Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:12

Le visage qui s'ouvre c'est très intriguant, j'aime beaucoup. J'aime bien le principe des automates, souvent les grands oubliés de la littérature... Ca fait assez "manga" sur le principe et avec le look steampunk j'adore ♥♥ En tout cas elle a un très beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:33

Wahou ! Je ne connaissais pas ce moule, elle en jette ! *o*

Et bien écoute, je ne trouve pas ça dommage que tu n'aies pas pu changer la tête, ça aurait quand même été un super élément en moins la tête qui ne s'ouvre pas pour le perso, non ?

Tu as fait un super travail sur le makeup et le blush, et je t'avoue que je suis frustrée que tu n'aies pas été plus généreuse en quantité de photos. Rattrape-toi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:23

La fameuse ! Tu as réussi à bien te l'approprier malgré toutes ces aventures...
Je la trouve très touchante, j'aime beaucoup ce que tu as imaginé pour elle. Et c'est vrai qu'elle a l'air douce et bienveillante, j'imagine même sa voix !
Mais par contre c'est bien dommage de ne pas pouvoir lui mettre des yeux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:45

alors oui j'ai suivi tes déboires et dis donc tu as fait hyper vite pour le make up/blush etc...
très belle en tout cas. Nue, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:40

Inaka a écrit:
Elle est très jolie, bienvenue à elle.  amour Contente que tu ais réussi à lui trouver un personnage avec toutes les péripéties qui te sont arrivées pour cette doll. Elle devrait s'intégrer à merveille dans ton univers. Coup de cœur pour ses mains dont je trouve le maquillage magnifique.  admiration
Interloquée par l'ouverture de la tête, c'est original, j'aime bien.
Merci beaucoup! Surtout pour les mains : le blush est plutôt simple mais efficace, j'en suis contente. ^^

Alstroo a écrit:
J'adore son air doux, ce qui est rare à voir dans les représentations des robots. Et je la trouve encore plus belle lorsque son visage est ouvert I love you Sinon, la part transparente de son buste m'intrigue, c'est en quelle matière ?
Oui elle est douce avec son petit sourire, ça change. Pour la part transparente je serais bien en peine de te répondre, j'en ai aucune idée! C'est peut-être bêtement de la résine transparente... respect scratch

Honqann a écrit:
Superbe ! Smile

J'adore le fait que tu l'aies maquillé au feeling, c'est plutôt un bon point pour elle :p
Son visage est très agréable et sa tenue magnifique !
Quand tu parles du mécanisme dans sa tête, c'est quoi ? Surprised C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir lui mettre des yeux...
Quand je parle du mécanisme dans sa tête, c'est ça :
Spoiler:

Lalouve a écrit:
Le visage qui s'ouvre c'est très intriguant, j'aime beaucoup. J'aime bien le principe des automates, souvent les grands oubliés de la littérature... Ca fait assez "manga" sur le principe et avec le look steampunk j'adore ♥♥ En tout cas elle a un très beau visage !
Sur le principe c'est une super BJD, sur la réalisation c'est une autre paire de manche. J'ai vu qu'il y avait d'autres Ex Machina qui étaient arrivées cassées, et bien cassées (plus que la mienne). Mais ça n'empêche pas qu'elle ai du charme!

Løu a écrit:
Wahou ! Je ne connaissais pas ce moule, elle en jette ! *o*

Et bien écoute, je ne trouve pas ça dommage que tu n'aies pas pu changer la tête, ça aurait quand même été un super élément en moins la tête qui ne s'ouvre pas pour le perso, non ?

Tu as fait un super travail sur le makeup et le blush, et je t'avoue que je suis frustrée que tu n'aies pas été plus généreuse en quantité de photos. Rattrape-toi vite !!
Bah je voulais en faire un robot dans mon monde cyberpunk, et j'avais choisi cette tête:
Spoiler:
Elle s'ouvre aussi, et elle est plus futuriste IMO que la Ex Machina. Mais ce n'est pas si grave, juste gavant. Parce que il faut être un peu bizarre pour produire différentes têtes de BJD avec des trous pour le cou absolument pas identiques… et aussi la couleur est franchement différente, la Ex machina est plus pâle, la n°5 (celle en spoiler ci dessus) nettement plus jaune.

Karamelbarbaris a écrit:
La fameuse ! Tu as réussi à bien te l'approprier malgré toutes ces aventures...
Je la trouve très touchante, j'aime beaucoup ce que tu as imaginé pour elle. Et c'est vrai qu'elle a l'air douce et bienveillante, j'imagine même sa voix !
Mais par contre c'est bien dommage de ne pas pouvoir lui mettre des yeux What the fuck ?!?
Oui, la fameuse! Oui oui, je lui ai enfilé une robe dollheart puis cette tenue fait de mix and match et je la trouve très charmante finalement! Après j'ai tendance à aimer les belles fringues steampunk, ça aide.

celynette a écrit:
alors oui j'ai suivi tes déboires et dis donc tu as fait hyper vite pour le make up/blush etc...
très belle en tout cas. Nue, ça donne quoi ?
Merci! Oh j'ai mis un petit mois à la maquiller… mais c'est vrai que c'est peu par rapport à certaines de mes BJDs qui attendent depuis des années que je m'occupe de leur cas!
Tu peux la voir nue ici : Ex Machina.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:50

Ah oui ! C'est un gros mécanisme effectivement o.o
J'ai regardé de plus près le lien et c’est clair que le tout est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:18

Incroyable ! J'étais complètement passé à côté de cette compagnie, je suis épatée ! Elle est vraiment chouette, un peu flippante, assez mystérieuse... j'adore !
Je plussoie tout le monde, dommage que l'on ne puisse pas lui mettre d'yeux, surtout que je ne vois pas ce qui a empêché de ménager une place pour les yeux dans ce fameux mécanisme...
En tout cas, je trouve qu'elle a sa place dans ta famille ^^!

Ça me fait penser à ça, dans une certaine limite puisque se sont des masques taille humaine : lien twitter
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:17

Honqann> Oui la poupée est impressionnante, et la version mâle encore plus. Mais c'est dommage que le fabricant soit si radin sur la quantité de résine et si mauvais sur le conditionnement.

Ana Loka> Merci pour les compliment sur la miss! Haha oui pour les yeux il y avait clairement moyen de leur faire une place, ou alors il aurait fallut que la miss ai les yeux carrément clôts, comme ça il n'y avait pas de problème. Comme j'ai une deuxième tête, j'hésite à la modifier pour lui permettre de porter des yeux...
Et merci pour le lien, ces masques sont très intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:29

Oui, j'avais suivi tes déboires ^^'
C'est clair, il est incroyable ! J'adore dont la façon que son visage s'ouvre et ses cheveux en filaire ! Et sa petite feuille entre les jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:25

du coup, je suis intriguée, les seins tiennent par aimants, c'est ça ?
en tout cas elle est vraiment impressionnante. Ca va te permettre plein de photo entière ou en pièces détachées, c'est pas les idées qui manque quand on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:32

Waouh! Elle est saisissante!
J'aime beaucoup son histoire, elle a l'air adorable comme personne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:42

j'avais pas fait gaffe au lien pour le mec, il est assez impressionnant. tu vas te le prendre ?
ce serait top  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 514347  tu aurais les deux comme ça car je les vois bien dans ta troupe en plus tes make up sont superbes et vu ce qu'on peut faire avec...
meuh non je te pousse pas à l'achat  argh , en tout cas, si tu le prend priere, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Après tu peux demander au vendeur de bien l'emballer, vu le prix il peut tout de même faire un effort. C'est vraiment honteux tout de même.

pour ta miss, les yeux ouverts ce serait pas mal surtout si tu as une 2e fp, autant en profiter ça laisse un spectre plus large pour faire des photos, effets, poses, mises en scène bref...

superbe encore une fois. j'ai hâte d'en voir encore plus dans d'autres décors, fringues, nue, bref amour
c'est pas tellement mon univers et je saurai pas comment mettre une telle doll en valeur j'avoue, mais j'adore trainer sur ton topic et les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:39

WAAAAAAAAAAAH ELLE A LE VISAGE QUI S'OUVRE !!! J'ETAIS PAS PRÊTE DU TOUT !!!
Erm... **tousse** magnifique séance OwO j'avais suivi de loin de tes déconvenues avec la compagnie de cette poupée. Et elle est vraiment atypique avec... ce... visage qui m'a vraiment prise au dépourvu :v ! Hm. Elle ne détrône pas Walentyn de mon coeur X'D Dommage ~!!! Dommage parce que je veux toujours câliner ta petite Walentyn :3c Ceci dit beau boulot sur la demoiselle, c'est superbe Surprised Faut que je regarde ton topic de custo pour voir ce que tu as fais sous ses vêtements ~!! (si tu as posté des photos XD)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:46

Voici donc la Dame ! Elle est bluffante. Pourtant je trouve le sculpt du visage vraiment lambda sur le site (exception faite du mécanisme et l'option portes ouvertes que j'A-DO-RE) et pourtant là, elle est captivante! 
Je la verrai bien dans "Fées et Tendres automates" (BD) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 EmptySam 25 Jan 2020 - 12:26

Honqann a écrit:
Oui, j'avais suivi tes déboires ^^'
C'est clair, il est incroyable ! J'adore dont la façon que son visage s'ouvre et ses cheveux en filaire ! Et sa petite feuille entre les jambes xD
J'aime aussi beaucoup comment son visage s'ouvre, mais ça augure d'une poupée très fragile encore une fois. ^^'

Nataraj a écrit:
Waouh! Elle est saisissante!
J'aime beaucoup son histoire, elle a l'air adorable comme personne.
Spoiler:
Merci beaucoup!
Ah non, point du tout! Je n'ai même jamais regardé cette série XD

celynette a écrit:
du coup, je suis intriguée, les seins tiennent par aimants, c'est ça ?
en tout cas elle est vraiment impressionnante. Ca va te permettre plein de photo entière ou en pièces détachées, c'est pas les idées qui manque quand on la voit.
j'avais pas fait gaffe au lien pour le mec, il est assez impressionnant. tu vas te le prendre ?
ce serait top  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 514347  tu aurais les deux comme ça car je les vois bien dans ta troupe en plus tes make up sont superbes et vu ce qu'on peut faire avec...
meuh non je te pousse pas à l'achat  argh , en tout cas, si tu le prend priere, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Après tu peux demander au vendeur de bien l'emballer, vu le prix il peut tout de même faire un effort. C'est vraiment honteux tout de même.

pour ta miss, les yeux ouverts ce serait pas mal surtout si tu as une 2e fp, autant en profiter ça laisse un spectre plus large pour faire des photos, effets, poses, mises en scène bref...

superbe encore une fois. j'ai hâte d'en voir encore plus dans d'autres décors, fringues, nue, bref amour
c'est pas tellement mon univers et je saurai pas comment mettre une telle doll en valeur j'avoue, mais j'adore trainer sur ton topic et les voir.
Alors oui, la poitrine tient part un aimant. Assez faible au demeurant, faut faire gaffe à pas faire tomber les seins quand on la manipule XD
Non je ne compte pas prendre le Ex machina mâle. Il est trop cher à mon goût, pis j'ai pas eu de coup de coeur sur son visage ou son corps, contrairement à la Ex Machina fille! Et puis je suis échaudée par mon expérience avec Dlace, je dois dire.
Oui c'est ça, si j'ouvre les yeux de la deuxième tête elle aura une gamme d'expression plus grande. De toute manière le "méchanisme" dans la tête est cassé et j'ai pas retrouvé un des morceaux qui a cassé donc je peux pas le réparer. Autant lui maraver l'intérieur de la tête pour essayer d'y mettre une paire d'yeux!
Et merci beaucoup pour ton appréciation! daisy

El Berryodd a écrit:
WAAAAAAAAAAAH ELLE A LE VISAGE QUI S'OUVRE !!! J'ETAIS PAS PRÊTE DU TOUT !!!
Erm... **tousse** magnifique séance OwO j'avais suivi de loin de tes déconvenues avec la compagnie de cette poupée. Et elle est vraiment atypique avec... ce... visage qui m'a vraiment prise au dépourvu :v ! Hm. Elle ne détrône pas Walentyn de mon coeur X'D Dommage ~!!! Dommage parce que je veux toujours câliner ta petite Walentyn :3c Ceci dit beau boulot sur la demoiselle, c'est superbe Surprised Faut que je regarde ton topic de custo pour voir ce que tu as fais sous ses vêtements ~!! (si tu as posté des photos XD)
Haha! Elle a un visage qui s'ouvre et une poitrine qui s'enlève, on arrête pas l'innovation chez les BJDs XD
J'aurais été surprise qu'elle détrône Walentyn, car j'ai l'impression qu'aucune poupée de chez moi ne détrônera Walentyn dans ton petit coeur. :3
Non, honte sur moi, je n'ai pas pris de photo de sa custo terminée! J'ai une tendance à ne pas le faire pour les poupées qui ne sont pas tatouer. Or elle, je ne compte pas lui peindre de tatouage (j'ai pas réussi à démonter ses bras, de toute faàon ^^'), alors elle a juste un blush du tronc et la peinture de ses parties robotiques dans la poitrine.

MamzelleCulotte a écrit:
Voici donc la Dame ! Elle est bluffante. Pourtant je trouve le sculpt du visage vraiment lambda sur le site (exception faite du mécanisme et l'option portes ouvertes que j'A-DO-RE) et pourtant là, elle est captivante! 
Je la verrai bien dans "Fées et Tendres automates" (BD) Wink 
Oui la fameuse pour laquelle je me suis arrachée les cheveux! Merci pour le compliment sur mon maquillage! Moi aussi au départ je n'étais pas convaincue par son visage (comme dit je comptais même lui remplacer la tête par une n°5) mais plus ça allait et plus je lui trouvais du charme. Maintenant je l'aime beaucoup, surtout pour son petit sourire que je trouve vraiment charmant.
Ah oui, je connais sans jamais l'avoir lu, cette BD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 46 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: