Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:44

Ah làlà, je suis tellement fan de tes Oni ! J'ai une préférence pour Tsuyu et Rakujitsu (surtout son kimono) mais ils sont tous beaux
Tes portraits sont superbes, ils ont l'air tellement naturels dessus, hâte de voir les deux derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2633
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 13:43

Encore un nouveau personnage fascinant ! J'adore le dégradé subtil des couleurs du kimono !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 14:56

Follow-the-Wind a écrit:
Alors alors, tomberas-tu du côté obscure de la force (aka dans les poupées à style japonais) un de ces quatre? Peut-être qu'à force de t'agiter mes Oni sous le nez, tu craqueras? XD
Oui madame, il y avait une poupée (Asa de chez Iple, quelle surprise) que je voulais beaucoup et ça me donne un très bon prétexte pour me l'offrir, et un monsieur suivra aussi. Bravo, 2 poupées de plus à ajouter dans ma wishlist gene  ! Mais pas tout de suite ! Je vais être en pause d'achats poupée pour un petit moment car j'ai un gros rêve à réaliser et à financer pour mon prochain anniversaire !

Ah la petite dernière ! Elle est vraiment trop jolie, c'est un super beau portrait !
Trop cool ! De nouveaux personnages ! Je suis très intriguée, surtout par le grand frère. J'ai regardé à quoi ressemblait le moule en question, ça promet une custo très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 21:37

C'est vraiment un enchantement de voir toute ta famille d'Oni. Tout est tellement soigné pour chaque custo. C'est un très bel univers, tu as fait une superbe travail sur chacune de tes poupées admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: ... En petite tenue ...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:23

El Berryodd a écrit:
Woaaaah déjà autant d’Oni d’incarner ? Et pleins que j’adore en plus ? Mais mais… mais XD je vais pas survivre moi ! Comment tu veux que je résiste à l’envie de les adorer tout en essayant de ne pas me faire bouffer ? Je reste une humaine èAé ils vont me croquer >w<’ (ou me pourchasser pour ceux dont la chasse est un amusement :v). Et en plus, y en a un nouveau qui devrait apparaître ? Déjà, félicitation. Ensuite : oskour X3 !! Heureusement que Walentyn n’est pas aussi dangereuse à papouille x’) !! Roh des photos de Vanvan :3 J’ai hâte d’en avoir plus encore o// ♥
Et oui, déjà 6 Oni d'incarnés, ce n'est pas rien :3 . Ah ça oui, à part Rakujitsu qui n'adhère pas trop au sport familial, tous risquent de te croquer un bout au passage si tu essayes de leur faire des câlins. Ah, et p'têt que Doi Kinuko te raterait aussi, elle est pas douée. XD
Merci! Oui ça va, tu as choisi l'un de mes perso les plus inoffensifs comme poupée préférée chez moi.... Pour les photos d'Ivan, ça suit!

Haruko a écrit:
Ah làlà, je suis tellement fan de tes Oni ! J'ai une préférence pour Tsuyu et Rakujitsu (surtout son kimono) mais ils sont tous beaux
Tes portraits sont superbes, ils ont l'air tellement naturels dessus, hâte de voir les deux derniers ^^
Merci beaucoup! Ah le kimono blanc et rouge de Rakujitsu est très joli, je devrais le dégainer plus souvent. Pour les deux derniers, il va falloir s'armer de patience! Je ne connais pas les délais de Dream Valley (chez qui j'ai acheté le corps pour Nametsukusu, en espérant qu'il conviendra), et je sais encore moins quand est-ce que j'aurais les fonds pour acheter un corps à Matsuyama... pis faudrait que je reçoive sa tête, déjà.

ThibaDutilleul a écrit:
Encore un nouveau personnage fascinant ! J'adore le dégradé subtil des couleurs du kimono !
Merci beaucoup! Ce kimono est très joli, même si là on en voit peu sur le portrait de Doi Kinuko.

Karamelbarbaris a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Alors alors, tomberas-tu du côté obscure de la force (aka dans les poupées à style japonais) un de ces quatre? Peut-être qu'à force de t'agiter mes Oni sous le nez, tu craqueras? XD
Oui madame, il y avait une poupée (Asa de chez Iple, quelle surprise) que je voulais beaucoup et ça me donne un très bon prétexte pour me l'offrir, et un monsieur suivra aussi. Bravo, 2 poupées de plus à ajouter dans ma wishlist gene  ! Mais pas tout de suite ! Je vais être en pause d'achats poupée pour un petit moment car j'ai un gros rêve à réaliser et à financer pour mon prochain anniversaire !

Ah la petite dernière ! Elle est vraiment trop jolie, c'est un super beau portrait !
Trop cool ! De nouveaux personnages ! Je suis très intriguée, surtout par le grand frère. J'ai regardé à quoi ressemblait le moule en question, ça promet une custo très sympa !
Hahaha! Je suis très fière de moi :3
Quel est ce gros projet pour ton anniversaire, si ce n'est pas indiscret?
Et merci pour l'actuelle petite dernière! Elle est plus douce que les autres, physiquement. Le grand frère a une tronche pas piquée des vers, bien que pas pire que celle de Yamaji.

MiniVega a écrit:
C'est vraiment un enchantement de voir toute ta famille d'Oni. Tout est tellement soigné pour chaque custo. C'est un très bel univers, tu as fait un superbe travail sur chacune de tes poupées admiration
Merci tout plein! Si j'habitais encore là où j'étais en Lorraine, j'aurais sûrement essayé de faire une nouvelle photo de famille avec les 6... (le bout de ma rue était très joli et surtout, pas loin!). Là je suis déçue, c'est difficilement faisable.



.
.
.
.

..ooOOO  En petite tenue  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 50192164967_0898274de8_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 50191904516_951c382222_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 50191904661_6035930f90_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 50192164817_a668a276e8_c

Ivan: Maskcatdoll Lisette
Yeux: Enchanted doll
Perruque: Maskcat, plus déco par moi
Tenue: par Lylyesp
Maquillage, manucure  et tatouages : par moi


Et voici Ivan avec ses tatouages tous nouveaux, tous frais! Je n'ai pas résister à improviser une petite séance sur mon coin de bureau pour montrer sa nouvelle custo en la mettant un peu en scène (plus que pour les photos de ma galerie de maquillage, en tout cas).
Je ne sais pas si je m'habituerais à son nouveau maquillage. Je voulais tester une expression plus douce, parce que Ivan n'est pas un personnage dur. C'est une bonne vivante, plutôt joyeuse, alors les sourcils froncés ne collaient pas trop. Mais j'ai tellement l'habitude de son ancienne expression que j'ai un peu du mal avec la nouvelle... Du coup j'ai mis sa perruque assez bas, comme ça on ne voit pas ses sourcils XD

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:44

Tenue parfaite pour admirer tout ses tatouages ! Selon l'angle elle change totalement d'expression, j'adore ça chez les poupées I love you et quel beau tan, j'adore le blush sur sa poitrine et ses clavicules, c'est très réaliste. Et j'adore le crâne avec les yeux illuminés !

Tu peux être fière de toi, me pousser à l'achat c'est scandaleusement drôle. Ok en vrai je saute un peu sur l'occasion. Il me faudra donc absolument un masque kitsune avec les dents Mr.Red
Mon gros projet c'est l'adoption d'un cheval, pour mes 30 ans (ça me fera passer ce cap dans la joie !) et parce que c'est un rêve qui a 20 ans et qu'il est temps de le réaliser Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:39

Elle est magnifique !! Ses dreads/bijoux de cheveux Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 514347 Je comprends ta réserve sur le nouveau make-up, si il contraste niveau expression avec son ancien face-up. Surement une question d'habitude ! En tout cas il est vraiment beau. Toujours côté maquillage, j'ai beaucoup d'admiration en voyant des dolls blushées des pieds à la tête (ce qui me plairait sur les miennes mais c'est un boulot monstre et il me manque compétences et... motivation Mr. Green). Ivan a aussi des tattoos sublimes <3 Fan du crâne à tentacules, on dirait presque que les yeux sont réellement dotés de lumières ! Le tatouage du ventre est également très joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:21

elle est splendide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:23

oh my God, je n'ai pas suivi tes créas
du coup, je me régale un max !
bises
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:59

Non mais Vanvan elle est trop belle =w=- Elle a une jolie copine Walentyn ! Même si je suis pas autant fascinée par Vanvan que par Walentyn, elle n'en reste pas moins super belle et envoûtante. Elle m'a souvent marqué pour ses photos en petite tenue XD merci pour cette séance :3
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:30

elle est tellement jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 9:45

Karamelbarbaris a écrit:
Tenue parfaite pour admirer tout ses tatouages ! Selon l'angle elle change totalement d'expression, j'adore ça chez les poupées I love you et quel beau tan, j'adore le blush sur sa poitrine et ses clavicules, c'est très réaliste. Et j'adore le crâne avec les yeux illuminés !

Tu peux être fière de toi, me pousser à l'achat c'est scandaleusement drôle. Ok en vrai je saute un peu sur l'occasion. Il me faudra donc absolument un masque kitsune avec les dents Mr.Red
Mon gros projet c'est l'adoption d'un cheval, pour mes 30 ans (ça me fera passer ce cap dans la joie !) et parce que c'est un rêve qui a 20 ans et qu'il est temps de le réaliser  Smile  !
Ooooh, un cheval! Ca c'est un beau rêve qui se réalise ^_^
La Asa, c'est pas une SD? Ou elle existe en FID aussi? Et merci pour ma miss bronzée!

Alstroo a écrit:
Elle est magnifique !! Ses dreads/bijoux de cheveux Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 514347 Je comprends ta réserve sur le nouveau make-up, si il contraste niveau expression avec son ancien face-up. Surement une question d'habitude ! En tout cas il est vraiment beau. Toujours côté maquillage, j'ai beaucoup d'admiration en voyant des dolls blushées des pieds à la tête (ce qui me plairait sur les miennes mais c'est un boulot monstre et il me manque compétences et... motivation Mr. Green). Ivan a aussi des tattoos sublimes <3 Fan du crâne à tentacules, on dirait presque que les yeux sont réellement dotés de lumières ! Le tatouage du ventre est également très joli.
Merci beaucoup pour les compliments! En fait, elle n'est pas blushée des pieds à la tête : je touche rarement aux jambes, et le temps où je faisais des pédicures à mes poupées est assez loin XD. Quand à la compétence, il faut se lancer, ça vient en faisant! Après pour la motivation je ne peux rien XD

pourSacha a écrit:
elle est splendide !!!!!!!

oh my God, je n'ai pas suivi tes créas
du coup, je me régale un max !
bises
Merci beaucoup! Haha, si tu n'as jamais regardé ma galerie, ça te fait à peu près 120 pages à rattraper, entre ce sujet et l'ancien XD. Faut être motivé!

El Berryodd a écrit:
Non mais Vanvan elle est trop belle =w=- Elle a une jolie copine Walentyn ! Même si je suis pas autant fascinée par Vanvan que par Walentyn, elle n'en reste pas moins super belle et envoûtante. Elle m'a souvent marqué pour ses photos en petite tenue XD merci pour cette séance :3
Merci pour Ivan! Ah, haha oui c'est vrai que je la mets volontiers en petite tenue, cette demoiselle... que veux-tu, j'adore son tan, alors je le montre XD

Hotaru a écrit:
elle est tellement jolie!
Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:34

Wahhh! Qu'ils sont beaux ces portraits! Ça fait vraiment plaisir de les voir de près. *ne pas parler de Fubuki* *ne pas parler de Fubuki* *ne pas parler de Fubuki* ah zut, raté
En fait, dans tes portraits j'ai eu un très gros coup de coeur pour la photo d'Hisame. J'ai pu redécouvrir toute la beauté de son make up, et c'est l'un de mes préférés désormais, et je trouve cette poupée très émouvante avec énormément de présence.
Je comprends que tu aies envie de faire ce genre de photos de ta Maskcat, elle est splendide et son tan est vraiment très tentant!!

Mais surtout: tu vas avoir un Miracledoll Chihuo?!! Han , je suis trop jalouse, il était dans ma wishlist !!(de tête vu que je ne la tiens pas à jour ici -_-), j'avais beaucoup hésité quand il a été discontinué, mais c'était pas possible. Je suis très heureuse pour toi, et j'ai vraiment hâte de le voir passer entre tes mains, il va être splendide, et peut-être me détourner de son père XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 20:51

Merci pour ton commentaire ! :3
Ah, Hisame... Sa photo a pratiquement fait un bide sur IG et pareil ici XD. Je veux bien que ça n'était pas la plus jolie des six, mais quand même !
Il faudrait que je fasse au moins sa manucure et au mieux ses tatouages (même si je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux pour elle). Pour l'instant j'y suis légèrement moins attachée que je ne le suis à Tsuyu, Fubuki et Yamaji, mais je pense que c'est en partie parce sa custo n'est pas terminée.
Hahaha, Ivan est sûrement la poupée que j'ai le plus collé en petite tenue. Bah, ça lui va bien !

Oui, le Chihuo ! Je touche du bois, je l'ai payé la semaine dernière. J'attends qu'il me soit envoyé. Comme toi, j'ai hésité et me suis retenue lors de sa dernière vente. C'était pas raisonnable alors je l'avais pas pris, mais évidemment je m'en suis mordue les doigts par après. Ça fait deux ans que je le cherchais ! Et finalement, lors d'une fournée de mails aux revendeurs de Miracledoll (pour savoir si miracle doll allait accepter de m'en faire un dernier), il s'est avéré que l'un d'entre eux en avait un en stock :3. Le coup de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 11:42

Ohh! pauvre Hisame!! J'ai un faible pour les poupées qui font la gueule, ça doit jouer pour moi! XD J'espère que tu vas trouver l'inspiration pour ses tatouages, ça va encore être merveilleux ^-^
C'est vraiment super pour le Chihuo, ton obstination a payé, et il t'attendait bien sagement. Il ne va pas regretter son voyage, c'est sûr! Tu as déjà un corps pour lui ou il faut que tu lui en trouves un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 64 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: