Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:15

Ah avec Hisame tu es servie, c'est pas une poupée qui respire la joie de vivre XD
Concernant le Chihuo, je n'ai pas son corps (j'ai rarement des corps volants et je n'en ai qu'un de fille en ce moment). Et comme d'un côté je ne sais pas ce que je veux et de l'autre je peux de toute façon pas me le permettre dans l'immédiat, je ne sais pas quand il en aura un, hélas ! Il va rejoindre mes quelques têtes volantes en attente de corps (y en a 6 ou plus ? ^^').




.
.
.
.

..ooOOO  Warg et Walentyn  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 50217759802_428f9e92e3_c

Warg: ANS Drizzle sur dollzone et mains doll legend
Yeux: Kaori
Perruque: par moi
Tenue: Dollzone
Maquillage : par moi

Walentyn: Elfdoll reminisce Soah
Perruque: SophyMolly
Tenue: divers (Ayua&ana, Eglantine, etc)
Maquillage, manucure : par moi


Voici une nouvelle série de photos! Après la famille d'Oni, voici les couples! C'est l'occasion pour moi de dégainer des poupées qu'on ne voit jamais ou presque. Je commence avec mon petit couple malheureux, Warg et Walentyn. Et on reverra les deux tiers de mes Oni, vu que j'ai deux couples parmi eux XD

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:47

Ils sont superbes! amour
Il y a comme un parfum d'amour impossible dans l'air ou je me fais des films?
A chaque fois que je regarde tes photos, mon imagination s'emballe... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:50

ils sont superbes. les autres aussi, j'ai pas commenté la dernière fois car pas trop chez moi...
je les trouves très beaux tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:10

Bon même si je les ai vu sur IG, s'pas grave, j'viens ici quand même pour gagatiser sur ton petit couple malheureux. Je suis vraiment fan de ces deux-là, de leur dynamique et même s'il n'y a rien d'heureux dans leur relation, je prie pour qu'ils trouvent un peu de bonheur quand même. Pauvre chouchou quand même QwQ !! ♥ (je maintiens que je veux toujours câliner Warg -en ayant déjà Walentyn dans mes bras- et que la muselière n'est pas une solution pour une relation de confiance D: !!)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:17

Ils forment un très beau couple, j’aime beaucoup leur expression respective. Walentyn a un sacré charme... C’est une bonne idée de nous faire des séances à thème comme ça, vivement la suite des couples !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:50

J'en ai loupé des choses ici!!! Que de merveilles!!!!! Je suis toujours scotchée par ton talent!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 12:14

Follow-the-Wind a écrit:
Ooooh, un cheval! Ca c'est un beau rêve qui se réalise ^_^
La Asa, c'est pas une SD? Ou elle existe en FID aussi? Et merci pour ma miss bronzée!
Oui très beau rêve, j'ai vraiment hâte qu'il se réalise !
Je me suis trompée, je me suis pas relue c'est la Miho que je veux, taille FID (j'adore ce format) ! Et oui la Asa c'est une SD Smile

C'est vrai que leur relation est un peu triste... Mais ça donne un photo magnifique, les couleurs, la douceur malgré tout, ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: ... Tsuyu et Fubuku ...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:56

Follow-the-Wind a écrit:
Nataraj a écrit:
Ils sont superbes! amour
Il y a comme un parfum d'amour impossible dans l'air ou je me fais des films?
A chaque fois que je regarde tes photos, mon imagination s'emballe... XD
Merci beaucoup! En fait c'est pas tant un amour impossible qu'un amour sans retour : Warg est totalement amoureux de Walentyn, qui en aime un autre.. mais qui se laisse courtisée par Warg parce que celui qu'elle aime ne l'a jamais calculée.

celynette a écrit:
ils sont superbes. les autres aussi, j'ai pas commenté la dernière fois car pas trop chez moi...
je les trouves très beaux tous autant qu'ils sont.
Merci tout plein celynette!

El Berryodd a écrit:
Bon même si je les ai vu sur IG, s'pas grave, j'viens ici quand même pour gagatiser sur ton petit couple malheureux. Je suis vraiment fan de ces deux-là, de leur dynamique et même s'il n'y a rien d'heureux dans leur relation, je prie pour qu'ils trouvent un peu de bonheur quand même. Pauvre chouchou quand même QwQ !! ♥ (je maintiens que je veux toujours câliner Warg -en ayant déjà Walentyn dans mes bras- et que la muselière n'est pas une solution pour une relation de confiance D: !!)
Haha, merci de prendre la peine de commenter ici aussi! Oh, ils passent des bons moments ensemble, quand même. C'est juste triste pour Warg que Walentyn ne soit pas plus amoureuse de lui. Déjà il y a eu une évolution positive dans leur relation: à la base elle ne supportait pas son odeur de loup, à Warg. Mais maintenant qu'elle y est habituée, ça va mieux ^^

Løu a écrit:
Ils forment un très beau couple, j’aime beaucoup leur expression respective. Walentyn a un sacré charme... C’est une bonne idée de nous faire des séances à thème comme ça, vivement la suite des couples !
Merci beaucoup! Oh, pour toi il n'y aura rien de nouveau sous le soleil, ce sont exactement les mêmes photos que sur insta. Elles sont juste de meilleure qualité ici.

Nano a écrit:
J'en ai loupé des choses ici!!! Que de merveilles!!!!! Je suis toujours scotchée par ton talent!!! amour
Merci tout plein Nano!  amour

Karamelbarbaris a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Ooooh, un cheval! Ca c'est un beau rêve qui se réalise ^_^
La Asa, c'est pas une SD? Ou elle existe en FID aussi? Et merci pour ma miss bronzée!
Oui très beau rêve, j'ai vraiment hâte qu'il se réalise !
Je me suis trompée, je me suis pas relue c'est la Miho que je veux, taille FID (j'adore ce format) ! Et oui la Asa c'est une SD Smile

C'est vrai que leur relation est un peu triste... Mais ça donne un photo magnifique, les couleurs, la douceur malgré tout, ça rend très bien !
Ah oui, je me disais aussi, une nouvelle SD chez toi ça aurait été surprenant. Merci pour le couple WargxWalentyn!


.
.
.
.

..ooOOO  Fubuki et Tsuyu  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 50225769512_839e55c48a_c

Tsuyu: ANS Narcissus sur spiritdoll, mains dolllegend
Yeux: Dollshe
Perruque: ebay
Tenue: Hanatsukur
Maquillage & manucure : par moi

Fubuki: ANS Acheron sur Popodoll, mains Dolllegend
Perruque: par moi
Tenue: Xiomaowang
Maquillage, manucure : par moi


Pour ce deuxième couple, voici à nouveau Tsuyu et Fubuki! Ouiiii boooon je les ai montré y a pas longtemps, mais que voulez-vous, ils font parti de mes poupées préférées, et de mes couples préférés aussi. Fubuki est attentionné envers Tsuyu et inversement, même si c'était pas l'amour fou au début de leur mariage : Tsuyu est vraiment, vraiment plus jeune que Fubuki, donc épouser un ancien, pas joueur comme elle, c'était pas le rêve de sa vie. Par conséquent au départ il y avait des tentions dans leur relation, mais le temps les a aplani. Maintenant il y a un respect mutuel et pas mal de tendresse entre ces deux onis aux caractères si différents.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 7:51

KYAH FUBUBU ET TSUTSUYU !! Moooh c'est adorable =w= mignon petit couple tout chou :3 Je suis très fan de la tenue de Fububu au passage Surprised Il est excellent :3 Ils sont super beaux =3= ♥ Mais si je m'approche, ils mordent donc je les regarde de loin o/
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 8:16

on sent la tendresse dans leur regard. ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:38

Je date un peu mais Walentyn *_* trop sublime
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:01

Je les adore ! Et ils sont tellement bien habillés, comme toujours.
Fubuki est si grand ! Ou Tsuyu si petite ? J'aime beaucoup ce couple, ce que tu écris sur eux me plaît énormément Smile c'est vrai qu'on sent qu'il y a de la tendresse entre eux, je me rappelle de la scène où Fubuki aide Tsuyu a se coiffer. J'avais trouvé ça très joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:36

Ils sont charmants. Leur histoire est adorable. amour
Tu peux les montrer autant que tu veux, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:34

Très beau couple. amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:31

El Berryodd a écrit:
KYAH FUBUBU ET TSUTSUYU !! Moooh c'est adorable =w= mignon petit couple tout chou :3 Je suis très fan de la tenue de Fububu au passage Surprised Il est excellent :3 Ils sont super beaux =3= ♥ Mais si je m'approche, ils mordent donc je les regarde de loin o/
Merci pour mon couple d'Oni! Ah, la tenue de Fubuki est belle, mais malheureusement elle est trop grande (je me suis loupée lors de la commande). Le kimono et le haori font illusion, mais le hakama est définitivement trop grand. Haha oui, si tu approches, Tsuyu te niaquera au passage XD

celynette a écrit:
on sent la tendresse dans leur regard. ils sont très beaux.
Merci beaucoup pour mon couple sage!

Nakimae a écrit:
Je date un peu mais Walentyn *_* trop sublime
Merci pour ma petite sleeping! J'adore son maquillage, je pleure d'avance pour le jour ou je devrais le refaire. Il a pas mal d'année mine de rien, bien 5 je dirais.

Karamelbarbaris a écrit:
Je les adore ! Et ils sont tellement bien habillés, comme toujours.
Fubuki est si grand ! Ou Tsuyu si petite ? J'aime beaucoup ce couple, ce que tu écris sur eux me plaît énormément Smile c'est vrai qu'on sent qu'il y a de la tendresse entre eux, je me rappelle de la scène où Fubuki aide Tsuyu a se coiffer. J'avais trouvé ça très joli.
Merci beaucoup! Haha oui, ils ont toujours de belles fringues. Plus que moi XD
Fubuki est très grand par rapport à Tsuyu. Tsuyu est une SD "classique", 57-58cm, mais Fubuki fait entre 68 et 70cm (je ne sais pas exactement, comme c'est un hybride et que je ne l'ai jamais mesuré). Merci pour la scène de coiffage matinale. J'avais bien aimé la prendre, et elle avait été plutôt bien accueillie (mieux que ce à quoi je m'attendais).

Nataraj a écrit:
Ils sont charmants. Leur histoire est adorable. amour
Tu peux les montrer autant que tu veux, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.
Merci tout plein! Haha ok, je les remontrerais jusqu'à plus soif alors XD

Inaka a écrit:
Très beau couple. amour
Merci beaucoup Inaka!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 19 Aoû 2020 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 65 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: