Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

VENTE -HUGE SALE - JE VENDS TOUT

AuteurMessage
DOOCE

DOOCE

VENTE -HUGE SALE - JE VENDS TOUT Empty
MessageSujet: VENTE -HUGE SALE - JE VENDS TOUT   VENTE -HUGE SALE - JE VENDS TOUT EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:54

ENGLISH VERSION BELLOW

Bonjour à tous.tes !
Je pars vivre au Canada dans peu de temps avec mon amoureux et quitte par la même occasion le monde des poupées !
En effet mes poupettes attendent depuis longtemps sur une étagère et je ne prends plus soin d’elles comme auparavant, aussi je pense qu’une nouvelle famille d’accueil qui saura les aimer et les traiter à leur juste valeur est la solution la plus enviable pour elles ♥J’ai mis beaucoup de soin dans leurs customs respectives alors j’espère que vous les apprécierez ♥ Ce sera un gros topic car je souhaite que tout parte ! C’est une période de ma vie que je souhaite laisser derrière, pour faire court. Aussi n’hésitez pas à partager cette annonce ou à taguer les personnes qui pourraient potentiellement être intéressées car j’aimerai que tout disparaisse. 😊

Je vais essayer de ne pas me perdre dans la liste des items que je possède et procéder par étape – Souhaitez moi bonne chance :')

I’m leaving France for Canada by september and jumping on the occasion to leave the Doll Community !

My dolls have been remaining on the same spot for too long now, they’re part of a period of my life that I have too leave behind. An dI think finidng new homes for them that will care and love the mis the least they deserved ! I put a lot of love in their custom so I hope you’ll enjoy the articles I’m selling. This will be a huge post since I want everything to go away ! Also, don’t hesitate to share the album and / or tag people you think might be interested.
I’m gonna try not to lost myself between everything I own and proceed step by step.. ; Wish me luck !

1 - POUPÉES / DOLLS:

2 - OBITSU - CORPS:

[Edit modo : Les catégories qui n'ont pas leur place ici ont été supprimées.]

L'article sera complété au fur et à mesure - The artcile will be completed from time to time ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poupoutoutesimple.skyrock.com/

VENTE -HUGE SALE - JE VENDS TOUT
Page 1 sur 1