les couleurs du kimono sont à la fois en contraste et en accord avec l'environnement je trouve. J'adore amour
Je pense qu'on est beaucoup dans le même cas, à ne pas apprécier faire des shootings en publics. Nous sommes de petites choses timides, au fond. XD C'est pour ça que j'admire ceux et celles qui vont faire des photos en ville!
Merci pour tes compliments! C'est un coin où je voulais vraiment amener un de mes Oni. D'ailleurs depuis que j'ai enfilé ce kimono à Hisame, je pensais la prendre elle et pas une autre. Pourtant ça irait très bien aux autres aussi, mais je sais pas, je voyais bien ce kimono avec un fond de bambou.

Lalouve a écrit:
Ce kimono melt Magnifique séance, le bosquet rends très forêt à échelle d'Hisame. Pour le regard des autres c'est pareil chez moi alors je te soutiens à 200%, j'ai du mal à seulement descendre a 5m de chez moi pour faire une photo de doll dans le petit coin de rivière que j'ai. La dernière fois j'ai complètement paniqué quand des ados sont passés et suis restée cachée dans les buissons pendant 10 min. u_u' Et quand j'y vais avec des amies, même qui ne font pas de photos, ça passe. Va comprendre ♥
En tout cas c'est superbe !
Merci tout plein! Haha, je t'imagine bien planquée dans tes buissons! Ceci dit je ne devrais pas rire, j'ai passé toute la précédente séance (celle avec Doloriel et Ivan) à jouer à cache cache dans l'entrepôt pour que le petit vieux qui s'occupait de son jardin et avait vu sur l'entrepôt ne me voit pas... XD

Tigrou.v a écrit:
Elle est magnifique et ce kimono est à tomber. Cette séance photo dans mes bambous. J’ai coup de coeur pour la 1e, 5eme et 6eme photos. Et le jeu de lumière avec les rayons de soleils I love you💜
Merci beaucoup! C'était chouette que le soleil sorte, les photos auraient été bien plus plates sinon.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyDim 22 Sep 2019 - 13:32

Ce sont peut-être que 2-3 bambous, mais cela fait parfaitement illusion ! On imagine bien la forêt dense et mystérieuse, éloignée de toute présence humaine.
Encore une fois, une séance parfaitement maîtrisée avec une ambiance toujours aussi magique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:20

Effectivement la lumière est chouette !
Au premier abord, je me suis dit que les bambous faisaient un peu gros, mais en fait vu que c'est une créature surnaturelle ça passe (et puis accessoirement, je suis de ces personnes que ça ne dérange pas qu'on voie que le modèle est une poupée, tant qu'il a le regard vivant quand même).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 42 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 56 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: