Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Monster High] Mes repaints !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:41

/ NOUVELLES REPAINTS EN FIN DE PAGE!/





Helloooo !
Ca fait assez longtemps que je ne suis pas passée sur ce forum....
Bref, récemment je me suis enfin lancée dans la repaint de Monster High ! Plus jeune j'étais une fan de ces poupées donc j'en avais déja plusieurs à portée de mains donc Frankie et Clawdeen sont passées à la casserole Smile)

J'aimerais beaucoup avoir des avis ainsi que des conseils pour m'améliorer , donc n'hésitez pas !


[Monster High] Mes repaints ! Franki11



[Monster High] Mes repaints ! Franki10



[Monster High] Mes repaints ! Franki12


[Monster High] Mes repaints ! Franki13

Et voici Clawdeen Smile
(J'en ai profité pour la reroot avec de la laine, je trouvais que ça faisait un effet dreadlock assez sympa!Bon après elle n'est pas terminée..)

[Monster High] Mes repaints ! Clawde10



[Monster High] Mes repaints ! Clawde11

Désolée si les images sont trop grandes, je les ai déjà redimensionnées plusieurs fois pourtant ://
Voilà voilà ! N'hésitez pas a me conseiller !


Dernière édition par mashaa le Lun 10 Déc 2018 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:13

Coucou !
Petit update pour vous montrer ma nouvelle repaint pas encore tout à fait terminée!
La qualité est moins bonne car photo issue de mon téléphone mais bon..
Comme vous le constaterez j'ai encore beaucoup de mal avec les yeux.... J'avais acheté un pinceau fin qui hélas ne l'est pas assez et fait de gros pâtés quand j'essaie de faire des détails!

[Monster High] Mes repaints ! PJm8QAO

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
hinata-tenten-ino




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:11

salut !
Tu utilise du MSC avant ou directement
Revenir en haut Aller en bas
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:21

Qu'est-ce que tu entends par "avant"?
J'utilise du MSC a chaque fois que je rajoute une couche de peinture/pastel/crayon et une première fois après avoir démaquillé la poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
Aby

Aby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2018

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:25

Tu fais de très jolis blush à mon sens!
Pour les "gros pâtés" j'ai le même problèmes mais ça s'est un peu amélioré depuis que j'utilise des crayons aquarelle. On peut les tailler pour qu'ils restent fins, et pour la précision je préfère largement manier une pointe rigide que les poils d'un pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:46

Ohh merci!!
Je vais essayer le truc des crayons aquarelle, après j'aime bien le rendu de la peinture , c'est juste assez compliqué à travailler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
Aby

Aby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2018

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:00

Je suis d'accord pour le rendu peinture. C'est plus net et en plus c'est plus rapide pour avoir une couche opaque (surtout pour le blanc des yeux).
Après, les crayons aquarelle sont pas non plus la solution miracle, perso j'ai encore des soucis avec quand je mets trop d'eau et que ça bave partout, ou si je n'en mets pas assez et que ça fait une trace toute granuleuse... Mais comme c'est rigide j'ai l'impression que ça reste quand même plus facile à manier.
D'ailleurs j'ai oublié de te demander ce que tu utilisais comme peinture. J'ai vu que l'acrylique était beaucoup utilisée pour les repaint, mais comme j'ai les mêmes soucis que toi en utilisant de la gouache, je me demandais si ça pouvais aussi venir de là? :/

Et encore un oubli: j'aime beaucoup ton reroot aussi! Les couleurs sont harmonieuses entre elles et avec le teint de Clawdeen, et l'effet dreadlock est très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:48

Oui voilà, c'est surtout le rendu opaque qui me "force" à utiliser de la peinture hélas...
Mais bon, j'apprendrais à m'en sortir au fur et à mesure !
En effet j'utilise de l'acrylique ^^ J'avais lu je ne sais plus où que c'était mieux d'utiliser une peinture qui ne contient pas d'eau, peut-être par rapport à la tenue du MSC ?  confused faudrait que je retrouve la source

Merci!! J'estime m'en être pas trop mal sortie, vu qu'il s'agit de brins de laine sa chevelure estassez épaisse mais ça ressemble bel et bien à des dreadlocks ^^

J'en profite pour poster les photos du reroot de Clawdeen fini et de Draculaura que j'ai fini de repeindre...


[Monster High] Mes repaints ! Clawd112

[Monster High] Mes repaints ! Clawd212

Petite précision : cette Draculaura était de base ma toute première repaint datant de décembre 2017, cependant elle était plutôt ratée (je ne savais pas encore correctement vaporiser du MSC et j'obtenais un résultat brillant à souhait gene )
Je l'ai donc rerepaint (non ça ne se dit pas...) en essayant de reproduire le même style de visage, pour montrer ma progression ^^

AVANT:


[Monster High] Mes repaints ! Dracu110

APRES



[Monster High] Mes repaints ! Dracu210

[Monster High] Mes repaints ! Dracu310


Il y a quand même certains points que je préfère sur l'ancienne Draculaura : les traits étaient plus fins et faisaient plus "adulte", mais dans l'ensemble on voit que c'est moins "fouilli" !

Merci de vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:09

Yoooo!

Je suis de retour avec un nouveau "avant/après" qui est celui de ma deuxième repaint datant également d'un an daisy
Celle-ci m'a donné plus de fil à retordre étant donné qu'une partie de son makeup avait été fait avec du feutre à alcool , ce qui est assez cool, mais en le dissolvant j'ai pu voir qu'il s'était complètement imbibé dans le plastique eek  la moitié de la tête de ma poupée etait rouge flashy...

Du coup difficilement rattrapable... J'ai décidé de recouvrir la partie imbibée avec de la peinture acrylique en essayant de reproduire la couleur du plastique , qui s'est révélée légèrement trop foncée :/

Mais bon ! En soi je constate que mes traits sont plus fins et que j'arrive mieux a donner une expression à la poupée , mis à part le blush qui est ignoble à cause de la différence de matière , mais dans l'ensemble je suis contente du résultat Very Happy


AVANT



[Monster High] Mes repaints ! Montage05


APRES



[Monster High] Mes repaints ! Montage1

[Monster High] Mes repaints ! Montage2


Voilà voilà, n'hésitez pas a donner votre avis comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Monster High] Mes repaints ! Empty
MessageSujet: Re: [Monster High] Mes repaints !   [Monster High] Mes repaints ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monster High] Mes repaints !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes repaints Monster High: Skelita, Twyla et Wydowna
» Monster High & Ever After High customisées
» Mes Monster High
» [MH] Draculaura OOAK
» feedbacks de subarud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: