Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:59

Bravo pour cette série de photos très vivante.
Et la première photo est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:26

Tu rames transpire ?
Alors tu rames en beauté ^^
J'adore cette nouvelle série admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:32

Toutes ces séries de photos sont super ! J'ai adoré revoir ta GothLucy, Keshi dans son fauteuil, ta Sian qui s'ennuie, et le jeu de cartes avec te belle automate, la belle silhouette d'Ivan, l'ombre démoniaque de Rakujitsu, le portrait de ton ange admiration !
Ta Narae avec le focus de son visage dans le miroir, c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:06

Superbe scène, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:00

Ta Narae est très belle avec son air rêveur renvoyé par le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:48

Elle est magnifique!!!!! amour J'adore comme tu la fait poser, c'est tellement naturel!! Bravo pour cette série!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyVen 24 Avr 2020 - 7:24

celynette a écrit:
superbes photos. j'ai raté des trucs plus haut mais ayé, j'ai rattrapé le retard.
Merci beaucoup! Haha, ça va vite, enfin ça allait vite, c'est pas évident de suivre :3

Karamelbarbaris a écrit:
Oui elle est très belle, et ses mains sont très jolies ! Elle a l'air perdue dans ses pensées Smile 
Pas facile comme challenge, ça prend du temps et le rythme est très soutenu ! Déjà bravo d'être arrivée si loin et courage pour la suite !
Merci beaucoup! j'aurais bien voulu des mains articulées pour elle, mais Bimong n'en a pas fait (il en a fait pour sa dandelion, le modèle en dessous niveau taille). Merci! J'ai presque terminé, plus que 3!

Liberty. a écrit:
Bravo pour cette série de photos très vivante.
Et la première photo est parfaite !
Merci tout plein!

Zelda.H a écrit:
Tu rames transpire ?
Alors tu rames en beauté ^^
J'adore cette nouvelle série  admiration
Haha, oui je rame. La preuve, je mets de plus en plus de temps à poster la suite. Merci du compliment!

Tenrai a écrit:
Toutes ces séries de photos sont super ! J'ai adoré revoir ta GothLucy, Keshi dans son fauteuil, ta Sian qui s'ennuie, et le jeu de cartes avec te belle automate, la belle silhouette d'Ivan, l'ombre démoniaque de Rakujitsu, le portrait de ton ange  admiration !
Ta Narae avec le focus de son visage dans le miroir, c'est très chouette !
Merci Tenrai! Aaaah, ma Goth Lucy qui attend démontée que je tranche si je la tatoue "tout de suite" (dans moins de 6 mois, quoi) ou si je la remonte pour en profiter dans l'intervalle. Ma Sian s'ennuie toujours XD. Et Keshi, je crois que tu l'aimes quoi que j'en fasse, ou presque!
Pour la narae, vu le thème ça me semblait de mise de mettre au point sur le reflet.

Honqann a écrit:
Superbe scène, comme toujours ^^
Merci beaucoup!

ThibaDutilleul a écrit:
Ta Narae est très belle avec son air rêveur renvoyé par le miroir.
Merci! Je trouve qu'elle a plus l'air renfrognée que rêveuse, perso. Elle a un regard dur.

Nano a écrit:
Elle est magnifique!!!!! amour J'adore comme tu la fait poser, c'est tellement naturel!! Bravo pour cette série!!!!!!
Merci tout plein! C'est une poupée qui pose très bien tant que tu ne cherches pas à la faire tenir debout XD


Bon, il faut que je m'attelle à la photo suivante, "hug". Mais pour l'instant j'ai la flemme de sortir et habiller deux poupées, sans parler de les faire tenir ensemble. Et puis je prends qui? Warg et Walentyn? Ou Ivan et Haïaltal? Mmmm... ou Doloriel et soit Ivan (ce qui serait logique aussi) soit Walentyn (ce qui serait plutôt dans les rêves de Walentyn)... Jay et Victoria, mon couple de fille, c'est pas possible parce que Jay est démontée XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: :: Hug ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:16

.
.
.
.

..ooOOO  Hug  OOOoo..
.
.
.
.






Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 49829255782_9987352924_c

Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: chais pas
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Maquillage  : par moi

Yume: Volks sweet dream Nana sur Spiritdoll
Yeux: Soul In a Box
Perruque: mmm... leeke, je crois.
Tenue: Japonsakura
Maquillage  : par moi

Je ne compte plus mon retard, mais voici la photo pour le jour 28 du #30daysofdollphotography challenge!

Je voulais faire quelque chose de différent (un peu) de ce que j'avais pondu pour le thème "amour"... alors j'ai finalement pensé à dégainer cette Yo-SD! C'est du coup l'occasion de vous présenter Yume, la fille de Yamaji. Je ne compte pas la garder éternellement aussi jeune, je ne suis pas très branchée tiny. Et puis elle a piqué les yeux de son papounet pour cette photo (ceux qu'elle avait sont sur Yamaji, ils sont trop gros pour elle) et sa perruque est trop grande, mais osef!

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 49828419573_cd5dbef6bb_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 49828949006_2862cef9e7_c

Par contre je ne suis pas jouasse : la main gauche de Yamaji a cassé. Rien de très grave, c'est l'élastique qui a lâché et j'ai retrouvé les morceaux qui s'étaient fait la malle. Mais je n'ai pas d'élastique assez fin pour la remonter. Grumble.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:01

Ils sont mignons tous les deux. Alors tu nous fais une photo d'elle en nous disant qu'elle va bientôt partir de chez toi ? x) Une Yo-SD chez toi, c'est vrai que ce n'est pas très courant. T'avais craqué sur le moule mais tu n'accroches plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:04

Elle est quand même bien sympa cette Mini-Oni ! (Après je te comprends. J'aime beaucoup les YO mais je ne suis jamais arrivée à m'y faire).
Tu comptes la réincarner en F-01 Sweet Dreams dans la taille au dessus?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:36

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 514347 je meurs j'adore Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 514347
Coucou Yume Smile elle est bien mignonne et si petite mais c'est vrai que si tu n'accroches pas trop, autant ne pas se forcer.
J'adore les petites choses mais chez les autres, moi gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:04

Mon chouchou ♥ Même "blessé" du doigt, il est quand même superbe et regardes-le avec sa louloute, c'est un côté du personnage très intéressant à découvrir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMer 29 Avr 2020 - 7:44

Løu a écrit:
Ils sont mignons tous les deux. Alors tu nous fais une photo d'elle en nous disant qu'elle va bientôt partir de chez toi ? x) Une Yo-SD chez toi, c'est vrai que ce n'est pas très courant. T'avais craqué sur le moule mais tu n'accroches plus ?
Merci! Haha, oui je la présente alors que je ne souhaite pas qu'elle reste sous cette forme. :3
Mais ceci dit c'est une poupée que j'ai depuis des années et qui doit avoir cette custo depuis bien 2 ans... mais bon, j'accroche difficilement aux si petits formats.

Myra a écrit:
Elle est quand même bien sympa cette Mini-Oni ! (Après je te comprends. J'aime beaucoup les YO mais je ne suis jamais arrivée à m'y faire).
Tu comptes la réincarner en F-01 Sweet Dreams dans la taille au dessus?
Merci! Mmmm c'est une idée, mais j'avais en tête de l'incarner dans un modèle qui ai plus de gueule. Je pensais en fait au Miracle doll Young Baiye mais le modèle a été arrêté (bien qu'il ai l'air encore dispo, c'est pas le cas). Miracledoll en a fait une nouvelle version mais je ne l'aime pas. Alors pour l'instant je cherche! J'ai bien pensé à une zaoll dreaming luv aussi, mais elle ferait trop mature à mon humble avis...

Karamelbarbaris a écrit:
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 514347 je meurs j'adore Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 514347
Coucou Yume Smile elle est bien mignonne et si petite mais c'est vrai que si tu n'accroches pas trop, autant ne pas se forcer.
J'adore les petites choses mais chez les autres, moi gene
Haha, merci! Elle est tout ce qu'il y a de plus mignonne maaaaaaaaaiiiis oui c'est ça, les mignonnes petites choses je les préfère aussi chez les autres.

MamzelleCulotte a écrit:
Mon chouchou ♥ Même "blessé" du doigt, il est quand même superbe et regardes-le avec sa louloute, c'est un côté du personnage très intéressant à découvrir Very Happy 
Merci pour ton grand favori chez moi! Bah, il va rester un moment un doigt en moins, mais tant pis. En tout cas, pas de nouvelles session photos en extérieur avant que ça ne soit réparé, je ne tiens pas à égarer des morceaux dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMer 29 Avr 2020 - 8:21

Oh la la elle est bien trop chou Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 514347 Mais je comprends qu'une doll enfant associée à un personnage puisse geler l'évolution de celui-ci.
La photo papa-fille est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 EmptyMer 29 Avr 2020 - 8:54

*Suis les morceaux de Yamaji, ramassant phalange par phalange* Moi je veux bien jouer au petit Poucet !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 58 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: