Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:36

Ah, la, la, ce topic est une pure merveille! J'ai chaque fois l'impression de visiter une galerie d'art!  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:17

Je suis comme les autres, je ne trouve pas l'escalier en décors de fond choquant, je trouve plutôt qu'il s'harmonise bien. Et les photos sont comme toujours des petits chef d'oeuvre. Elle dégage plein de douceur je trouve dans les gestes du monsieur (je sais pas son nom désolé) et elle par contre à une aura meurtrière sur la première photo.

Pour les cheveux long, oui, je confirme c'est la galère. Quand j'était plus jeune je les avait en dessous des fesses et ma mère au niveau des genoux. D'ailleurs petite anecdote, quand j'ai été une petite gamine haut de 3 pommes, je joué à Tarzan dans ces cheveux, je m'accrochait dessus dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: :: Relax::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:55

Ana Loka a écrit:
Ben je plussoie, je les trouve plutôt belles ces photos et oui, ça doit être une vrai galère d'avoir des cheveux aussi longs alors un peu d'aide est la bienvenue ! J'admire beaucoup ces femmes qui ont les cheveux très longs, c'est un vrai job de les entretenir !
Sinon, ton automate est bien belle, la tenue est superbe mais tu as toujours de très belles tenues pour tes poupées !
Merci beaucoup pour mes différentes poupées! Ah ça, ça doit être la galère à entretenir, les cheveux très longs.

Nano a écrit:
Tes photos sont super belles, c'est à la fois drôle avec Tsuyu qui se débat dans sa chevelure et plein de tendresse amour
Merci beaucoup! Moui je trouve aussi que Tsuyu en galère avec sa chevelure c'est assez drôle (en vrai c'est moi qui me prends la tête avec et c'est tout de suite moins marrant XD )

Nataraj a écrit:
Ah, la, la, ce topic est une pure merveille! J'ai chaque fois l'impression de visiter une galerie d'art!  Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 514347
Merci tout plein pour ce gros compliment! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 514347

Tigrou.v a écrit:
Je suis comme les autres, je ne trouve pas l'escalier en décors de fond choquant, je trouve plutôt qu'il s'harmonise bien. Et les photos sont comme toujours des petits chef d'oeuvre. Elle dégage plein de douceur je trouve dans les gestes du monsieur (je sais pas son nom désolé) et elle par contre à une aura meurtrière sur la première photo.

Pour les cheveux long, oui, je confirme c'est la galère. Quand j'était plus jeune je les avait en dessous des fesses et ma mère au niveau des genoux. D'ailleurs petite anecdote, quand j'ai été une petite gamine haut de 3 pommes, je joué à Tarzan dans ces cheveux, je m'accrochait dessus dans son dos.
Haha, je plains ta mère, même haute comme trois pommes ça ne devait pas être agréable de t'avoir accrochée à ses cheveux XD
Merci pour mes photos!




.
.
.
.

..ooOOO  Relax  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 49715651166_7e6dc392c2_c

Et voici la photo pour le jour 9 : Relax du #30daysofdollphotography challenge! Point de baignoire, ou de massage, Keshi se contente d'un bon livre et d'un peu de ronron thérapie.

J'aimais bien le décor, alors j'en ai profité pour faire une petite séance:


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 49715649046_33bd40a707_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 49715965442_fbe5aa5c84_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 49715109813_bafa95d762_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 49715965252_df8a2cf11b_c


Keshi: Dollstown Soph B
Yeux: Dollmore
Perruque: par moi
Tenue: Ayu&Ana, Nekochaton, Dollheart
Maquillage, manucure et tatouages : par moi


Eh oui, c'est dur de lire avec un chat qui nous pionce dessus! Et encore pour mieux coller au caractère des chats j'aurais dû le faire dormir SUR le livre. XD

Merci d'être passé!





Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:16

Parfait pour un dimanche de froid, comme moment tranquille... Et pourtant le crâne et son maquillage donnent un côté inquiétant à la scène... Bref, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:55

Magnifique série, on se régale avec le soin apporté aux détails et ces couleurs qui se répondent. Cosy!

_________________
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:45

Rhooooo j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:39

Follow-the-Wind a écrit:
Mmmm moi aussi j'aimerai bien un bel homme tatoué pour me coiffer (et j'aimerais même bien être à la place de Tsuyu pour carrément avoir son beau grand mari XD)
J'ai pas osé le dire, mais c'est exactement ce que je pensais Rolling Eyes

Cette nouvelle série dégage une telle douceur, on se sent bien rien qu'en la regardant.
Evidemment j'adore le meubles avec les miniatures, et ce petit minou Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:18

superbes photos.
j'adore le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:26

J'adore quand elle lui caresse la tête et l'air de contentement du chat. extase C'est tout à fait ça. Tes photos et le décor sont splendides comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:41

Cette série est parfaitement dans le thème, elle est d'ailleurs très reposante à regarder Smile
Le petit chat qui prend bien ses aises hein est trop mimi. Concernant le décor, est-ce qu'il s'agit d'un diorama complet ou d'un agencement que tu as réalisé exprès pour la séance photo ? Très beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:10

Pfff forcément, avec un chat ronronnant et le rocking chair, on peut pas battre autant de relaxitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyMar 31 Mar 2020 - 4:36

Follow-the-Wind a écrit:
Haha, je plains ta mère, même haute comme trois pommes ça ne devait pas être agréable de t'avoir accrochée à ses cheveux XD
Merci pour mes photos!
Oui, elle me l'a souvent rappelé et elle a même dit a mes enfants de faire pareil, sauf que depuis un accident j'avais du mal a gardé mes cheveux plus long qu'au niveau de me épaules.

Cette séance photo est vraiment superbe. Et la photo est parfaite pour le thème. Elle est vraiment pleine de délicatesse je trouve et puis beaux contraste je trouve avec Keshi comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:32

Rohlala j'adore!
On pourrait entendre le chat ronronner amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:39

Anwen a écrit:
Parfait pour un dimanche de froid, comme moment tranquille... Et pourtant le crâne et son maquillage donnent un côté inquiétant à la scène... Bref, j'aime beaucoup !
Merci! Haha, Keshi aura toujours ce petit côté inquiétant, aussi longtemps que je lui garderais ce maquillage... que je ne suis pas prête de changer, soit dit en passant!

Anne-Laure a écrit:
Magnifique série, on se régale avec le soin apporté aux détails et ces couleurs qui se répondent. Cosy!
Merci beaucoup! J'aime bien les touches de couleurs qui viennent réveiller tout ce brun chaud.

Nano a écrit:
Rhooooo j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau!!!! amour
Merci tout plein Nano! daisy

Karamelbarbaris a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Mmmm moi aussi j'aimerai bien un bel homme tatoué pour me coiffer (et j'aimerais même bien être à la place de Tsuyu pour carrément avoir son beau grand mari XD)
J'ai pas osé le dire, mais c'est exactement ce que je pensais Rolling Eyes

Cette nouvelle série dégage une telle douceur, on se sent bien rien qu'en la regardant.
Evidemment j'adore le meubles avec les miniatures, et ce petit minou Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 514347
Hahaha! Je ne suis pas la seule à lorgner sur Fubuki, ça me rassure XD
Merci beaucoup pour cette nouvelle série! Le chat est trop grand en fait, mais comme Keshi est petite de base, je peux toujours dire que c'était fait exprès (et non pas parce que je me suis plantée lors de ma commande ^^').

celynette a écrit:
superbes photos.
j'adore le chat.
Merci! On le reverra bientôt, je l'ai réutilisé avec une autre tête pour le sujet "dark"...

Inaka a écrit:
J'adore quand elle lui caresse la tête et l'air de contentement du chat.  extase C'est tout à fait ça. Tes photos et le décor sont splendides comme d'habitude.
Merci! Moi aussi j'aime son air satisfait de son sort, tellement représentante d'un chat content.

Alstroo a écrit:
Cette série est parfaitement dans le thème, elle est d'ailleurs très reposante à regarder Smile
Le petit chat qui prend bien ses aises hein est trop mimi. Concernant le décor, est-ce qu'il s'agit d'un diorama complet ou d'un agencement que tu as réalisé exprès pour la séance photo ? Très beau en tout cas !
Merci beaucoup! Oui le minou s'étale, c'est bien un chat XD
Le décor c'est un agencement temporaire sur mon plan de travail que j'ai dégagé pour l'occasion.

Honqann a écrit:
Pfff forcément, avec un chat ronronnant et le rocking chair, on peut pas battre autant de relaxitude...
Héhé, merci!

Tigrou.v a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Haha, je plains ta mère, même haute comme trois pommes ça ne devait pas être agréable de t'avoir accrochée à ses cheveux XD
Merci pour mes photos!
Oui, elle me l'a souvent rappelé et elle a même dit a mes enfants de faire pareil, sauf que depuis un accident j'avais du mal a gardé mes cheveux plus long qu'au niveau de me épaules.

Cette séance photo est vraiment superbe. Et la photo est parfaite pour le thème. Elle est vraiment pleine de délicatesse je trouve et puis beaux contraste je trouve avec Keshi comme sujet.
Oh, c'est dommage pour tes cheveux...
Merci pour ma p'tite Keshi! Je suis assez contente de cette photo, je pense que c'est ma préférée de celles faites pour ce challenge pour le moment. A voir si j'arrive à faire mieux sur une des suivantes!

Liberty> Merci beaucoup! Ce chat a des expressions pleines de justesse, Evethecat fait du très beau boulot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:21




.
.
.
.

..ooOOO  Musique  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 49723937081_e4b411e6f0_c

Eol: Otherside Kobalt
Yeux: ?
Perruque: par moi
Tenue: Kaominy
Maquillage, manucure et tatouages : par moi


Avec quelques jours de retard sur mes jours de retard (oui oui, je suis très forte), voici la photo que j'ai fait pour le jour 10 : Music du #30daysofdollphotography!
J'ai longuement cogité, parce que je ne savais pas du tout quoi faire... je n'ai pas l'ombre d'un instrument de musique taille BJD, je n'ai pas non plus de casque ou de micro, enfn bref.... Et puis j'ai eu cette illumination! XD Heureusement qu'on a pas le son, ça serait une belle cacophonie, m'est avis...


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 51 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: