Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:45

Moi aussi j'avais oublié que tu avais une tête de Soah yeux ouverts et du coup je me suis dit 'elle a joué du bistouri Mr.Red "
Photos sublimes comme d'habitude, un vrai régal pour les yeux.
Comment as-tu fait pour faire tenir tes deux zoziaux enlacés sans qu'ils ne se cassent la tronche parterre et sans que tu prennes une crise de nerfs ? J'avoue je suis admirative gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:02

Lalouve a écrit:
La séance est somptueuse avec ces costumes, le givre.... Que je t'envie de ce petit coin de nature où tu peux faire poser tes beautés !
C'est drôle je pensais que Warg était une fille en le voyant sans rien lire. En tout cas c'est beau beau beau, comme toujours !
Merci beaucoup! Haha, mon compagnon a pensé comme toi, que Warg était une fille. Faut avouer que la tête est unisexe, que mon maquillage n'a rien de très masculin et que le corps filiforme est pas le plus viril qui m'ai été donné de voir! Pauvre petite Wargounette XD

nathy1317 a écrit:
Guy de Maupassant plus ton sublime travail extase extase extase que demander de plus. Une fois de plus  je viens de faire un voyage dans le temps. respect
Merci tout plein Nathy!

Maxine a écrit:
Moi aussi j'avais oublié que tu avais une tête de Soah yeux ouverts et du coup je me suis dit 'elle a joué du bistouri Mr.Red "
Photos sublimes comme d'habitude, un vrai régal pour les yeux.
Comment as-tu fait pour faire tenir tes deux zoziaux enlacés sans qu'ils ne se cassent la tronche parterre et sans que tu prennes une crise de nerfs ? J'avoue je suis admirative gentleman
Mais j'ai joué du bistouri... seulement sur une deuxième tête XD
Merci beaucoup! Si, si, c'est très énervant de faire poser deux poupées ensembles, c'est pour ça qu'il y a peu de photos! Et ils sont tombés tout les deux en arrière pour la deuxième photo, heureusement sans casse. Quant à la photo enlacé, ils prennent appuis l'un sur l'autre pour tenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:03

Walentyyyyyyyyn !! Ma tite chérie adorée ♥w♥ !! Roh ça fait presque bizarre de la voir avec ses yeux ouverts O,O Surtout qu'elle n'en a pas l'usage (de mémoire). Roh avec Warg en plus. Deux chouchou au prix d'une séance. Les photos sont superbes, les modèles adorables !! ♥-♥ Faut vraiment que je repasse sur tout ton topic èAé j'ai du retard à rattraper :3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:16

Les photos, leurs vêtements tout y est splendide. Un vrai plaisir à regarder! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:31

Ok, ce n'est pas constructif mais "Waouh!" Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:25

El Berryodd a écrit:
Walentyyyyyyyyn !! Ma tite chérie adorée  ♥w♥ !! Roh ça fait presque bizarre de la voir avec ses yeux ouverts O,O Surtout qu'elle n'en a pas l'usage (de mémoire). Roh avec Warg en plus. Deux chouchou au prix d'une séance. Les photos sont superbes, les modèles adorables !! ♥-♥ Faut vraiment que je repasse sur tout ton topic èAé j'ai du retard à rattraper :3
Tu as bonne mémoire, elle n'a pas l'usage de ses yeux ^^
Mais j'étais pas sûre de supporter une sleeping non stop, alors j'ai voulu faire cette version yeux ouvert. Merci pour mes deux louloups!

Inaka a écrit:
Les photos, leurs vêtements tout y est splendide. Un vrai plaisir à regarder! admiration admiration admiration
Merci beaucoup Inaka!

Nataraj a écrit:
Ok, ce n'est pas constructif mais "Waouh!" Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 514347
Merci! Pas grave pour le non constructif, ça fait toujours plaisir un p'tit message d'appréciation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:31

Buh mais c'est tellement triste comme duo Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 310841

Le côté un peu tragique de ce "couple" ressort sur les photos, il y a une forme de désespoir dans la manière avec laquelle ils s'agrippent l'un à l'autre pour des raisons totalement différentes.
L'ambiance est vraiment touchante et j'aime beaucoup cette poétique séance amour
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:11

J'aime tellement ce couple chez toi, ils sont tellement mignons ensemble ! Même si du coup ta petite légende me rend un poil triste... Pauvre Warg :/
Et d'accord avec Brie, je trouve que tes photos montrent bien la tristesse qui teinte leur relation.

Sinon, je comprends ton ressenti par rapport à la tête OE de Walentyn. J'ai une tête de Rosy que j'aime beaucoup mais qui est très très jaune (et dont l'ancienne proprio avait viré la teeth part haha...) , j'ai pas tenu et j'en ai racheté une , ce qui est évidemment super raisonnable puisque je garde aussi la première ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:10

Mince, je pensais avoir déjà commenté ^^'
Encore une superbe série de photos de ton couple malheureux. On ressent encore parfaitement leurs sentiments dans leur étreinte, ça va bien avec l'ambiance du lieu et ses couleurs froides. La dernière photo est vraiment belle, avec les regards qui semblent se rejoindre, même si Walentyn est aveugle, et semble de toute façon loin malgré tout (d'ailleurs, j'aime bien aussi Walentyn avec ses yeux ouverts <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:04

Jolie mise en scene com d'hab Smile et en plus quand on sait qu'il est difficile de photoshooter des grands comme ca et en plus avec ce glagla dehors....BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:09

Brie a écrit:
Buh mais c'est tellement triste comme duo Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 310841

Le côté un peu tragique de ce "couple" ressort sur les photos, il y a une forme de désespoir dans la manière avec laquelle ils s'agrippent l'un à l'autre pour des raisons totalement différentes.
L'ambiance est vraiment touchante et j'aime beaucoup cette poétique séance amour
Je suis contente si leur relation ressort bien en photos! C'est un petit couple que j'aime bien, même s'ils ne sont pas vraiment heureux l'un et l'autre. (En même temps, si j'avais pas fait de Doloriel un gars quasi frigide Walentyn en serait pas là :p ) (et puis j'aime bien les relations à sens unique : Warg aime Walentyn, qui aime Doloriel, qui aime Ivan, qui aime Haïaltal)

Sinn a écrit:
J'aime tellement ce couple chez toi, ils sont tellement mignons ensemble ! Même si du coup ta petite légende me rend un poil triste... Pauvre Warg :/
Et d'accord avec Brie, je trouve que tes photos montrent bien la tristesse qui teinte leur relation.

Sinon, je comprends ton ressenti par rapport à la tête OE de Walentyn. J'ai une tête de Rosy que j'aime beaucoup mais qui est très très jaune (et dont l'ancienne proprio avait viré la teeth part haha...) , j'ai pas tenu et j'en ai racheté une , ce qui est évidemment super raisonnable puisque je garde aussi la première ^^"
Merci beaucoup! Sois pas triste pour eux, Walentyn accorde finalement plus à Warg que ce que j'avais imaginé pour eux à la base (elle ne devait pas le blairer, notamment parce qu'il sent le loup, mais finalement je préfère qu'elle ai un minimum d'attirance pour lui à défaut d'amour).
Haha, on a du mal à se séparer d'une tête qu'on aime bien, même jaunie et remplacée par une plus neuve... Après c'est ma faute aussi, j'aurais dû être plus attentive quand j'ai maquillée la tête OE de Walentyn. Je suis certaine que j'aurais pu mieux rattraper le coup.

Tenrai a écrit:
Mince, je pensais avoir déjà commenté ^^'
Encore une superbe série de photos de ton couple malheureux. On ressent encore parfaitement leurs sentiments dans leur étreinte, ça va bien avec l'ambiance du lieu et ses couleurs froides. La dernière photo est vraiment belle, avec les regards qui semblent se rejoindre, même si Walentyn est aveugle, et semble de toute façon loin malgré tout (d'ailleurs, j'aime bien aussi Walentyn avec ses yeux ouverts <3 )
Merci beaucoup pour mon p'tit couple! Oh c'est vrai que leurs regards semblent se croiser. C'est fort, parce que l'une est aveugle et l'autre a les yeux si peu entrouverts qu'on ne les voit jamais.

lapierle a écrit:
Jolie mise en scene com d'hab Smile et en plus quand on sait qu'il est difficile de photoshooter des grands comme ca et en plus avec ce glagla dehors....BRAVO Smile
Merci tout plein! Haha oui c'est la misère de photographier des SD, surtout sur un sol tout sauf horizontal et avec l'une des deux poupées sans stand... Après j'ai jamais froid en prenant des photos, ça me donne chaud quelle que soit la saison! XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:22

.
.
.
.
..ooOOO  Automate en hiver OOoo..
.
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 49390940491_ab937239bd_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 49390940246_14b5c1a26f_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 49391136747_49e9d518ea_c

Crédits:
Nell: DLace Ex Machina
Perruque: chais pas
Tenue: Ardeur de l'Amour, Ayua&Ana, Dollheart.
Maquillage & blush: par moi




Voici une nouvelle venue! Vous m'avez peut-être vu pester sur le mur des lamentations quant à l'arrivée de cette miss, qui n'a pas été de tout repos.
Ensuite j'ai essuyé une déconvenue : je comptais switcher la tête de cette doll avec une autre de la même compagnie, mais intelligemment elles ne sont compatibles ni en couleur ni au niveau du cou… je me suis retrouvée comme une quetsche.
Finalement j'ai maquillé cette tête au feeling, et j'ai trouvé qu'elle ferait un bon automate dans mon monde steampunk plutôt qu'un robot dans mon univers cyberpunk. J'ai blushé ses parties "mécaniques" en conséquence et voici le résultat! J'aime bien son sourire, il est doux. Je regrette juste qu'on ne puisse pas lui mettre d'yeux, le système qui est dans sa tête l'empêche.
Elle n'a pas encore de perso bien définit. Je la vois comme un automate remplissant le rôle d'une dame de compagnie. (Mais de qui? Je ne sais pas encore. Peut-être de Mélusine, qu'il faut que j'introduise aussi ^^')
Sinon que dire? Nell n'a pas de voix, mais elle sait se faire comprendre. Elle est pacifique, ce n'est pas un genre de robot guerrier. Elle sait jouer aux échecs et aux cartes, elle peut faire faire ses leçons à un enfant, elle sait cuisiner, jouer de la musique… elle est multitâche, quoi! ^^
Par contre elle ne peut pas courir, faire de l'équitation… parce qu'elle est trop lourde et trop peu vive au niveau des jambes.

Un p'tit bonus visage entrouvert:

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 49391136687_8fe138f7a1_c


Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 16 Jan 2020 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:45

Elle est très jolie, bienvenue à elle.  amour Contente que tu ais réussi à lui trouver un personnage avec toutes les péripéties qui te sont arrivées pour cette doll. Elle devrait s'intégrer à merveille dans ton univers. Coup de cœur pour ses mains dont je trouve le maquillage magnifique.  admiration
Interloquée par l'ouverture de la tête, c'est original, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:49

J'adore son air doux, ce qui est rare à voir dans les représentations des robots. Et je la trouve encore plus belle lorsque son visage est ouvert I love you Sinon, la part transparente de son buste m'intrigue, c'est en quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:50

Superbe ! Smile

J'adore le fait que tu l'aies maquillé au feeling, c'est plutôt un bon point pour elle :p
Son visage est très agréable et sa tenue magnifique !
Quand tu parles du mécanisme dans sa tête, c'est quoi ? Surprised C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir lui mettre des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 45 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: