Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:33

Ouiiiii bon d'accooord, il est un peu blanchinet... Evidemment mis à côté de Tsuyu c'est plus marquant mais bon.... çaaa vaaa quoi. *comment ça, "mauvaise foi"? *
Très joli couple, ils font également partis de mes chouchous et je les trouve très complémentaires l'un de l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Haïaltal et Ivan   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 14:10

MamzelleCulotte a écrit:
Ouiiiii bon d'accooord, il est un peu blanchinet... Evidemment mis à côté de Tsuyu c'est plus marquant mais bon.... çaaa vaaa quoi. *comment ça, "mauvaise foi"? *
Très joli couple, ils font également partis de mes chouchous et je les trouve très complémentaires l'un de l'autre. 

Bwahaha, belle démonstration de mauvaise foi, effectivement! XD
Merci pour ce mignon couple de mangeurs d'homme!




.
.
.
.

..ooOOO  Haïaltal et Ivan  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 50251443492_e82045e09f_c

Haïaltal: Dollclans Vezeto sur Feeple65 et mains soom
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Dollheart, Leeke
Maquillage : par moi

Ivan: Maskcat doll Lisette
Perruque: Maskcatdoll + ajout dread
Tenue: FL, tata's paradise
Maquillage, manucure, tatouage : par moi


Après un couple phare de ma collec', voici un couple que je n'ai jamais montré en tant que couple... et pour cause, Haïaltal est en travaux depuis des années et des années. Il faut que je rachète de quoi faire une perruque rien qu'à lui, il faut que je le blush, que je le tatoue, que je lui fasse sa manucure... il y a des poupées, comme ça, que j'aime bien (j'ai pas l'intention de le vendre dans l'immédiat), mais que je ne suis apparemment pas pressée d'avancer.
Haïaltal est un collègue de Doloriel (c'est donc un chasseur de monstres), et l'actuel compagnon d'Ivan. Il est métissé de démon, mais pas autant que Raven. Par conséquent, s'il peut être brusque, vindicatif et soupe au lait, il est d'une compagnie bien plus agréable qu'un demi démon.


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:10

rha ils sont beaux. Il fait très protecteur bon déjà rien qu'avec sa taille mais l'air qu'il a. Il fait à la fois dangereux aussi on sent qu'il faut pas y toucher à cette petite qu'il entour "amoureusement".
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 19:13

Dooooooh O3O !! Il est magnifique ce petit couple. Bon tu sais que je trouve Vanvan très belle, que j'adore la voir et j'admire toujours sa beauté... mais ce Haïaltal ... ce... quel petit surnom débile il va écoper celui-là ? O3O Yayal ! Il est impressionnant =w= bon certes, tu as encore du boulot dessus, mais il est plaisant à voir °3°b !! Je dois pas pattouiller, ni approcher c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptySam 22 Aoû 2020 - 13:58

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 514347 Oh! Des amoureux!!!!
Kiffe-kiffe-kiffe-kiffe-kiffe!!!!!!!!!! Re-kiffe!!! Sur-kiffe!!!!!
*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppp - la personne qui a écrit ce message a présentement fait un arrêt cérébral à cause d'une surchauffe d'imagination*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:20

Très beaux également tous les deux. C'est bien dommage de ne pratiquement jamais le voir ce monsieur car je le trouve superbe. extase Vivement que sa custo se termine un jour qu'on puisse le voir plus souvent. amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:16

Quelle photo charmante ! Ils vont bien ensemble, et c'est vrai qu'il fait protecteur dans son attitude. Même s'il a l'air d'avoir une sacrée personnalité, lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:27

celynette a écrit:
rha ils sont beaux. Il fait très protecteur bon déjà rien qu'avec sa taille mais l'air qu'il a. Il fait à la fois dangereux aussi on sent qu'il faut pas y toucher à cette petite qu'il entour "amoureusement".
Oui, il a l'air dangereux, n'est ce pas? Merci pour eux! Je suis assez contente de la position que j'ai réussi à donner à Haïaltal, il a vraiment l'air de protéger Ivan.

El Berryodd a écrit:
Dooooooh O3O !! Il est magnifique ce petit couple. Bon tu sais que je trouve Vanvan très belle, que j'adore la voir et j'admire toujours sa beauté... mais ce Haïaltal ... ce... quel petit surnom débile il va écoper celui-là ? O3O Yayal ! Il est impressionnant =w= bon certes, tu as encore du boulot dessus, mais il est plaisant à voir °3°b !! Je dois pas pattouiller, ni approcher c'est ça ? XD
Hahaha, Yayal, j'aime beaucoup! Il a un peu un regard de tueur, n'est-ce pas? Si, si, tu peux patouiller et t'approcher, il restera stoïque XD
Merci pour ces deux tourtereaux!

Nataraj a écrit:
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 514347 Oh! Des amoureux!!!!
Kiffe-kiffe-kiffe-kiffe-kiffe!!!!!!!!!! Re-kiffe!!! Sur-kiffe!!!!!
*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppp - la personne qui a écrit ce message a présentement fait un arrêt cérébral à cause d'une surchauffe d'imagination*
Oui, encore un p'tit couple, et c'est sûrement le plus conventionnel de ce que j'ai montré jusque là.
Je suis ravie que la photo te plaise et qu'elle stimule ton imagination! XD

Inaka a écrit:
Très beaux également tous les deux. C'est bien dommage de ne pratiquement jamais le voir ce monsieur car je le trouve superbe. extase Vivement que sa custo se termine un jour qu'on puisse le voir plus souvent. amour
Merci beaucoup! Je ne l'ai effectivement pas beaucoup montré, Haïaltal... genre 4 fois depuis que je l'ai? (2015 ou 2016?)
Il fait partit de mes mâles à la custo en plan, et ils sont nombreux : Haïaltal, Doloriel, Raven, Warg, Ezékiel (quoi que Ezékiel soit pas mal avancé, il ne lui manque que ses tatouages)...

Karamelbarbaris a écrit:
Quelle photo charmante ! Ils vont bien ensemble, et c'est vrai qu'il fait protecteur dans son attitude. Même s'il a l'air d'avoir une sacrée personnalité, lui aussi !
Merci tout plein! J'en avais pris une d'eux deux pour le thème amour du défi des 30daysofdollphotography, mais je ne l'aimais pas. Celle-ci en revanche me plait bien. Oui Haïaltal fait très protecteur, mais son regard joue beaucoup : il a jamais l'air très approchable, ce gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:07

J'ai manqué trop de choses ! Tes portraits d'oni sont superbes ! Ils en jettent tous. Mention pour mes favoris (Hisame, Rakujitsu, Doi Kinuko...)
Ah, et le masque de Fubuki amour J'ai hâte de découvrir Nametsukusu (je ne sais pas où tu trouves ces prénoms, mais décidément j'adore à chaque fois leur consonance)
L'avantage de tes photos de couple, c'est qu'on peut voir tes mecs qui sont pas souvent de sortie.. enfin là, je pense surtout à Haïaltal. Il est charismatique avec son regard froid et ses traits fins, il paraît redoutable malgré un côté fragile je trouve.
Les nouveaux tatouages d'Ivan sont fabuleux, surtout la pieuvre rouge <3 c'est vrai que ça fait étrange de la voir avec une expression douce, question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:49

Faut dire que j'ai été très productive ces derniers temps :3
Merci pour tous tes compliments! Haha, pour les noms de mes oni, je zone sur un dictionnaire français/japonais et je choisis des noms dont le sens et la sonorité me plaisent. Il faut croire qu'on aime les mêmes consonnances!
Oui le pauvre Haïaltal, on le voit trèèèèès rarement. Un côté fragile? Fichtre, ça se n'est pas voulu. C'est plus une brute qu'un frêle jeune homme, ce monsieur là. Merci beaucoup pour les tatouages d'Ivan! J'espère qu'on va se faire à sa nouvelle expression. Et puis sinon, un maquillage c'est vite refait XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:27

Je me suis régalée une fois de plus. Rakujitsu est vraiment sublime extase et puis j'adore la "nouvelle" Ivan. superbe, et très naturelle en sous-vêtement.
J'aime bien aussi tes photo de couples, notamment cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:41

Merci nathy1317! Pour la peine, revoici une couche de Rakujitsu! ^__^




.
.
.
.

..ooOOO  Yamaji et Rakujitsu  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 50293295343_037730a6fd_c

Rakujitsu: Maskcatdoll Xilv
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Volks
Maquillage & manucure : par moi

Yamaji: Miracledoll Baiye sur Jie doll
Yeux : Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Maquillage, manucure : par moi

J'ai un peu tardé pour poster la suite de mes p'tits couples ici! Voici Rakujitsu enlacée par Yamaji.

La relation entre ces deux-là n'est pas fixée à un instant T. Parfois Yamaji la courtise, parfois ils sont en couple ou carrément mariés, et parfois ils ont une fille (qui est en cours, Nametsukusu, ou anciennement la petite Volks que j'ai présenté il y a une dizaine ou une quinzaine de page). Ici il faut les voir comme deux tourtereaux au début de leur mariage. Rakujitsu est profondément amoureuse de Yamaji, mais l'inverse heu.... ben on ne sait pas trop. C'est déjà pas mal que Yamaji n'ai jamais tenté de la boulotter, ma petite demi Oni! Il a essayé de courtiser des humaines avant de se rabattre sur Rakujitsu, mais sans succès car il finissait toujours par les manger. Rakujitsu, si elle est moins forte que lui, a tout de même suffisamment de répondant pour ne pas finir en brochette.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:28

J'aime beaucoup Rakujitsu I love you mais je n'aime pas les couples malheureux  Mad  (je suis si fleur bleue) j'aimerais forcément que Yamaji ne soit pas vilain avec elle.
En tout cas cette photo est jolie, leur position est vraiment très chouette, ils sont bien mignons tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:35

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était un couple malheureux ! J'ai dit qu'on ne savait pas quels étaient les sentiments de Yamaji pour Rakujitsu. En tout cas il trouve totalement son compte dans leur mariage. Merci pour les compliments sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:04

Rakujitsu est une vraie beauté. Je suis en admiration devant sa chevelure admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 66 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» (SoulVito Rouse): morning sun p2
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: