Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:44

Concernant ma remarque:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:53

Ah c'est étonnant comme custo, j'avais en tête celle officielle plus asiatique, elle s'adapte très bien au steam aussi ! J'aime beaucoup ce que tu as imaginé pour elle, une androïde douce, ça va très bien avec son visage serein. Bon sang, j'aurais adoré craquer pour elle (les sculpts de Dlace sont fabuleux), mais ton aventure refroidit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:36

Wow encore une merveille dans ta troupe!!!!! Elle est juste fabuleuse!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:32

Superbe miss ! Alors que c'est un modèle que je n'aimerais pas chez moi ^^ Mais la tienne a un petit quelque chose  amour

Nataraj a écrit:
Concernant ma remarque:
Spoiler:

Je plussoie Nataraj sur le coup, je suis une grande fan de cette bd, c'est d'ailleurs une vraie torture de devoir attendre la sortie des tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:16

Petit passage par ici (dix pages de retatrd, wéééé....) Alors, évidemment j'en ai pris plein les yeux, heureusement que j'avais vu certaines photos ailleurs sinon je n'aurais pas survécu à tant de beauté! XD Mes chouchous de ces dernières pages sont bien évidemment Doloriel, et Warg qui me touche profondément à chaque fois que je le vois. Et Oiwa!!!
Je suis contente de voir ta D-Lace machina elle est magnifique! Si je lis entre les lignes tu as eu des soucis avec la compagnie apparemment et de la casse? C'est sûr que la résine a l'air d'être suuuper fine, et le mécanisme d'ouverture du visage fait un peu peur niveau fragilité. Mais ta custo est une réussite absolue, j'adore son visage, et le côté androïde est vraiment quelque chose qui me parle. J'ai regardé la version mâle qui est magnifique mais c'est sûr que tes déboires ne donnent pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: :: Cabinet de curiosités ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:40

Nataraj a écrit:
Concernant ma remarque:
Spoiler:
Il n'y a pas de soucis! Merci pour la recommendation, j'essayerais d'y jetter un oeil à l'occasion :3

Tenrai a écrit:
Ah c'est étonnant comme custo, j'avais en tête celle officielle plus asiatique, elle s'adapte très bien au steam aussi ! J'aime beaucoup ce que tu as imaginé pour elle, une androïde douce, ça va très bien avec son visage serein. Bon sang, j'aurais adoré craquer pour elle (les sculpts de Dlace sont fabuleux), mais ton aventure refroidit ^^'
Haha moi aussi je ne l'imaginais qu'avec la custo de la compagnie, plus asiatique, plus futuriste (et me rappelant le second film d'animation Ghost in the Shell, d'ailleurs)... mais une fois que je l'ai eu entre mes mains j'ai voulu en faire autre chose.
Moui mon aventure ne donne pas envie. Après on peut espérer que DLace en prenne de la graine.

Nano a écrit:
Wow encore une merveille dans ta troupe!!!!! Elle est juste fabuleuse!!!!!! amour
Merci beaucoup!

Kiwi & KKO a écrit:
Superbe miss ! Alors que c'est un modèle que je n'aimerais pas chez moi ^^ Mais la tienne a un petit quelque chose  amour

Nataraj a écrit:
Concernant ma remarque:
Spoiler:

Je plussoie Nataraj sur le coup, je suis une grande fan de cette bd, c'est d'ailleurs une vraie torture de devoir attendre la sortie des tomes suivants.
Merci pour le compliment, surtout si ce n'est pas une poupée que tu voudrais chez toi. ^^
Je note pour la bd princesse Sarah!

Axolotl a écrit:
Petit passage par ici (dix pages de retatrd, wéééé....) Alors, évidemment j'en ai pris plein les yeux, heureusement que j'avais vu certaines photos ailleurs sinon je n'aurais pas survécu à tant de beauté! XD Mes chouchous de ces dernières pages sont bien évidemment Doloriel, et Warg qui me touche profondément à chaque fois que je le vois. Et Oiwa!!!
Je suis contente de voir ta D-Lace machina elle est magnifique! Si je lis entre les lignes tu as eu des soucis avec la compagnie apparemment et de la casse? C'est sûr que la résine a l'air d'être suuuper fine, et le mécanisme d'ouverture du visage fait un peu peur niveau fragilité. Mais ta custo est une réussite absolue, j'adore son visage, et le côté androïde est vraiment quelque chose qui me parle. J'ai regardé la version mâle qui est magnifique mais c'est sûr que tes déboires ne donnent pas confiance.
Dix pages de retard? Fichtre, ça fait presque autant de séances à rattraper.
Oui j'ai eu des soucis avec la DLace, elle est arrivée cassée en plusieurs endroits. La compagnie m'a remboursé une part et m'a remplacer les autres pièces cassées. Mais ça refroidit. La résine est terriblement trop fine et la poupée était mal conditionnée. En plus elle venait sans boite de la compagnie ni certificat digne de ce nom (sauf un pauvre collier qui fait office de certif'), c'était pas la meilleur arrivée et le meilleur déballage que j'ai connu. >_<

.
.
.
.
..ooOOO   Cabinet de curiosités OOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 49573264397_68412ab8a4_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 49572531218_374961852a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 49573038096_e7a850e544_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 49573038046_d8c3300b9b_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 49573037591_b1e3d7ed76_c

Crédits:
Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2DDoll
Yeux : Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Nekochaton.
Maquillage : par moi



J'ai pris cette série de photos pour le concours "cabinet de curiosités". Comme c'est un concours qui n'est pas anonyme (il n'y a pas de prix, c'était pour le plaisir de faire une photo en hommage à Esthy), je me permets de poster la séance ici.
J'aurais aimé être plus dans l'esprit des photos d'Esthy, avec une ambiance poudrée et des curiosités à la fois touchantes et dérangeantes, mais j'ai dû faire avec les moyens du bords. Il faut admettre que mes curiosités sont plus dérangeantes que touchantes, haha.

Ça me permet aussi de montrer pour la deuxième fois seulement Rhiannon, ma Glorydoll Goth Lucy. C'est une poupée que j'aime beaucoup, même si elle a un équilibre précaire et qu'elle est difficile à habiller avec sa poitrine imposante, ses hanches rebondies et sa taille mince. Ici elle trifouille dans le cabinet de Keshi, qu'elle est venue voir pour d'obscures raisons (mais pas très innocentes, les raisons, si vous voulez mon avis ^^').


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:45

LOL oui ça fait laboratoire scientifique ou petit cabinet des horreurs, cela dit c'est aussi très beau même si ça dérange. Oui pas très innocente sa visite ici à mon avis aussi, rien qu'à la voir avec les pinces... je me méfierai à ta place ^^ fais gaffe à tes dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:50

Oh très jolie séance, j'adore Surprised Elle est très belle ta demoiselle =w= Elle a une poitrine si généreuse ? XD **fixe les photos** hmmm avec son haut, je sais pas si y a un effet bouffant ou juste si elle a de la matière là-dessous ~! J'adore ce que tu as fait pour le cabinets des curiosités, c'est super beau QwQ !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:47

J'adore cette ambiance mystérieuse ! Et puis moi et les miniatures plus ou moins entassées ça me fait vriller, je suis trop fan gene .
Ta demoiselle est superbe, même si elle m'inquiète un peu..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:04

Très jolie séance photo ! j'adore !
Ta miss est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:33

Très belle séance, je l'avais vue sur le post du concours, j'adore l'ambiance et surtout la Dame ! Il est rare d'en voir à présent je trouve. C'est dommage un si beau sculpt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:11

Ooh, c'est l'antre de Keshi admiration Je me demande bien comment on monnaye avec elle... J'adore ta GothLucy et ses petites dents. Cette série de photos est très belle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptySam 29 Fév 2020 - 8:47

Très cool cette petite séance. A mon avis, Rihannon s'entraîne pour devenir arracheuse de dents (en fait c'est cette pince-là qui, quand elle n'est pas dans les mains d'un garagiste/bricoleur, me fait mal à la bouche Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:10

Même si ça n'avait pas été anonyme, il suffit de connaître un petit peu ton univers pour reconnaître direct qu'il s'agissait d'une photo de toi. (;

Tu rends très bien hommage à Esthy, ton cabinet de curiosités est parfait, moi j'adhère complètement. Je t'avoue par contre être bien frustrée que tu ne nous en montre pas plus, de plus loin... Toi qui aimes tant les photos en pieds, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 EmptyDim 1 Mar 2020 - 5:12

Tes photos sont toujours aussi magnifique et quel belle hommage a Esthy. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 47 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: