Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:58

Wow, superbe ambiance ici. J'adore l'avant dernière photo on dirait presque qu'ils valsent dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:16

Jolie série ! L'ambiance brumeuse se prête vraiment bien à cette série . J'aime beaucoup leurs vêtements et particulièrement la casquette de la miss. Ça a un petit côté imprévu qui rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:46

Et bah moi j'adore cette séance brumeuse ! Leur complicité est bien visible et j'aime le contraste entre le décor et leurs tenues amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptySam 16 Nov 2019 - 18:47

celeste-papillon a écrit:
Encore des kimonos !!!!
INADMISSIBLE !!!!

Mais non, kimono ou autres c'est toujours aussi beau à regarder ^^
Et tu as été bien courageuse de sortir par un temps pareil XD
Le rendu est super amour
Merci! Oui je sais, je sais, mea culpa XD
Depuis le temps que j'avais envie de ressortir en forêt prendre des photos, je n'allais pas me laisser arrêter par le temps bof bof! Enfin, j'ai finalement hésité à m'engager dans les sous-bois et on ne voit absolument pas la forêt, qui était à deux mètres.

Lalouve a écrit:
On dirait une petite chevrette qui gambade autour de son grand frère, c'est adorable. Les tenues sont superbes sur ce décors tout simple et brumeux. Ils sont mimi tous les deux.
Haha, la comparaison est bien trouvée! Je suis très contente de leur tenues respectives. Yamaji a peu de kimono mais celui-ci est mon préféré, j'adore le tissu du haori. Quand à l'ensemble que porte Doi Kinuko, il va bien à son personnage, plus jeune et au fond plus moderne que le reste de sa famille.

ThibaDutilleul a écrit:
Bravo pour le maquillage des poupées et leurs superbes costumes ! J'aime aussi l'ambiance brumeuse qui permet à l'imagination de s'évader.
Merci beaucoup!

Griottyne a écrit:
Wow, superbe ambiance ici. J'adore l'avant dernière photo on dirait presque qu'ils valsent dans la brume.
Merci! J'ai failli ne pas mettre cette photo, je trouvais qu'elle faisait plus couple que fratrie.

Svea a écrit:
Jolie série ! L'ambiance brumeuse se prête vraiment bien à cette série . J'aime beaucoup leurs vêtements et particulièrement la casquette de la miss. Ça a un petit côté imprévu qui rend super bien.
Merci beaucoup! J'aime bien cette casquette moi aussi, ça donne une touche plus moderne qui va bien avec la coupe de mademoiselle.

Brie a écrit:
Et bah moi j'adore cette séance brumeuse ! Leur complicité est bien visible et j'aime le contraste entre le décor et leurs tenues amour
Merci tout plein! Tiens, je viens de me dire qu'une lanterne en papier aurait admirablement complété le tableau. Mais ça j'ai pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:25

Ils ont l’air vachement complices, c’est mignon. Puis chapeau pour les poses, ils font très vivants sur cette série, je trouve. Puis l’ambiance brouillard est top, j’aimerais vraiment faire une séance avec la même atmosphère, c’est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:24

L'ambiance brumeuse est superbe, très mystique ! Ça rend super bien ! Je suis fan de Doi Kinuko et sa petite casquette, c'est vraiment le petit plus dans son style qui la rend plus moderne et adolescente (Assène-nous encore des poupées en kimono ! je m'en lasse pas amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: ..:: Matin de décembre ::..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:24

Løu a écrit:
Ils ont l’air vachement complices, c’est mignon. Puis chapeau pour les poses, ils font très vivants sur cette série, je trouve. Puis l’ambiance brouillard est top, j’aimerais vraiment faire une séance avec la même atmosphère, c’est génial.
Merci beaucoup! Oui j'ai réussi à rendre Doi Kinuko très dynamique, et du coup elle et son frère ont l'air plus vivants que d'habitude.

Tenrai a écrit:
L'ambiance brumeuse est superbe, très mystique ! Ça rend super bien ! Je suis fan de Doi Kinuko et sa petite casquette, c'est vraiment le petit plus dans son style qui la rend plus moderne et adolescente (Assène-nous encore des poupées en kimono ! je m'en lasse pas amour )
Merci tout plein! Ah j'ai un faible pour les casquettes, et je trouve que celle-ci va très bien avec les cheveux courts de Doi Kinuko.
Aller, pour la série qui suit j'ai varié des kimono, quand même! XD


.
.
.
.
..ooOOO  Matin de décembre  OOOoo..
.
.
.
.


La grande plaine est blanche, immobile et sans voix.
Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte.
Mais on entend parfois, comme une morne plainte,
Quelque chien sans abri qui hurle au coin d’un bois.
Guy de Maupassant, Nuit de neige (extrait)



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 49177574626_2b29446a6c_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 49177574406_d623569b5e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 49177085733_d86fb7c8cf_c

Crédits:
Warg: ANS Drizzle sur corps Dollzone, mains dolllegend
Yeux : par kaori
Perruque: par moi
Tenue: Dollheart, Ardeur de l'Amour
Maquillage: par moi

Walentyn: Elfdoll reminisce Soah sur corps Feeple60
Yeux : par kaori
Perruque: par SophyMolly
Tenue: Ayua&Ana, Eglantine, Iplehouse, Fairyland
Maquillage: par moi



J'ai ressorti mon petit couple malheureux pour profiter du joli givre qui couvre tout depuis trois jours. Je n'ai pas pris beaucoup de photos parce que l'équilibre de monsieur et madame était précaire et que je ne voulais pas en ramasser un dans le ruisseau XD
Pour varier j'ai remis à Walentyn sa tête aux yeux ouverts, même si je l'aime un peu moins que celle aux yeux fermés...

Walentyn se console de son amour sans retour pour Doloriel dans les bras de Warg. Qui n'est pas dupe, mais tellement amoureux d'elle qu'il est prêt à prendre tout ce qu'elle veut bien lui offrir, et tant pis si elle pense à un autre lorsqu'elle est avec lui.
Il est obligé de la voir en douce, parce qu'en plus d'être son concurrent en amour, Doloriel est un chasseur de monstre... et les lycants comme Warg il les préfère en trophée qu'en vie.


Merci d'être passé! amour
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:38

Ces photos sont fantastiques, l'ambiance y est complètement ouf!
J'aime beaucoup la seconde où on voit bien le décor amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:39

Idem, la seconde photo rend vraiment bien ! Leur vêtements sont superbe. C'est un couple avec beaucoup de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:16

Comme j'aimerai avoir le temps de faire une photo avec tout le givre ! Le rendu est vraiment beau.
J'adore l'ambiance.

Pauvre Warg, l'amour à sens unique c'est terrible...

Cela dit, ils vont quand même très bien ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:06

Comme c'est beau et doux ! Décidément les points d'eau ça donne toujours un charme très particulier.
Et leur tenues  evanouissement  evanouissement
Je me sens un peu triste pour Warg Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 514347 même s'il est conscient de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:26

Je ne me souvenais pas du tout du fait que tu aies une OE pour cette poupée du coup j’ai imaginé que tu avais joué du scalpel, mais non ! Contrairement à toi, je la trouve encore plus belle avec ses yeux ouverts, gros gros coup de cœur, ça lui donne un regard doux, un peu dans le vague (mais vu qu’elle pense à un autre, ça colle bien à la situation).

Ils sont beaux tous les deux et vont drôlement bien ensemble. J’adore cette séance. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptySam 7 Déc 2019 - 16:01

Poison a écrit:
Ces photos sont fantastiques, l'ambiance y est complètement ouf!
J'aime beaucoup la seconde où on voit bien le décor amour
Merci beaucoup! Moi aussi c'est la seconde ma préférée, on voit mieux le paysage.

alixir a écrit:
Idem, la seconde photo rend vraiment bien ! Leur vêtements sont superbe. C'est un couple avec beaucoup de caractère
Merci! C'est un mignon petit couple, même si mon compagnon m'a demandé s'il s'agissait de deux filles (tsssss…).

Liberty. a écrit:
Comme j'aimerai avoir le temps de faire une photo avec tout le givre ! Le rendu est vraiment beau.
J'adore l'ambiance.

Pauvre Warg, l'amour à sens unique c'est terrible...

Cela dit, ils vont quand même très bien ensemble amour
Merci beaucoup! Haha, j'ai sauté sur l'occasion hier et j'ai bien fait, parce qu'avec le mauvais temps les températures sont remontées et adieu le joli gel.

Karamelbarbaris a écrit:
Comme c'est beau et doux ! Décidément les points d'eau ça donne toujours un charme très particulier.
Et leur tenues  evanouissement  evanouissement
Je me sens un peu triste pour Warg Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 514347 même s'il est conscient de la situation.
Merci tout plein! Oui les points d'eau ont un côté apaisant, même en photo. Je suis très contente d'avoir déniché cette mini crique sur le ruisseau, même si j'aurai aimé trouvé plus de coins propices aux photos proche de ce court d'eau...

Løu a écrit:
Je ne me souvenais pas du tout du fait que tu aies une OE pour cette poupée du coup j’ai imaginé que tu avais joué du scalpel, mais non ! Contrairement à toi, je la trouve encore plus belle avec ses yeux ouverts, gros gros coup de cœur, ça lui donne un regard doux, un peu dans le vague (mais vu qu’elle pense à un autre, ça colle bien à la situation).

Ils sont beaux tous les deux et vont drôlement bien ensemble. J’adore cette séance. <3
En même temps je crois que je n'ai montré cette tête qu'une fois il y a deux ans… et si j'ai joué du scalpel dessus, c'était elle aussi une tête aux yeux clos. Mais pas question que je touche à l'autre tête de Walentyn, je l'aime beaucoup trop! Je pleure d'avance sur le jour où je devrais refaire son maquillage…
En fait si j'aime moins cette tête c'est aussi parce qu'elle est beaucoup plus veille et du coup beaucoup plus jaune. Ca ne se voit heureusement pas trop en photo, mais en vrai ça a tendance à me déranger. Et puis les yeux que je lui ai ouvert ne sont pas 100% symétriques et ça me fait grincer des dents. Mais de loin on n'y voit que du feu, ouf!
Merci en tout cas pour mon petit couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:45

La séance est somptueuse avec ces costumes, le givre.... Que je t'envie de ce petit coin de nature où tu peux faire poser tes beautés !
C'est drôle je pensais que Warg était une fille en le voyant sans rien lire. En tout cas c'est beau beau beau, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:01

Guy de Maupassant plus ton sublime travail extase extase extase que demander de plus. Une fois de plus je viens de faire un voyage dans le temps. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 44 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: