Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:47

Nataraj> Merci ! Ils sont beaux mais pas très sympathiques, mes Oni. Ceci dit je les aime beaucoup... Sinon je n'en aurais pas tant ! J'en ai 6 actuellement, plus une septième en commande. Et il y en a encore un que je recherche activement.

Liberty > Merci beaucoup ! Cette bonne idée est de pandalilou, en fait XD. Moi aussi je les aime tous, ils sont très semblables et pourtant différents.

MiniVega > Merci tout plein ! Comme je le disais à Liberty, cette riche idée vient de pandalilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:14

Mon chouchou absolu ♥ J'admets que son sourire insolant serait très amusant face à une remontrance de maman et papa! Je crois que mes deux favoris absolus sont Yamaji et Fubuki. Sans l'ombre d'un doute.
En tout cas cette série de portraits est vraiment agréable, on prend le temps de se concentrer uniquement sur le personnage, sa gueule d'amour, pardon, son charisme, et cette custo fabuleuse!
*pars se botter les fesses pour terminer son dessin*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:13

Mamzelleculotte> Merci pour les deux seuls mâles de mon clan d'Oni! Je serais bien en peine de désigner mon favori. J'aime énormément Tsuyu, mais aussi Fubuki et Yamaji. Doi Kinuko et Hisame un peu moins, mais sûrement parce que j'ai passé moins de temps sur leurs custo respectives, pour le moment.


.
.
.
.
..ooOOO   Famille d'Oni - le père  OOOoo..
.
.
.
.





Un autre midi
Je me tiens encore
dans l'ombre de mon père
John Hawkhead




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 50157757708_447ac0f52d_c
Crédits:
Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll, mains Doll Legend
Yeux : Dollshe
Perruque: par moi
Tenue: Realisinko
Maquillage, masque, manucure & tatouages: par moi



Après la mère et le fils, le père!
Oui il n'y a aucune logique dans l'ordre dans lequel je montre ces portraits XD


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:29

Il est très stylé ! J'adore son masque "âgé" encore et toujours du très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:05

Quelque soit l'ordre des présentation, ils sont splendides.
Tes ogres sont de toute beauté. Ils ne peuvent pa laisser indifférents. 
Que ce soit le make-up, les tatouages, les vêtements et les accessoires, tout est parfait.
On navigue en plein folklore japonais! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:39

Mais quelle classe... Il a de la prestance le papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:28

Pour moi qui suis fan de la civilisation japonaise, je trouve ta famille d'Oni superbe (bien qu'un peu effrayante !). Les tissus des kimonos, les accessoires, les masques, tout est bien choisi. Tes BJD me font un peu penser aux personnages du théâtre Kabuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:42

Svea a écrit:
Il est très stylé ! J'adore son masque "âgé" encore et toujours du très beau travail !
Merci beaucoup! Ce masque plait beaucoup à mon compagnon, ce qui est assez rare pour être souligné XD

Nataraj a écrit:
Quelque soit l'ordre des présentation, ils sont splendides.
Tes ogres sont de toute beauté. Ils ne peuvent pa laisser indifférents. 
Que ce soit le make-up, les tatouages, les vêtements et les accessoires, tout est parfait.
On navigue en plein folklore japonais! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 514347
Merci tout plein! Je suis ravie qu'ils plaisent tous autant qu'ils sont.

Liberty. a écrit:
Mais quelle classe... Il a de la prestance le papa !
Merci! Oui il est plutôt classieux, le papounet! XD

ThibaDutilleul a écrit:
Pour moi qui suis fan de la civilisation japonaise, je trouve ta famille d'Oni superbe (bien qu'un peu effrayante !). Les tissus des kimonos, les accessoires, les masques, tout est bien choisi. Tes BJD me font un peu penser aux personnages du théâtre Kabuki.
Merci beaucoup! Haha, c'est parfait s'ils sont un peu effrayants. Après tout, ce sont des mangeurs d'hommes tous autant qu'ils sont. Les maquillages sont inspirés des maquillages kabuki, c'est pour ça qu'ils t'y font penser. Normal! What a Face




.
.
.
.
..ooOOO   Famille d'Oni - la soeur  OOOoo..
.
.
.
.





nouvelle lune
la voix de ma soeur
après tout ce temps
Timothy Russel




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 50169438497_2767674f74_c
Crédits:
Hisame: ANS Green Pill SP sur Dollzone
Yeux : kaori
Perruque: par moi
Tenue: Taobao
Maquillage, masque: par moi




J'ai l'impression que ça faisait longtemps que je n'avais pas montré Hisame... depuis septembre de l'année dernière, je crois bien. La pauvre! Elle a été une des rares poupées que je n'ai pas utilisé pour le chalenge des 30 jours, c'est pour ça que ça fait un bail par rapport aux autres.
Je pense que je vais changer ses yeux. Ils sont jolis, mais finalement je ne suis pas convaincue par des yeux bruns dans son visage white skin. Je vais sûrement lui en acheter des plus clairs, ça rendra son regard plus lumineux.
Pour mémoire, Hisame est la petite soeur de Tsuyu. Elle est beaucoup plus sérieuse que sa grande soeur, mais pas spécialement plus maline. Elle accompagne parfois Yamaji dans ses chasses à l'homme (les deux s'entendent très bien malgré des caractères différents), mais elle chasse pour manger, pas pour jouer. XD
En revanche elle ne blaire pas du tout Rakujitsu, la compagne de Yamaji. Elle trouve que c'est une sous-Oni. D'ailleurs si Fubuki ne le lui avait pas interdit sous peine de représailles, ça ferait longtemps qu'elle l'aurait trucidé. gene


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:12

Voici la belle délaissée! Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Yamaji, et j'aime bien son caractère un peu sauvage, un peu prédateur 3:)
Pourquoi pas des yeux verts perçants pour accroître son côté prédatrice ? En tout cas Kaijuu et Raijuu l'apprécieraient beaucoup ahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 8:52

Ils sont magnifique =w= Roh je fond de plaisir devant ces bonbons pour les yeux :3 j'adore vraiment tes univers et tes personnages, le travail que tu as fait sur leur custo et les photos que tu prends. Je ne sais plus si depuis tout ce temps mon amour pour ton travail se ressent encore mais il est là, toujours intact :3 !!

Follow-the-Wind a écrit:
Pour mémoire, Hisame est la petite soeur de Tsuyu. Elle est beaucoup plus sérieuse que sa grande soeur, mais pas spécialement plus maline. Elle accompagne parfois Yamaji dans ses chasses à l'homme (les deux s'entendent très bien malgré des caractères différents), mais elle chasse pour manger, pas pour jouer. XD
En revanche elle ne blaire pas du tout Rakujitsu, la compagne de Yamaji. Elle trouve que c'est une sous-Oni. D'ailleurs si Fubuki ne le lui avait pas interdit sous peine de représailles, ça ferait longtemps qu'elle l'aurait trucidé.  gene

X'D J'ai bien rigolé sur le fait qu'elle l'aurait trucidé Rakujitsu :') Dommage que je ne puisse pas les agresser d'amour directement, j'ai peur d'y laisser des bouts de ma personne :v !! Alors je les aime de loin, distanciation physique, toussa toussa =w= / ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Ooo... Famille d'oni - la belle fille ...ooO    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:55

MamzelleCulotte a écrit:
Voici la belle délaissée! Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Yamaji, et j'aime bien son caractère un peu sauvage, un peu prédateur 3:)
Pourquoi pas des yeux verts perçants pour accroître son côté prédatrice ? En tout cas Kaijuu et Raijuu l'apprécieraient beaucoup ahahha
Merci beaucoup pour le commentaire, miss! Mmm oui des yeux verts ça lui irait sans doute, et ça changerait des yeux jaunes ou orangés que j'ai tendance à coller à tous mes oni.

El Berryodd a écrit:
Ils sont magnifique =w= Roh je fond de plaisir devant ces bonbons pour les yeux :3 j'adore vraiment tes univers et tes personnages, le travail que tu as fait sur leur custo et les photos que tu prends. Je ne sais plus si depuis tout ce temps mon amour pour ton travail se ressent encore mais il est là, toujours intact :3 !!

Follow-the-Wind a écrit:
Pour mémoire, Hisame est la petite soeur de Tsuyu. Elle est beaucoup plus sérieuse que sa grande soeur, mais pas spécialement plus maline. Elle accompagne parfois Yamaji dans ses chasses à l'homme (les deux s'entendent très bien malgré des caractères différents), mais elle chasse pour manger, pas pour jouer. XD
En revanche elle ne blaire pas du tout Rakujitsu, la compagne de Yamaji. Elle trouve que c'est une sous-Oni. D'ailleurs si Fubuki ne le lui avait pas interdit sous peine de représailles, ça ferait longtemps qu'elle l'aurait trucidé.  gene

X'D J'ai bien rigolé sur le fait qu'elle l'aurait trucidé Rakujitsu :') Dommage que je ne puisse pas les agresser d'amour directement, j'ai peur d'y laisser des bouts de ma personne :v !! Alors je les aime de loin, distanciation physique, toussa toussa =w= / ♥
Mille merci pour le commentaire, ma Dedel! Ne t'inquiète pas, j'apprécie toujours autant quand tu viens gagatiser sur Walentyn commenter mes galeries!
Haha, c'est bien de respecter les distanciations physiques avec mes oni, c'est mieux si tu veux conserver ton intégrité XD
J'ai pris une photo de ton petit couple favori aujourd'hui, on les verras bientôt!





.
.
.
.
..ooOOO   Famille d'Oni - la belle fille  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 50188012811_52e7abdcb9_c
Crédits:
Rakujitsu: Maskcat doll Xilv
Yeux : Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Maquillage, masque: par moi




Voici Rakujitsu, la belle fille de Tsuyu et Fubuki! Suivant l'époque, c'est la petite amie ou la femme de Yamaji, et la mère de Nametsukusu (que vous ne verrez pas pour l'instant, parce que je n'ai que sa tête - oui, j'ai craqué et réincarné la fille de Yamaji dans une SD XD )(et je l'ai renommé dans la foulée). Je me répète, mais c'est une métisse humaine-Oni, qui a été abandonnée à la naissance par le mari de sa mère. Elle a été récupérée par le clan de son père (Oni) et élevée comme une ogre de sang pur. Elle est moins bête, moins cruelle et moins forte que les Oni pur sangs, mais vu son vécu elle n'aime pas des masses les humains. Elle est consciente que Hisame ne l'aime pas, et comme elle ne s'en laisse pas compter, elle adore l'asticoter.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:41

=w= très belle demoiselle encore... pfiou tes Oni dépotent de ouf :oooo ♥♥♥ Oui non depuis Tsutsuyu et Fububu, j'évite de laisser de ma personne avec eux XD !! J'ai bien vu la petite ligne en bas là. Je suis joie mais je savoure déjà ce régal pour les yeux que sont des adorables Oni =w= ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:06

MAIS J'AI LOUPÉ TROP DE TRUCS.
Alors que c'est mes préférés !!
Ah, Yamaji et son sourire, Fubuki qui est toujours toujours aussi classe Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 514347
Rakujitsu est beaucoup trop belle et puis vu qu'elle est avec Yamaji je fangirlise un peu. Je suis très fan d'elle même si j'ai l'impression de la connaître moins !
Par contre qu'apprends-je (ou avais-je oublié), Hisame ne l'aime pas ? Hm, eh bien ce n'est pas très gentil ça.
J'ai hâte de revoir Doi Kuniko, j'avais adoré la séance avec elle et Yamaji c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:53

El Berryodd a écrit:
=w= très belle demoiselle encore... pfiou tes Oni dépotent de ouf :oooo ♥♥♥ Oui non depuis Tsutsuyu et Fububu, j'évite de laisser de ma personne avec eux XD !! J'ai bien vu la petite ligne en bas là. Je suis joie mais je savoure déjà ce régal pour les yeux que sont des adorables Oni =w= ♥
Merci beaucoup pour mes petits Oni! Hahaha, j'adore les petits noms que tu leur donnes.
Héhéhé, je dois encore montré des photos d'Ivan d'abord, mais bientôt pour le petit couple, bientôt!

Karamelbarbaris a écrit:
MAIS J'AI LOUPÉ TROP DE TRUCS.
Alors que c'est mes préférés !!
Ah, Yamaji et son sourire, Fubuki qui est toujours toujours aussi classe Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 514347
Rakujitsu est beaucoup trop belle et puis vu qu'elle est avec Yamaji je fangirlise un peu. Je suis très fan d'elle même si j'ai l'impression de la connaître moins !
Par contre qu'apprends-je (ou avais-je oublié), Hisame ne l'aime pas ? Hm, eh bien ce n'est pas très gentil ça.
J'ai hâte de revoir Doi Kuniko, j'avais adoré la séance avec elle et Yamaji c'était mignon.
Alors alors, tomberas-tu du côté obscure de la force (aka dans les poupées à style japonais) un de ces quatre? Peut-être qu'à force de t'agiter mes Oni sous le nez, tu craqueras? XD
Je n'avais jamais dit que Hisame ne pouvait pas piffer Rakujitsu. Oui on la connait moins, cette demoiselle aux cheveux rouges. Ca ne fait pas si longtemps que j'ai introduit son perso. Un an, peut-être?




.
.
.
.
..ooOOO   Famille d'Oni - la fille  OOOoo..
.
.
.
.





Réunion de famille
Je mélange le thé
Avec une fourchette
Nicholas David Klacsanzky




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 50191919031_871594561b_c
Crédits:
Doi Kinuko: Dollmore Mio sur corps Dollzone
Yeux : Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Hanatsukuri
Maquillage, masque, manucure: par moi



Et voici Doi Kinuko, l'actuelle petite dernière de cette famille!
Mais je suis joie, bonheur et paillettes : j'ai mis le grappin sur une tête de Miracledoll Chihuo et je vais pouvoir incarner le grand frère de Doi Kinuko et Yamaji! Du coup à plus ou moins long terme il y aura deux ajouts à ce clan pourtant déjà étendu : Nametsukusu (la fille de Yamaji et Rakujitsu) et Matsuyama, le fils ainé de Tsuyu et Fubuki. I'm happy! Et après ça je me calme, 8 Oni ça suffira. XD


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:40

Woaaaah déjà autant d’Oni d’incarner ? Et pleins que j’adore en plus ? Mais mais… mais XD je vais pas survivre moi ! Comment tu veux que je résiste à l’envie de les adorer tout en essayant de ne pas me faire bouffer ? Je reste une humaine èAé ils vont me croquer >w<’ (ou me pourchasser pour ceux dont la chasse est un amusement :v). Et en plus, y en a un nouveau qui devrait apparaître ? Déjà, félicitation. Ensuite : oskour X3 !! Heureusement que Walentyn n’est pas aussi dangereuse à papouille x’) !! Roh des photos de Vanvan :3 J’ai hâte d’en avoir plus encore o// ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 63 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 66 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: