Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptySam 28 Sep 2019 - 16:13

Ta sorcière est magique, il y a tellement de détails !!

Et tes japonaiseries dans les bambous, j'aime beaucoup aussi ^^

Tes séances sont toujours tellement soignéeS, je suis admirative de ta patience, autant pour aboutir les custo que pour les séances photos XD

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:27

J'applaudis a 2 mains ... Bravo pour ce magnifique travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:31

MiniVega a écrit:
Ce sont peut-être que 2-3 bambous, mais cela fait parfaitement illusion ! On imagine bien la forêt dense et mystérieuse, éloignée de toute présence humaine.
Encore une fois, une séance parfaitement maîtrisée avec une ambiance toujours aussi magique amour
Merci beaucoup! C'était un joli coin couvert qui rend une chouette ambiance. J'aurais pas dit non à un poil plus de soleil, mais c'est déjà pas mal qu'il y ai eu une éclaircie pile au moment où je prenais mes photos.

Myra a écrit:
Effectivement la lumière est chouette !
Au premier abord, je me suis dit que les bambous faisaient un peu gros, mais en fait vu que c'est une créature surnaturelle ça passe (et puis accessoirement, je suis de ces personnes que ça ne dérange pas qu'on voie que le modèle est une poupée, tant qu'il a le regard vivant quand même).
Merci! Oui les bambous sont trop gros, en plus ceux-ci étaient les plus gros des trois-quatre bosquets de variétés différentes, mais c'étaient les seuls avec un peu de soleil donc j'ai fait contre mauvaise fortune bon cœur. Mais je me suis dit qu'on avait qu'à faire comme si c'était une forêt de bambous géants (ou alors c'est juste une poupée au milieu de gros bambous XD )

celeste-papillon a écrit:
Ta sorcière est magique, il y a tellement de détails !!

Et tes japonaiseries dans les bambous, j'aime beaucoup aussi ^^

Tes séances sont toujours tellement soignéeS, je suis admirative de ta patience, autant pour aboutir les custo que pour les séances photos XD
Merci beaucoup! Haha, haha, haha, aboutir mes custo, haha. Y en a tellement qui ne sont pas terminées! argh Comme Hisame qui n'a pas ses tatouages, d'ailleurs, ou Keshi qui se traine un blush dégueulasse sur le ventre...

lapierle a écrit:
J'applaudis a 2 mains ... Bravo pour ce magnifique travail Smile
Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:10

Décidément chacune de tes séries est une ode à un de tes personnages, voir deux, suivant les séries.
Tu me fais voyager dans leurs univers à chaque fois melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: … Dans la brume …    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:47

nathy1317 a écrit:
Décidément chacune de tes séries est une ode à un de tes personnages, voir deux, suivant les séries.
Tu me fais voyager dans leurs univers à chaque fois melt melt melt
Merci beaucoup! Je suis contente que mes photos soient immersives ^^



.
.
.
.
..ooOOO   Dans la brume  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 49042653543_fed4048038_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 49042653433_2d3db40905_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 49043154346_353abea10a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 49042653223_6a04f4e1cb_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 49043154101_65c8cd350c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 49042653008_775ac1acf8_c

Crédits:
Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Infinite Love
Maquillage & manucure: par moi
Masque : par moi

Doi Kinuko: Dollmore Mio sur corps Dollzone
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: Ringdoll
Maquillage & manucure: par moi
Masque : par moi



Brume vespérale ~
les arbres et moi perdons pieds
le temps d'un regard
Gérard Maréchal





Je suis désolée que ce soit encore des poupées en kimono que je vous assène! J'essaye d'alterner avec les messieurs-dames en tenue plus steampunk, mais là ça faisait des mois que Doi Kinuko attendait dans sa nouvelle tenue Ringdoll que je la sorte… et puis je n'avais pas dégainé Yamaji depuis un moment. Le pauvre sert souvent de faire-valoir, il est rarement seul en photo. ^^'

Doi Kinuko adore son grand frère, à ses yeux il incarne son idéal en matière d'Oni (malin et bon prédateur). Et comme elle est jeune, elle est très démonstrative. Yamaji, qui d'un caractère plutôt enjoué, supporte patiemment les marques d'affection de sa petite soeur envahissante.


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 10 Nov 2019 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:26

Ils sont très beaux tous les deux, et parfaitement assortis jusque dans leur tenue ! Les personnalités de Doi Kinuko et Yamaji ressortent bien sur les photos qui sont vraiment très réussies ; j'aime beaucoup l'atmosphère créée par la brume
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:34

Awww je les aimes tous les deux!!!! amour Doi Kinuko est adorable dans ses attitudes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:46

Cette série est vraiment belle, pleine de mélancolie et de chaleur à la fois I love you J'aime particulièrement la dernière photo.
Aussi, tes deux poupées sont magnifiques, ces tenues leur vont très bien. Et j'adore tes masques Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:06

La brume donne un charme particulier à ces photos, je suis très fan de cette ambiance !
Ils sont vraiment mignons ensemble ces deux-là, j'imagine Doi Kuniko sautiller autour de son grand frère amusé. C'est attendrissant (surtout pour des Oni !)
Ai-je besoin de préciser que j'adore leur tenues ? Je le redis leur style est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:04

Ils sont splendides ces onis arrivés avec la brume!  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 514347 Leur entrain fait plaisir à voir. On a l'impression qu'ils se rendent à une fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:14

Ah mais ils sont si beaux que ce serait dommage de ne pas les montrer ! J'aime beaucoup l'ambiance et les attitudes pleines d'humour de tes deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:27

Hécatenautomne a écrit:
Ils sont très beaux tous les deux, et parfaitement assortis jusque dans leur tenue  !  Les personnalités de Doi Kinuko et Yamaji ressortent bien sur les photos qui sont vraiment très réussies ; j'aime beaucoup l'atmosphère créée par la brume
Merci beaucoup! En fait leur tenues ne sont pas 100% assorties : celle de Doi Kuniko est principalement bleue marine là où le kimono de Yamaji est noir, mais dans la mauvaise lumière de ce matin brumeux on n'y voit que du feu!

Nano a écrit:
Awww je les aimes tous les deux!!!! amour Doi Kinuko est adorable dans ses attitudes!!!!
Merci beaucoup! La photo que j'avais en tête en partant avec ces deux-là c'est la quatrième, où Doi Kinukp est pendue au bras de son frère. Je voulais qu'elle paraisse débordante d'énergie, je suis contente si ses attitudes plaisent!

Alstroo a écrit:
Cette série est vraiment belle, pleine de mélancolie et de chaleur à la fois I love you J'aime particulièrement la dernière photo.
Aussi, tes deux poupées sont magnifiques, ces tenues leur vont très bien. Et j'adore tes masques Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 514347
Merci beaucoup! La dernière photo est la plus sage ^^
Et merci pour mes masques!

Karamelbarbaris a écrit:
La brume donne un charme particulier à ces photos, je suis très fan de cette ambiance !
Ils sont vraiment mignons ensemble ces deux-là, j'imagine Doi Kuniko sautiller autour de son grand frère amusé. C'est attendrissant (surtout pour des Oni !)
Ai-je besoin de préciser que j'adore leur tenues ? Je le redis leur style est magnifique !
Merci tout plein! C'est tout à fait ça, Doi Kinuko fait de petits bonds autour de son frère, que son manège amuse. Pour les tenues j'ai toujours tellement pas de mérite! Je sais très bien les acheter, mais ça s'arrête là. XD

Nataraj a écrit:
Ils sont splendides ces onis arrivés avec la brume!  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 514347 Leur entrain fait plaisir à voir. On a l'impression qu'ils se rendent à une fête...
Merci beaucoup!

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Ah mais ils sont si beaux que ce serait dommage de ne pas les montrer ! J'aime beaucoup l'ambiance et les attitudes pleines d'humour de tes deux démons.
Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:12

Encore des kimonos !!!!
INADMISSIBLE !!!!

Mais non, kimono ou autres c'est toujours aussi beau à regarder ^^
Et tu as été bien courageuse de sortir par un temps pareil XD
Le rendu est super amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:43

On dirait une petite chevrette qui gambade autour de son grand frère, c'est adorable. Les tenues sont superbes sur ce décors tout simple et brumeux. Ils sont mimi tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:31

Bravo pour le maquillage des poupées et leurs superbes costumes ! J'aime aussi l'ambiance brumeuse qui permet à l'imagination de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 43 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: