Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:36

Elle est vraiment réussie ta photo. Elle fait naturelle et on est pile dans le climat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2639
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:05

L'effet morosité de la pluie est très bien rendu. Et comme d'habitude, tes personnages hors norme sont toujours fascinants !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:37

El Berryodd a écrit:
Ah les photos d'orage x'D J'ai essayé aussi :v s'pas regardable du tout pour ma part mais la tienne est sympa, j'aime beaucoup ♥
Merci beaucoup! :3

Alstroo a écrit:
Oh chouette cette ambiance jour de pluie amour Et puis les maisons (alsaciennes ?) derrière lui font un décor parfait je trouve.
Merci! Oui les maisons derrières sont alsaciennes! J'aime beaucoup cette rue, elle a du charme.

Lee a écrit:
Rooow j'adore !! Tu as l'avant pour voir un peu la comparaison ? J'adore l'ambiance qui se dégage de la photo !
Yep, voilà l'originale:

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 50133639907_90864c2b27_c

Poulette a écrit:
Très réussi! La photo et le bidouillage (si on ne sait pas on ne devine pas). Et la profondeur de champ est très réussie, ça ajoute un plus!
Merci tout plein!

MamzelleCulotte a écrit:
La belle Glorydoll, aaaah, il faut absolument la montrer plus souvent, un moule si peu commun, une vraie merveille ♥
Oui je sais, je la montre pas assez! Mais comme beaucoup de mes pensionnaires. On m'a soufflé que c'est parce que j'en ai trop, et que si j'en avais moins on les verrait plus souvent. Pas faux!

Axolotl a écrit:
Avec encore une brouette de pages de retard : eh bien comme d'habitude j'en ai pris plein les yeux ^-^
Toutes les photos de ce challenge sont fabuleuses et j'aime beaucoup comment tu as utilisé les thèmes et tes choix de propositions. J'ai notamment apprécié ton Raven avec son amoureuse, c'est vraiment une  photo très touchante (et j'étais heureuse de le revoir !), la photo d'Ezekiel avec sa bougie est une pure merveille, il y aurait de quoi en faire un agrandissement et l'encadrer comme un tableau comme tu le disais justement, et coup de cœur pour la Kobalt qui joue du tam-tam sur les casseroles!! c'est juste parfait! Et forcément, la séance de coiffure de Tsuyu par Fubuki... *gros gros, très gros soupir* moi aussi je veux le même!!
Et sinon, une info qui m'a interpellée : Yamaji a une fille?!! Déjà! Il a l'air si jeune! Ça met un coup de vieux a ses parents, non ? What a Face
Merci beaucoup pour tes multiples compliments!
Et oui, Yamaji a une fille :3. Il est pas si jeune : il est pas vieux pour un Oni, mais il a déjà l'âge d'avoir des enfants. Je crois que j'ai estimé son âge à une petite trentaine, mais c'est plus pour donner un ordre de grandeur. Hisame a environ 30 ans de plus que lui, sa mère en a 70 de plus (mais Yamaji n'est pas l'ainé de ses enfants)

Nano a écrit:
Et bien ça rend vraiment super bien!!!! amour
Merci beaucoup!

Nataraj a écrit:
Elle est vraiment réussie ta photo. Elle fait naturelle et on est pile dans le climat.
Merci tout plein! ♥

ThibaDutilleul a écrit:
L'effet morosité de la pluie est très bien rendu. Et comme d'habitude, tes personnages hors norme sont toujours fascinants !
Les couleurs font vraiment temps pluvieux, et c'était tout à fait le cas. Merci beaucoup pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:44


.
.
.
.
..ooOOO   Famille d'Oni - la mère  OOOoo..
.
.
.
.





Goût de saké~
dans la brume parfois
le parfum de ma mère
Lilas Ligier




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 50146534928_6a6865e0e1_c
Crédits:
Tsuyu: ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance, mains Doll Legend
Yeux : Dollshe
Perruque: ebay
Tenue: Hanatsukuri
Maquillage, masque & manucure: par moi




Je suis légèrement frustrée de ne pas pouvoir aller faire de belles photos en forêt (que mon petit bout de pépinière lorrain me manque!), alors je me rabats sur des photos en intérieur.
Et puis pandalilou m'a suggéré hier de prendre des portraits de mes poupées, alors voilà, je m'exécute docilement XD
Voici Tsuyu, la mère de trois charmants Oni (même si je n'ai pas le troisième, le grand frère de Yamaji et Doi Kuniko... je ne désespère pas de le trouver un jour).

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 24 Juil 2020 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:38

Très beau portrait, belle harmonie entre les kimonos, le masque et le make up, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:51

et le fond n'est pas choquant, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:59

Elle est superbe et ce haïku plein d'humour... ^^
Bravo pour ce beau protrait qui en dis long avec très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:12

Oui tes Oni !! I love you ça va être le défilé des belles tenues !
Très beau portrait de Tsuyu que j'adore.
Je compatis pour la non possibilité d'aller en forêt. C'est qu'il n'y en a plus dans le coin ou c'est à cause des tiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptySam 25 Juil 2020 - 8:41

Svea a écrit:
Très beau portrait, belle harmonie entre les kimonos, le masque et le make up, elle est superbe !
Merci beaucoup!

celynette a écrit:
et le fond n'est pas choquant, c'est toujours mieux que rien.
Oui, c'est un bête bout de tissus pendu sur une plaque de carton, ça fait le taf.

Nataraj a écrit:
Elle est superbe et ce haïku plein d'humour... ^^
Bravo pour ce beau protrait qui en dis long avec très peu.
Merci beaucoup! J'aime bien ce portrait, Tsuyu a l'air plutôt vivante dessus.

Karamelbarbaris a écrit:
Oui tes Oni !! I love you ça va être le défilé des belles tenues !
Très beau portrait de Tsuyu que j'adore.
Je compatis pour la non possibilité d'aller en forêt. C'est qu'il n'y en a plus dans le coin ou c'est à cause des tiques ?
Haha merci merci! Avec des portraits on voit moins bien les tenues qu'avec des photos en pied, mais les photos en pied, dans mon atelier, c'est compliqué. En fait il y a deux ans j'étais encore en Lorraine et il y avait une pépinière pas loin où j'allais toute l'année, même en plein cœur de l'été (pas de sous bois = pas de bestioles), mais maintenant là où je suis en Alsace il n'y a que de la forêt de feuillus et il y a pléthore de tiques... argh
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:02

Tsuyu est absolument sublime, d'une beauté glaçante. Je serai curieuse de voir son fils aîné quand tu l'auras enfin trouvé !
En attendant, je plante une pancarte Yamaji! Et puis... une petite photo du papa de la maman et du fiston se faisant rouspéter ce serait... magique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:57

Yessss ça veut dire qu'on va voir toute la mif amour Très joli portrait, et sa tenue est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:36

MamzelleCulotte a écrit:
Tsuyu est absolument sublime, d'une beauté glaçante. Je serai curieuse de voir son fils aîné quand tu l'auras enfin trouvé !
En attendant, je plante une pancarte Yamaji! Et puis... une petite photo du papa de la maman et du fiston se faisant rouspéter ce serait... magique ♥
Merci pour Tsuyu! Ah, son fils ainé, c'est pas demain la veille que je l'aurais! J'ai embêté deux revendeurs de Miracledoll pour qu'ils demandent au fabricant s'il ne voudrait pas faire un dernier Chihuo, et la réponse est non... mais je les harcèlerais dans l'espoir de l'avoir! XD
Haha, papa et maman engueulant le fils, ça le ferait! Mais avec le grand sourire de Yamaji ça ferait très "parle à ma main".

Alstroo a écrit:
Yessss ça veut dire qu'on va voir toute la mif amour Très joli portrait, et sa tenue est tellement belle !
On va voir toute la quoi? XD (ou comment me faire me sentir vieille et dépassée XD). Merci pour madame!



.
.
.
.
..ooOOO   Famille d'Oni - le fils  OOOoo..
.
.
.
.





rayons de soleil -
l'ombre de mon fils
s'allonge
Jon Davey




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 50154978217_4d749c6ea4_c
Crédits:
Yamaji: Miracle doll Baiye sur Jie doll
Yeux : Soul in a Box
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Maquillage & manucure: par moi






Voici le portrait suivant, celui du fils cadet de Tsuyu et Fubuki! J'ai pas le grand frère (je voudrais un miracledoll Chihuo et Miracledoll a refusé de m'en faire un : il est oos depuis deux ans et je m'étais retenue de l'acheter lors de sa dernière vente, haha, haha, haha  argh )
Mais bref, en attendant que j'incarne Matsuyama, je profite de Yamaji! J'adore son sourire et sa petite dent qui dépasse.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:29

Il est splendide! Quelle custo!!!
Décidément, cette famille de honni est aussi belle que terrifiante!
Je n'aimerais pas croiser leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:31

Super idée ces portraits de ta famille d'Oni !
Je les adore tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:11

Oh oh, je trouve ça chouette que tu te lances dans une série de portraits, c'est une excellente idée admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 62 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: