Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Escalade de l'amandier

Aller en bas 
+5
Victor
L.V
ThibaDutilleul
Alixir
celynette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:04




coucou  Bonjour et BIENVENUE  gentleman

Après avoir fermé mon 1er sujet "Autres dolls" après un coup de mou, je re-présente ici mes colocataires actuels, les nouvelles venues!  Escalade de l'amandier 1f497

At Home !


Jeanne ( Pullip Mio au nez sculpté plus rond) sur Obitsu transparant ou semi transparant, 2015
Version rousse... Maintenant un nouveau visage !
Son album ici

Après les Barbies, les Pullips sont les 1ère de ma dollection , en avançant dans le passe temps, après prise de risque, j'ai choisi de m'approprier une Pullip, d'où le choix d'une Mio à customiser plutôt que les magnifiques "Stock" à qui elle pique quand même quelques vêtements "stock" comme aux Barbie d’ailleurs!

Escalade de l'amandier Dsc_1410

Gertrude (blythe) full custom FAN ART  "I Hate Fairyland" BD (BD découverte en cherchant le site Fairyland doll!)
Une jeune fille bien déjantée! Elle aime le kawaii sanglant! Je la met sous cloche pour qu'elle ne fasse pas de mal aux autres colocataires trop mignons! hypnose
Son album ici
Escalade de l'amandier 33230898208_b93e439311Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr

YoYo 3-3- ( Angelphilia Emma Tan) février 2021
Tendre et sexy, elle a du cran pour profiter des petits bonheur de la vie sans soucis!
Son album ici
Escalade de l'amandier 51327605311_3bea88e631YoYo 3-3- : ballade en roues libres by Alix


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les anciennes dont je ne suis plus la protectrice! Ou qui ont fuis peut-être ?!

Iseult (Pullip Clarity), 2012 à 2020 ma 1ère Pullip
Mon petit caméléon, changeait souvent au grès de mes envies: Pas de style unique, de wigs attitrés, et encore moins d'eyeships uniques ... Remplacé par une Mio .
Les variantes!:
Escalade de l'amandier 31180406941_e50f8ce00b  



Little Pullip sur obitsu 11cm, 2012
Mignon mais voilà, la mignonnerie parfois encombre les placards et tombe dans l'oubli! Elle a trouvé la pensée d'une autre personne et c'est beau.
Escalade de l'amandier Img_0210

Poupée Noir en biscuit, 1900
Poupée d'enfance à l'histoire "vrai" d'un après guerre difficile. Partie pour vivre dans de nouveau bras affectueux
Escalade de l'amandier Img_1111

Marthe (ma 1ere Blythe sculptée),2014
La mignonette gourmande! Partie chercher une meilleure cuisinière  argh !
Escalade de l'amandier 27923819123_6e44aa92eb

La fée des citrouilles (Monster high)
1er essaie de custo, effacée...comme un fantôme ( logique pour une Spectra!)
Escalade de l'amandier 22448423952_f114c3c3fe

Un essaie!
Escalade de l'amandier 44277884181_c7c9e59dbd

Georges (Hujoo bunny),2014 à 2020
Le bon copain avec mes realpuki et toutes dolls de passage! Mais un lapin à besoin de courir et il a suivi un appel
Escalade de l'amandier 49897901606_ba9650de3a

Tessera (Smartdoll Dimension Cimarron) août 2021 - mai 2022
Venue pour être un modèle différent de la collection, partie vers une meilleur famille pour être peu docile (niveau potabilité)
Escalade de l'amandier Img_2324



Dernière édition par Alixir le Sam 6 Mai 2023 - 12:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:11

Voici Gertrude, la petite dernière, la teigne!

Ayant beaucoup apprécié la BD "I hate fairyland", découverte en cherchant une bjd Fairyland (haha, les moteurs de recherches!), j'ai décidé de faire une custo.
Quoi de mieux qu'une Blythe pour elle! Surtout que dans la BD elle traite un personnage de Pullip (j'adore!).

Bref, sculpture du nez, menton et bouche, 1ère créa d'eyeschips, makeup de déglingée et bouclage de cheveux. Bonjour Barbie, "donne moi tes vieux vêtements que je les transforme"... Paf, la sortie du dernier , vraiment dernier album!

Gertrude est pour le moment la pire chose réussie que j'ai fait. J'ai cru que je n'y arriverai pas! Elle a fait bien rire autour de moi, alors j'espère qu'elle vous plaira ou l'inverse, un sentiment neutre signifie que c'est raté! Si c'est votre cas que puis-je faire pour que ma "Chucky" soit pire? Mr.Red

Avant

Escalade de l'amandier 46382537324_d9c510d4b5Gertrude... by alixir2.0, sur Flickr

Pendant
Escalade de l'amandier 40141404033_eec6ed6265Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr

Après
Escalade de l'amandier 32164232737_7b23f015d6Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr
Escalade de l'amandier 32164230237_c334397bb2Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr

Détail
Escalade de l'amandier 32164242907_f233bdd1e6Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr


Escalade de l'amandier 33230898208_b93e439311Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr
Escalade de l'amandier 46192338925_a574c7f197Gertrude... Full custom by me. by alixir2.0, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptySam 9 Mai 2020 - 21:18

Pfiu,! Il y a du changement ici depuis 3 mois ! Iseult a été adoptée par une nouvelle dans le hobby, son cadeau de 16 ans je crois ! C'était ma première Pullip et seul stock donc ça fait bizarre mais elle méritait bien plus d'attention! Donc je suis contente.

Jeanne va subir un ravalement de façade donc, voici sa dernière photo avant que je ne me l'approprier vraiment cette fois !
Escalade de l'amandier Img_2193

Georges a eu un vrai makeup, mais a trouvé un nouveau toit car son clapier lui paraît trop étroit et je crois qu'il a peur de finir en riettes avec Gertrude qui l'appelle Lapinounet de son air sadique ! Bye mon beau !
Escalade de l'amandier Img_2181

Escalade de l'amandier George10

Escalade de l'amandier Hujoo_11
Escalade de l'amandier Hujoo_13
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:49

J'ai fabriqué un masque pour le voyage de Georges vers sa nouvelle maison ! Devrais-je lui faire une attestation de sortie ? Escalade de l'amandier Img_2194
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:28

bon Gertrude à la tête de quelqu'un qui n'aime pas son prénom argh daisy amour
fais gaffe, elle va te faire un procès mouah ah ah.

bon en tout cas c'est une sacrée équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyMer 25 Aoû 2021 - 15:59

Merci Celynette ! J'ai coincé Gertrude sous cloche, elle va en baver pour sortir !
Escalade de l'amandier Gertru11

Je ne crois pas avoir présenté ma première Angelphilia (Emma) . J'ai eu beaucoup de chance et de satisfaction à la manipuler. J'adore !
Elle s'appelle Yoyo 3-3 du fait de ses aller-retour Japon-France. Les douanes l'ont retenu, mis à nue, déclarés sous évaluée (effectivement elle a de nombreuses qualités cachées !) et voyageant sans papiers retournée à ses origines.

C'est donc sans surprise qu'ici elle joue naturellement au streap poker et pas avec n'importe qui évidemment....Razz
Avez-vous deviné ?
Escalade de l'amandier Yoyo-311


Sinon elle aime le patinage ou surtout les mini short !

Escalade de l'amandier Yo-yo_12
Escalade de l'amandier Yo-yo_10
Escalade de l'amandier Yo-yo_11



Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:18

Avec 1 jour d'avance, ma 1ère Smartdoll, Dimension est arrivée. bounce
Elle s'appelle Tessera en relation avec le cube Tesseract dimensionnel.

Samael ne semble pas ravie d'une fille de plus, pourtant elle est à sa taille celle-ci !  Razz

Impossible de résister, j'essaye tout ce que j'ai sous la main pour voir ce que Tessera peut prendre aux autres poupées et vice versa avec Yoyo 3-3 (angelphilia Emma Tan) qui a pris les mains (skin Cimarron), gants et tenue smartdoll. .. C'est le grand essayage dans la pièce !
Les Rollers taille garçon 1/4 msd ont l'air bien pour smartdoll, je suis contente !
Escalade de l'amandier Smartd10
Escalade de l'amandier Multiv10
Escalade de l'amandier Angelp10

Details mains :
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:39

J'aime beaucoup ton AngelPhilia, elle a un visage d'ange sur un corps très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:25

Merci ThibaDutilleul, tu as raison ! J'adore ce type de corps, c'est juste le pliage de poignets qui n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:58

Escalade de l'amandier Smartd13
Escalade de l'amandier Smartd11
Escalade de l'amandier Smartd12
Escalade de l'amandier Smartd14
Escalade de l'amandier Smartd15
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyVen 18 Mar 2022 - 20:55

Je ne m'y connais pas trop dans ce type de poupées mais je trouve Tessera très mignonne. Quelle est sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptySam 19 Mar 2022 - 0:55

Merci ! C'est une taille petit SD de 59cm.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptySam 19 Mar 2022 - 11:13

très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:33

Bonjour,
Quel est le modèle de cette jolie SmartDoll? La mienne est une Dauntless.
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:31

Rah, c'est vraiment chouette les smartdoll, la tienne est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade de l'amandier Empty
MessageSujet: Re: Escalade de l'amandier   Escalade de l'amandier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade de l'amandier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BlueFairy Sarang] Escalade - p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: