Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..

Aller en bas 
+25
Tentacule
Sucre Roux
Emma
Azu
NingyouMoumoku
Leo
Shali
Boule de poils
Athanwe
seminole
deedlot
Piyo
coyot
Arysuh
Aramis
Myra
Gabylc
Monigasu
Nallee
linciel
Amethyst Dream
Subaru-D
Axel Gabriel
Drake
l'Elfe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:22

Banal Fantasy j'ai jamais accroché (trop de private joke pour moi qui n'ai jamais joué au jeu ^^'), Naheulbeuk c'est sympa, Reflets d'Acide j'adore <3 Toutes leurs vieilles blagues de rôlistes me font bien marrer en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:57

Pour ma part, j'ai écoute "Naheulbeuk", "Lord of the Ringards" et "La Taverne de Kadelfeuk".

Neheulbeuk reste mon préféré, mais les deux autres sont bien marrants aussi.

"Les épées Durandil sont forgées dans les mines par les Nains
Avec ça c’est facile de tuer un troll avec une seule main
Pas besoin d’super entraînement ni de niveau 28
Quand tu sors l’instrument c’est l’ennemi qui prend la fuite !

Les épées Durandil, Les épées Durandil
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t’as pas l’air débile
C’est l’arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l’aventure sans votre épée Durandil

Avec ton épée Durandil quand tu parcours les chemins
Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins
Les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches
Tu les découpes en tranches comme si c’était des parts de quiche

Les épées Durandil, Les épées Durandil
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t’as pas l’air débile
C’est l’arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l’aventure sans votre épée Durandil"


Huhuhuhuhu.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:31

les pubs elles sont trop bien !! j'adore celle des chiantos !
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:33

Oui, le donjon est génial (domage que la suite est en livre. Faudrait que je me les trouves) et en concert, y'a de l'ambiance XD (dommage que la sono était mal foutue et qu'on comprenait pas grand chose pourquoi mais vaut le coup rien que pour les spectateurs qui crient chaussettes en en lancent XD )
Des même créateurs, y'a aussi Survivaure qui est une saga de l'espace (j'ai moin Acroché)
Je suis aussi tombé sous le charme de Banal Fantasy mais je pense qu'il faut avoir fait les jeux pour bien comprendre ^^" En tout cas, je trouve que le 1 a un humour beaucoup plus grave que le 2 qui est plus soft (mais tout aussi marrant amour le 1 reste mon préféré surement car FFVII est mon jeu préféré. ) Metal Gueul Solid vaut aussi le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Littérature] Des livres lus / Podcast   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:21

Voici qq sites sur lesquels vous pouvez écouter ou télécharger des livres qu'on lit pour vous.


    http://donnerdelavoix.fr/ (tumblr - LJ)
    Un petit projet qui démarre (et cherche encore des volontaires) pour lire des textes d'auteurs qui ne sont pas encore publiés. (et en plus c'est ma coupine qui est à l'origine du projet !)


    http://www.utopod.com/
    Podcast francophone des littératures de l'imaginaire

    http://www.litteratureaudio.com/
    Plus de 700 livres audio gratuits lus par des bénévoles afin de faire partager le plaisir de goûter à la littérature.

    http://www.audiolivres.net/
    Des livres audio gratuits avec l'Association "Ouïe-Lire" et AudioLivres.

    http://www.wordiz.com/
    Ecouter et télécharger vos oeuvres préférées.

    http://www.advbs.fr/
    Les Bibliothèques sonores proposent en prêt gratuit des dizaines de milliers de livres au format mp3 sur cd.

    http://commonplacebooks.com/welcome-to-night-vale/
    Welcome to Nightvale is a twice-monthly podcast in the style of community updates for the small desert town of Night Vale, featuring local weather, news, announcements from the Sheriff's Secret Police, mysterious lights in the night sky, dark hooded figures with unknowable powers, and cultural events. Turn on your radio and hide.


Smile


Dernière édition par Arysuh le Lun 7 Déc 2015 - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:23

Oh c'est super ça! Mon beau-papa est malade (handicapé physique) et ne peux plus lire de livres alors on lui achète des livres lus comme ceux là! C'est super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:03

Cool, les Confessions de JJ :'D ! *A la bourre dans ses lectures du bac, ohohoh*


Merci Arysuh <3
J'vais remplir mon popod pour les longs trajets de train je sens : D


edit: oh et puis si je pensais pas avoir une voix trop moche, je me proposerais bien à devenir lecteur pour Vocalise... Tant pis, j'attendrais les autres
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:19

Trop bien ! Merci pour ces liens !
Mon lecteur mp3 va enfin me servir à quelques choses quand je serais trop fatigué pour lire dans les transports X3
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:23

J'aime beaucoup ces initiatives.
J'ai du mal à "écouter des livres" personnellement, mais ça me plairait d'être lectrice pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:51

Le plaisir de tenir du papier, de lire moi-même m'empêche de me lancer mais mes yeux disent oui (et le souvenir de ma grande liseuse de grand-mère avec son optique de téléscope pour les lectures!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:02

Pour les anglophones il y a Project GutenbergFrom Project Gutenberg, the first producer of free electronic books (ebooks).

On y trouve aussi bien des fichiers écrit (pdf, html, txt...) que des audio, c'est en fonction de ce que les internautes y upload. Et il doit y avoir d'autres "trucs" mais je n'ai pas fait le tour du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:45

Un petit nouveau en anglais : The Girl Who Circumnavigated Fairyland In A Ship Of Her Own Making. Chaque chapitre est à lire ou à écouter, lu par l'auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:04

J'ai déjà donné.

Quand j'avais 12 ans.

Pour mon grand-père.

Et ses bouquins d'apprentissage du Français.

Plus jamais! C'est horrible d'entendre sa propre voix dans un magnétophone xD

Cela étant, l'idée est très bonne, pour ceux qui ont le courage de s'y mettre. C'est très courant outre-Atlantique comme procédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:23

Le premier texte est publié sur Donner de la Voix ! [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 514347


Dernière édition par Arysuh le Sam 6 Mar 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:11

Ca me rappelle mon stage à la bibli d'Aix [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 514347
Ils avaient plein de livres K7 et CD. J'ai jamais eu la possibilité d'en emprunter un mais ça me tente bien d'essayer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..   [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: