Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:18

Lalouve > En fait je tourne beaucoup sur les mêmes morceaux d'outfit mais comme j'en ai pas mal (et presque tous dans les mêmes teintes) ça me permet de varier. Et puis j'ai aucun scrupule à enfiler à une poupée A les corsets de la poupée B (faut juste pas regarder comme ça baille dans le dos). Ici ma feeple60 (petite SD assez massive) porte un corset taille supergem (grande SD mince) XD
Merci pour ton compliment en tout cas !

Nano> Merci pour tes multiples commentaires, que ce soit ici ou sur Den Of Angels !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2018 - 7:18

WALENTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !! Oh ma chérie chou toute belle Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 514347 tu sais que tu es trop chou ? Tu sais que tu es méga mimi ? Tu sais que je t'aime ? *w* My bad, Fofollow, ces photos sont criminelles !! Elle est super belle (mais ça tu sais déjà que je gagatise dessus :3). Je prends toujours autant de plaisir à voir tes clichés, ils sont superbes :3 ! Et surtout, ce petit sourire en coin, elle me fait fondre là :3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2018 - 10:42

J'aime beaucoup son haut et sa perruque (surtout l'accessoire).
Les photos avec l'engin agricole rouillé rendent super bien ! <3Et son petit sourire en coin... <3 Une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:00

ton ange est juste sublime,moi aussi je me suis faite avoir j'ai cru que la part visage était d'origine ^^, tu vas lui faire des ailes entières ou des ailes de déchu ( genre avec plus qu'une partie des plumes et des bouts d'os qui dépasses? )
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:17

El Berryodd a écrit:
WALENTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !! Oh ma chérie chou toute belle Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 514347 tu sais que tu es trop chou ? Tu sais que tu es méga mimi ? Tu sais que je t'aime ? *w* My bad, Fofollow, ces photos sont criminelles !! Elle est super belle (mais ça tu sais déjà que je gagatise dessus :3). Je prends toujours autant de plaisir à voir tes clichés, ils sont superbes :3 ! Et surtout, ce petit sourire en coin, elle me fait fondre là :3 ♥♥♥
Haha, merci pour ton enthousiasme sans faille! Je suis contente d'avoir enfin terminé cette deuxième tête, ça me permet de varier un peu par rapport à celle aux yeux fermés (je ne suis pas une inconditionnelle des yeux clos).

Arysuh a écrit:
J'aime beaucoup son haut et sa perruque (surtout l'accessoire).
Les photos avec l'engin agricole rouillé rendent super bien ! <3Et son petit sourire en coin... <3 Une merveille !
Merci Arysuh! Le serre-tête vient d'un ensemble Ardeur de l'Amour, il est très joli mais ne convient qu'aux grosses têtes...
Sinon je suis contente d'avoir repéré cet engin rouillé, c'est un fond parfait! Pis ça change de la forêt, la forêt et encore la forêt.

wulfran a écrit:
ton ange est juste sublime,moi aussi je me suis faite avoir j'ai cru que la part visage était d'origine ^^, tu vas lui faire des ailes entières ou des ailes de déchu ( genre avec plus qu'une partie des plumes et des bouts d'os qui dépasses? )
Merci beaucoup wulfran! Je suis contente que mon demi masque fasse aussi bien illusion ♥
Je ne pense pas faire les ailes moi-même, ceci dit je serais partante pour des ailes d'ange déchu avec un côté ruiné...


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 30 Juil 2018 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:53

J'avais loupé Ezekiel ! C'est absolument époustouflant ce que tu as réussi à en faire! L'ensemble est en parfaite harmonie. Et quel travail aussi bien sur le visage que sur la wig !

Cette demoiselle Walentyn me plaît beaucoup aussi, là encore belle création et jolie tonalité d'ensemble !
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:26

Pfou!!! Bon, comme d'hab' beaucoup de retard à rattraper, tu es hyper prolifique, c'est génial! Je vais faire un commentaire général du coup ^-^;
C'est magnifique, les tenues de dingue en plus (celle du Ramiel, rholàlà!!!)! Ce que j'aime énormément chez toi, c'est que tes dolls sont hyper abouties, y compris les endroits que tu choisis, la façon de photographier. C'est à chaque fois une immersion complète dans un univers, c'est merveilleux Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: ...:: Famille de Yokai ::...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:10

Svea a écrit:
J'avais loupé Ezekiel ! C'est absolument époustouflant ce que tu as réussi à en faire! L'ensemble est en parfaite harmonie. Et quel travail aussi bien sur le visage que sur la wig !

Cette demoiselle Walentyn me plaît beaucoup aussi, là encore belle création et jolie tonalité d'ensemble !
Chapeau bas !
Merci Svea! Ezkiel en jette dans cette robe d'Ayu & Ana, mais avec des ailes ce serait encore mieux ^^
Walentyn est une de mes chouchoutte, elle est mignonne comme tout et super photogénique.

Axolotl a écrit:
Pfou!!! Bon, comme d'hab' beaucoup de retard à rattraper, tu es hyper prolifique, c'est génial! Je vais faire un commentaire général du coup ^-^;
C'est magnifique, les tenues de dingue en plus (celle du Ramiel, rholàlà!!!)! Ce que j'aime énormément chez toi, c'est que tes dolls sont hyper abouties, y compris les endroits que tu choisis, la façon de photographier. C'est à chaque fois une immersion complète dans un univers, c'est merveilleux Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 514347 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 514347
Merci beaucoup Axolotl! J'ai pas de boulot, ça aide pour avoir le temps de photographier ses BJDs XD


.
.
.
.
..ooOOO  Famille de Yokai  OOOoo..
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 29886888108_4c045d72c1_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 29886883308_255a25dbcf_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 28821600027_a6c25a95d0_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 43041685664_2e02bfdae1_c
Crédits:
Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux: kaori
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love + inconnu
Maquillage: par moi
Masque kitsune : par moi

Hisame: ANS Green Pill sur Dollzone
Yeux: kaori
Perruque: par moi
Kimono: Xiaomaowang
Maquillage: par moi
Masque Oni : par moi

Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll
Yeux: Dollshe
Perruque: par moi
Tenue: Xiaomaowang
Maquillage: par moi
Masque Hannya: par moi







Les jours lointains
Sous un soleil radieux
Plus lointains encore.


Revoici ma bande d'Oni, minus Tsuyu qui est actuellement démontée en vu de lui peindre son tatouage (un jour. Elle est démontée depuis des mois et j'ai toujours pas commencé...)
J'ai reçu un nouvel arrivage de kimono, de la marque Xiaomaowang. J'avais pas encore essayé leur kimono en série, mais j'avais déjà une pièce unique de chez eux. La qualité est superbe, aussi bien que les Infinite Love. Et en plus ils sont plus de choix niveau kimono pour homme, avec de beaux ensembles haori, kimono et hakama. Du coup j'ai changé Hisame et Fubuki pour amener ma petite troupe dehors le temps de quelques photos!

J'envisage de me séparer de Ningyo, ma Xilv, pour acheter à la place une petite soeur pour Yamaji. Je pense à une Aya de Alice in Labyrinth, à qui je rajouterai une paire de cornes... et j'envisage aussi de reprendre la custo de ma yoSD Four sister pour en faire une Oni aussi.

Petit bonus:

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:31

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 2t3u
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:05

Mooooh ta tite famille de yokaï *-* Ca fait plaisir de les voir :3 ♥ Ils sont magnifiques O-O J'admire toujours autant tes photos tout comme tes custos et les outfit de tes dolls x') ! Moi quand je serais sortie de ma période "je sais pas encore si j'continue de vivre où je suis ou pas" j'voudrais bien refaire de la custo des photos :3 mes nouveaux pensionnaires me détestent X'D Ils sont démontés aussi depuis des mois, en attente de custo (et j'manque de rien :v juste de temps XD). Merci pour ce partage o//
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:33

Je suis mourrue d'amour pour ta famille Yokai!!!!! amour Les kimonos sont somptueux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:27

Lylyesp a écrit:
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 2t3u
J'adore tes gifs, ils sont toujours tordants XD
Merci pour ton enthousiasme en tout cas!

El Berryodd a écrit:
Mooooh ta tite famille de yokaï *-* Ca fait plaisir de les voir :3 ♥ Ils sont magnifiques O-O J'admire toujours autant tes photos tout comme tes custos et les outfit de tes dolls x') ! Moi quand je serais sortie de ma période "je sais pas encore si j'continue de vivre où je suis ou pas" j'voudrais bien refaire de la custo des photos :3 mes nouveaux pensionnaires me détestent X'D Ils sont démontés aussi depuis des mois, en attente de custo (et j'manque de rien :v juste de temps XD). Merci pour ce partage o//
Héhé, merci! J'aurais bien voulu que Tsuyu soit avec les trois autres mais j'avais pas envie de la remonter juste pour ça... surtout que dans ce cas j'aurais encore attendu des lustres avant de la redémonter pour la tatouer. Aller je me motive, semaine prochaine je commence son irezumi!
Vivement que tu te remettes à la custo et aux photos, tu as plein de nouveaux arrivants que tu ne nous montres pas!

Nano a écrit:
Je suis mourrue d'amour pour ta famille Yokai!!!!! amour Les kimonos sont somptueux!!!!
Merci beaucoup! Oui ils sont chouettes ces kimono, j'aime beaucoup celui d'Hisame, il en jette. Après je suis plus accro aux kimono pour femme qu'aux tenues pour hommes...
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:49

Tu es sortie avec les trois gros ?! Par cette chaleur ?! xD RIP.
Lol; en tout cas belle séance ! ^^

De mon côté j'ai fini la custo de Lady et je me suis remise à celle de ma toute grande, donc on va pouvoir sortir bouffer des araignées (quoi que, chui sûre que même elles elles ont trop chaud pour sortir) entre le 13 et le 18 car chui en vacs ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2018 - 7:34

Quel magnifique ensemble ! Et je bave toujours autant devant ces kimonos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2018 - 10:08

mixou> oui, trois gros par cette chaleur, mais il était pas 9h et je ne suis allée qu'au bout de ma rue ! XD
Owi allons bouffer des araignées ensemble ! Je suis dispo tout le temps, dis moi quand tu veux qu'on se voit ^^

Canelle> merci ! Bavons ensemble, je suis toujours aussi fétichiste des kimono 😁


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 6 Aoû 2018 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 7 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: