Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:21

Très bonne idée ce challenge Smile
Ah, ces tatouages sont impressionnants ! J'adore le dragon sur la jambe et ceux du dos Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 514347 c'est vrai que le kimono a du pep's, ça remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:13

Ouiii je suis d'accord avec toi ! J'ai pas trop d'idées pour "making mischief" mais je vais sûrement utiliser Pim's qui a un air coquin, mais j'ai pas encore la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:34

Timide printemps, timide printemps... Pas pour tout le monde hein XD
En tout cas tant mieux, cette séance nous permet d'admirer Oiwa et ses magnifiques tatouages.

J'aime beaucoup la troisième photo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:16

Elle est magnifique, et le travail de fou que tu as fait au niveau de ses tatouages. ♥
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:55

Ouh zolie demoiselle :3 et super beau tatouage au passage Surprised c'est fou, tous ces petits détails et tout ♥ Magnifiques photos au passage, j'adore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:24

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Elle est absolument sublime... le travail fait sur les tatouages est exceptionnel.
Le kimono lui va à ravir, il est dans les tons du makeup !
Merci beaucoup pour tes compliments! Oui c'est vrai, j'ai fait une fixette sur ses cheveux vaguement bleutés alors que le kimono va très bien avec son maquillage aussi, et c'est même encore plus flagrant. XD

Ana Loka a écrit:
Pfff... les tatouages. Wahou quoi melt
Merci beaucoup!

Karamelbarbaris a écrit:
Très bonne idée ce challenge Smile
Ah, ces tatouages sont impressionnants ! J'adore le dragon sur la jambe et ceux du dos Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 514347 c'est vrai que le kimono a du pep's, ça remonte le moral !
C'est un super truc pour passer du temps avec ses poupées, ce challenge. Je nage dans les boites depuis quelques jours, à désempiler et rempiler mes quelques 40 cartons dans mon atelier, pour exhumer les poupées que je choisis pour les différents thèmes.

Honqann a écrit:
Ouiii je suis d'accord avec toi ! J'ai pas trop d'idées pour "making mischief" mais je vais sûrement utiliser Pim's qui a un air coquin, mais j'ai pas encore la situation...
J'ai trouvé un truc pour le making mischief, mais les photos ne sont pas belles (oui parce que j'ai rattrapé mon retard, mais je continue à poster une photo par jour sur insta)... je ne pense pas les refaire pour autant, tant pis.

Liberty. a écrit:
Timide printemps, timide printemps... Pas pour tout le monde hein XD
En tout cas tant mieux, cette séance nous permet d'admirer Oiwa et ses magnifiques tatouages.

J'aime beaucoup la troisième photo <3
Haha! C'est vrai que la timidité n'a pas l'air d'étouffer Oiwa :3

Tigrou.v a écrit:
Elle est magnifique, et le travail de fou que tu as fait au niveau de ses tatouages. ♥
Merci tout plein!

El Berryodd a écrit:
Ouh zolie demoiselle :3 et super beau tatouage au passage Surprised c'est fou, tous ces petits détails et tout ♥ Magnifiques photos au passage, j'adore ♥♥♥
Merci beaucoup! Je suis fan des petits détails sur les tatouages, c'est mon péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: :: Au jardin ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:25

.
.
.
.
..ooOOO   Au jardin OOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 49703309848_7940a1eb23_c

Crédits:
Nell: DLace Ex Machina
Perruque: Blblblbl. Chais pas.
Tenue: Ayu&ana, Dollheart, divers
Maquillage : par moi






Je continue le chalenge #30daysofdollphotography avec mes X jours de retard! Là c'est le jour 6, hiding joints. J'ai hésité entre Doi Kinuko et Nell, mais je n'ai pas encore beaucoup montré mon automate, alors Nell l'a emporté! Toujours dans mon micro bout de jardin, et à l'ombre parce que je ne gère pas les photos en plein soleil.

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 27 Mar 2020 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:37

Elle est magnifique cette demoiselle, et la photo est superbe. ♥ Elle semble perdue dans ses pensées.


Dernière édition par Tigrou.v le Ven 27 Mar 2020 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:56

J'adore cette belle automate, elle a l'air de se promener paisiblement, j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:55

Tes photos sont vraiment belles ! Il y a toujours une ambiance particulière et je suis admirative devant tes dolls, leurs cutos sont toujours à tomber admiration
Surtout les costumes steampunk, y a tellement de petits détails Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:25

Ambiance paisible, ton automate respire la sérénité et la bonté...Une jolie dame de compagnie qui inspire la confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:42

Nell est tellement belle, elle est vraiment génial cette demoiselle automate!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:21

Sublime ! Moi je perds déjà la motivation... disons que depuis deux ou trois jours je n'ai plus l'âme artistique xD et j'aimerais bien faire une belle pause comme ça pour le hiding joints, mais je n'en ai pas en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:35

Tigrou.v a écrit:
Elle est magnifique cette demoiselle, et la photo est superbe. ♥ Elle semble perdue dans ses pensées.
Merci! Moi je trouve qu'elle a l'air de dormir debout. XD

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore cette belle automate, elle a l'air de se promener paisiblement, j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette photo I love you
Merci beaucoup! Je suis contente que j'arrive à faire certaines photos potables avec les moyens du bord.

Haruko a écrit:
Tes photos sont vraiment belles ! Il y a toujours une ambiance particulière et je suis admirative devant tes dolls, leurs cutos sont toujours à tomber admiration
Surtout les costumes steampunk, y a tellement de petits détails Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 514347
Merci tout plein Haruko! Je suis contente qu'il y ai une ambiance dans mes photos. Si on m'avait dit que je prendrais un jour des photos dans mon carré de jardin, je l'aurais pas cru. Et encore moins qu'elle rendrait bien!
Merci aussi pour les tenues steam. J'aime quand elles sont surchargées, je les choisis comme ça.

Tenrai a écrit:
Ambiance paisible, ton automate respire la sérénité et la bonté...Une jolie dame de compagnie qui inspire la confiance
Merci tout plein! Son sourire est vraiment bien réussi, il est assez marqué pour qu'on le voit bien et assez peu pour rester doux. Pour une fois le perso est taillé sur mesure sur la poupée et pas l'inverse. Je ne la vois tellement pas en robot combattant avec son gentil visage...

Nano a écrit:
Nell est tellement belle, elle est vraiment génial cette demoiselle automate!! amour amour amour
Merci Nano!

Honqann a écrit:
Sublime ! Moi je perds déjà la motivation... disons que depuis deux ou trois jours je n'ai plus l'âme artistique xD et j'aimerais bien faire une belle pause comme ça pour le hiding joints, mais je n'en ai pas en tête x)
Merci! Oh, déjà? Bah, après il n'y a aucune obligation, si t'es pas d'humeur tu ne vas pas te forcer. Pour la pose celle-ci n'est pas très recherchée : le bras un peu plié pour qu'elle n'ai pas l'air trop raide, la main basse pour que le bracelet cache l'articulation du poignet, le corps presque de profil pour éviter la "platitude" d'une vue de face, le visage tourné vers l'appareil photo (parce que sinon on ne voyait que ses cheveux ^^')... il n'y a rien de foufou!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:56

Superbe photo pour une superbe demoiselle. J'adore son costume. extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 49 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: