Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:11

OUAAAAAH !! Il est magnifique !! *yeux qui brille* amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:24

C’est sublime, ton travail est toujours d’une incroyable finesse, et tes photos sont super bien prises 😘
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:22

Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:00

Aaaaah le voilà le fameux :3 Je suis contente de le voir entier, j'avais suivi sa custo et je suis vraiment très fan de ce bel ange :3 La partie visage de ta doll est juste magnifique XD Pourquoi tu douterais de ton travail ? Very Happy Ah lala =w= qu'il est bioooo... Bravo pour ton travail Fofollow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:36

pff... c'est somptueux. il est magnifique et le voir en robe n'est pas choquant. j'y est vu une femme dans les premières photo un homme à la fin mais la transition est tellement belle que c'est fluide et logique, et pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:01

Ce perso est vraiment très attirant , une custo de fou !! L'affubler d'ailes est une excellente idée , ça renforcerait ce côté carrément fascinant et hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:58

Que c'est beauuuuuuuu admiration
C'est fou de voir à quel point ton univers est très loin du mien, pourtant j'admire toujours autant des custos et tes mises en scène.
C'est vraiment sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:26

Eh bien, tout est absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:47

Ben moi j'ai douté des 2 XD
- Que la partie du visage sur le crâne soit fait maison. Tu as vraiment bien travaillé, cet ajout est superbe !
- Et le sexe de l'Ange... Qui a une grâce féminine mais un petit quelque chose de masculin...
J'aime beaucoup son aspect éthéré et gracieux, mais avec quelque chose de... D'inhumain et d'un peu morbide.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:33

Tes photos sont vraiment magnifiques !
La custo est juste hallucinante ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:04

Mais quelle merveille!!!!! amour Tu peux être fière de toi tu sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:04

yumia666 a écrit:
OUAAAAAH !! Il est magnifique !! *yeux qui brille* amour
Merci!

lovelyshiva a écrit:
C’est sublime, ton travail est toujours d’une incroyable finesse, et tes photos sont super bien prises 😘
Merci beaucoup! Mes photos c'est une question d'habitude. Fût un temps je me battais pour réussir des photos en pied. Maintenant j'ai pris le pli ^^

Zelda.H a écrit:
Que c'est beau...
Merci beaucoup!

El Berryodd a écrit:
Aaaaah le voilà le fameux :3 Je suis contente de le voir entier, j'avais suivi sa custo et je suis vraiment très fan de ce bel ange :3 La partie visage de ta doll est juste magnifique XD Pourquoi tu douterais de ton travail ? Very Happy Ah lala =w= qu'il est bioooo... Bravo pour ton travail Fofollow Very Happy
Merci tout plein! J'avais déjà fait un photoshoot de lui il y a quelques pages de ça. En fait sa custo n'est pas terminée vu que je ne lui ai pas fait de tatouages sur les bras (ou à minima sur le bras gauche) et qu'il n'a pas ses ailes... mais je suis contente qu'il te plaise! Le masque n'est pas parfait, je me suis chiée dessus pour la symétrie des lèvres (la bouche est plus grande sur le masque). Les yeux ça va, mais la bouche c'est pas ça...

Celynette a écrit:
pff... c'est somptueux. il est magnifique et le voir en robe n'est pas choquant. j'y est vu une femme dans les premières photo un homme à la fin mais la transition est tellement belle que c'est fluide et logique, et pas choquant.
Merci beaucoup! Oui il est très ambigüe, on ne sait pas trop si c'est un homme ou une femme dans cette robe. Sauf que sur les photos plus proches où on peut se rendre compte qu'il n'a pas de poitrine du tout.

Foxy a écrit:
Ce perso est vraiment très attirant , une custo de fou !! L'affubler d'ailes est une excellente idée , ça renforcerait ce côté carrément fascinant et hypnotique.
Merci! Oui les ailes complèteraient le personnage, il ne me reste qu'à harceler la personne chez qui j'aimerais qu'elles soient faites XD (Darkdojyyyyyy, siteplééééé... XD )

MiniVega a écrit:
Que c'est beauuuuuuuu admiration
C'est fou de voir à quel point ton univers est très loin du mien, pourtant j'admire toujours autant des custos et tes mises en scène.
C'est vraiment sublime *o*
Je te retourne le compliment! J'aime toujours les photos que tu fais et les coins que tu déniches pour servir d'écrin à tes poupées. Mais oui ton univers est bien plus doux et romantique que le mien! ^_^

So'VR a écrit:
Eh bien, tout est absolument parfait !
Merci beaucoup!

kaléa-chan a écrit:
Ben moi j'ai douté des 2 XD
- Que la partie du visage sur le crâne soit fait maison. Tu as vraiment bien travaillé, cet ajout est superbe !
- Et le sexe de l'Ange... Qui a une grâce féminine mais un petit quelque chose de masculin...
J'aime beaucoup son aspect éthéré et gracieux, mais avec quelque chose de... D'inhumain et d'un peu morbide.
Merci tout plein! Avec le corps spiritdoll proud girl il ne peut qu'avoir un côté féminin mais son visage est pas tout à fait celui d'une femme... il y a quelque chose dans son front haut et dans sa mâchoire de masculin. Et merci pour le masque! Ca complète le perso.

Luxure a écrit:
Tes photos sont vraiment magnifiques !
La custo est juste hallucinante ! j'adore !
Merci! C'est une custo où je savais où j'allais, contrairement à certaine. Du coup il est très cohérent ^^

Nano a écrit:
Mais quelle merveille!!!!! amour Tu peux être fière de toi tu sais!!!!
Merci beaucoup! Il me reste à lui peindre ses tatouages et à supplier Darkdojy à deux genoux pour lui faire ses ailes et il sera complet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: ...:: Jeune aveugle ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:17

.
.
.
.
..ooOOO  Jeune aveugle  OOOoo..
.
.
.




O toi mon agitée et ma calme pensée
Mon silence sonore et mon écho secret
Mon aveugle voyante et ma vue dépassée
Je n'ai plus eu que ta présence

Tu m'as couvert de ta confiance.
(Paul Eluard)


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 41777455510_513c281126_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 43538560412_2cae83165a_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 43585522411_ee3a0cc9a8_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 28697750847_4a8bf9c564_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 42867683794_33a09325a7_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 42867679384_5a41e916f9_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 28697744037_8b9fe2a931_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 42867671984_4d3cb850af_c
Crédits:
Walentyn: Elfdoll reminisce Soah mod sur Fairyland Feeple60
Yeux: par kaori
Perruque: SophyMolly
Tenue: Raouken, fairyland et divers
Maquillage: par moi
Manucure : par moi




J'ai commencé la modification de cette tête il y a plus d'un an, mais je l'ai fait trainer jusqu'à il y a quelques semaines... voici donc la deuxième tête de ma petite Walentyn, une reminisce Soah aux yeux ouverts et à la bouche légèrement modifiée pour qu'elle ai un sourire en coin.
J'ai fini son maquillage il y a peu et j'en ai profité pour reprendre quelques photos d'elle. Je la photographie pas souvent alors que je l'aime beaucoup!


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 9 Avr 2019 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:21

Elle est magnifique et ces outfits pfouloulou... Tu fais toujours autant des merveilles, c'est un plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:43

Ce que c'est beau!!!!!!!!!!! Tout est parfait!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 6 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: