Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:05

Très belle photo, je l'aime bien cette petite qui t'a fait tant de misère. Tes photos pour le challenge me plaisent beaucoup. ^^

Dégoûtée de ne pas pouvoir en faire autant. ;_;

Follow-the-Wind a écrit:
J'envisageais de la mettre en vente sur mon stand au LDoll mais non, j'y tiens encore trop pour ça XD

Un stand au LDoll ??? Je n'étais pas au courant ! Je veux en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: :: Cheveux ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:51

Inaka a écrit:
Superbe photo pour une superbe demoiselle. J'adore son costume. extase
Merci beaucoup!

Løu a écrit:
Très belle photo, je l'aime bien cette petite qui t'a fait tant de misère. Tes photos pour le challenge me plaisent beaucoup. ^^

Dégoûtée de ne pas pouvoir en faire autant. ;_;

Follow-the-Wind a écrit:
J'envisageais de la mettre en vente sur mon stand au LDoll mais non, j'y tiens encore trop pour ça XD

Un stand au LDoll ??? Je n'étais pas au courant ! Je veux en savoir plus !!
Merci tout plein pour tes compliments!
J'te réponds sur insta cet aprèm pour le LDoll ^^




.
.
.
.

..ooOOO  Cheveux  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 49707510506_63f02fbb56_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 49706975318_8e147fbe84_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 49706975008_743d91457d_c


Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll, mais Doll Legend
Yeux: Dollshe
Perruque: Ebay
Tenue: Hanatsukuri (insta)
Maquillage, manucure et tatouages : par moi

Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll, mains Doll Legend
Yeux: Dollshe
Perruque: par moi
Tenue: Loongsoul
Maquillage, manucure et tatouages : par moi




Photos pour le 7ième jour du #30daysofdollphotography challenge! Le thème est "cheveux".

Je ne voulais à la base pas partager sur MC ces trois photos, qui, il faut l'admettre, ne cassent pas des briques. On a inventé mieux qu'un escalier comme fond pour des scènes de vie de mon couple d'Oni, mais bon... aller, après tout elles sont un peu drôle alors je partage.
Je me suis toujours dis que pour quelqu'un qui aurait la longueur de cheveux de Tsuyu ce serait la croix et la bannière pour se peigner! Elle a les cheveux jusqu'au sol, même je ne le montre pas sur ces photos.
Et puis ma foi c'est la première fois que je montre Fubuki dans ma galerie depuis qu'il a ses tatouages!

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:23

superbes photos pour les 3 challenges.
pour ta renarde tu vas les passer en couleur les tatouillages ? ils sont très beau en tout cas. on dirait un tableau vivant.

Pour l'automate, on ne voit presque pas la démarcation sur le visage, j'avais presque oublié qu'elle en était un c'est bluffant.

Pour cheveux, j'adore la première photo et la dernière aussi.

En tout cas si un jour tu passes en couleur les tatouages de ta renarde, faudra nous refaire la même photo nue sans le kimono dans l'herbe au petit matin elle devrait bien ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:28

J'aime beaucoup Very Happy et ce duo waw !

Edit : et en parlant de cheveux... quand je vois comment je galère en photos extérieures avec la wig de Tamara, j'imagine même pas avec des cheveux qui traînent par terre xD En tout cas, la demoiselle était on ne peut plus parfaite pour le thème !


Dernière édition par Honqann le Sam 28 Mar 2020 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:09

Eh bien moi, tu vois, je trouve que c'est une super idée ton escalier en fond, d'autant qu'il est en bois, avec des éléments y compris sur le mur, ça donne vraiment l'image d'une scène du quotidien avec un côté traditionnel. Ça passe nickel pour un intérieur japonais. Je trouve cette scène très jolie et touchante avec cette complicité de couple. J'adore ! (Pourrais-je te demander où tu avais trouvé cette super longue chevelure ? Je fais des recherches pour la custo de ma Swandoll... d'ailleurs, elle ira sans doute se faire maquiller chez toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:49

Comme Ten, je ne trouve pas de décor choquant du tout ! A vrai dire j'étais tellement occupée à sourire devant cette scène et couiner en voyant le minuscule peigne que je ne me suis pas préoccupée du fond.
En tout cas j'adore cette série de photo, je trouve ça très drôle et mignon !
Ayant les cheveux longs je confirme que c'est la galère et moi aussi je veux qu'un bel homme tatoué m'aide à me coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:54

c'est vrai on a tous focalisé sur l'action et les persos. Comme quoi même sans fond approprié ça passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:20

Moi je les trouve sympa, façon tranche de vie. Elle font très prises sur le vif du coup !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:41

Ton automate est si belle Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 514347 Son attitude, l'éclairage, le plein air, cette photo a quelque chose de très positif !
Et pour ce qui est de ta dernière séance "cheveux", je rejoins Tenrai le fond n'est pas du tout hors contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:40

Mais elles sont très chouettes et amusantes ces photos ! Ne les fustigent pas ainsi !
J'aime beaucoup la complicité entre ces deux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:34

Amusantes et touchantes, ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:24

Comme dit plus haut, on ne remarque pas le fond, et au final il s'accorde à merveille avec cette scène de vie.
La dernière photo est touchante ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:02

celynette a écrit:
superbes photos pour les 3 challenges.
pour ta renarde tu vas les passer en couleur les tatouillages ? ils sont très beau en tout cas. on dirait un tableau vivant.

Pour l'automate, on ne voit presque pas la démarcation sur le visage, j'avais presque oublié qu'elle en était un c'est bluffant.

Pour cheveux, j'adore la première photo et la dernière aussi.

En tout cas si un jour tu passes en couleur les tatouages de ta renarde, faudra nous refaire la même photo nue sans le kimono dans l'herbe au petit matin elle devrait bien ressortir.
Merci!
Alors non je ne vais pas mettre en couleur les tatouages d'Oiwa, ils vont rester en niveau de gris. Je pense qu'en couleur ce serait trop tape à l'oeil.
Haha, cool pour Nell! Moi ça me va si on oublie l'ouverture de son visage, ça permet de surprendre lorsque je l'ouvre XD

Honqann a écrit:
J'aime beaucoup Very Happy et ce duo waw !

Edit : et en parlant de cheveux... quand je vois comment je galère en photos extérieures avec la wig de Tamara, j'imagine même pas avec des cheveux qui traînent par terre xD En tout cas, la demoiselle était on ne peut plus parfaite pour le thème !
Merci beaucoup! Oh ça va, la perruque de Tsuyu n'est pas la plus dure à gérer en extérieur. Elle est lourde, du coup les cheveux ne bougent pas beaucoup, contrairement au mohair de la perruque de ta Tamara... par contre c'est sûr qu'avec Tsuyu je pars toujours en emmenant une brosse ou un peigne pour pouvoir lui remettre les cheveux bien avant les photos! XD

Tenrai a écrit:
Eh bien moi, tu vois, je trouve que c'est une super idée ton escalier en fond, d'autant qu'il est en bois, avec des éléments y compris sur le mur, ça donne vraiment l'image d'une scène du quotidien avec un côté traditionnel. Ça passe nickel pour un intérieur japonais. Je trouve cette scène très jolie et touchante avec cette complicité de couple. J'adore ! (Pourrais-je te demander où tu avais trouvé cette super longue chevelure ? Je fais des recherches pour la custo de ma Swandoll... d'ailleurs, elle ira sans doute se faire maquiller chez toi ^^)
Oh, merci beaucoup! Je pense que je n'arrive pas à faire abstraction du fait que ce soit un bout de mon salon, je ne me projette pas dans la peau de quelqu'un pour qui ce fond n'évoque rien... Je suis ravie si ça passe pour un intérieur japonais!
Ah je suis désolée pour la perruque... je l'ai acheté en 2014 ou avant, et mon historique ebay ne va pas aussi loin... je n'ai pas retrouvé la boutique qui me l'avait vendu. Désolée! En plus ça m'aurait arrangé de la retrouver, parce que cette perruque commence à se faire vieille, les pointes sont très abimées, on dirait de la paille. J'en aurais bien acheté une nouvelle.

Karamelbarbaris a écrit:
Comme Ten, je ne trouve pas de décor choquant du tout ! A vrai dire j'étais tellement occupée à sourire devant cette scène et couiner en voyant le minuscule peigne que je ne me suis pas préoccupée du fond.
En tout cas j'adore cette série de photo, je trouve ça très drôle et mignon !
Ayant les cheveux longs je confirme que c'est la galère et moi aussi je veux qu'un bel homme tatoué m'aide à me coiffer !
Merci beaucoup! Haha, je ne sais même plus d'où j'ai ce minuscule peigne. Mais il était parfait pour ce thème! Mmmm moi aussi j'aimerai bien un bel homme tatoué pour me coiffer (et j'aimerais même bien être à la place de Tsuyu pour carrément avoir son beau grand mari XD)

celynette a écrit:
c'est vrai on a tous focalisé sur l'action et les persos. Comme quoi même sans fond approprié ça passe nickel.
Super alors! Merci ^_^

Myra a écrit:
Moi je les trouve sympa, façon tranche de vie. Elle font très prises sur le vif du coup !
C'est cool alors! Merci!

Alstroo a écrit:
Ton automate est si belle Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 514347 Son attitude, l'éclairage, le plein air, cette photo a quelque chose de très positif !
Et pour ce qui est de ta dernière séance "cheveux", je rejoins Tenrai le fond n'est pas du tout hors contexte Smile
Merci beaucoup! Comme quoi même un tout petit jardin plein de mousse et de mauvaises herbes peut servir de fond pour des poupées XD

MamzelleCulotte a écrit:
Mais elles sont très chouettes et amusantes ces photos ! Ne les fustigent pas ainsi !
J'aime beaucoup la complicité entre ces deux-là ^^
Oui m'dame, bien m'dame! Merci ^^

Acinigi a écrit:
Amusantes et touchantes, ces photos !
Merci!

Liberty. a écrit:
Comme dit plus haut, on ne remarque pas le fond, et au final il s'accorde à merveille avec cette scène de vie.
La dernière photo est touchante ♥
Merci! Parfait pour le fond façon "angle de salon dont on a viré l'aspirateur et un étendoir à linge pour que ça fasse pas trop moche" XD
J'aime bien aussi la dernière photo, ce grand Oni qui n'a pas l'air très sympa occupé à prendre soin de sa femme, c'est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:39

Ben je plussoie, je les trouve plutôt belles ces photos et oui, ça doit être une vrai galère d'avoir des cheveux aussi longs alors un peu d'aide est la bienvenue ! J'admire beaucoup ces femmes qui ont les cheveux très longs, c'est un vrai job de les entretenir !
Sinon, ton automate est bien belle, la tenue est superbe mais tu as toujours de très belles tenues pour tes poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:34

Tes photos sont super belles, c'est à la fois drôle avec Tsuyu qui se débat dans sa chevelure et plein de tendresse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 50 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: