Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:31

Oh, comment elle déchire la "silhouette"! Je suis fan de cette photo! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 514347

La "Light" est aussi très parlante. Elle me rappelle les anciennes photos qu'on trouve dans les albums de famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:18

IVAN !! WAAAAH !! Elle est cro belle Smile J'aime aussi cette demoiselle Surprised elle est superbe. Oh mais t'inquiète, Ezékiel, tu es magnifique aussi =w= Un autre charme, un autre type de beauté que je me plais à admirer. Puis les photos sont magnifiques OwO Je kiff la lumière pour Ivan !!! Ah et c'est une VRAIE flamme pour Zézouchoutte ? DDDD: woaaaaaah !! S'te courage OxO !! Chapeau, Fofollow :3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: :: love ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:20

Nataraj a écrit:
Oh, comment elle déchire la "silhouette"! Je suis fan de cette photo! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 514347

La "Light" est aussi très parlante. Elle me rappelle les anciennes photos qu'on trouve dans les albums de famille.

Merci beaucoup! J'aime finalement bien le rendu de "silhouette", même si  je voulais que ça soit plus évident.

El Berryodd a écrit:
IVAN !! WAAAAH !! Elle est cro belle Smile J'aime aussi cette demoiselle Surprised elle est superbe. Oh mais t'inquiète, Ezékiel, tu es magnifique aussi =w= Un autre charme, un autre type de beauté que je me plais à admirer. Puis les photos sont magnifiques OwO Je kiff la lumière pour Ivan !!! Ah et c'est une VRAIE flamme pour Zézouchoutte ? DDDD: woaaaaaah !! S'te courage OxO !! Chapeau, Fofollow :3
Haha, merci pour la miss! Zézouchoutte? Ca c'est du p'tit nom! J'aime beaucoup, ça lui vas tellement... pas. What a Face C'est très drôle comme surnom!



.
.
.
.

..ooOOO  Amour  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 49759878763_617555c69c_c

Raven: Simply Divine Harlequin sur Ringdoll RMG3
Yeux: Enchanted doll eyes
Perruque: par moi
Tenue: par Nekochaton
Maquillage : par moi

Rhiannon: Glorydoll Goth Lucy sur 2Ddoll
Yeux: Enchanted doll eyes
Perruque: par moi
Tenue:  Nekochaton
Maquillage : par moi

Jour 21 : Love.
C'est une photo qui m'a fait des difficultés. Pas pour le thème, pour la réalisation. J'ai d'abord tenté le coup avec Haïaltal et Ivan, mais le rendu ne me plaisait pas du tout (trop sombre). Et comme j'avais rangé Haïaltal sous une pile de 10 boites, j'avais la flemme de le ressortir pour retenter avec eux deux. Alors vu que Rhiannon était exposé dans mon salon et Raven dans mon atelier et qu'ils forment un autre couple, je me suis rabattue sur eux.
Seulement Raven fait 70cm là où Rhiannon en mesure environ 55... je vous laisse imaginer le sport pour les mettre à hauteur d'embrassade! Je les ai mis tous les deux à genoux, histoire de réduire l'écart, puis j'ai empilé ce qui me tombait sous la main pour le mettre sous les genoux de Rhiannon (c'était funky : un livre, une boite d'aquarelle, un bout de mousse...). Je voulais qu'ils s'embrassent, alors je me suis débattue avec Rhiannon qui ne voulait absolument pas tenir. Finalement j'ai opté pour cette accolade bien plus chaste mais que madame a daigné garder.
Tout ça pour découvrir que j'ai littéralement défoncé le maquillage de Rhiannon sur celui de Raven. O_o Heureusement, y a que celui de la blondasse qui a pris, je l'aurais eu mauvaise si j'avais aussi abîmé celui de Raven. Bref! Depuis hier madame est au remaquillage, voilà voilà. Moi qui ne voulais pas le refaire... il avait un pet sur le nez depuis un bon moment, mais là il était vraiment trop endommagé pour que je le lui laisse. Pffffff...

Une petite deuxième pour la route (c'est le plus proche que j'ai réussi à les mettre):

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 49760463496_e9f68ae977_c


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 12 Avr 2020 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:25

J'adore ce challenge parce qu'on peut voir un grand nombre de tes dolls ! Very Happy J'aime beaucoup Raven et son air si sérieux et protecteur, mais je pense que c'est aussi une question de moule, il a l'air superbe !
Et te voir parler de ces deux là qui ont une si grande différence de taille, j'imagine si je me procure un jour ce Tauros sur lequel je bave depuis pas mal de temps ... à côté de ma Tamara ... x) Ca me donne de l'espoir même si c'est rocambolesque xD (j'aime ce mot o.o)
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:38

Tu me connais pour l'art des surnoms bizarres :3 Zézouchoutte parce Zézékiel ne me plaisait pas :v ! Et pas Ezy parce que j'en connais un et que ça me perturbait XD !! Et sinon pour ce nouveau shooting : à la fois, nice et gg, ça rend tellement bien et si naturelle (malgré ta galère évidente de les foutre à la "même hauteur"). Et f*ck pour le maquillage de la demoiselle o_O Waaaah... la misère >_<
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:57

Ils forment un très beau couple. J'adore Raven. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:36

Très marrant de connaître toutes les mésaventures autour de cette photo ! Rassure-toi, le résultat est très bien. J’aurais bien aimé voir le background mais bon. :p
Raven est magnifique, je l’aime vraiment beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:54

Tu as refait la photo alors, tu t'es donné beaucoup de mal ! Le résultat est très beau en tout cas, tu peux être fière !
Tu fais ce challenge et en plus tu remaquilles tes dolls dans la foulée, quel courage je t'admire.
Si tu savais le nombre de DVD que j'utilise dans mes décors ou en guise de stand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyDim 12 Avr 2020 - 8:34

Honqann a écrit:
J'adore ce challenge parce qu'on peut voir un grand nombre de tes dolls ! Very Happy J'aime beaucoup Raven et son air si sérieux et protecteur, mais je pense que c'est aussi une question de moule, il a l'air superbe !
Et te voir parler de ces deux là qui ont une si grande différence de taille, j'imagine si je me procure un jour ce Tauros sur lequel je bave depuis pas mal de temps ... à côté de ma Tamara ... x) Ca me donne de l'espoir même si c'est rocambolesque xD (j'aime ce mot o.o)
Merci beaucoup! C'est clair que je fais un effort, je sors des poupées qui ont passés des années en boite XD
Bah, il faut feinter pour les photos, mais c'est faisable, 56cm et 70cm... le plus dur c'est de s'habituer aux 70cm. C'est grand, quand même. Je me demande si tu craqueras pour le Tauros!

El Berryodd a écrit:
Tu me connais pour l'art des surnoms bizarres :3 Zézouchoutte parce Zézékiel ne me plaisait pas :v ! Et pas Ezy parce que j'en connais un et que ça me perturbait XD !! Et sinon pour ce nouveau shooting : à la fois, nice et gg, ça rend tellement bien et si naturelle (malgré ta galère évidente de les foutre à la "même hauteur"). Et f*ck pour le maquillage de la demoiselle o_O Waaaah... la misère >_<
Haha oui, je te reconnais ce talent! Merci pour ces nouvelles photos. Noui, non, c'est pas naturel du tout comme posture, si tu voyais le bazars au niveau des jambes de Rhiannon... et encore, si cette saleté avait daigné tenir les cuisses droites ça se serait mieux passé. Mouai, c'est la misère pour son maquillage. En plus je le trouvais chouette, je voulais pas le refaire (la fille qui a pas confiance dans ses capacités à le refaire aussi bien ^^' ).

Inaka a écrit:
Ils forment un très beau couple. J'adore Raven. admiration
Merci beaucoup! Raven a du succès, il me semble. Mais le Harlequin est un très beau modèle alors je suis pas si étonnée.

Løu a écrit:
Très marrant de connaître toutes les mésaventures autour de cette photo ! Rassure-toi, le résultat est très bien. J’aurais bien aimé voir le background mais bon. :p
Raven est magnifique, je l’aime vraiment beaucoup. <3
Ca fait des choses à raconter! Merci pour Raven. Ah oui mais non, ça n'aurait rien donné, le background : c'est un bout de tissus pendu sur un grand carton, avec un meuble posé devant et les deux poupées à genoux... heu, on a inventé mieux XD

Karamelbarbaris a écrit:
Tu as refait la photo alors, tu t'es donné beaucoup de mal ! Le résultat est très beau en tout cas, tu peux être fière !
Tu fais ce challenge et en plus tu remaquilles tes dolls dans la foulée, quel courage je t'admire.
Si tu savais le nombre de DVD que j'utilise dans mes décors ou en guise de stand Laughing
Oui j'ai refais, j'aimais pas du tout la précédente! Trop de brun, trop sombre. Au moins avec les cheveux blonds de Rhiannon ça ajoute de la luminosité. Merci beaucoup pour cette photo-ci!
Baaaah oui, il faut bien s'occuper pendant le confinement! Normalement je devrais bosser mon stock pour le LDoll entre les commissions, mais là il y avait plusieurs misses avec le maquillage en souffrance alors je les ai démaquillées pour reprendre tout ça.
On devrait faire des photos des mises en scènes à chaque fois qu'on fait des empilements improbables XD. Moi ce sont généralement des livres, là c'était vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:31

Et bien malgrès toutes ces mésaventures le résultat valait le coup!!! Tes photos son superbes!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: :: Boredom ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:31

Merci Nano! daisy


.
.
.
.

..ooOOO  Ennui  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 49769598127_4dced32199_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 49769272446_660d4d03ed_c

Ursuline: Elfdoll Sian sur Soom Supergem
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Raouken et Kaominy
Maquillage,tatouage et manucure  : par moi


Et voici la photo (la première) pour le jour 23 : Boredom! Ursuline était toute désignée pour ce thème, parce qu'elle a TOUJOURS l'air ennuyée.
Bon je commence à avoir du mal à suivre, j'ai même pas encore d'idée pour le thème suivant. C'est rude, 30 jours!


Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:35

Effectivement, elle a vraiment l'air de s'ennuyer, l'angle est parfait !
Pour le thème suivant, tu n'as pas un jeu de plateau, des cartes? (Sinon, tu as un chat !).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:50

Même son squelette n'arrive pas à la tirer de l'ennui...C'est vraiment bien trouvé!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:14

Je suis trop contente de revoir Ursuline I love you ! Parce que je l'aime beaucoup et je la trouve trop belle Embarassed
La première photo illustre parfaitement le thème, c'est incroyable !
Courage plus que quelques jours, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:18

Myra a écrit:
Effectivement, elle a vraiment l'air de s'ennuyer, l'angle est parfait !
Pour le thème suivant, tu n'as pas un jeu de plateau, des cartes? (Sinon, tu as un chat  !).
Merci!
Ah oui si, je dois avoir un jeu de carte quelque part... mais alors où est-ce que j'ai bien pu le planquer, c'est une bonne question! Je vais partir en chasse.

Nano a écrit:
Même son squelette n'arrive pas à la tirer de l'ennui...C'est vraiment bien trouvé!!!!!!!! amour
Merci beaucoup! :3 Je dirais presque que c'est son squelette qui l'ennuie, pour le coup. What a Face

Karamelbarbaris a écrit:
Je suis trop contente de revoir Ursuline  I love you  ! Parce que je l'aime beaucoup et je la trouve trop belle Embarassed
La première photo illustre parfaitement le thème, c'est incroyable !
Courage plus que quelques jours, tiens bon !
Merci tout plein pour la belle ennuyée! Plus qu'une semaine, j'ai fait le plus gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 55 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: