Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:13

Merci beaucoup Kiwi&KKo! Rakujitsu a une longue chevelure flamboyante, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:34

MANDIEU! Je n'avais point vu! Scandale! 
Ce regard, mandieu, ce regard, par tous les saints qu'il est captivant ^3^ J'adore cette photo, et évidemment, j'adore la pose de pleine face de Yamaji qui claque et vraiment hypnotise 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptySam 5 Sep 2020 - 9:45

Hahahaha! Merci pour ton commentaire, madame la groupie de Yamaji! XD
Comme dit, ses yeux sont des nouveaux (par Soul in a box sur etsy) et ils sont vachement plus jolis et lumineux que les précédents. En revanche il faut toujours que je répare sa main gauche, au pauvre Yamaji... oups.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:59

Hannnnnnnnn! Ils sont tellement beaux!
Cette relation n'est pas de tout repos. O_o
J'espère sincèrement qu'il ne finira pas par la dévorer. >_
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: ::Raven et Rhiannon::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyVen 11 Sep 2020 - 10:38

Nataraj a écrit:
Hannnnnnnnn! Ils sont tellement beaux!
Cette relation n'est pas de tout repos. O_o
J'espère sincèrement qu'il ne finira pas par la dévorer. >_
Merci beaucoup pour eux deux! Haha non, leur relation n'est pas de tout repos, elle est même assez enfammée. Normalement non, il ne finit pas par la dévorer, même si ça reste une possibilité XD





.
.
.
.

..ooOOO  Raven et Rhianon  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 50320320832_a969b2c28f_c

Raven: SimplyDivine Harlequin sur corps Ringdoll
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: par Nekochaton
Maquillage : par moi

Rhiannon: Glorydoll GothLucy sur 2Ddoll
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: par Nekochaton
Maquillage, manucure: par moi


Avant-dernier couple! Je les ai montré il n'y a pas siiiiii longtemps (lors du challenge des 30daysofdollphotography), mais les revoilà déjà! Il faut que je m'occupe de leur custo, tous les deux sont en manque de blush et de tatouages... mais si j'ai de vagues idées pour Rhiannon, je ne sais pas du tout ce que je veux sur Raven. Ceci dit je pourrais au moins lui faire sa manucure... le jour où je trouverais la motivation.
J'aimerais tellement retrouver un pistolet pour Rhiannon! Je ne me remets pas de celui que j'ai perdu dans une forêt lorraine. Il y en a bien un sur Ipehouse qui ferait l'affaire, mais je le trouve excessivement cher. Alors en attendant, elle a emprunté l'un des couteaux de Raven XD

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptySam 12 Sep 2020 - 11:48

Tu peux les montrer encore et encore, moi, je ne me lasse pas! amour
Euh... c'est normal que ta jolie demoiselle le caresse gentiment avec un couteau?  gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:03

J'adore Raven ! C'est vraiment un sacré beau gosse, y'a rien à dire de plus ! Moi je le verrai bien avec Ivan, dommage. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:05

Nataraj a écrit:
Tu peux les montrer encore et encore, moi, je ne me lasse pas! amour
Euh... c'est normal que ta jolie demoiselle le caresse gentiment avec un couteau?  gene
Merci! Hahaha oui, Rhiannon joue avec le couteau de Raven. Mais non, non, elle le caresse pas avec, promis! Elle est spéciale, mais pas à ce point là XD

Løu a écrit:
J'adore Raven ! C'est vraiment un sacré beau gosse, y'a rien à dire de plus ! Moi je le verrai bien avec Ivan, dommage. x)
Merci pour mon grand gars! Mouhahahaha, tu dis ça parce que ce sont deux de tes préférés chez moi, et que tu verrais bien des photos d'eux ensemble, c'tout! What a Face Mais non, Ivan est plutôt une gentille fille, elle ne va pas avec un mauvais garçon comme Raven. Rhiannon, par contre, n'a rien d'une fille bien et elle est tout à fait assortie à mon Harlequin à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyMar 15 Sep 2020 - 11:04

Pardon Fofollow, j'étais en vacances et ma santé a été un peu en berne depuis x) Mais je suis de retour, pas encore en forme mais je fais ce qu'il faut pour. J'ai raté plein de truc D: !! Attends, je récupère :3 !

Yamaji et Rakujits : O3O ♥♥♥ J'adore la tête espiègle de Mamaji et la mine boudeuse de Rakuku ^3^ ! Y a une alchimie je trouve dans cette photo qui est adorable. Et quand tu décris leur relation, j'ai trouvé ça encore plus flagrant. Très belle photo au passage et beaux spécimens au passage O3O ♥ !! T'as de ces dolls, Fofollow =w= !

Raven et Rhianon : Ah triste j'ai plus leur relation en tête O3O' !! Zut de zut de zut... =A=' pardon, j'ai pas une bonne mémoire et elle est souvent fixée sur "Walentyn" xD ! Ou Warg aussi :v ! Mais ils sont bien beaux des deux là aussi =3= ♥♥♥ Ah la Glorydoll XD elle me rappellera à jamais des souvenirs celle-là :') !

Du coup s'qui le dernier "couuuuple" ? *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyMar 15 Sep 2020 - 14:55

Tes photos sont toujours aussi magnifiques. Je ne passe que rarement sur MC, mais c'est un plaisir de re-découvrir ton topic (et toute la série Oni que j'avais ratée).
Tu n'écris pas sur les histoires de tes personnages ? J'adorerais en savoir plus sur eux, leur background a l'air étoffé.
Sinon je découvre à chaque fois de nouveaux moules chez toi, tu as combien de poupées ? C'est impressionnant *Ô*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:34

El Berryodd a écrit:
Pardon Fofollow, j'étais en vacances et ma santé a été un peu en berne depuis x) Mais je suis de retour, pas encore en forme mais je fais ce qu'il faut pour. J'ai raté plein de truc D: !! Attends, je récupère :3 !

Yamaji et Rakujits : O3O ♥♥♥ J'adore la tête espiègle de Mamaji et la mine boudeuse de Rakuku ^3^ ! Y a une alchimie je trouve dans cette photo qui est adorable. Et quand tu décris leur relation, j'ai trouvé ça encore plus flagrant. Très belle photo au passage et beaux spécimens au passage O3O ♥ !! T'as de ces dolls, Fofollow =w= !

Raven et Rhianon : Ah triste j'ai plus leur relation en tête O3O' !! Zut de zut de zut... =A=' pardon, j'ai pas une bonne mémoire et elle est souvent fixée sur "Walentyn" xD ! Ou Warg aussi :v ! Mais ils sont bien beaux des deux là aussi =3= ♥♥♥ Ah la Glorydoll XD elle me rappellera à jamais des souvenirs celle-là :') !

Du coup s'qui le dernier "couuuuple" ? *-* ♥

Y a pas de souci ma Dedel! Huhuhu, Mamaji, j'adore le surnom. Oui ils sont mignons sur cette photo, même si Rakujitsu fait toujours la gueule XD
J'ai jamais trop parlé de Raven et Rhiannon, et pour cause, je ne les montre que très peu. J'aimerais avoir plus de tenues pour eux pour les sortir plus souvent (j'aime pas photographier X fois une poupée dans les mêmes vêtements) mais Raven est vraiment très grand, j'ai rien à sa taille, et Rhiannon a une silhouette très particulière qui fait que pas grand chose de ce que j'ai lui va. Après, ils n'ont pas de personnage très développé, ça n'aide pas à parler de leur relation. En gros, Raven est un brigant/bandit/voleur/meurtrier (mais pas le grouillot de base, plutôt le chef de clan, dans le genre) et Rhiannon une traficante d'arme. Du coup ils évoluent dans les mêmes cercles. Raven dégage une aura particulière, il captive Rhiannon. Et l'absence de moralité de Rhiannon plait à Raven. Ils sont très épris l'un de l'autre, même s'ils essayent de mutuellement se le cacher.

Ah hahah, le dernier couple? Devine! (Tu auras du mal à deviner, je les ai jamais montré ensemble... mais si tu relies mes fiches, tu devrais trouver)

suraia a écrit:
Tes photos sont toujours aussi magnifiques. Je ne passe que rarement sur MC, mais c'est un plaisir de re-découvrir ton topic (et toute la série Oni que j'avais ratée).
Tu n'écris pas sur les histoires de tes personnages ? J'adorerais en savoir plus sur eux, leur background a l'air étoffé.
Sinon je découvre à chaque fois de nouveaux moules chez toi, tu as combien de poupées ? C'est impressionnant *Ô*
Merci beaucoup suraia!
Hélas, je suis extrêmement mauvaise en écriture, je serais incapable d'aligner plus de deux lignes sur mes personnages. Le max que je puisse faire ce sont les petits fiches de la première page du topic. Et même là je sue pour les rédiger XD En fait leur background n'est pas DU TOUT étoffé. Je ne sais pas développer. Ils ont tous (sauf mes MSD) un embryon de personnage, plus une identité visuelle, mais pas de vrai beau background. Pourtant j'aimerais bien! La seule chose que je développe un peu ce sont les interactions entre eux. Qui aime qui, qui supporte qui, qui ne peut pas blairer qui, qui est famille avec qui... mais c'est tout.
Oh là là, la question à ne pas poser! J'ai beaucoup de BJD, j'en ai une petite cinquantaine (ou une grosse quarantaine, au choix xD). J'ai eu une période faste pendant laquelle j'en achetais beaucoup, mais je me suis calmée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:17

Je les adore tous les deux!!!! Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:27

Merci beaucoup Nano! En vrai Rhiannon est très petite par rapport à Raven, mais bon... on trouve peu de corps fille de 65cm, et Raven est un bon gros 70cm voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 12:43

Follow-the-Wind a écrit:
Ah mais je n'ai jamais dit que c'était un couple malheureux ! J'ai dit qu'on ne savait pas quels étaient les sentiments de Yamaji pour Rakujitsu.
Oui oui bien sûr, c'était SI JAMAIS il s'avérait que Yamaji n'était pas gentil je serai triste !

J'adore la différence de taille entre Raven et Rhianon (j'aime bien les grands messieurs, quoi...).
Je me rappelle que tu avais perdu ton pistolet, ça c'est trop nul... Et oui les armes chez Iple sont très belles mais à ce prix-là elles peuvent l'être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 EmptySam 19 Sep 2020 - 15:30

Oki doki, j'avions pas compris! XD
Moi j'aimerai bien que Raven soit un peu moins grand, ça serait plus pratique pour l'habiller et pour les photos avec Rhiannon. Oui le pistolet perdu en forêt, cette loose... surtout que j'avais également perdu la vis d'un de mes stands. C'était pas ma journée cette fois là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: